N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela fait tellement longtemps [PV Caine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Cela fait tellement longtemps [PV Caine] Empty
MessageSujet: Cela fait tellement longtemps [PV Caine]   Cela fait tellement longtemps [PV Caine] EmptyDim 5 Aoû - 18:41

Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais admis dans l'academie et je fus surprise de voir ce parc seulement pour la première fois. L'air pur de cette endroit remplissait mes poumons. J'avais une démarche lente pour profiter un maximum du paysage... Que c'est magnifique ! Je m'assis sur le banc ouvrant mon journal. Je le posais sur le côte et mettais sa tête en arrière des nuages ce formaient dans le ciel je pris mon calepin et dessinais le paysage : les graviers, le ciel, les gens... je fit tomber mon stylo et sans le faire expres je tombais sur les pieds de quelqu'un "désolée... Caine ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cela fait tellement longtemps [PV Caine] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait tellement longtemps [PV Caine]   Cela fait tellement longtemps [PV Caine] EmptyLun 6 Aoû - 17:37

[ Il y aura des codages après,mais je fais le RP quand même ~ ]

La pause,enfin. La matinée n'avait pas vraiment été des plus simples pour être honnête. Je vous explique.
Caine n'a pratiquement pas dormi de la nuit,encore une fois il avait fait un rêve sur Alrik et son frère. Il revoyait encore la scène terrible qui c'était,malheureusement,passée. Mais le pire était de revoir le sang giclait & les cris qu'ils y avait .. Urf. M'enfin c'est passé,alors autant ne pas repenser aux mauvais souvenirs qui n'arriveront plus. La bonne nouvelle était que ces deux salopards,et surtout Alrik quand même,n'allaient plus jamais faire de mal aux pauvres garçons voulant tout simplement de la tendresse. C'est vrai quoi,c'est le strict minimum dans un couple,la tendresse. Les cadeaux,les mots doux,la sincérité .. Si tout le monde faisait ça,l'amour sera la plus belle chose au monde. Non non,je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être,mais il fait aussi terriblement mal. Le nombre de personnes mortes à cause de ça. Le nombre de personnes détruites. Bouarf,c'est assez rude à encaisser .. Enfin ce n'est pas vraiment le moment & l'endroit surtout pour parler de ce genre de choses. Autant de profiter d'un bon repas dans le Parc pour se détendre les idées,il n'y a rien de mieux.
Malgré l'air très rude de Caine,il reste tout de même un homme. Et comme tous les hommes il a des sentiments,des désirs et autre.
Sortant donc de sa salle,avec le même regard que d'habitude,il prit sa bouffe et commença à marcher sans regarder où il allait.

« Hey vous pouvez pas faire attention vous ? »

Hm ? C'est qui qui lui gueule limite dessus là ? Ah ouais,un élève. Caine ne l'aimait pas,et allait profiter de son statut de prof.

« Je veux des excuses de suite sinon je prends ton carnet de correspondance,j'appelle tes parents & je fais tout pour que tu vives un enfer ici. »

Le prof lui fit son regard très dur,mais il rigolait en son fond intérieur. Ca marchait à tous les coups de toute façon.

« Je suis désolé Monsieur .. Je ne le ferai plus .. »

& il partit. Caine rigola pas très discrètement avant de continuer sa route. Tant mieux qu'il est été bousculé,ça lui a fait un bon moment dans sa journée. Bon allez,on va pas parler de ça tout le temps quand même.
Jusqu'au parc,il n'y avait rien qui se passait. Malheureusement on va dire,c'est « marrant » les bousculades non attendues. Ca donne un air pimenté & c'est plutôt sympa on va dire. & il arrivera enfin un nouveau truc ~
A peine le temps de regarder le paysage et de trouver une place où mangeait,il sentit sur ses pieds un truc. Un truc bizarre,voir une personne. Si c'était un élève,ce serait génial. Mais en fait nan,c'était juste un collègue. Bon,on va lui parler,froidement comme d'habitude. Ne changeons pas les bonnes habitudes comme on le dit si bien.

« Euh oui c'est moi. Vous pouvez pas faire attention vous ? »

Caine le poussa immédiatement. Quand on prononce son prénom et qu'il ne connaît pas la personne,il n'est jamais très aimable.
M'enfin,on verra par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela fait tellement longtemps [PV Caine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caine. ♪
» Mouais, la Musique adoucit les Moeurs ... [Caine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-