N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptySam 21 Juil - 0:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HAN-KIL SEAN

Je suis celui que toi tu n'est pas ~



identité

Nom : Sean.
Prénom : Han-Kil.
Surnom : So' et cie ~
Âge : Dix-Sept ans.
Nationalité : Coréenne et Bâtarde ~

Race : Une abomination ( Neko )
Rôle : Élève.

hors jeu

Pseudo: Mada et cie ~
Âge: Dix-Sept ans et toutes mes p'tites dents ~
Pays: En France ~

Codes: hun
Question & Suggestion: Nyop ~
Personnage: Okumura Rin de Blue Exorcist | Ao No Exorcist


Physique


Particularités :
    Il faut savoir - mais si vous n'êtes tous simplement pas obligée - qu'Han-Kil était anciennement un homme. Rien de plus normal et banal. Un être humain comme toi ou moi. Malheureusement une queue féline et deux oreilles de chat sont venu se joindre à ses attributs humains sans qu'il ne pu y faire quelque chose. Des tatouages parfaitement dessiné plus ou moins cachés un peu de partout sur son corps svelte et des piercings ici et là dissimulé ou non voyant ou on contraire à imaginer. C'tout.


Ne pas accepter son corps est une chose. Le haïr naturellement en est une deuxième. ♫

Mon corps .. Chose que j'ai appris assez rapidement à détester, malgré moi. Je dois bien avouer qu'au début ça n'a pas été très facile ~ Pourtant maintenant je m'y suis fais.

Commençons par le commencement : Les cheveux de Sean. Les cheveux vous savez c'est très important. Je vous assure. Contrairement à ce que certains peuvent le penser les cheveux du jeune homme sont naturels, réellement vrai. Vous ne me croyez pas ? Je m'en fiche royalement. Ils ont une douce et jolie teinte bleuté partant plus dans un bleu foncé que du claire - je dois vous avouez que tout dépend la période - parfois ils touchent légèrement le noir du bout des mèches, désirant s'approprier cette couleur sans succès. Soyeux et lisse il est très facile d'y plonger agréablement bien les doigts. Malgré le côté un peu en bataille il s'en occupe plutôt pas mal. Glissons lentement sur le visage plus ou moins ovale et parfaitement dessiné du jeune. Sans vouloir me vanter - mes chevilles vont bien. Il a un beau visage fin et agréable à regarder. Une bouche fine bien souvent moqueuse. Les sourires n'ont pas beaucoup de mal à s'installer confortablement sur les lèvres de celui-ci, souvent rejoint par une langue rose et que légèrement fourchu sur le bout. Même en étant humain - anciennement - il a toujours eu des yeux dit : De chat. Légèrement plissé du à une partie de son origine, dessiné avec une plume fine et délicate. Des yeux d'un bleu intense et profond - se promenant avec différentes teintes de bleu.

Mon corps .. Chose que j'ai appris assez rapidement à détester, malgré moi. J'étais parfaitement normal jusqu'au jour où toi tu fous la merde et que celui-ci change devant mes propres yeux.

Sean n'est pas bien grand en taille - ni trop petit ni trop grand - une taille presque parfaite ? Je ne le sais pas. Tout dépend des goûts de la personne concerné ou non. Pour vous donner un approximation .. Un mètre soixante - un mètre soixante-dix et maintenant débrouiller vous comme vous le souhaitez. Ce qui concerne le poids je ne le vous dirais pas. De toute façon vous allez me dire à quoi bon ? A rien pardi ! Il possède une silhouette fine et svelte. Un corps souple et élancé. Un jolie ensemble si je-puis me permettre. Il peut facilement se faufiler n'importe où et dans n'importe quel en droit. S'il le veut il le peut. Certes il ne fait pas réellement de sport pourtant nous pouvons apercevoir les traits légèrement marqué des muscles naissant. Et sa peau .. On pourrait dire qu'il a une peau parfaite. Du moins elle l'était avant ~ Avant qu'il ne vienne la marque des ongles - du moins des griffes. Bien souvent nous pouvons y voir des traces rouges, traces qu'il a lui-même infliger à son propre corps. Après que celui-ci soit devenue le corps dit : D'un monstre. Avant que des oreilles et une queue féline ne fasse son apparition.

Mon corps .. Chose que j'ai appris assez rapidement à détester, malgré moi. Lentement mes doigts posées sur mon corps se referme sur ma peau nue y plantant délicatement mes griffes. Dans un mouvement tout aussi lent je la lacère pour y déposer des marques recommençant encore et encore jusqu'à que les traces deviennent douloureuses au simple toucher des mes doigts délicats. Je ne le devrais pas - moi qui aimait qu'elle soit intacte pourtant je ne peux m'en empêcher ~



Caractère


10 lignes de caractère minimum ~




Histoire



Toute histoire : Que la personne soit Humaine comme toi et moi. Animal comme lui ou elle. Qu'elle soit racontée comme un Romancier avec les mots qui datent du siècle d'avant. Comme une Personne quelconque devant un écran d'ordinateur incapable d'aligné une ligne parfaite. Qu'elle soit Triste comme toute histoire que j'aurais décidé de lire et d'inventer. Joyeuse comme si tu habitais dans le monde des Nounours colorés. Bref toute histoire dans ce genre-là et encore dans pleins d'autre : Peut être racontée à qui voudrait la lire ~ Alors toi. Petite personne attendant derrière ton écran lisant les lignes complètement pourris que je suis en train de t'écrire. Alors toi. Petite personne qui doit être impatiente ou tout simplement laissée et ennuyée parce que je note ici. Ou encore toi. Petite personne qui n'est tout simplement pas en train de me lire, car tu t'en fiche et je me tape donc l'affiche à écrire ceci pour moi-même.


Premier Chapitre d'une vie déjà toute choisit ~

« - Alors Docteur ? Est-il possible de faire une injection ?
- Non malheureusement ce n'est pas possible ..
- Vous en êtes sûr ?
Le coupa-t-il.
- Oui j'en suis absolument sûre. Soupirant un bon coup il reprit. Comme vous le savez, elle est dans un très mauvais état, et vous savez aussi qu'il nous est impossible de faire ce genre de chose, au risque de perdre les jumeaux et sa vie par la même occasion.
- ..
- Vous savez qu'il sera possible de le faire après la naissance si .. Enfin vous me comprenez quoi.
- Oui je comprend et J'en suis conscient .. Merci bien Docteur. »


( En cours )








Dernière édition par Sean Han-Kil le Mar 7 Aoû - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptySam 21 Juil - 1:01


    MA CHERIE ♥ Message inutile ._.
    Pourquoi je poste, je ne suis même pas moi-même validé ._. M'enfin ! Bienvenue au p'tit Coco ~
Revenir en haut Aller en bas

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptySam 21 Juil - 9:03

    Bienvenue, petit Neko :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/



Invité


SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptyDim 22 Juil - 14:33

    Merci toutes les deux :3 ~
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptyMer 1 Aoû - 9:24

Merci de changer le code de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptyMar 7 Aoû - 2:08

    J'avance doucement mais surement ! ( Difficilement plutôt ._. )
    Il ne me reste plus que le caractère et l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptySam 1 Sep - 15:51

Re- Bienvenue ♥
ça avance?
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  EmptyMar 4 Sep - 12:13

    Merci.
    Et Oui un petit peu mais je vais me dépêcher de la finir ._.
    Il faudrait Oui u_u.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty
MessageSujet: Re: SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~    SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN Han-kil || Je suis celui que toi tu n'est pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Douceur et énergie, je suis toujours le même.
» Poussez vous et laissez lire ! Je suis le sado-maso ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-