N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 20:39


    A cause de quelques différents que j'ai pus avoir sur
    d'autre forum en ce qui concerne mon premier paragraphe,
    je tiens à préciser que ceci est le point-de-vue de BAEK ! Je
    tiens, ainsi à m'escuser de ses quelques mots 'vulgaires' que
    j'employerais avec modération /!\


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BAEK Jun Su # Jukka Vahi

« Mon orgueil pervertit tout. » de Martine Le Coz



Identité

Nom: Baek
Prénom: Jun Su # Jukka Vahi
Surnom: Joon` & Beck
Âge: Dix-sept ans.
Nationalité: Coréenne & Russe & Japonaise.

Race: Deux oreilles et une queue .. & pourtant, ce n'est pas un Neko ~
Rôle: Touriste /o Élève.


Hors Jeu

Pseudo: Dalao` & Dou`Dou
Âge: J'ai fais la guerre du Vietnam /o
Pays: France
Codes: C'est bon ~
QUESTION : Y'a t-il des toilettes par ici ? /o
SUGGESTION : M'nan.
Personnage: NOIZ de DRMAtical Murder.


Physique


J'aperçois .. J'aperçois .. Qu'aperçois-je ? Lui Pardi ! Joon, du haut de ses un mètre quatre-vingt deux. Errant dans les couloirs de cette académie nouvelle, d'une démarche féline et sur de lui, il trace son chemin, sans se préoccuper du petit peuple qui l'entoure. Son corps fin et élancé, a pour récompenser ses efforts physique, une fine musculation, nous laissant voir deux petites boules au niveau de son nombril, ainsi qu'à ses deux tétons. Un torse chaud et probablement tout aussi agréable au touché qu'à vue d’œil. Un visage aux traits fins et bien dessinés par une plume douce et d'une encre ensablée. Comme tout être vivant normalement constitués, deux yeux, délimités par un nez légèrement pointu au bout, charbonneux cachés derrière une couleur artificielle, l'émeraude. Son regard exprime toute la haine, la rancœur, la froideur mais aussi la folie qui englobe le cœur fragile de notre cher ami. Deux sourcils ayant subi une décoloration, dont, au bout du droit, deux piercings solidement accrochés à son arcade. Deux points brillants sur chaque côtés du haut de son nez en guise de bridge, soit un troisième œil, autre piercing pour les ignorants. De fines lèvres exquises légèrement rosies, souvent humectées par une langue malicieuse décorée d'une pierre à son centre. Un labret décentré de chaque côté de sa lèvre inférieur. A mordiller avec modération ! Du haut de son front recouvert par des tiffes quelque peu blondes. Une chevelure blonde vénitienne, ébouriffée par une main agile au longs doigts de pianiste, coupé courtement mais souvent recouvert par un couvre-tête. Deux oreilles de chaque côtés de la tête. Un écarteur d'un centimètre environ chacun, deux lobes plus haut à celle de gauche suivi d'un industriel. Mais descendons plus bas, plus bas encore .. Des jambes et un postérieur quelque peu musclés, suivi de .. Choses que tout homme doit avoir pour pouvoir se reproduire. Mais d'où je voulais en venir, n'était pas les attributs masculin qu'a notre jeune homme mais ce piercing de surface qui loge au niveau de sa hanche droite, vers l'intérieure de celle-ci.

Caractère


10 lignes de caractère minimum ~




Histoire


INTRODUCTION
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs
    Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs


- Putain ..

A quoi cela sert-il d'écrire nos peines, de transmettre notre mal-être sur un support quelconque ? La douleur ne s'encrera pas sur ce malheureux bout de papier. Elle sera là, quoi qu'il en soit, elle ne partira jamais. Noircissant le cœur de chacune de ses victimes, jusqu'à le réduire en mille et une poussières insignifiantes, dépourvus d'intérêts, futiles. Le monde est austère, les gens s'amusent à jouer aux sourds et muets et des hypocrites se disent porter secours aux personnes ayant besoin d'aide ? Mais pour obtenir cette aide, que faut-il ? De qu'elle maladie ou problème devons-nous avoir été poignardé ? Nous devons porter toutes les crasses possible d'imaginer, alors qu'une chose aussi banale et commune peut nous rendre la vie endiablée et odieuse. Si ce n'est pas de simples médecins bouffeurs de frics, ce sont des inconnus se faisant passer pour des soi-disant Psychologues, croyant tout savoir, que font appel les souffrants. Parler à des inconnus qui peuvent, apparemment, aider à soulager notre peine ? Absurde. Peut-être qu'à certains idiots cette technique marche, mais pour d'autre, ce ne sont que des ramassis de conneries. Du blabla en l'air, de l'argent jeté au font de la cuvette des chiottes, entourés de merde et de l'urine du porc du quatrième. Putain. Vive la liberté. Vive les humains. Vive les hybrides. Vive les connards qui rendent ce monde invivable. Dégoutant. Ecoeurant. Oui, ils me dégoutent. Tous autant qu'ils sont. Ils se moquent des autres. Rient d'eux dans leurs dos. Niant leurs faits et gestes. Mais le font quand-même. Pauvre fourmilière remplies de traitres et d'hypocrites. Sortez de l'ombre misérables, ou restez ainsi jusqu'à ce que la mort ait raison de vous. Montrez-vous. Exprimez-vous, à moins que vous préférez garder une voix nette et claire pour une cause qui sera entendu ? Fort bien, qu'il en soit ainsi. Restez dans le silence, vous avez bien raison.



CHAPTER ONE : Le soleil manque. La lune disparait.

Sans savoir si la lune, tristement logée, dans une mer d'étalons noirs, galopant vers d'horizons nouveaux, recouvrant ce globe dans lequel nous respirons, éclairant avec faiblesse les rues que nous traversons, attendant avec impatience son amant l'astre lumineux et intimidant, qu'il nous est impossible de regarder en face. Soleil, tel est son nom. Malheureusement, aimant se faire désirer, le soleil, qui arrive bien en retard à ses rendez-vous, croisera son amante, que rarement. Plongeant la terre dans l'obscurité, offrant ses rayons à la demoiselle, avant de les reprendre et de se quitter, une fois de plus. Mais à ce moment-là, il ne pouvait dire lesquels de ces deux astres attendaient son partenaire, quelque peu impatient de le revoir. Tout ce qu'il savait, était que le lieu dans lequel il se situait, l'obscurité triomphait. Les ténèbres l'englobaient et le vent ne semblait exister par-ici. Assis dans un coin de cette .. pièce (?) Probablement en train d'attendre lui aussi, impatiemment, son épouse, ou bien même, l'arrivé de son amant qui sait ? Espérons pour lui, que cette personne tant attendue, ne soit pas comme le soleil. Et puis, que cela pourrait-il bien nous faire ? Il n'a qu'à attendre des heures, des jours ou même des années, cela nous est bien égale non ? Moi, je m'en contre fiche, et pourtant .. Je ne cesse de l'observer, car sans cela, vous ne saurez rien de lui. Vous ignoriez même l’existence. Alors silence, lisez et apprenez.

..

Les doigts valsant sur les touches blanches et noires, de douces caresses suivies d'un léger appuie. Se soumettant au poids fournie, laissant échapper du fond de son armure de bois, une mélodie plus ou moins agréable à l'oreille attentive qui pourrait bien l'écouter. Un sourire avait fondu son visage recouvert d'une peau douce en apparence. Les yeux remplies d'émotions que, de simples personnes comme nous, ne pouvons ressentir ou bien même en comprendre la raison tout comme le sens. Un vide le dévastait ce moment-là, laissant place à ce chant mélodieux fournie par l'instrument. Quelques minutes à jouer cette merveille équivalait à des heures dans un lieux en hauteur, admirant le ciel recouvert de fragments brillants par millier, une brise venant le caresser avec douceur le visage. Seul, calmement, paisiblement. La note final dura jusqu'à ce que le silence prenne petit à petit sa place dans la pièce. Brisé par des percussions, il refit danser ses doigts agiles sur les touches, avant de mêler sa voix avec le son qu'il produisait, accompagnée d'une seconde voix qui semblait faire un chœur. La mélodie restait agréable et calme, quelque peu entrainante, mais paisible. Jouant, chantant , et cela pendant des heures et des heures. Leurs voix se mariaient parfaitement ensembles, ont les écouterait sans se lasser. Mais cette seconde voix n'était que celle de son esprit torturé ..



CHAPTER TWO : L'encre manque. La plume disaparait.



EN COURS







Dernière édition par Baek Jun Su le Mer 22 Aoû - 19:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche .w. ~
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 21:34

    BIENVENUE Mon Babo (aa)
    P'tite crotte de nez tu aurais pu me faire un p'tite dédicasse è_é
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 21:42


    Merci Iska (:
    Merci Jot degari O'Hara (aa)
      Mais t'inquiète j'allais en mettre une What a Face


Revenir en haut Aller en bas

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 21:53

    Bienvenuuuue :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/

Hotaru Omae

Hotaru Omae

♛ Messages : 156
♛ Date d'inscription : 01/07/2012
♛ Age : 28

♛ Informations
Âge:
Groupe:
Métier: Discipline ou Métier

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Bienvenue et bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 22:05

    Merci à vous ~ ♪
      J'écris petit à petit mon histoire (:

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 22:06

Bienvenue ♥
En espérant que tu tu fasse plein de t'opains (et plush 8D /meurt/)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyJeu 19 Juil - 23:00


    Merci à toi, Wallin :3
      Physique terminé ~ Je m'attaque au caractère **

Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyVen 20 Juil - 7:56

Bienvenue :3
Code bon & bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyVen 20 Juil - 11:01

Bienvenuu ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, ton personnage ** Il est aussi Russe en plus, keupin \o/ ! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire son caractère ~ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyVen 20 Juil - 14:49


    Merci Psyche pour le code :3
    Ôh Owuii ! Keupin What a Face Merci à toi ♥️
    Je m'active à trouver l'inspiration pour mon histoire & après je pourrais pondre mon caractère **


Dernière édition par Baek Jun Su le Mer 1 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyMer 1 Aoû - 9:24

Merci de changer le code de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptyMer 1 Aoû - 20:25


Voilà Voilà ! Désouuulé pour la fiche qui n'avance pas vraiment ._.
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptySam 1 Sep - 15:52

Welcome ♥
T'es toujours en vie? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] EmptySam 1 Sep - 19:03


    Merci ~
    Oui oui ! Ça avance .. Je suis désolé de mettre autant de temps ._.
    A qui la faute e.e
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]   Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-