N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me regardez pas. } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyVen 15 Juin - 23:23

    Ne me regardez pas ...

    Lumineux. Trop lumineux. Je place ma main devant mes yeux, me protégeant du soleil, mes oreilles s’aplatissant sur mes cheveux de jais. Pourquoi devais-je venir ici déjà ? Ah oui, il l'avait décidé. Et combien je préfère venir ici que d'endurer ce qu'il me fait subir là-bas. Peut-être que finalement je me plairai ici. Il paraît même que cette école prône l'égalité des Neko et des humains. Je tire machinalement sur le col roulé de ma chemise, cherchant un moyen de toucher à ma croix. Je lève les yeux sur les grilles de métal, peu rassuré par cette apparence de prison. Mais mieux vaut pour moi de vivre à l'intérieur de ces grilles qu'à l'intérieur de cette maison des horreurs.

    Je pousse la grille de fer, son grincement me donnant des frissons peu agréables. Mon regard se porte immédiatement sur la grande école. Je m'immobilise, tenant d'une main la grille, et l'autre cherche frénétiquement de quoi me cacher la tête. Ah, j'oubliais. Je suis vêtu d'une chemise et je ne peux pas me cacher. Il n'y a aucun endroit où se cacher. Je promène mon regard apeuré sur l'endroit, me demandant si je devrais plutôt m'enfuir que de rester ici. Alors que je reculais pour m'enfuir à toute jambe, je sentis le contact d'un être derrière-moi. Effrayé, je me retourne et mon soulier se prend sur une pierre invisible et je tombe durement par terre. Je lève mon regard émeraude sur l'inconnu sur lequel je viens de me renverser.
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 0:43

    Ne me regardez pas. } Libre Az_bmp11

      « Hey ? Pourquoi tu ne regardes pas où tu vas ? »

      « Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes. » ~ De Camille Flammarion.

______________________________________________________________


    C'est en cette belle matinée que le Roux avait prit soin de ramener ses fesses à l'extérieur du bâtiment. Là où les doux et chauds rayons du soleil, pouvait caresser avec tendresse son visage tendu vers le ciel bleu sans aucun mal. Des nuages plus ou moins épais trônait dans le tableau coloré, montrant avec une certaine fierté le coton blanc qui semblait si doux au toucher. L'était-il vraiment ? Je ne le sais pas. En y pensant le jeune homme tendit inconsciemment sa main droite vers le haut, comme s'il voulant en ce court instant, toucher ces choses démunies de couleurs. Quand il remarqua son geste, il se sentit étrangement gêné et .. Bête et comme-ci, de peur que quelqu'un l'ai vu faire, vint rapidement glisser sa main dans sa chevelure flamboyante, qu'il ébouriffa légèrement, soupirant soulagé de ne voir personne dans la cour. C'est ce qu'il croyait .. Il se laissa glisser au sol et contre le mur à quelque pas de l'entrée. Les poils de sa queue qui dépassait de son pantalon s'hérissa soudainement, quand la grille de l'entrée grinça désagréablement, lui arrachant ainsi une grimace. Quelqu'un venait de faire son apparition et ce quelqu'un ne l'avait pas vue, du moins pas encore. Curieux de cet arrivée, O'Hara se fit un peu plus petit pour ne pas se faire remarquer tout de suite. Et sans aucune gêne sur le visage, détailla le .. Nouveau ?

    Il était grand, grand et fin. C'tout. Il était grand. Il était fin. Déposant ses deux mains contre le mur, il se releva et silencieusement s'approchait de l'inconnue qui s'était arrêté. Il voulait voir le visage de cet homme. Simplement son visage. Il se positionna à quelques pas derrière lui. Il se pencha sur le côté droit et puis sur le côté gauche, avant de revenir droit comme un i derrière le garçon. Il leva sa main, sur le point de lui tapoter sur l'épaule, quand celui-ci recula et le percuta avant de se retourner et .. BAM ! Comme un con il se retrouva la main en l'air alors qu'il n'y avait plus personne devant lui. Il clignota des paupières et baissa rapidement les yeux sur l'inconnu au sol. Et bien vite, il se mit à son niveau en s'accroupissant. Sans dire un mot il se contenta de plonger ses prunelles de chat dans les siennes. Penchant la tête sur le côté, les bras posés sur ses genoux, il y déposa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 1:03

    Pourquoi me regardes-tu donc ?

    Bien vite après la surprise vint la légère douleur. Je regarde mes mains, éraflées et rouges, mais aucune trace de sang. Sang. Ce seul mot me fit frissonner, tandis que je relève mon regard vers l'inconnu qui s'était mis à ma hauteur, plongeant mes prunelles normales, mais étrangement vertes dans celui de l'étranger à la chevelure rousse. Il avait pris une étrange position et je recule légèrement, intimidé par cette proximité. Il semble plutôt rire de moi, comme si le fait que je sois tombé soit quelque chose d'hilarant. Je suis habitué, mais j'en éprouve à chaque fois de la tristesse. Je baisse le regard sur mes mains qui cherchent de nouveau le réconfort de ma croix, mais je les ramène à l'ordre, ne voulant pas en plus passer pour un débile devant le premier élève que je rencontre dans cette école.

    Je place l'une de mes mains derrière ma tête, frottant mes cheveux en signe de légère honte devant ma culbute débile. Un vrai maladroit que je pouvais être lorsque j'avais peur ou que j'étais stressé. Je regarde autour de moi. Aucun échappatoire possible. Je fais de mon mieux pour garder une légère distance avec l'inconnu qui me regarde toujours avec ce même air. Je lui offre un petit sourire. Je regarde autour de moi, cherchant un quelconque moyen de m'éloigner avec subtilité. En espérant que cette scène sera bien vite oublié par l'étranger.


Dernière édition par Keito. le Sam 16 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 1:20


N'aie pas peur...




Psyche était adossé au mur de sa classe, le cours ayant prit fin une bonne dizaine de minutes auparavant. Seulement le professeur ne se sentait pas d'humeur a aller à la bibliothèque, et moins encore vagabonder dans les couloirs. Il regardait par la fenêtre, bras croisés sur son torse. Son regard sanguin se baladait dans le ciel, s'arrêtant une seconde sur un nuage, puis passant à autre chose. Il soupira longuement. Quel ennui... Sa queue féline remuait doucement dans son dos, frôlant le mur à la peinture d'un blanc cassé fraîchement refaite. Son regard courut sur les tables et chaises atrocement ides de la classe. Il remarqua un petit papier et se mouva pour le ramasser et le jeter dans la poubelle dans le coin. Il revint à sa place. Regardant dehors, il vit alors quelqu'un ouvrir la grande grille métallique qui fermait l'enceinte de l'académie. Un nouvel élève ? Cette perspective le réjouissait, il devait l'avouer. Psyche sourit et suivit les mouvements du nouveau jusqu'à ce qu'il voit un élève se mettre derrière lui, curieux. Son sourire s'adoucit. C'était le petit de la bibliothèque. Enfin petit... en âge hein, en taille Psyche ne le battait pas ou de peu. C'est alors que sous ses yeux, le nouveau entra en collision avec le roux derrière lui et tomba sur les fesses. Le professeur n'hésita pas une seconde et sortit de la classe, descendant les étages pour sortir.

Une fois dehors il s'approcha des deux élèves et, arrivant derrière le nouveau, il le contourna pour se placer de manière à être entre les deux élèves sans toute fois cacher la vue l'un de l'autre. Avec un sourire, il tendit la main au nouveau étalé par terre dans le but de le relevé.

« Bienvenue à l’Académie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 12:47

    Ne me regardez pas. } Libre Az_bmp11

      « Je ne te ferais rien. »

      « Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes. » ~ De Camille Flammarion.

______________________________________________________________


    Un petit hoquet de surprise s'échappa d'entre les fines lèvres du Roux dès que la réaction de l'inconnue fut : De reculer, rajoutant un peu plus de distance entre eux. L'avait-il effrayé ? C'était surement le cas, ce n'était pas son objectif premier, il ne voulait pas l'effrayer ni se moquer de sa chute. Bien au contraire ! Il avait juste eu envie de détailler son visage fin légèrement ovale et bien dessiné, si ce n'est plonger son regard dans ses pupilles vertes et peut-être même, s'y noyer pour son plus grand plaisir à-lui. Pourtant, il ne le fit pas, car il sentait le fait que ça pouvait le mettre mal à l'aise, de voir un inconnu, s'introduire ainsi en quelque sorte, dans son espace. Il se sentit soudainement mal à l'aise d'avoir eu cet effet là sur le jeune homme, qui semblait chercher quelque chose sur lui. Il suivit tous les faits et gestes de celui-ci, sa main qui sa chevelure de jais et son petit sourire qui naquit sur ses lèvres. Puis son regard glissa sur l'une des mains du jeune homme. Se penchant légèrement en avant, il l'a prit de sa main amputée et la posa sur son torse, là où semblait se trouver une chose précieuse pour celui-ci. Il en profita ainsi pour être plus près de son visage, frôlant de son nez le sien, il fallait bien qu'il se l'avoue, il était beau, c'tout. Lentement il se rapprocha de son oreille l'envie de la lui mordiller était présente, mais il se retint et se contenta de murmure :

    « As-tu peur .. De moi ? »

    Et puis il recula de quelques pas afin de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas l'effrayer, prenant la même position que tout à l'heure. Peu de temps après, l'homme qu'il avait rencontré dans la bibliothèque traversa la cour venant à leur rencontre, en quelques enjambés il se tenait entre les deux plus jeunes, positionné plutôt sur le côté, tendant la main vers celui qui avait percuté le Roux. O'Hara se balança légèrement sur ses jambes d'avant en arrière et finit par se redresser et d'offrir son plus beau sourire à celui toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 13:17

    Pourquoi me regardes-tu donc ?

    Le contact de sa main me fit sursauter, mes oreilles se couchant légèrement vers l'arrière. Il semble avoir deviner que je porte sur moi une croix, alors que je baisse le regard vers sa main. Il lui manque deux doigts. Plutôt inhabituel, mais qui suis-je pour juger les autres ? Alors que je relève mon regard, il s'était approché entre-temps. Mes prunelles s'agrandissent alors que le visage sans nom s'approche de moi. Trop près. Beaucoup trop près. Nos nez se touchent légèrement et je retins mon souffle sans le savoir. Il est si près que je sens son souffle chaud au creux de mon cou et j'entend sa respiration dans mon oreille. C'est alors qu'il murmure : « As-tu peur .. De moi ? » Il fini par reculer et à se redresser et je pu enfin reprendre mon souffle. Sans le vouloir, je porte de nouveau ma main vers ma croix, complètement paniqué.

    C'est alors qu'un professeur arrive presque à la course à notre rencontre. Il se place entre nous deux, mais de manière à ce que l'inconnu et moi pouvons nous voir. Il me tend la main en souriant. « Bienvenue à l’Académie ! » Je regarde sa main, puis l'inconnu. Je décide finalement de me lever sans aide. Je ne veux aucunement toucher un autre individu. Je ne tolère aucun contact physique avec qui que ce soit. Je les regarde, silencieux, me demandant bien ce qu'ils attendent de moi. Je promène de nouveau mon regard encore éperdu sur l'endroit, me demandant si j'étais assez rapide pour les contourner et m'enfuir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 15:37


N'aie pas peur...




Pendant sa marche il les avait vu bouger. Le roux s'approchait de l'autre, posa sa main sur lui et chuchota quelque chose. Le professeur en était presque sur. Mais quand il était arrivé ils étaient déjà séparés. Sa main tendue fut refusée et il déglutit difficilement. Il n'était pas désiré...? Même ici... Même dans cette académie on le fuyait ?! Le brun se rembrunit, recula et son visage se tourna vers l'horizon hors des grilles. Ses doigts parcoururent le métal froid et il soupira. Dehors... C'était pire qu'ici. Ou peut être pas ? Le professeur de français regarda le ciel, sa main serrant soudainement un barreau. Enfermé... Encore enfermé... Il grogna et baissa la tête. Il n'était bien nul part. Heureusement qu'il était bon acteur. Se recomposant un visage sympathique il se tourna vers les deux jeunes.

« C'est quoi vos noms les jeunes ? »

Vous voulez savoir ? Il s'en fichait pas mal en fait. Tout ce qu'il voulait c'est oublier. Oublier ou il était, qui il était... Ce qu'il était. Pitié laissez moi du répit, laissez moi vivre, laissez moi rêver encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptySam 16 Juin - 16:23

    Ne me regardez pas. } Libre Az_bmp11

      « Je ne te ferais rien. »

      « Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes. » ~ De Camille Flammarion.

______________________________________________________________


    Lentement il glissa sa main gauche dans son autre main positionnée derrière son dos, désirant cacher le résultat minable et laid qu'on avait affligé à sa main, entrelaçant ses doigts entre, son pouce jouait avec son compère. Ce n'était certes pas grand-chose, il aurait bien pu ne plus avoir de main du tout. Pourtant, pour certains ce n'était pas très beau à voir, pour lui par exemple qui n'avait jamais réussi à s'y faire entièrement. Qu'importe il vivait désormais avec et .. C'tout, secouant vivement de la tête, il oublia ses mains peu intéressantes. Il ne manqua pas de lire les expressions sur le visage du garçon qui semblait rester dans les mêmes tons : La peur, la peur et encore la peur. Son regard le suivait même quand il se leva refusant l'aide du plus grand. En parlant de celui-ci ses prunelles glissèrent sur lui quand il leurs posa une question. Le nom .. Il en avait oublié de se présenter, ce n'est pas bien grave si ? Cela lui valut un haussement d'épaules.

    « O'Hara. »

    Le Rouquin frissonna de lui-même à la propre entente de son nom, pensant à celui qui l'avait nommé ainsi, sale chien de la rue, pourriture de la poubelle mère. Mais tu sais .. Il ne t'en veut pas .. Tu en es sûr ? Non, pas du tout même. En lui répondant et frissonnant, il s'était penchée légèrement vers son ou plutôt leur interlocuteur, comme il l'avait fait avec le nouveau, mais cette fois-ci un peu, voir beaucoup moins près de lui que la première fois. Reprenant sa place initiale, il recula d'un pas tout en tournant sur lui-même pour regarder la grande grille et revenir une fois de plus, à sa place, penchant sa tête sur le côté, souriant malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyLun 18 Juin - 1:18

    Pourquoi me regardes-tu donc ?

    J'observe mes deux interlocuteurs. L'un des deux, le professeur, fuie mon regard. Il a l'air déçu de mon attitude, comme si refuser son aide l'avait profondément blessé. Comme s'il se sentait repoussé. Je le fixe pendant un moment, me demandant bien pourquoi il se faisait du mal avec une si banale situation. Mieux valait donc pour lui et pour moi de l'éviter le plus souvent possible. S'il est le genre de personne à se morfondre pour si peu de chose, il ferait bien une dépression en sachant ce qu'il y a dans mon coeur et dans ma mémoire. Il fini par reprendre le contrôle de ses émotions et nous demanda nos noms. L'autre répondit prestement et recula d'un pas. Je reste silencieux pendant quelques minutes, me demandant s'il était réellement nécessaire qu'ils sachent mon nom. Je me racle légèrement la gorge, touchant la croix sous ma chemise pour me donner un peu de courage.

    « Keito. »

    Je fuie à présent leur regard, cherchant de nouveau une solution pour m'échapper d'eux et aller me cacher. Mes oreilles pivotent dans tous les sens, tandis que ma queue aux longs poils noirs corbeaux se balance de gauche à droite avec un certain rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyLun 18 Juin - 9:56


N'aie pas peur...




La queue féline de Psyche remuait mollement de droite à gauche alors que son visage, relevé vers le ciel d'un beau bleu azure, ne se lassait aucunement de contempler l'infini du ciel. Sky is the limit. Il resta un moment comme ça, son regard perdu dans le vague, comme vidé de son âme. Où voyageait-il encore ? A l'entente du premier prénom, qu'il connaissait déjà, il resta immobile avant de s'étirer. Puis l'autre élève se présenta lui aussi et Psyche le regarda longuement. Keito et O'Hara. Un petit soupire traversa ses lèvres. Après tout c'était à lui de se présenter, non ? Il haussa les épaules et, regardant un oiseau passer dans le ciel, continua ces courtes présentations.

« Psyche. »

Un nom. Un seul nom, un seul mot qui au fond n'avait aucun sens. Qui avait décidé de l'appeler comme ça déjà ? Mère ? Père ? Il ne le savait plus. Non, il ne voulait pas savoir en fait. Il regarda ses pieds un instant puis son regard courut sur le sol, regardant les petits cailloux qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyVen 22 Juin - 13:57

    Ne me regardez pas. } Libre Az_bmp11

      « Je ne te ferais rien. »

      « Tout se meut dans la destinée inconnue ; la vie est universelle et éternelle, et nous sommes une tribu intellectuelle, gravitant avec nos soeurs dans l'espace sans bornes. » ~ De Camille Flammarion.

______________________________________________________________


    Le Roux soupira silencieusement tandis que son sourire qui avait pris place sur son visage, disparut lentement comme s'il n'avait plus la place sur les lèvres de ce dernier. Son visage était devenue tout simplement neutre. Ce qu'il pensait ne le rendait ni triste ni heureux. Oh moins c'est claire. Les pupilles orangées se posèrent sur le haut de la chemise du nouveau, ce n'était pas la première fois qu'il tripotait la chose qu'il y avait en dessous. Qui y'avait-il exactement ? Je ne le sais pas du tout. Enfin si .. Moi je le sais, mais vue que toi tu ne le sais pas alors je ne le sais pas non plus. Tu comprends ? Au premier nom il ne réagit point continuant de fixer le haut de l'autre. Perdu je ne sais où. Ce que je sais c'est qu'il n'était plus très bien sur terre. Pendant quelque instant il se sentait un peu trop .. Ailleurs. Et au deuxième nom il ne réagissait pas plus. Entre temps sa mains gauche frottait lentement et délicatement son avant bras, la manche de sa chemise et de sa veste bougeait en rythme régulier. Tandis que son regard avait glisser sur le sol. Et finalement quand il ressentit son inactivité il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyVen 22 Juin - 16:12

    Pourquoi me regardes-tu donc ?

    Je secoue légèrement mes vêtements froissés, me sentant très mal à l'aise de rester planté là à ne rien faire. Les deux autres semblent avoir perdu de leur bonne humeur, ce qui me fait sentir coupable. Si au moins je n'étais pas comme j'étais. Si au moins j'étais un gentil garçon. Si au moins je n'avais pas peur d'eux. Je recule légèrement, discrètement, du moins, je l'espère. Ma main cherche toujours le réconfort de ma croix, tandis que peu à peu, j'essaie de m'effacer. J'essaie de ne faire qu'un avec le décor. Oui, je suis un fuyard, mais je n'y peux rien. Je n'y peux rien, je n'y peux rien. Toute ma vie n'a été que de la fuite pour survivre. Car la fuite n'est pas nécessairement un geste de lâcheté, mais plutôt un instinct primitif que j'ai acquis avec le temps. Je cherche à fuir pour leur éviter de devenir comme moi. Pour leur éviter de souffrir avec moi. Je suis capable de supporter mes propres malheur sur mes épaules endurcis. Je leur tourne finalement le dos et par à courir en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyVen 22 Juin - 18:14


N'aie pas peur...




Silence. Silence et toujours silence. Il commençait à peser. Psyche regarda le ciel encore une fois, comme pour tenter vainement de se rassurer, de se dire que le monde n'tait pas si pourri que ça... Ou pas. en fait lui et tous les nekos étaient embarqués sur un bateau troué qui coulait au fur et a mesure du temps. Il ferma les yeux. Marin sur un bateau ? Un bateau qui ressemble au Titanic hein... Il soupira. Le silence le stressait, si bien qu'il se racla la gorge, jeta un vague regard à Keito, puis regardant O'Hara. Il ferma les yeux et dit :

« Je vais vous laissés hein... Je dérange surement. »

Ouais, c'était ça, il dérangeait surement, comme toujours. Il fit volte face et partit d'un pas rapide en direction du parc, mains enfouies dans les poches, oreilles basses. Il dérangeait tout le temps... C'était une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre EmptyLun 9 Juil - 14:56

    Je suis désolée mais .. Je n'ai vachement plus d'inspiration pour le topic T_T
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ne me regardez pas. } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ne me regardez pas. } Libre   Ne me regardez pas. } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me regardez pas. } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que moi [libre]
» Se cacher ... } Libre
» Un peu de tranquillité. } Libre
» Damon Kyan ♣ élève humain ♣ Libre
» Alan Kyan ♣ élève humain ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-