N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est que moi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

Ce n'est que moi [libre] Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi [libre]   Ce n'est que moi [libre] EmptyMer 24 Avr - 7:57



Ce n'est que moi.

« se tromper est humain, et si je suis un chat ? »
KIAN MIKIERR & PSEUDO


Ce n'est que moi [libre] Tumblr_m8bqg1Pdlr1qg78wpo1_500

Cela faisait un bout de temps que Kian était partit de Neko Academia sans laisser une trace de lui, n'ayant prévenu personne mis à part le Directeur qui lui avait évidement donner la permission de partir un certain temps... Et ce temps était revenu ! Il était de nouveau là, son fameux sac de sport à l'épaule, pour continuer de faire ce qu'il faisait toujours ici : s’entraîner sportivement. Dans la chambre où il avait séjourner avant son départ, il n'y avait pas croiser Skender ni même Hotaru, l'Académie semblait bien vide en regardant bien... Finalement, étaient t-ils tous partis ? Quel dommage. Le chat mis ses écouteurs sur les oreilles, et se mit en piste, ne chronométrant même plus ses temps, il voulait juste penser à autre chose qu'à ce qu'il lui était arriver lors de sa petite disparition de l'Académie, il voulait juste reprendre la vie comme si il avait toujours était ici, certes peu présent, mais il avait jamais quitter cette Académie ! Et si... On lui demandait " Où était-tu passer ? " Kian ne se gênerait pas de ne pas répondre, après tout, ici, personne ne s'était jamais occuper de l'état du Neko, alors pourquoi ça changerait après tout ? Mais oui, personne ne lui demanderait... Il n'était qu'un Neko ! C'est vrai, il avait oublier ça... Neko Academia, et sa fameuse discrimination des minous, Kian est revenu !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/
 

Ce n'est que moi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me regardez pas. } Libre
» Se cacher ... } Libre
» Un peu de tranquillité. } Libre
» Damon Kyan ♣ élève humain ♣ Libre
» Alan Kyan ♣ élève humain ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ L'Académie :: Complexe Sportif :: Les Terrains-