N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caine. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyMer 25 Juil - 10:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM ET NOM

PHRASE FETICHE



identité

Nom: Caine
Prénom: ~
Surnom: Le Monstre
Âge: 24 ans
Nationalité: Américaine

Race: Neko
Rôle: Professeur d'Histoire / Géographie.


hors jeu

Pseudo: Jo'
Âge: Ahah ~
Pays: France
Codes: Euké

Question: ~
Suggestion: ~

Personnage: personnage utilisé sur l'avatar + manga d'ou il provient


Physique



Après le caractère,le physique,ahah. Un peu moins étrange que son mental tout de même,c'est normal,mais effrayant. Go les petits,découvrez Pedobear Caine ~
Tout ce qu'il y a sur sa tête. Bon,y en a des choses à dire mais autant parler des choses les plus importantes. Ses cheveux. Ils sont noirs très foncés,à en croire que ce sont des faux. Mais non ce sont des vrais,bel & bien. Le plus difficile à imaginer c'est qu'il était blond tout petit,et maintenant il a les cheveux les plus foncés au monde. Comme quoi tout est possible. Honnêtement,Caine les trouve ni courts, ni longs. Disons que c'est la coupe qui lui convient le mieux quoi,en résumé bien entendu.
Ses cheveux bien décris,parlons maintenant de ses yeux. Y a pas grand chose à dire dessus,à part qu'il met tout le temps du mascara et parfois du crayon pour faire joli. & ouais,un peu coquet notre choupinet. ( Ca rime What a Face ) Encore une fois,il a du noir en lui. Ses yeux sont entièrement noirs,peut-être avec une petit touche de marron,et ont un drôle de regard. Quand on les croise,on n'ose pas s'approcher de Caine,mais de fuir. Il fait toujours son regard de grand tueur,alors que ce n'est pas le cas. Enfin,ce serait peut-être un complexe pour certains,mais pour lui c'est une qualité. Les gens sont faibles,et lui il est fort.
Yeux terminés. Après comme tout le monde il a un nez,une bouche & compagnie,y a rien à dire dessus à part que c'est normal.
Sa peau,car ça oui c'est important. Elle est entièrement blanche,et vous savez pourquoi ? C'est super logique. Il se met jamais au soleil,enfin presque jamais,il reste toujours dans des pièces sombres & humides. Alors voilà le résultat,magnifique dis donc. Pour lui bien sur,y a pas que les bronzés qui sont beaux.
Sa corpulence. Il est très maigre tout de même. Il ne mange pas beaucoup,souhaitant garder sa ligne « idéale » alors peut-être que pour les gens c'est un squelette,mais il les emmerde & grave.
Ses fringue,ses objets fétiches. Car oui c'est important dans son physique. Caine porte habituellement des chemises & des vestes,toujours aussi sombres. Vous l'avez certainement remarqué,il est noir de partout,sauf de le peau. C'est sa couleur fétiche,et il ne s'en séparera jamais. Vous l'imaginez avec du orange ou autre ? Bouark ça fait tout faible. Avec quelques fois une montre,il a la classe assurée.
Beau votre prof awai,mais ne vous fiez pas qu'au physique. Malgré sa grande chance,il a pas vraiment le mental approprié ~




Caractère


Caine. L'homme le plus basique au monde quand on le voit dans la salle de cours. Chiant,sévère & méchant avec ses élèves,ennuyeux aussi. Sa réputation est vraiment négative,mais ça,c'est ce que l'on croit. Pensez-vous réellement qu'un homme peut être comme ça dans sa vie quotidienne ? C'est tout simplement impossible. Attendez,il se serait déjà tiré une balle ou deux dans sa gueule quoi. Faut pas rêver,quand on est comme ça on se tue direct. Mais c'est juste une fausse image de sa personnalité. Car dans sa vraie vie,et même parfois avec certains élèves particuliers,il est tout le contraire de cela. Ouvrez bien grand les yeux,il est temps de découvrir cet homme très étrange qu'on ne connaît jamais à la perfection.
La première chose qu'on connaît de « l'autre » Caine,c'est sa grande perversité. Oh ça oui,il adore les choses perverses. Les plans avec un ou plusieurs hommes,les ustensiles aussi pour rendre la scène encore plus excitante. C'est un grand Sado Maso dans l'âme et il a même des attitudes un peu pédophile. Non non,il ne l'est pas,mais juste un tout petit peu,vraiment pas beaucoup. Car il viole pas les gens,et surtout pas le premier mec qui voit dans sa direction quoi,il a quand même bon goût. Un beau mec bien musclé ou tout fin,blond ou avec les cheveux noirs,voilà sa préférence. Il peut toujours y avoir des exceptions,ça arrive toujours.
Après nous pouvons ajouter qu'il est assez distant avec les autres,peu bavard aussi. Il n'aime pas commencer les conversations,il n'aime pas parler tout court pour être bien précis. Pourquoi enlever de la salive alors qu'on peut facilement la garder ? La solution est très simple,et Caine l'a compris. Avec un petit mélange de froideur,ce professeur d'histoire/ Géographie est très excitant et passionnant à connaître,du moins pour les privilégiés.
Intelligent,on peut le dire qu'il l'est. Il connaît beaucoup de choses,il sait comment ne pas se faire repérer et a toujours raison. Un peu narcissique n'est-ce pas notre cher Caine ? Un peu beaucoup passionnément à la folie même. ( Ahah le vieux truc. ) mais c'est la vérité.
Bagarreur sur les bords,il ne se laisse JAMAIS faire. On dit la moindre saloperie de lui dans sa vraie vie,il tabasse dans aucune peur. Les coups de poings,coup de pieds .. Attention car cela peut faire extrêmement mal,et si vous montrez de la peur,Caine tapera encore plus fort encore. Car oui il aime voir souffrir les gens,il aime voir les morts,traîner dans un cimetière.
Un peu fou aussi,mais il a tout de même toute sa tête.
Découvrez le,essayez si je peux le dire. Mais n'oubliez pas,si vous commencez cette découverte,il faudra la finir,et vivant ? On ne le sait pas.




Histoire


Va voir en dessous,molusque ~






Dernière édition par Caine le Mer 1 Aoû - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyMer 25 Juil - 10:20

Chapitre 1
« Un rêve exaucé,la gloire est à lui ~ »

6 heures du matin,5 septembre 2011.

Caine venait de se réveiller avec sursaut. Ce jour était le plus important de sa vie,un rêve enfin exaucé & il ne fallait pas se foirer alors que tout peut être parfait. Je vous explique,Caine a toujours voulu être professeur d'Histoire / Géographie depuis sa tendre enfance. Il passait sa vie avec les enfants, à étudier cette matière,à avoir des notes exemplaires. Enfin tout cela pour dire qu'il s'est donné beaucoup de mal pour en arriver là. Ses parents l'ont toujours pris pour un nul,mais il les a toujours emmerdé. C'est sa vie,ce sont ces choix,& si ils ne sont pas contents et bien ils dégagent. C'est aussi simple que cette phrase,tout le monde peut le faire. Vala,ça c'était la période un peu nostalgique de la vie de Caine,maintenant,place à l'histoire de cette journée.
Le mâle sortit donc de son lit,se dirigea vers la salle de bains & se lava en même pas 5 minutes. Pour une fois qu'il se dépêche,faudrait limite le féliciter de ce « miracle » ahahaha. Il sortir donc de sa baraque sans avoir mangé et s'arrêté sur le trottoir,perdu. Il se rappelait un rude souvenir & y penser lui faisait du mal,énormément de mal. Caine avait eu une histoire amoureuse durant son adolescence qui a mal terminée,et c'était dans cette école. Sauf que là il ne sera pas l'élève,mais le professeur .. A cause de lui il avait été détruit,il avait changé,n'était plus aussi gentil,aimable,serviable,mais tout l'opposé de sa « vraie » personnalité. M'enfin cette histoire date de il y a plusieurs années,autant ne plus y repenser. De toute façon il ne recroisera plus jamais ce salopard,et tant mieux. Si il le voit,il le bute sur place. Ce qui dt adieu ses rêves,adieu la belle vie ... Mais l'autre sera mort. Il aura enfin payé ses crimes,ses saloperies,et n'en fera plus,grâce à Caine. Etrangement,avant de continuer sa marche,il se fit la promesse que le connard ne fera plus de mal aux jeunes garçons ne voulant qu'une jolie histoire d'amour avec un mec sérieux.
Donc après la seconde case souvenir,il marcha avec vitesse pour ne pas arriver en retard. Peu social de nature comme je vous l'avais dis,Caine ne dit bonjour à aucun des profs et alla dans sa salle. Un peu sombre,sans affiches,sans trace humaine,c'était parfait. Il est donc le premier prof à utiliser cette salle,et tant mieux. Il la fera à sa manière,glauque. Vive le noir comme il le dit si bien. Durant quelques minutes,il eut le temps d'explorer sa classe avec intérêt jusqu'à tant que les élèves arrivent.
Des gros,des minces,des beaux. Il regardait exactement tout d'eux,espérant en trouver un à son goût. Perdant espoir quand la fin de ses élèves arrivait,il fit un grand sourire à l'élève qui était parfaitement beau. Même magnifique. Il s'occupera de lui à la fin de son cours,car là c'était quele début.
Bizarrement,Caine ne se sentait pas heureux. Il n'était pas mal,mais pas spécialement bien non plus. Il était content de pouvoir enfin avoir exaucé son rêve,mais penser à l'ex qui l'a tout simplement détruit dans cette école,ça lui faisait du mal aussi,beaucoup. Enfin,on ne va pas reparler encore une fois de c'thistoire.
Il commença à faire les présentations,tout se passait bien jusqu'à ce que ce fameux élève ramena sa gueule au mauvais moment.

« Dîtes,c'est pas vous qui a été pris comme une grosse pétasse au près d'Alrik ? »

Alrik .. Le fameux connard qui l'a détruit. Repenser à son nom lui donna un grand coup au moral,et venait d'apprendre une chose importante. Le garçon là,était .. Le frère de ce salopard. Les mêmes yeux,le même regard,le même désir quand on le regarde. Putain non ... Pas son frère,pas une autre histoire avec cette famille. Bordel. Maintenant,il devait profiter de son statut de professeur.

« Ecoute mon petit,on est pas là pour dévoiler toute ma vie privée. Je fais ce que je veux comme toi aussi,alors on en arrête là pour cette discussion. Si tu veux m'en parler,alors viens me voir à une des fins de cours,point. Maintenant ferme là ou je t'envoie au directeur. »

Cash direct. Fallait pas l'emmerder longtemps,sinon il devenait aussi froid que ça. Durant tout le reste du cours,les élèves n'osaient pas bouger,parler,ou autre,ils étaient terrifiés. Pourtant Caine n'avait pas spécialement était trop dur avec eux,juste avec ce fameux élève. Alors lentement et heureusement pour tout le monde,même le prof,la sonnerie sonna enfin. Tous les élèves se précipitèrent de sortir de salle,sauf le frère d'Alrik. Il allait pas le faire chier tout le temps lui. L'élève s'approcha de Caine avec le même air que son frère,c'était .. Hallucinant.

« Je ne reste pas,j'avertis juste. Demain,il y aura une surprise pour vous,espérons que vous ne tombiez pas malades. Ce sera bête pour nous si c'est le cas. »


Nous ? De qui parlait parlait-il au juste ? Des menaces certainement,ce n'était vraiment rien d'important. Caine partit donc encore plus brutalement que son arrivée & rentra chez lui. Il avala un bout de pain & passa la soirée sur la télé. Arrivé au coucher,Caine s'installa dans son lit essayant de dormir. Il s'endormi t très vite mais son rêve était ... Affreux.

Plusieurs années auparavant. Caine se revoyait jeune adolescent et venait de rentrer dans l'académie. Timide à l'époque,il n'osait pas parler aux autres par peur,mais quelqu'un vint vers lui. Alrik.

« Salut mon beau ! Retrouve moi ce soir devant chez moi,je te passe mon adresse & mon numéro de téléphone. »

Un papier en main,Caine ne pensa qu'à lui toute la journée de cours. Une erreur ? Un bien ? Il ne pouvait le savoir qu'en allant à ce rendez-vous.
Puis après le rêve était vague,extrêmement vague. Les baisers de ce grand soir,la relation sexuelle,les autres .. Et puis la fin.

« Salopard. Grosse pute. Je t'ai bien eu,tu es détruis,suicide toi maintenant. »


Caine se réveilla donc en sueur,et essaye de se rendormir. Plusieurs heures après,il fit la même chose que hier sauf qu'il avait une chose en tête,un souhait. Tuer le frère d'Alrik,ce sera la première punition. Go pour les cours. ~
Le mâle passa donc son heure de cours à regarder le fameux élève,ne se souciant pas des autres. Caine avait les yeux sombres,ne souriait pas & était buté sur son intérêt : Le tuer.
L'heure de cours terminée,il se passa la même chose que hier. Le frère resta devant le prof,l'air mauvais et rieur. On tapa à la porte,et ...
C'était Alrik. Il n'avait pas changé,c'était le même que dans l'adolescence. Ne réfléchissant pas à ce qu'il faisait et comme si Alrik n'était pas là,après tout c'était peut-être juste une image .. Il sortit le flingue qu'il avait pris ce matin et tira 20 fois sur le frère d'Alrik. Le corps du jeune homme s'écroula devant ses yeux,le sang giclait de partout. C'était horrible & génial à la fois,cette sensation était très étrange .. Mais voir le frère de son ennemi juré perdre la vie était un moment de liberté,un contentement. Lui,il ne pourra pas exaucer ses rêves les plus prochains,et ne pourra jamais revenir en arrière. Car il était mort.
Caine savait qu'il n'avait pas été discret,et il devait vite partir avant que l'on est des doutes sur lui. Avant de partir,il foudroya son ennemi juré du regard :

« T'as vu,j'ai changé,je suis moins con qu'avant. & la prochaine fois,ce sera ton tour. »

Il sortit par la fenêtre avec le maximum de discrétion possible,et se barra. chez lui. La vengeance ne faisait que commencer.

Chapitre 2
" La vengeance est un plat qui se mange froid "


Lendemain du grand drame. Caine était toujours resté chez lui,préférant ne pas sortir. Il avait inventé une maladie dangereuse pour ne pas aller faire cours durant quelques temps,heureusement le mensonge a marché sans problèmes. Ses journées étaient tout simplement inutiles & stupides. Dormir,manger le strict minimum,boire quand il y en a besoin,et s'occuper en regardant la télé. En continuant ainsi il se transformera en obèse,enfin seul lui peut décider de son sort. Caine se rendait compte à quel point la vie était dure. Dure avec ceux qui ne demandent qu'à être heureux et d'être avec les bonnes personnes. Mais le mâle trouvait qu'elle était spécialement dure avec lui. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Il n'a jamais fait quelque chose de mal à part tuer le frère de son ennemi juré,Alrik. C'était un étudiant modèle & qui travaillait énormément pour réussir,les idées pleine à tête. Et à cause de cette vie de merde,c'est terminé en un prochain obèse condamné à aller en prison & en se tuant plus que le temps passait. Fallait faire quelque chose rapidement,il le sait,mais il ne trouve pas d'idées. Il ne souhaite pas se creuser la tête à réfléchir,il y pensera sérieusement quand le moment sera venu. Mais aujourd'hui,ce n'est pas le bon jour. Il a encore à boire & de la bouffe de toute façon,il pourra toujours être rassasié en de bonnes conditions.
On tape à la porte. On répond ? On répond pas ? Caine ne savait pas. Il s'avança proche de la porte pour regarder qui c'était,et ... Le choc fut tout simplement terrible. Horrible,monstrueux,on ne peut le décrire que parmi ces adjectifs aussi rudes. Vous l'avez deviné hein ? Enfin oui si vous avez compris l'histoire. C'était Alrik. Le beau,le connard,le salopard & toutes autres choses. Caine prit son courage à deux mains et lui ouvrit doucement la porte,pensant faire une grossière erreur. Après tout il avait tué son frère,il avait pris du plaisir et s'était barré rapidement pour qu'on ne le voit pas. Il avait une chance sur deux de mourir. Espérons qu'il ne meurt pas,pas encore .. Il a encore une chose à faire. Tuer son ennemi juré.

" Tu veux quoi Alrik ? J'ai rien à te dire. "

Caine lui fit un doigt d'honneur,riant tout doucement pour se moquer de lui & aussi ne pas montrer sa grande peur. Même si elle devait se ressentir au fin fond de lui-même ..

" Me venger. Te tuer,te détruire. Car tu sais pourquoi ? Avant t'étais vraiment le pire con de ce monde,et maintenant t'es encore plus en dessous. J'pensais pas que c'était possible,mais en te voyant,tout est possible. Ahah. "

Alrik ria & Caine se contenta de lui foutre son poing dans sa sale petite belle gueule. Etrange expression n'est-ce pas ? ~

" T'es un comique toi. C'est qui qui baise tous les jeunes ? C'est qui qui se prend pour le meilleur et le plus beau ? C'est qui qui a perdu son pauvre petit gentil frère ? Oh mais ... C'est toi. "

Gros poing dans la gueule. Caine tomba,le nez plein de sang & regarda son rival avec un drôle d'air. Un air de " Ne me tue pas,je dois encore vivre " mais cet air était inutile. Son frère aussi voulait vivre,et faire d'autres choses,et à cause de Caine,tout a été foutu en l'air .. C'était un salopard. En fait,il ressemblait beaucoup à Alrik quand on y pensait .. Alors oui,même si il le tue,c'est mieux. Au moins il y aura un salopard énorme en moins dans cette Terre merdique. Hop,Alrik revenait à la charge.

" Tu sais quoi Caine ? T'es encore plus pathétique que je le pensais. T'as aucun avenirs,en même temps suis-je bête .. T'en auras pas. Je vais te buter,enfin me venger de toi,apprête toi à avoir l'une des morts les plus affreuses de ce monde. "

Caine ne répondit pas aux saloperies de l'autre,s'apprêtant à souffrir affreusement et de mourir juste après. Comme quoi,ce n'était pas une solution de revenir à cette académie .. Elle était maudite.
Alrik sortit son couteau,prêt à le rentrer et sortir autant de fois qu'il peut,jusqu'à ce que le prof d'histoire eut un drôle de reflex. Il ne s'y attendait pas,mais ça s'est passé ainsi,ce qui était pas vraiment prévu au programme. Il prit le couteau de son ennemi,le forçant de toutes ses forces,et le dirigea vers une autre direction.
Un cri. Hop il fit un autre coup. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ait 50. Alrik regardait Caine,le regard détruit,sachant qu'il allait juste vivre encore quelques secondes et de partir en enfer,mais il tenait à dire une dernière chose.

" Je ne regrette rien,tout ce que je t'ai fait,c'était avec plaisir. "

Salopard. Caine lui foutu un coup de pied dans l'estomac et se prit tout le sang de son ennemi dans la gueule,mourant enfin.
Oui .. C'était fini. Le cauchemar est terminé,la famille ne continuera pas. Enfin. Enfin. Terminé .. La vie allait enfin reprendre son temps normal,et Caine pourra être heureux.
Enfin ça c'est ce qu'il croit,on en sait rien pour la suite ...
A vous de la construire :3


Dernière édition par Caine le Mer 1 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyMer 25 Juil - 13:36

    Bienvenuuuuuuue :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptySam 28 Juil - 14:08

Ta signature est trop grande :3

Citation :
En ce qui concerne les signatures, je te demanderais de rester raisonnable en ce qui concerne les tailles, et ne pas dépasser ainsi 500 pixels de largeur et 600 de hauteur a moins de la mettre en spoiler. Ceci permet de ne pas déformer le forum, merci de le respecter.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyDim 29 Juil - 11:00

Changée grâce à toi :3
J'essaye de finir bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyDim 29 Juil - 11:06

Bienvenu ~ ! Un autre sado maso *w* On va bien s'entendre <3 //BUS// J'aime déjà ton personnage, ton kit aussi, j'ai vraiment hâte de lire le reste **
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyDim 29 Juil - 16:08

Merki ~
On se fera des RP as you want :3 <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyMer 1 Aoû - 18:02

Désolée du temps que ça a pris,du double post & de la prèz pourrie ~
Mais j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  EmptyMer 1 Aoû - 19:10

Je valide. Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Caine. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Caine. ♪    Caine. ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caine. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cela fait tellement longtemps [PV Caine]
» Mouais, la Musique adoucit les Moeurs ... [Caine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-