♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] EmptyJeu 19 Juil - 9:57

C'était une belle journée. Le soleil était au rendez vous, tapant de tout son éclat en propageant sa chaude lumière. Quelques nuages passait de temps à autre, sans pour autant changer quelque chose à la douce température qui régnait. C'était le temps idéal pour sortir dehors, et c'était en partie pour ça que Zacharias décida d'allé repérer les lieux dans la petite ville - de tout façon, il avait des envies de bonbons en ce moment, autant savoir où se trouve une supérette pour assouvir ses pulsions de gourmandise sucré.
Frileux comme il est, et malgré la chaleur qu'il faisait, le jeune homme enfila une veste qui aurait été plus approprié pour l'automne. Ainsi, il parcourra la ville, notant dans sa mémoire les différent bâtiments qu'il voyait. Décidément, il ne manquerait de rien ici: Un cinéma, un restaurant, il y a même un casino! Un supermarché... Ah tien, voilà un magasin où le petit gourmand pourrait trouver ses douceurs. S'arrêtant alors dans sa course au repérage, il entra s'acheter de quoi grignoter.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, après avoir bien choisi ce qui lui servirait de réserve pour quelques jours, Zacharias sortit de la grande structure qui vendait de tout, un grand sachet rempli de choses sucrés dans la main. Peut être était ce l'heure de rentrer? Son ventre commençait à lui crier un "SOS j'ai faim" ce qui voulait dire que ce serait bientôt l'heure du goûter. Ah oui mais... Pour rentrer à l'académie, c'est à gauche ou à droite? Après tout, il avait choisit les rues au pif et avait surement fait le tour de la ville "en mode zigzag". Le jeune garçon soupira. Le voila dans de beaux draps! Même si il savait que son sens de l'orientation approchait la valeur zéro, il ne pensa pas pouvoir se perdre dans cette petite ville. Il n'y a plus qu'à demander à quelqu'un. Ses joues rougirent un peu à cette pensée, Zacharias détestait devoir aller voir les gens pour ce genre de chose, et en plus ça le gênerait un peu - c'est qu'il peut être timide quelques fois. Il prit une mine tristounette et s'assit sur un des bancs qu'on avait installé près du supermarché. Autant réfléchir au chemin qu'il avait emprunter en venant ici, de tout façon il finira bien par rentrer. Le problème c'était: tôt ou tard?
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] EmptyVen 20 Juil - 19:34

    SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Az_bmp10

      « Ne reste pas seul dans ton coin ! En faite si .. Reste le. »

      « Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. » ~ De Catherine Zandonella.


______________________________________________________________


    Le toit de l'académie est un endroit plus ou moins paisible et agréable selon le point de vue et les goûts des personnes s'y trouvant. Besoin d'un peu de tranquillité et de solitude pour réfléchir et méditer ? Ou encore avoir une soudaine envie folle de se jeter de tout là-haut ? Ou faire je-ne-sais-quoi d'autre ? C'était surement l'un des meilleurs endroits pour ce genre ' d'activité ' car peu d'élève ou encore de personnel de l'académie y venait. Pour le plus grand plaisir de Monsieur le Rouquin qui venait passer pas mal de son temps livre à errer sur le toit. Qu'est-ce qu'il pouvait trouver de bien à cet endroit ? Je ne sais pas et vous n'avez qu'à lui le demander vous-même. De plus c'était une ravissante journée - Ou pas - qui défilait devant les êtres vivants. La grosse boule dorée éparpillaient ses rayons de partout et dans tous les sens. Caressant timidement puis d'une façon plus appuyée le visage et le corps des bêtes de toutes espèces présentent dehors. Les nuages cotonneux et fluides longeaient d'une lenteur exagérée le ciel. Cachant de temps à autre le soleil qui grondait n'appréciant pas ceci. Une douce petite brise plus ou moins chaude soufflait. Agitant la cime des arbres caressant les fleurs et entremêlait les cheveux. Le Roux somnolait légèrement les paupières à demi-close ne désirait plus voir le monde, qu'il soit en couleur ou dépourvue de toute luminosité faible ou au contraire forte. Couché une fois de plus sur le rebord de la murette du toit à plusieurs mètres du sol. Comme à on habitude l'une de ses jambes se balançait sans crainte dans le vide. Aimant en quelque sorte ne rien sentir sous ses pieds. Une sorte de façon d'avoir l'impression d'être .. Plus léger ? Peut-être.

    Il était surement temps pour le Roux de faire autre chose de sa journée. S'étirant de tout son long, tentant de faire craquer certains os certainement bloqué par cette sieste inconfortable, afin de se sentir plus débloqué. Tout en se redressant légèrement sur les coudes la queue féline de celui-ci remua lentement, s'enroulant et se déroulant sur elle-même. Ses pupilles orangées fixaient un point au loin sans aucune importance. Dans un mouvement lent il se laissa glisser sur le sol ayant de nouveau les pieds sur la terre ferme. Alors que sa main amputée glissa dans la poche de son jean, son autre main vint se frictionner vigoureusement la nuque. Il prit les escaliers pour rejoindre le centre du bâtiment, longeant les couloirs plus ou moins silencieux à cette heure là de la journée. Bien rapidement il se retrouva dans la cour et plus précisément devant la grande grille laide de l'académie. Poussant celle-ci qui s'ouvrit en grinçant il prit une route quelconque ne connaissait pas parfaitement les alentours. Son flaire animal l'emmena devant un supermarché. Pourquoi là où il avait de bouffe comme par hasard ~ Aucune idée. Pourtant, il entra dans le magasin alors qu'il se promenait dans les différents rayons de celui-ci, sans pour autant acheter quoi que ce soit. C'était juste pour dire de visiter. Woua ! Quelle belle visite vous ne trouvez pas ? M'enfin. Le Roux sortie finalement du magasin tout en inspectant les alentours, évitant de trop s'approcher des hommes. Son regard se posa finalement sur un jeune homme qui semblait ne pas être dans son assiette, le regardant intensément avant de s'agenouiller à côté du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] EmptySam 21 Juil - 17:25

On avance, de toute façon on n'a pas le choix. C'est ce qu'on appelle le cycle de la vie: avancer encore et toujours tout droit, sans pouvoir rattraper le passé et les fautes qu'on a commises. Mais quand dans certaines situations, on est perdu, que devons nous faire? Mieux vaut s'arrêter et chercher notre route. Et c'est ce que faisais Zacharias, assis sur un banc dégradé par quelques jeunes qui voulaient le taguer, cherchant à se rappeler où était l'académie. Il regardait le sol avec ses yeux perdus à retracer les lignes entres les dalles posaient à même la terre. Il se souvenait de quelques endroits... Mais où étaient-ils? Ça il ne s'en rappeler pas. Réfléchir. Voila ce que le jeune garçon faisait depuis pas mal de temps, ne comptant plus le nombre de fois où il avait soupirer. Et c'est avec un dernier soupir qu'il se laissa tomber sur le côté, maintenant allongé sur cette chose en bois où il était assis avant.

Pendant quelques secondes, Zacharias regarda les pieds des gens qui marchaient. Ils allaient plus ou moins vite, selon la personne. Une odeur de gaufre enivra ses narines. Il faisant bon, pas étonnant qu'un marchant ambulant est ouvert sa petite boutique dans le coin. Mais c'était pas le moment d'y penser. Il ferma les yeux, replongeant dans ses pensées, essayant de se rappeler où aller, en vain... Ça suffit! Le jeune garçon ne pouvait, ou plutôt ne voulait, plus y penser. Il ouvrit ses paupières, décidé à retrouver son chemin sans trop cogiter. Zacharias regarda les alentours, et dans un sursaut de surprise, découvrit une touffe rousse près du banc où il avait pris repos.

* De... Depuis quand il est là? J'ai eu un peu peur... *
Il le regarda, intrigué. Qui était ce? Un neko, pas de doute la dessus vu ses oreilles. Il avait l'air d'avoir son âge. Peut être était il un étudiant de la Neko Academia? Ce serai un coup de chance!
N'empêche que Zacharias n'était plus seul, ce qui était plutôt réconfortant. Il fit un petit sourire, exprimant alors sa joie dans son malheur, et se rassis sur le banc. C'est avec une certaine timidité qu'il ouvrit la bouche.

" Salut... "
C'était pas grand chose, je vous l'accorde - et peut être aurait-il mieux fait de ne rien dire si c'est juste pour ce petit mot - mais c'est quand même la base de la politesse de saluer quelqu'un. Espérons qu'avec sa petite voix et le bruit qui les entouraient, le neko roux l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] EmptyLun 6 Aoû - 21:20

| Gidaryeodo joha an bwajwodo joha |
Ça ne me dérange pas d'attendre, ce n'est pas grave si tu ne me regardes pas ♪



    SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Az_bmp10

      « Ne reste pas seul dans ton coin ! En faite si .. Reste le. »

      « Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. » ~ De Catherine Zandonella.


______________________________________________________________


    Le Roux restait tout aussi silencieux aucun son quel qu'il soit n'émanait de lui. Que ce soit les mouvements souples de son corps - plus ou moins irrégulier - montrant un quelconque geste de sa part. Un froissement de manche ou encore de vêtement signe qu'il venait de se redresser ou autre. Ni le craquement de petits cailloux sous le poids des chaussures qui lui cachaient les pieds. Et encore moins le frottement de ses deux mains ensemble et le froissement de ses deux index. Ni même le moindre bruit s'échappant prestement d'entre ses lèvres, afin de former un mot composé de quelques lettres de l'alphabet et puis une phrase pour tenter toute communication. Seul son souffle peu audible venaient casser le charme de son corps silencieux. D'accord .. Il y'a son coeur qui quand tu tends l'oreille pour l'écouter tu l'entends. Mais là maintenant tout de suite pour moi ça ne compte pas. Pendant seulement quelques instants, le Rouquin avait posé ses pupilles orangées sur les différents passants et passantes de la journée, qui marchait devant eux sans s'en soucier davantage, peu intéresser par des gamins ou plutôt trop concentré à je ne sais quoi, qui leur trotte dans la tête. Certains on aurait presque dit qu'ils couraient. Était-ils trop pressé ? Tsss. En retard ? Encore mieux dis-donc ! On aurait dit un troupeau ou plutôt des automates qui avaient tous la même chose en tête. Il ne pouvait s'empêcher de regarder soit la tête soit le postérieur de la personne. De vue : Il semblait y avoir plus de personnes dite ' normal ' que d'autre que l'on surnomme : Bête. Où étaient les autres ? Enfermé ? Enchaîné ? Torturé ? Martyrisé ? Tué peut-être ? Ça ne l'étonnerais pas la moindre du monde et moi non plus d'ailleurs. Les hommes sont souvent si .. Prévisible ~

    Bien vite l'homme-chat reposa son regard sur le jeune homme qui venait tout juste de s'allonger sur le banc tagué par des abruties. Que faisait-il au juste ? Une sieste peut-être ? Drôle d'endroit pour la faire et puis .. Était-ce une bonne heure ? Et dormir devant tous les gens ? M'enfin bon ce n'était pas lui qui avait le plus besoin de dormir - Chuut. Il était peut-être SDF et n'avait pas d'autre endroit où aller et surtout la faire ? Oh ! Pauvre petit homme .. Non sincèrement il s'en fichait pas mal en fait de plus il ne semblait pas l'être du tout. Comment le savait-il ? Hahaha ! Quand il croisa finalement le regard du bleuté, qui venait tout juste de le remarquer, il ne broncha pas d'un poil de sa queue rousse remuant lentement derrière lui, venant de temps à autre s'enrouler sur elle-même et se dérouler par la même occasion, venant caresser sa propre cuisse par-dessus son jean. Par habitude ou un tic peut-être, l'élève pencha la tête sur le côté, les mèches rousses de son visage suivait légèrement le mouvement, cachant que peu son regard pétillant. Les prunelles détaillaient lentement et soigneusement les traits fin du visage du celui-ci il était plutôt mignon il fallait l'avouer. Bref passons ce genre de détail voulez-vous. Finalement il se redressa légèrement sur lui-même.

    « Salut. Dit-moi .. Tu as l'air un perdu.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] EmptyLun 13 Aoû - 10:19

Les nekos sont des créatures intéressantes, vous ne trouvez pas? Enfin, la différence intrigue toujours... Mais bon, voir des "humains" se balader avec une queue et des oreilles de chat porte son côté unique et adorable - pour moi les chats sont adorables donc les nekos aussi. Alors comment pouvait-on traiter aussi mal des "boules de poils" aussi mignonne? L'homme est vraiment bête et imbus de lui même. Enfin, je ne vais pas vous embêter longtemps avec ça, vous saviez déjà que notre espèce avait un coeur dur comme la pierre...

La jolie queue rousse qui se balançait lentement en ce moment même devant Zacharias le fascinait. Avec admiration, comme si c'était un enfant qui regardait un jouet, il ne pouvait détacher son regard de cet attribut félin. Pendant des années, surement depuis sa naissance, il avait toujours été avec un neko, et pourtant le jeune garçon regardait inlassablement. Quand enfin on lui parla, Zach' posa les yeux sur le regard pétillant de l'inconnu d'à côté. Il l'observa quelques secondes, juste pour être sûr de ne pas oublier son visage parsemer de petites mèches rousses.
" C'est le cas... Je me demande comment c'est possible d'avoir un sens de l'orientation aussi inexistant. "
Il soupira. Là, Zacharias se sentait lamentable: mais comment pouvait-on ne plus se rappeler d'un simple petit chemin? Bon d'accord, c'est vrai que si il était aussi simple, en marchant il aurait pu le retrouver... Mais est ce que ça fallait le coup? Autant il aurait pu retrouver l'académie, autant il aurait pu se perdre à nouveau! Décidément, il n'avait pas de chance de ce côté là. C'est à se demander si les Dieux ne s'amusait pas à le perdre. Maintenant qu'il y avait quelqu'un, l'adolescent pouvait demander de l'aide. Toujours timide - en fait c'est surtout que demander quelque chose à quelqu'un le rendait nerveux - il sortit quelques mots de sa petite bouche.
" Euh... Excuse moi mais... Tu ne serais pas où est la "Neko Academia"? "
Espèrons que si... Zacharias le regardait avec une lueur d'espoir dans ses yeux océans, balançant ses jambes en avant puis en arrière comme sur une balançoire qui montrait à quel point il était impatient de connaître la réponse. Il voulait tellement rentrer et manger tranquillement ses douceurs, savourant avec délice le doux arôme sucré de chaque trésor enfermé dans son sachet - qu'il avait posé sur le banc, juste à côté de lui pour être sûr de bien les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]   SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul et perdu...
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» ... Où ça, double-post... ?
» Probléme avec LC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-