N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Luzmelt - un chien perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 22:52




KINTAMANI LUZMELT

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identitycard
let me know more about you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the one i am...

NOM : Kintamani
PRÉNOM: Luzmelt
SURNOM:Luz' ; 'Melt ; le chien perdu
ÂGE: 28
NATIONALITÉ: Né Chinois

more about me...

RACE: HUMAIN
RÔLE: PERSONNEL → SURVEILLANT
PARTICULARITÉS: Cache son œil droit qui est de toutes les couleurs.. ; il ne parle pas beaucoup ; il est comme un chien perdu cherchant désespérément son Maître. Autrement dit il à besoin de quelqu'un pour ressentir de la chaleur et cherche cette personne désespérément. Plutôt suicidaire, même s'il n'en a pas l'air..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...


Passons à la troisième personne désormais ~

Je suis né un dix-neuf décembre, à exactement vingt-trois heure cinquante neuf. Une minute de plus et j'étais né à la dite "heure du crime". Cette nuit là une femme, ma mère, une belle brune aux yeux jaune et roses, tenant la main de son mari, mon père, cheveux blancs et yeux violets, mit au monde un petit garçon, qu'il nommèrent Luzmelt. Moi. C'est un prénom bien étrange, ma mère était allemande et mon père Chinois. Je suis moi même né en chine, j'aurais pu avoir un prénom chinois, mais non. Ils optèrent pour un prénom certainement tout droit sortit de leur imagination. Je n'ai jamais vraiment rechercher la signification de mon prénom. A vrai dire je ne m’intéresse pas à ce genre de trucs..

Bref. Je n'étais pas comme..les autres ont va dire. Pour la simple et bonne raison que mon œil droit a hérité des couleur des yeux de ma mère et de mon père. Jaune, rose, orangé, violet, bleu.. les médecins ont fait plusieurs analyses pour voir ce qui clochait. Ils ont dit que mon ADN avait subit une sorte de, mauvaise programmation. Ils pouvait arranger ce petit défaut, mais mes parents on refusés. Pour eux c'était une merveille.

J'ai grandit dans un milieu modeste. Ma mère était secrétaire et mon père tenait un petit café. J'ai étudié dans les écoles de la Capitale de Hong Kong. La plus part de mes camarade m'admiraient, me craignent ou bien se foutaient de moi. Pourquoi ? Mon œil droit. J'ai beaucoup souffert durant ma scolarité, j'ai finit par porter un cache œil pour ne plus subir ça. J'ai finit mes études diplômes en poche et j'ai terminé surveillant dans mon ancien Lycée. Je voyais souvent des hybrides qui venaient chercher leur Maîtres. Des fois ils restaient même attachés à la grille et devaient attendre jusqu'à la fin des cours. Je leur apportait parfois un petit truc à grignoter. Pas qu'ils meurent de faim et qu'on rejette la faute sur l'établissement. Quoique, étant considérés comme des bêtes, on les oublierait vite !

J'ai été témoins de quelque chose d'horrible. Deux Maître, et deux hybrides. L'un des Maître avait défié l'autre en duel et leur Hybrides s'affrontaient dans un combat à mort. Et les deux ont perdu la vie. Je n'ai rien pu faire, j'étais pétrifié par ce massacre. Il y avait out ce sang.. J'en ai fait des cauchemars pendant plusieurs semaines. Deux mois plus tard mon père se faisait tirer dessus par des malfrats qui voulaient lui voler sa caisse. Ma mère qui avait quitté plus tôt se trouvait là, elle s'était jeté sur l'un des deux hommes et s'était prit une balle en pleine tête. J'étais à quelques mètres de la porte d'entrée du café quand c'est arrivé, je me suis précipité à l’intérieur mais s'était trop tard. Encore une fois je n'ai rien pu faire pour empêcher ce massacre. Il y avait trois autres personnes tuées, un ado, une femme et un vieillard habitué à ce café.

Puis j'ai été transféré à Neko Academia, au japon. Je sis resté surveillant. Mais cet établissement cachait un secret, il instaurait une parfaite harmonie entre humain et neko. Derrière le dos du gouvernement. Oui car en dehors, les hybrides restent des esclaves !


my character...


La plus part des anges sont joyeux et très souriants. La plus part des anges son doux et atténuent les vérités désobligeantes. En bref, Luzmelt n'est pas du tout comme la plus part des anges. Faudrait-il déjà qu'il en soit un, d'Ange ! Voyez-vous, c'est une personne froide et plutôt distante. Il ne sourit jamais, on le dit souvent déprimé, qui n'en à rien à foutre de la vie ou alors qui passe son temps à réprimander les autres. Luzmelt est une personne très franche, il ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense de vous. Il se jette souvent dans des bagarres de rues ou alors provoque les gens, juste pour se faire tabasser, pour oublier la douleur qu'est le fait de vivre. Oui, car pour lui, vivre est une souffrance. Il à vu la mort à plusieurs reprises, et ça lui a ôté le gout de vivre !

Sinon, Luzmelt est assez enfantin quand on l'étudie bien, jaloux pour un rien, possessif, égoïste parfois. Il peut devenir sadique d'un seul coup, comme il peut se montrer doux devant la personne qui lui donne de la chaleur.. Et espérons que cette personne face vite son apparition, car là, il n'en a aucune, de raison de vivre.. Il prend des cachets pour dormir, il lui arrive d'en prendre trop, volontairement... Il n'a pourtant pas l'air d'être un suicidaire..

my physic...


La première chose que l'on remarque chez lui, la chose qu'on ne peux pas manquer sont ses beaux cheveux longs, doux, lisse et généralement en bataille, cette touffe argentée qui danse en suivant le rythme du vent.. et puis ces yeux. Ces yeux magnifiques que vous ne trouverez chez personne d'autre tellement ils sont uniques ! A la fois froids, mélancoliques, avec cette minuscule lueur d'espoir.. Même si vous ne verrez que l’œil le plus ordinaire, le gauche avec sa couleur bleu nuit; l'autre de toutes les couleurs, caché sous un bandeau. Puis vient son étrange beauté, une beauté froide et inquiétante. Sa peau douce, blanche, sans imperfections, lumineuse, avec de beaux traits fins. Son assez grande taille d'un mètre quatre-vingt-quatre, sa taille fine, musclée juste comme il faut.. sa douce aura, quoique mélancolique, qui vous met pourtant dans l'angoisse, qui vous inquiète, voir vous terrifie. C'est une étrange beauté que voila ! Étrange est très attirante pourtant ! Mais je ne dis pas non plus qu'il est dieu.. non, il y aura toujours mieux que lui quelque part !
Me&You
Juste quelques formalités
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:00

Bienvenue sur le forum, bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:00

    Bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:07

Bonsoir !
Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:33

    Bienvenuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyLun 18 Juin - 23:34

Welcome&chance pour la suite (: ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMar 19 Juin - 11:11

Bienvenue (: ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMar 19 Juin - 14:30

Marchi a vous tous ♥

EDIT : J'ai fini, l'histoire est assez pourri.. A vous de voir si ca vous convient ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMar 19 Juin - 16:26

Oui ça va pour l'histoire tu remplis le dernier carré et c'est tout bon (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMar 19 Juin - 18:30

Ah mince ! Je l'avais fait. mon PC à du beuguer =="

Je règle ca tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMar 19 Juin - 19:34

Il te manque un code :3 (le dernier ^^')
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMer 20 Juin - 9:30

Ah OO

J'en ai vu que trois..

Mais bon, vala j'lai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? EmptyMer 20 Juin - 9:39

Validé (; Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Luzmelt - un chien perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Luzmelt - un chien perdu ?   Luzmelt - un chien perdu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luzmelt - un chien perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-