N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 O Hayô, Mina-san ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


O Hayô, Mina-san ~ !  Empty
MessageSujet: O Hayô, Mina-san ~ !    O Hayô, Mina-san ~ !  EmptyDim 17 Juin - 20:25




Hatashina Shizu Yoru

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identitycard
let me know more about you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the one i am...

NOM : Hatashina
PRÉNOM: Shizu
SURNOM: Shi-Chan
ÂGE: 15 ans
NATIONALITÉ: Japonais

more about me...

RACE: HUMAIN
RÔLE: ÉLÈVE
PARTICULARITÉS: Il ment toujours sur ce qu'il pense.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...


Dans une grande maison style d'époque Japonaise au nord de Kyoto, c'était là où a vécu Shizu, avec une mère souvent absente, une soeur ainée sadique qui adorait s'infliger les pires torture à elle-même et à lui et un père qui l'encourageait et quai le détester au point de terminer le travail de sa soeur quand elle devait aller nettoyer son propre sang avec un sourire de victoire aux lèvres.

Elle avait sans doute déteint sur elle, cette manie de faire du mal à son entourage. Il n'a jamais eu vraiment d'ami, où ceux-ci partait vivre dans une autre ville quelques jours après avoir rencontré sa sœur, qu'il soupçonnait d'y être pour quelque chose. Pourtant, sa sœur était la seule personne qui lui montrer une part d'amour, la seule pour qui il comptait dans cette famille de dingue. Quand elle était partie faire ses études à l'autre bout de la planète, il était seul avec des parents qui le méprisaient, les camarades de classe qui en rajoutait jusqu'au jour où il a presque faillit tuer un mec et qu'il à envoyer dix de ces camarade à l'hôpital. Ces parents étaient si furieux qu'il eu droits aux mêmes tortures que ce que sa sœur faisait sur elle, à côté de ça, ce qu'il avait eu petit n'était rien, même, c'était presque comme une caresse. Il du passé presque un an dans un fauteuil, avant qu'on lui annonce qu'il partira de la maison familiale pour aller en internat l'année suivante, dans sa tête, c'était comme une explosion de joie, même s'il devait être avec des Nekos.

Durant les mois qui lui restaient dans son école, il n'y allait plus de main morte avec ces camarades, riant de leur souffrance, regardant le liquide qui coulait de leurs lèvres fendu, eux qui se moquer de certaine de ses incapacités, de son caractère et de son style vestimentaire en dehors de l'école, il avait explosé et les retombé était plutôt brutal.

Il avait déjà ces valises de faite depuis un bon mois et le jour ou il du partir, c'était avec un grand sourire, sur le quai de la gare, qu'il donna un bon coup a ces parents et sauta dans le train quand les portes allaient se refermer, n'ayant pas été assez rapide son père c'était cogné à la porte, l'injuriant, c'était la dernière image qu'il eu de son père, avec le sourire le plus fier du monde il put enfin être content de partir loin d'eux.

my character...


Sadique, mesquin, manipulateur, voilà des mots qui pourraient convenir à Shizu. Il aime les jolies choses, mais par-dessus tout si c'est précieux aux yeux des autres, il se doit de casser ces choses-là. Il aime voir les gens pleurer, crier.
Il est assez intelligent, il connait ses limites, il sait jusqu'où il doit aller, mais il adore dépasser les bornes. Sous ses air de démon peut quand même se trouver un ange, il a un cœur. Il a peur de beaucoup de choses, comme les couteaux s'ils sont pointés vers lui, les insectes qui font plus d'un centimètre.
Il déteste les couleurs comme le rouge ou le vert, pour lui, quelle est la différence ? Il ne sait pas, il ne peut pas faire la différence, il préfère les couleurs comme le noir est le blanc, celle-ci ne change pas selon les personnes, elles restent les mêmes.
Des fois, il se réveil en sursaut, à cause de la douleur des coups portait par son père.
Il déteste voir les gens se faire frapper, ça lui rappel de mauvais souvenir, il préfère la persécution mentale, ne pas laisser de trace physique, seulement faire mal avec des mots, même s'il ne peut pas s'empêcher de vouloir torturé son entourage physiquement pour y laisser une trace.
Il ne fait jamais mal pour rien, il ne va pas vous faire du mal si vous le regardez de travers, mais si vous parlez de lui dans son dos et qu'il l'apprend, c'est une autre histoire, s'il entend son nom quelque part et que le sens de la phrase ne lui plait pas, il s'énerve. Pourtant, il aimerait n'en avoir rien à faire et laisser les gens parler, mais il est souvent prit par des pulsions qui le poussent à agir même s'il peut le regretter après.

my physic...


Shizu est un grand albinos, qui dit albinos dit cheveux blanc, peau pale et yeux rouge/rose. Il a des doigts comme ceux des pianiste, avec des ongles longs taillés en pointe.
Il aborde tantôt un visage au sourcils froncé et l'air dédaigneux, tantôt un visage fendu par un large sourire sadique et les yeux qui pétillent de malice.
Il a de grandes cicatrices dans le dos et sur le torse, à cause de son père et sa sœur, mais il trouve ça presque normal et ne montre aucune gène à les montrer. Il a les cheveux courts, quelques mèches touchent le bas de sa nuque, mais pas plus long que ça.
Il s'habille en noir et blanc, ne porte aucun vêtement de couleur, surtout pas d'autre couleur qu'il ne peut percevoir.
Il porte un collier en tissu qui lui colle au cou, sur la face coller à sa peau une doublure en métal qui cache une longue cicatrice et une tâche de naissance.
Il est fin, pour un peu il a la peau sur les os, presque pas un muscle, il donne un air fragile de sa personne, mais il est plus fort que ce qu'il veut bien faire croire, il est agile comme s'il faisait partie d'un cirque dans une autre vie.
Me&You
Juste quelques formalités
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

O Hayô, Mina-san ~ !  Empty
MessageSujet: Re: O Hayô, Mina-san ~ !    O Hayô, Mina-san ~ !  EmptyDim 17 Juin - 20:30

Bienvenue !
Tout est bon :3
Je valide, tu peux rp et n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est déjà fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org
 

O Hayô, Mina-san ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-