N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un peu de tranquillité. } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyLun 18 Juin - 1:39

    Un peu de tranquillité ...

    La journée est ensoleillée et une douce brise souffle dans les branches des arbres, créant une douce atmosphère. Quelques oiseaux chantonnent et je suis assis sur l'un des quelques bancs du parc. Assis est le mauvais terme ; je suis plutôt couché sur le banc, observant le ciel dégagé et les quelques nuages nomades qui se promènent au gré du vent. Je prend un peu de repos après cette longue journée de cours qui m'avait semblé interminable. Non que je n'aime pas cette école, mais j'avais à peine été à l'école dans mon enfance. J'avais vécu la majeure partie de ma vie dans la rue et l'autre chez un homme pervers à peine plus âgé que moi. Mais il a de l'argent et de l'influence. Il n'a besoin que de claquer des doigts pour que même les humains soient à ses pieds. J'en frissonne d'horreur, repensant à ces nuits trop nombreuses. Je me recroquevilles sur moi-même, fermant les yeux, épuisé de toutes ces images qui déferlent dans ma mémoire. Je me murmure à moi-même :

    « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyMar 19 Juin - 12:41




Il est temps d'éclore, comme toi, ma rose...

Un peu de tranquillité. } Libre Tumblr_m5uocrAvXM1rwr1opo1_500

Le ciel était légèrement bleuté, pas une once de nuage, juste quelques tracés d'avion s'était placé en plein milieu de cet océan bleu azur... J'étais arriver à Neko Academia depuis peu, mais je ne voulais pas qu'on me voit comme un neko, juste un humain... Je ne voulais pas qu'on découvre ma faiblesse, non vraiment pas. Par ce temps chaud, je portais tout de même le même sweat à capuche noir, toujours la capuche sur ma tête pour cacher mes oreilles... Je pensais que personne ne serait au parc, alors j'avais laisser ma queue de chat, la tripatouillant sans trop m'en rendre compte, c'était mon tic de lisser dans le sens du poil. Le temps n'était pas à la fête, depuis que j'avais quitter la demeure de mon maître, avec sa fameuse phrase « Je viendrais te chercher »... Sa me hanter à un plus haut point ! D'un coup, j'entendis un bruit venant de derrière, et me retournant rapidement et me cachant soigneusement derrière un poteau ( je sais, je sais... On me voit derrière le poteau, mais bon ... xD ) pour observer. Un jeune était recroqueviller sur lui même, trop loin pour sentir et voir, je m'approchais alors, par simple inconscience... Disons que, depuis l’incident de mon maître, ou plutôt ancien maître, je me sentais obliger d'aller aider un humain, contre ma volonté, j'avais était ré-elever ainsi... Je rentrais alors vite fait bien fait ma queue dans mon sweat, le baissant pour qu'il cache bien tout, ( faut dire que son sweat fait sa taille en triple xD Sa lui arrive sous les fesses carrément... ) je dis alors d'un petit ton timide
« Besoin d'aide ? »

codé par Kannone.


( je suis pas chez moi, j'ai pas mes codes CSS... Je re-ferais la présentation qui est plus ou moins mal re-faite xD )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyMar 19 Juin - 16:30

    Un peu de tranquillité ...

    Je veux disparaître à tout jamais, retourner dans la bienfaisance du néant. Je veux flotter, inconscient de tout ce qui se fait dans ce monde pourri. Peu à peu, je tombe dans un demi-sommeil, je n'entend plus que le silence apaisant. Je resserre doucement mes mains sur ma croix, puis soudainement une voix me sort de mon petit monde à moi. Une toute petite voix timide, typiquement masculine. « Besoin d'aide ? » J'ouvre doucement les yeux et éblouis par la lumière, je clignote rapidement des paupières, pour donner le temps à mes pupilles d'un vert clair à s'habituer à la clarté. Je me redresse d'un bond, sur la défensive. Je déteste me faire prendre par surprise, surtout pendant un moment de tranquillité comme celui-ci. Je me calme lentement, observant les alentours. Je ne suis que dans un parc. Il n'est pas là pour me reprendre. Mon regard se pose finalement sur un jeune homme, qui malgré cette chaleur, porte un sweat noir à capuche, largement trop grand pour lui. Je le fixe pendant un moment, silencieux, puis je lui répond simplement :

    « N...Non, ça va ... aller. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyMer 20 Juin - 8:34

Il est temps d'éclore.
Usami & Keito

Autre chose à dire ?



Je remarquais que l'inconnu sursautait presque, je ne sais pas pourquoi, mais discrètement je reculais légèrement et baissais un peu la tête et dire simplement " J'aurais cru. Désolé. " je me retournais sur mes talons et me dirigeais à peine plus loin, pour m’asseoir près d'une fontaine et y plonger ma main dedans. D'un petit regard, je scannais les environs ; personne. J'enlevais alors ma capuche, ce que l'ont pouvait étouffer là dessous ! Par simple tic, je me mis à trembloter des oreilles et les remettre droite, parce-que oui, sous la capuche il faut mettre les oreilles un minimum en arrière pour pas qu'il y ai d'apparition soudaine de bosse x) Enfin bref. Le regard vide je soupirais simplement et murmurais pratiquement " Je viendrais te chercher... Mais bien sûr... Menteur. " je sursautais rapidement et remarquais que je retombais dans les souvenirs, vite vite, faut arrêter de penser à ça !
Code by Anarchy


( le prochain je fais mieux, je suis ni d'attaque, ni d'humeur ce soir... :s )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyVen 22 Juin - 16:24

    Un peu de tranquillité ...

    Le visage sans nom baisse légèrement la tête et répond simplement : « J'aurais cru. Désolé. » Je regarde l'autre s'éloigne. Étrange. D'habitude, c'est moi qui fuie et non l'inverse. Mon regard le suit alors qu'il va vers une fontaine. Poussé par la curiosité, je le suis discrètement, mon regard regardant vivement les alentours pour ne pas être surpris en train d'espionner. C'est alors que l'autre enlève son capuchon, libérant ses oreilles. Un Neko ! Comme moi ! Mes oreilles pivotèrent vers l'avant, attentif à ses moindres faits et gestes. Ses lèvres bougent, mais je ne capte aucun son. Je dois m'approcher ... Un peu plus ... C'est alors que je perd mon équilibre et je tombe à ras le sol, dans un bruit sourd. Merde. Je relève la tête, déposant mon regard sur l'autre, le visage légèrement éraflé. Je lui adresse un pauvre sourire pour compenser ma bêtise.
[/color]

( Je comprend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptyDim 24 Juin - 13:18

Il est temps d'éclore.
Usami & Keito

Autre chose à dire ?



Le son chantonnant des oisillons bercer peu à peu cette journée qui m'avait était rude, entre les menaces d'un clan d'humain et la perte de mon sac de sport, je n'avais eu qu'une envie, me détendre loin de la grisaille de l'Academie. Soudainement, j'entendis un petit bruit, et oui un chat a une super oreille héhé, je me retournais au quart de tours, et remarquais la personne de toute à l'heure, me lançait un sourire, ou du moins ce qu'il en restait. Je penchais un peu la tête et afficher alors un grand sourire, et me dégageais de la fontaine pour aller l'aider... Je lui tendis alors la main, et dis presque en rigolant « ça va, pas trop mal ? » en attendant, j'avais remarquer qu'il avait du voir ma vrai nature.. Bien que lui aussi soit un neko, j'aimais vraiment pas qu'on me vois ainsi ! Je dis simplement « Entre neko... Mon nom est Yô. Et toi ? » d'ailleurs, je fini par vite préciser « mais à l'Academie ont doit m'appeler Usami quand il y a des humains, Yô est mon prénom animal... » pour une fois que je parlais, et en plus librement... En même temps, c'était lui qui était venu me chercher, alors pourquoi l'ignorer ? Peut-être que le silence n'est pas la meilleur solution dans ces cas là.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptySam 30 Juin - 1:19

    Un peu de tranquillité ...

    Je refuse son aide et me relève par moi-même en secouant mes vêtements emprunt de poussière. Le contact physique me dégoûte au plus au point, en espérant que l'autre Neko puisse bien comprendre ma réaction. L'autre semble bien rigoler de ma situation. « Ça va, pas trop mal ? » Je hoche la tête négativement, lui gratifiant d'un sourire poli qui se voulait rassurant. « Entre neko... Mon nom est Yô. Et toi ? » J'ouvris la bouche pour répondre, mais il me coupe bien rapidement. Il me semble bien bavard pour un Neko. « mais à l'Academie ont doit m'appeler Usami quand il y a des humains, Yô est mon prénom animal... » J'acquiesce simplement, passant une main dans mes cheveux, mal à l'aise. Il venait donc de l'académie lui aussi. J'oublie presque que cet endroit fait parti de l'école tant les arbres qui nous entourent nous coupe du monde.

    « Je suis Keito. »

    Ni plus, ni moins. Un prénom que je maudis depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre EmptySam 30 Juin - 9:48

Il est temps d'éclore.
Usami & Keito

Autre chose à dire ?



Certes, si pour quelques uns je parlais trop pour un neko, je pensais que la liberté de parler entre race était un minimum que l'ont pouvait s'apporter ! Car oui, je le sais, qu'entre humanoïde et neko, il ne faut pas trop converser, mais qui as dit que la parole nous était interdis entre nous ? Chacun son choix écoute. D'ailleurs, j'avais remarquer que de parler, c'était pas le meilleur, tout comme mon aide, non je n'étais pas susceptible au point de partir sans dire au revoir ! Je sourie simplement, et puis je me remis à mes occupations, soit, rien faire. L'eau de la fontaine était claire, c'est vrai que le service de propreté municipal venait souvent la nettoyer, heureusement sinon on aurait peine à se trouver dans l'eau trouble et noir. Vite dans mes pensées, j'en oubliais complètement Keito, à vrai dire, nous étions que de simples inconnus, et juste ça, me comblé... A vrai dire, j'ai vécu qu'avec ma mère, jusqu'à depuis un an que je commence à parler aux humains comme nekos, depuis peu... Depuis cet homme en faite, un malheur mais à la fois il m'aura sorti du silence... Ce n'est que le passé, et je ne raconte que ma vie, certes... Doucement je fermais mes yeux et baissais la tête, écoutant ce doux silence que submergeait le parc.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un peu de tranquillité. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité. } Libre   Un peu de tranquillité. } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquillité. } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que moi [libre]
» Ne me regardez pas. } Libre
» Se cacher ... } Libre
» Damon Kyan ♣ élève humain ♣ Libre
» Alan Kyan ♣ élève humain ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-