N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mat, abrutis dragueurs c'est nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptySam 14 Juil - 21:53




SHIELDS MATTHEW

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identitycard
oh ... hello :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
this is me ♪

NOM : Shields
PRÉNOM: Matthew
SURNOM: Mat
ÂGE: 16 ans
NATIONALITÉ: British !
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel ~

more about me...

RACE: Human !
RÔLE: Élève
PARTICULARITÉS: Mat porte une ou deux barrettes dans les cheveux, des boucles d'oreilles bleues, et parfois pour s'éclater il met du vernis à ongles. Il est aussi un peu plus grand que Nate, son jumeau !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...


Zayn et Kim, un couple ordinaire, avaient déjà un enfant nommé Charlie , âgé de treize ans et né le cinq janvier, lorsqu'ils découvrirent Kim enceinte. Des jumeaux, qui seraient, à ce qu'on lui avait dit, parfaitement identiques ou presque. Le père était devenu alcoolique dix ans avant cela, et frappait et violait sa femme presque quotidiennement, sous les effets de l'alcool. La grossesse n'était pas du tout attendue, et les deux frères étaient donc le résultat de viols commis par Zayn. Malgré tout cela, sa femme jura au ciel qu'elle s'occuperait de son mieux de ses enfants, les chérissant du mieux qu'elle le pourrait et essayant de leurs éviter de supporter les coups de leur père. Cependant cet avenir presque heureux faillit ne pas voir le jour. Kim perdit les eaux le 27 février, en 2097, et fut transportée rapidement dans l'hôpital le plus proche. Au bout de quelques dix heures, le premier des jumeaux naquit, et fut nommé Nathanael . La jeune mère s'attendait alors à ce que son deuxième fils s'apprêtait lui aussi à venir au monde, mais le destin en avait décidé autrement. Les médecins informèrent Kim que son second enfant ne venait pas et qu'il faudrait encore attendre plusieurs heures, cependant le risque que le placenta s'infecte était élevé, mais le chirurgien ne pouvait effectuer de césarienne, la patiente avait perdu trop de sang récemment à cause de son mari, même si cela restait secret, et elle mourrait sûrement si on l'ouvrait. Il fallut donc attendre, toujours et encore, dans l'angoisse et la peur. Charlie était resté au chevet de sa mère durant six longues heures, quand le deuxième bébé finit enfin par venir au monde. L'accouchement fut plus difficile et plus douloureux pour Kim, qui fit une crise cardiaque au pire moment. Les médecins réussirent tout de même à la réanimée, plus d'une minute après l'arrêt du cœur. Le second frère fut alors nommé Matthew , et il resta par contre quelques semaines en observation, retardant la rentrée du couple à la maison.
Zayn cependant, n'aimait pas les deux enfants. Il continuait de penser qu'ils avaient failli tuer sa femme, qu'il prétendait aimer tant, alors que tout cela n'était que mensonge. Il arrêta par contre de la violenter, mais restait agressif et très désagréable, et bien sûr toujours aussi alcoolique.
Les deux frères grandirent dans la joie et la bonne humeur de leur grand frère, et l'amour de leur mère. Celle-ci était beaucoup plus joyeuse depuis que son mari ne la battait plus, et ceci permit à Matthew et à son frère de grandir heureux. Malgré tout, Mat se rendit compte au fur et à mesure que son père était un monstre sans cervelle, agressif et sans aucun sentiments, mais il finit par l'ignorer, restant dans l'heureux monde maternel.
Ils entrèrent en maternelle à l'âge de trois ans, comme le veut le système scolaire anglais. Les jumeaux faisaient toutes sortes de bêtises, Matthew marchait souvent sur les mains, comme il le fait encore aujourd'hui, et avec son frère, ils amusaient tous le monde, notamment leur mère qui retrouvait le sourire et la joie de vivre. Un soir en rentrant de l'école, le petit blond était partit un peu avant son frère, et avait fait un petit détour dans une autre rue pour lui faire une farce. Dans cette rue, un musicien jouait de la guitare, assis sur le sol. L'agréable suite d'accords qui sortait de son instrument émerveilla le jeune garçon, qui tomba littéralement amoureux de la musique. Pendant une semaine, il ne fit qu'en parler à sa maison, et un jour, il emmena son frère voir l'artiste de rue, et lui fit découvrir les joies et émotions que procuraient la musique. Matthew ne pouvait s'empêcher, dès qu'il recroisait un musicien, de le bombarder de questions sur la musique, les différents instruments, comment ça marchait, il était véritablement passionné. C'est à leur noël avant leurs quatre ans que les deux petits enfants reçurent le début d'une longue série d'instruments. Chacun une guitare. Nathanael qui est gaucher, reçu une guitare spéciale, mais Matthew eut quant à lui une guitare pour droitier, même s'il n'aurait pas vu d'inconvénient à jouer de la main gauche. Il se souvient encore de la réaction de Nate, qui fut de s'amuser avec les clés de son petit trésor, pour finalement casser une des cordes. Il pleura ensuite, ayant l'air si désemparé, son frangin ne put se retenir de rire, tout comme sa mère qui lui expliqua comment remplacer une corde de guitare. Après ce joyeux noël, les deux petits blonds ont développés un réel amour, une passion, pour toute forme de musique, même si Mat n'aimait pas vraiment chanter pour l'instant. Il emmenait toujours sa guitare à l'école, enfin, sauf les jours de dessins. Il se découvrit une deuxième passion pour tout ce qui tournait autour des crayons, de la peinture et des feutres. Au fil des années, il développa un réel talent graphique.

Mais comme dans chaque histoire, il faut sa dose de tristesse, de sanguinolence et de violence. Alors que Charlie, qui avait tout juste eut dix-huit ans, partit vivre seul, Zayn recommença pour x raison à frapper sa femme, qui ne voulait pas retourner dans tant de violence, mais laissez-moi vous expliquer. Donc là j'ai mis des spoiler, car la scène que j'ai décrite pourrait peut-être en choquer certains. Mais lisez-la si vous êtes tenté, je m'y suis appliquée !
Spoiler:

Après sa mort, leur mère fut incinérée, Mat n'arrive toujours pas aujourd'hui à savoir ce qu'il aurait été mieux pour lui de faire. Il aurait aimé prendre la parole mais était trop choqué à ce moment-là de sa vie pour faire quoique ce soit. Il aurait aussi tellement aimé pouvoir regarder entièrement le cercueil de la défunte brûler, plutôt que le fixer longuement derrière une petite fenêtre noire de suie.
Après ça, vous pourriez me dire que rien de bien pire pourrait arriver aux frères, et c'est vrai. La mort de leur mère fut l'épreuve la plus dure de leur vie jusqu'à aujourd'hui. Le cadet des jumeaux continuait d'assumer ce qu'il était, et ne perdait pas la face. Il remonta la pente bien plus rapidement que son frère, qui lui fut beaucoup plus renfermé sur lui-même, ne se tournant pas vraiment vers les autres. Enfin bref, toujours est-il que leur père les tenait à présent comme responsables de la mort de sa « chère » femme et les frappaient jours après jours sans relâche. Les deux enfants étaient malheureux, et après un an de souffrance pure, ils décidèrent de partir chez leur frère. Ils se retrouvèrent donc devant la porte de l'appartement de Charlie, chargés de leurs instruments de musique, chacun sa guitare, l'accordéon pour Nathanael et le ukulélé pour Matthew. Ce dernier toqua à la porte et attendit un instant, puis une jolie Neko aux cheveux bruns légèrement ondulés et aux fines oreilles félines, une blanche et une brune, ouvrit la porte. Les deux petits blonds de six ans ne l'avaient jamais vue, mais Mat ne s'en soucia pas. Comme à son habitude, dès qu'il croisait une jolie fille, ou même une femme, se poster devant lui sans qu'il s'y attende, il lui faisait du charme. Il s'accouda dans l'encadrement de la porte, poussa son frère de la main droite et adressa un regard charmeur à la jolie jeune femme.
« Oh, Salut ! » lui lança-t-il.
Elle rit et dit en se dirigeant vers l’arrière de l’appartement :
« Charlie ! Je crois que t’as des visiteurs ! »
Un jeune homme à lunettes et aux cheveux blonds mi-longs sortit sa tête d’une porte et dit :
« Qui ça ? » Il aperçu ses frangins et s’exclama : « HEIN ? Qu’est-ce que vous foutez là vous deux ?! »
Il sortit de la salle, vêtu d’une blouse de médecin, les invita à rentrer et demanda des explications que Matthew lui donna. Élise, la Neko, semblait être autre chose qu’une esclave, elle était bien trop proche de Charlie pour en être une. Matthew apprit plus tard qu'il s'agissait de la compagne de son grand frère.
Sans réfléchir, Charlie insista pour accueillir ses frères chez lui. Il assura qu’il ferait en sorte que leur école croit qu’ils vivaient encore chez leur père. Il retourna lui-même chercher les vêtements de ses frères pour éviter qu’ils ne se fassent battre à nouveaux et enfermer par ce qu'il ne considérait même pas comme leur père.

Les années passèrent rapidement après ça, dans la joie, la musique et l'amour. Les jumeaux découvrirent que Charlie travaillait depuis qu'il était devenu indépendant, à ses dix-huit ans, dans la médecine illégale. Il aidait les Nekos libres ou en fuite, leur procurait des soins, des opérations chirurgicales et faisait partie d'une association grâce à laquelle il gagnait très bien sa vie.
Matthew apprit diverses choses durant toutes ses années. Chacune ajoutant du bonheur à sa vie. Principalement, il apprit, comme son frère, à jouer de plusieurs instruments autres que la guitare et le ukulélé. D'abord la batterie, puis la basse, le mélodica et enfin le piano. Très tôt, vers ses treize ans, il se rendit compte de sa bisexualité, et se mit à totalement l'assumer. Cette découverte le ravissait, et il ne tarda pas à se faire quelques amis parmi les garçons bien plus facilement qu'avant. Et avec joie, lorsqu'il entra au collège, il se découvrit un côté sportif alors qu'il avait cours de handball. Il intégra une équipe, et depuis en pratique une fois par semaine, et s'entend très bien avec son équipe. Ah, et j’oubliai, son talent de dessinateur s'est également développé, et pour une raison qui m'échappe, Matthew s'est un jour mit à cuisiner. Je ne comprend pas vraiment pourquoi, il s'y est mit du jour au lendemain, enfin bref.

A quatorze ans, le petit blond avait un petit copain. Il allait de temps à autre avec lui en ville, laissant son frère avec sa propre petite amie. Il passait toujours du bon temps avec lui et partageait quelques-unes de ses passions avec lui, comme le handball. Ils étaient vraiment trop mignons ensembles quand j'y pense. Vous pourriez vous imaginer si je vous expliquait ? Un jour d'hiver par exemple, il pourrait être avec lui en ville, lui tenant la main, partageant la même écharpe avec lui, se fichant totalement de la réaction des passants, nageant juste en plein bonheur. Il devient vraiment adorable quand il est comme ça. Lorsqu'il avoua son attirance pour les deux sexes à son frère, il lui annonça avec un grand sourire, mais de manière totalement normale, genre « Hey au fait je suis bi ! » Enfin bon, je vais pas passer la journée sur ça, je continue mon récit !
Donc, ah oui, Matthew était persuadé que son frère était bien hétérosexuel, puisqu'il l'avait vu plusieurs fois draguer des filles, et sortir avec sa petite amie nommée Gaëlle. Mais quelle fut sa surprise lorsque son jumeaux lui informa qu'il était finalement gay et qu'il avait rompu récemment avec sa copine ! Il fut un instant étonné de son annonce, mais fini par l'accepter tel quel, après tout, il restait le même, et ça lui ferrait un adversaire de plus auprès des garçon ~

Nathanael par contre, avait beau avoir avouer son homosexualité à son frère, ce n'est pas pour autant qu'il la criait sur tous les toits. Bien peu de personnes étaient au courant, il y avait seulement quelques rumeurs qui courraient dans le collège. C'est le premier jour de leur dernière année de collège, Nate n'était pas dans la classe de Mat. Ce dernier était en plein cours de français, complètement blasé. Il n'aime pas le français et n'arrive pas du tout à le prononcer. Mais soudainement, un professeur entra en claquant la porte dans la salle, essoufflé. Il dit à Matthew qu'on avait vraiment besoin de lui dans les plus brefs délais, à cause de son frère. Mat se pressa sans les couloirs jusqu'à la salle de mathématiques où se trouvait son frère, il s'imaginait toute sorte de scénarios horribles, et s'inquiétait de plus en plus. Au fur et à mesure qu'il approchait, des cris de colère, de surprise mais aussi de douleur se faisaient entendre, même si le musicien était bien trop effrayé pour écouter. Il arriva sur le pas de la porte en courant, poussant les autres élèves. La professeure l'informa que son frère était incontrôlable et qu'il était entrain de frapper un garçon. Mat tourna la tête vers le scène, et appela son frère par son prénom à plusieurs reprises. Nate continua de le frapper violemment au visage, si bien que le garçon se trouva ensanglanté. Matthew devint soudainement... comme une autre personne. Il s'approcha rapidement de son frère et le plaqua contre le mur, le forçant à lâcher le jeune homme. Sa main droite tenait fermement le bras gauche de son frère, son autre main était plaquée sur la surface froide du mur légèrement tachée de sang. Il plongea son regard bleuté reflétant à ce moment-ci toute la colère qu'il ressentait dans les les yeux de son imbécile de jumeaux, identiques. La colère s'y dissipa doucement et Nate, qui fixait lui aussi son propre reflet, fondit en larme dans les bras de son petit frère qui l'enlaça en retour pour le réconforter.
Très vite, Nate fut amené devant le bureau de la directrice qui appela Matthew pour lui demander le numéro de téléphone de leur père. Évidement, ce dernier donna celui de leur grand frère Charlie.
Il arriva en trombes, n'ayant même pas retiré sa blouse de médecin, puis s’approcha de Nathanael et lui demanda :
« Eh, ça va ? Rien de cassé ? »
La voix de la directrice résonna :
« Vous ne devriez pas vous inquiéter pour votre fils mais bien plus pour sa victime ! Veuillez entrer s’il vous plaît, avec Nathanael. Et vous, Matthew, attendez hors de mon bureau. »
Le musicien s'adossa au mur à côté de la porte de la directrice. Il soupira, peu à peu sa colère se dissipait elle aussi. Lorsqu'il était énervé, la colère s’emparait de son corps, le changeant en une toute autre personne. Il serait presque capable de blesser son frère dans cet état comme second, et détestait être ainsi. Mais il ne pouvait pas contrôler son énervement, il ne fallait donc pas l'énerver.
Après l’entrevue, Charlie et Nathanael sortirent. Son aîné ne semblait pas du tout énervé, presque triste. Matthew sauta sur son frangin, lui posant diverses questions, laissant à peine son sosie y répondre. Le médecin s’approcha de lui et lui dit de parler avec Nate lorsqu’ils seraient rentrés.
Le voyage du retour se passa dans le calme, leur lycée n’étant vraiment pas loin, ils marchèrent, Mat tenant la main de son frère. Une fois arrivés, le plus âgé des jumeaux rentra dans sa chambre et s’assit sur le lit, sans dire un mot. Peu de temps après, Matthew entra, deux tasses de thé bien chaudes en main, il en tendit une à frère qui murmura un remerciement. Mat trouva qu'il semblait songeur, faible comme vidé de ses forces. Il le regarda, toute trace de colère ayant disparu, laissant place à de l’amour et de l’inquiétude. Il demanda à Nate ce qu’il s’était passé, ce dernier lui raconta tout en détails, jusqu’au moment où il était sortit du bureau de la directrice. Mat le prit dans ses bras, espérant le réconforter au mieux. Après avoir lâché son frangin, il le remercia en souriant faiblement. Il dit :
« Mais je comprend pas, pourquoi je m’énerve si violemment ? Je comprend rien à ce qui se passe dans ma tête… »
Matthew lui répond calmement.
« Tu retiens trop tes émotions, pensées et les enferme dans un coin de ta tête. Ça finit toujours par exploser. »
Nate regarda sa tasse de thé, pensif, il releva ses yeux bleus et demanda :
« Tu veux dire que je devrais être plus expressif ? Plus montrer ce que je ressens, ce que je pense, ce que je suis ? Mais si les gens me critiques déjà maintenant après ça va devenir insoutenable… »
« Et alors ? Qui se souci des autres ? Après ce qu'ils ont vu aujourd'hui ils viendront plus te faire chier ces sales cons. Tu peux essayer de te faire un petit groupe d'amis, tu sais un peu comme moi dans mon équipe de Handball. Ça te donnera plus confiance en toi, commences par ça. Il y a pas des gens sympa dans ta troupe dé théâtre ? »

Nate lança un sourire malicieux à son cadet, il dit :
« Y’a quelques garçons intéressants dans ce groupe ouais…Disons qu’il y’en a que j’aimerais bien retrouver dans mon lit ! »
Nate s'était mis à rire, son frère avait réussi à lui faire reprendre confiance en lui.
Matthew se mit aussi à rire mais répliqua :
« Ouais, ben ton lit en attendant c'est aussi le mien, alors évite de les ramener ici par pitié ! »

Nathanael devint alors progressivement ce pour quoi il est connu à ce jour. Beaucoup plus ouvert, il est comme il est, assume son homosexualité et drague le premier garçon qu'il juge digne de lui, bref, il est comme ça !

Alors que les deux anglais devaient choisir leur orientation pour leur lycée, quelqu’un toqua à la porte. Charlie ouvrit, c’était Zayn. Il semblait complètement ivre, sa barbe de deux jours était sale, tout comme ses vêtements qui étaient couverts de vomi. Ses cheveux blonds courts étaient plein de poussière. Les garçons ne savaient pas qu’il était présent et étaient dans leur chambre. Charlie demanda avec haine :
« Qu’est-ce que tu fous là ? »
Zayn répondit :
« J’viens t’informer que j’veux que tes abrutis de frères aillent dans une école pour garçons ! »
Le médecin fut étonné, il demanda :
« Pour quelle raison ? »
« J’veux pas qu’ils aient de copine, j’veux jamais qu’ils soient heureux, je veux leur pourrir la vie ! »

Se retenant de rire, Charlie répondit :
« Et si je refuse ? »
« Si tu l’fais pas, j’préviens les flics que les gosses squattent chez un mec qui est pas leur tuteur légal ! »
« Je pense que si tu vas leur parler, ton haleine alcoolisée leur fera penser que ça vaut mieux pour eux, surtout comme tu les battais ! Tu les veux chez toi juste pour avoir de l’aide financière ! Dégage ta face puante de mon appart maintenant ! »

La porte claqua, Charlie entra dans la chambre, il souriait moqueusement, prêt à éclater dans un fou-rire. Matthew le regarda, prêt lui aussi à exploser de rire, alors que Nate demanda :
« C’était qui ? »
« Notre imbécile de père ! »
« Imbécile ? »
« Il veut que vous alliez dans une école masculine ! »

Il commençait à ricaner quand Nathanael demanda :
« Pourquoi ? »
« Il veut pas que vous ayez de copine ! »

Après un moment de silence, les jumeaux joignirent leur rire à celui de leur aîné.

Après de nombreuses recherches, Charlie tomba par hasard sur une école illégale, égalitaire entre nekos et humains, qui, de plus, était uniquement pour les hommes. Cependant, elle se trouvait au japon, il laissa donc le choix aux concernés. Matthew, le second, n'hésita pas une seconde, sachant qu'il pourrait s'éloigner de son ignoble père. Et surtout, même si il n'y aurait sûrement pas beaucoup de filles, Mat pourrait draguer les félins de sa chambre !
C'est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans la Neko Academia, entourés de plein de beaux garçons, à queue animale ou non.
my character...


Oh hi there ! Je vais vous décrire ce qu'il se passe dans le cerveau froissé, fripé et explosé de mon personnage, c'est parti !

Rah me demandez pas si son cerveau est chiffonné ou autre j'en sais rien moi, tout ce que je sais c'est que généralement, Matthew est juste heureux comme il est, avec les petits plaisirs de la vie en plus, très optimiste le mec. Je vais utiliser cette merveilleuse figure de style qu'est l'énumération pour vous parler rapidement de lui et enchaîner sur les détails. Matthew est gentil, mignon – je veux dire par son comportement - artiste, drôle, extraverti, mais aussi, il a un côté sadique, sarcastique, narcissique, impulsif et dragueur. Et surtout complètement taré... Il agit souvent sur des coups de tête, toujours un peu à fond et avec une pointe de stupidité, c'est génial à la fin comme mélange. Il n'est pas vraiment du genre à réfléchir très longtemps avant d'agir, parfois un peu, mais je vous promet qu'il préfère foncer et voir le résultat après. Il n'a vraiment pas peur du ridicule, il court à fond dans la rue avec un chat sur les épaules, joue très facilement d'un instrument devant d'autres personnes, peut manger comme un porc au restaurant et est assez impudique, il irait peut-être pas jusqu'à se foutre à poils devant une scène de trente-mille personnes, mais bon, je vous le dit quand même … Tous ce que je viens de vous expliquer, est doublé, non, décuplé, lorsqu'il est avec son frère jumeau, Nathanael. Ensembles, ils font vraiment n'importe quoi qui pourrait vous faire rire, chier, mais ils sont vraiment complètement connectés. Matthew aime aussi beaucoup faire des farces à Nate, mais malheureusement, il ne peut pas les faire le matin, c'est incroyable comme il dort ce garçon ! De dix heures du soir à dix heures du matin, en général, mais souvent plus. En plus il a le sommeil lourd, et je vous déconseille de tenter de le réveiller, si vous y parvenez il vous met une droite sans même vous jeter un regard et se rendort illico. D'ailleurs souvent lorsque les deux frères sont en retard, Nate essaye de réveiller son flemmard de jumeau, se dernier lui en colle une en pleine face et se rendort, ça finit souvent en combat de tables et de chaises jusqu'à ce que les deux soient à terre.
Hey ! Mat est assez sportif et plutôt musclé au niveau des abdos et des bras, il escalade les murs, les arbres, marche sur les mains, il marche souvent sur les mains tiens … Bref, principalement il joue au Handball, mais c'est pas ici que je vais en parler.
Grand déconneur – mais aussi dragueur de première – Matthew essaye de séduire un peu toute personne l'intéressant, histoire de tester son charisme et aussi pour décharger ses batteries. Ouah mon image est dégueulasse, j'espère que vous l'avez pas comprise. En plus comme il est bisexuel, c'est le paradis pour lui dès qu'il y a pas mal de gens rassemblés. Il fait l'abruti pour attirer l'attention, enfin ça compte aussi quand il est avec son frère, je me souviens que lorsqu'ils étaient encore en maternelle, Mat marchait sur les mains tout le temps pendant que son frère faisait du monocycle et le truc, c'est que ça marche ! Vous voyez un gamin de cinq ans se balader sur les mains mais direct vous le fixez jusqu'à ce qu'il se redresse où se mange un mur ! Bon, ok, il est charmeur et ne peut pas s'empêcher de sortir son sourire spécial drague quand il croise quelqu'un, mais lorsqu'il est en couple, c'est assez différent. Il devient plus doux et attentionné, plus mignon dans sa façon de parler, de faire les choses, il est … heureux comme un singe qui aurait trouvé une montagne de bananes et de cacahuètes – critiquez pas ma métaphore sons of a barrel ! -
Qu'est-ce que je voulais dire ? Ah oui, sans transition, Matthew n'est pas très studieux. Il ne révise jamais ses cours, plus parce qu'il s'en fout que parce qu'il s'en sort assez bien. Pendant les cours il préfère dessiner ou inventer de nouvelles chansons ou mélodies, il n'écoute pas très souvent, surtout quand il est assis à côté de son frère.
Ah ! Mat est né six heures après Nathanael, du coup il n'est pas né le même jour, et ça l'énerve assez quand Nate l'embête le jour de son anniversaire en lui disant qu'il est le plus âgé … et ce à longueur de journée, même en cours …
J'avais dis quoi en haut dans mon énumération ? Qu'il est gentil et sadique ? Ouiiii ! Il est vraiment sympa ce mec je trouve, à part la nourriture il prête souvent ses affaires, aide ses amis et visiblement ça lui fait plaisir. Bon, n'abusez pas hein, il est gentil mais juste assez, c'est pas un âne quand même. Ah oui j'ai dis sadique. En effet, il y a quelques sujets à éviter avec lui, on ne parle pas en insultant ses proches ou lui-même, sa musique, ou pas mal d'autres choses que je suis sûre que vous êtes tellement respectueux que vous oserez même pas lui en parler. Bref, si vous réussissez à faire déborder le vase avec votre stupide goutte d'eau, Mat deviendra assez violent, non, carrément violent, vous balancera des trucs à la figure, oui, même des chaises et des insultes. Il vous course en gueulant jusqu'à vous attraper et vous frapper, soit jusqu'à ce qu'il se calme ou bien que quelqu'un réussisse à l'arrêter, ce qui n'est pas très très simple. Je ne suis pas sûre que même Nathanael puisse le calmer, Matthew devient vraiment très agressif et peu très bien se jeter sur son frère dans un accès de rage. Par contre l'inverse est possible, lorsque Nate s'énerve, mais sérieusement, seul Mat est capable de l'arrêter, d'un seul regard. Les émotions et expressions passent toutes par le regard de Matthew, ses yeux reflètent entièrement sa personnalité.

En tout cas tout le gros caca d'en haut c'était pour son caractère mais maintenant je vais attaquer par ses passions, ses peurs et ses rêves ! Enfin ptet pas ses rêves parce que ça me ferrait chier.
J'aime bien sa voix, elle est marquée d'un très fort accent britannique, son japonais est acceptable, et alors son français, c'est vraiment de la chiasse. Il peut changer la tonalité de sa voix très facilement, ce qui lui permet de chanter sur n'importe quel ton, enfin, presque. Sa voix devient beaucoup plus mélodieuse lorsqu'il chante, et lorsqu'il parle, elle est un peu plus rapide et moins compréhensible, du moins en anglais. Si il chantait de l'opéra, je pense qu'il serait baryton, c'est un timbre de voix qui se rapproche le de la voix parlée. ( et on oublie pas de remercier wikipedia pour ses services! )
Ouah, j'ai failli oublier le plus important, Matthew est un grand musicien ! Il joue de la guitare, qu'elle soit folk, sèche ou même électrique, de la basse, de la batterie, du ukulélé, du mélodica et enfin du piano ! Étant parfaitement ambidextre, Mat a des instruments pour droitiers, mais aussi pour gauchers, et ça lui fait toujours un petit peu bizarre de passer de l'un à l'autre. Son instrument préféré serait sûrement … le ukulélé. Il l'adore et comme il est petit il peut l'embarquer partout, donc il l'a toujours dans le dos ou dans son sac. Il est blanc avec des silhouettes de pokémons, et oui, c'est indémodable ces choses, dessinées par ses soins au marqueur noir. Il écrit également quelques chansons en compagnie de son frère parfois lorsqu'il est seul aussi, mais il trouve ça vachement moi ns drôle. Il est aussi légèrement moins doué que son frère en musique, qui a vraiment un don pour ça, alors que Mat serait plutôt très doué en dessin et envisage une carrière artistique dans les jeux vidéos.
Il y a une chose qu'il veut néanmoins, c'est former un groupe de musique, avec lui, son frère, et d'autres musiciens. C'est un rêve commun qu'il partage avec son frangin et il espère vraiment qu'il se réalisera (j'ai vraiment parlé de ses rêves là o_o).
Ah oui, Matthew est sportif, contrairement à Nahanael, et pratique au moins une fois par semaine un entraînement de Handball, il reste très concentré dans ces moments, même si son large sourire d'imbécile heureux ne disparaît pas pour autant de son visage. Il a également un autre loisir, qu'est la cuisine. Il trouve ça marrant et s'amuse vachement aux fourneaux, mais il ne faut pas qu'il oublie de porter ses lunettes, sinon je vous dit pas l'état de ses doigts à la fin … Oui, il est presbyte et donc voit flou de près, ce qui doit être vachement chiant. Une dernière chose, sa phobie. Il a une peur bleue de la solitude, dès que son frère sort il s'inquiète pour lui et prie presque pour qu'il se porte bien. Je pense que ceci est du à la mort de sa mère, alors qu'il tenait tant à elle lorsqu'il n'était pas là, elle s'est donné la mort, et il était arrivé trop tard. Ce n'est pas sa faute dans le fond, mais il est persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose. C'est pourquoi il aide tellement les gens, il ne veut pas finir seul, pour lui, plus personne ne doit mourir injustement ou parce qu'il est triste, et surtout pas de la manière dont sa défunte mère est décédée.

my physic...


Hey hey hey les gens ! Cette description ne fut pas crée par ma plume céleste, mais plutôt par la plume divine de mon jumeau, Nathanael, ou Slynia, ou le Captain, anyway, voici le lien vers ce que J'AI écrit pour sa propre description ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
WOAAAH ! Qu’est-ce que vous foutez là vous ? Vous m’attendiez ? Attends Mais c’est flippant ça ! Qu’est-ce que tu veux ? Franchement m’attendre au coin de la rue pendant que je rentre ! Quelle idée ! Quoi ? En plus t’es même pas là pour moi…Mais ça sert à quoi que je t’écoute alors ? Une description physique de mon frangin ? Mais c’est quoi ce délire encore ? Bon ok, suis moi ! Pourquoi tu m’as pas attendu chez moi crétin ? La maison est juste là-bas nom d’un chien ! Aller, on rentre, et t’étonne pas, mon frangin me saute dessus chaque fois !

« NATE ! Salut ! »

Et voila ! Haha il est incorrigible avec son ukulélé dans les mains ! Je le vois dans ses yeux qu’il s’inquiète pour moi chaque fois que je ne suis pas présent, je veux dire, il a peur qu’il m’arrive quelque chose. Il montre beaucoup de ses sentiments à travers son visage, son inquiétude, quant à elle, se montre uniquement dans ses yeux, mais je ne connais très bien mon frère, pour sur, on est jumeaux, et je sais reconnaître la moindre expression de son visage ! Mais vous voulez une description physique pendant qu’il me cuisine un steak pour je ne sais quelle raison…Mais je cuisine comme un fumier alors je vais m’assoir sur le canapé, empoigner ma guitare électrique et vous le décrire !
Comme vous l’avez remarqué, nous sommes des jumeaux. A première vue, nous sommes les clones parfaits, mais nous avons quelques différences ! Tout d’abord, il est clair et net que Matthew est légèrement plus grand que moi…Enfin clair et net quand on est vraiment côte à côté quoi…Il fait en effet un mètre soixante-treize alors que je n’en fais que soixante-douze, je trouve ça injuste sachant que je suis né quelques heures avant lui ! Mais c’est pas grave !
Le voila de dos, à couper ses délires avec ses couteaux et tout…Comme vous pouvez le remarquer, il est plutôt fin, aussi fin que moi, mais il est plus sportif, donc, un peu plus musclé. Vous pouvez le voir du côté de ses bras qui dépassent des manches de ton teeshirt, mais si vous le voyiez torse-nu, vous remarqueriez que tous ses muscles sont légèrement plus développés que les miens. Cette différence n’est cependant pas suffisante pour nous différencier. Il porte un jean, un haut à manches courtes rouge. Il ne porte rien à ses pieds, il aime pas les chaussures… De manière générale, il s’habille avec des hauts colorés, sweat-shirts ou teeshirts, et des jeans. Bon, ça c’est quand il se balade pas en calebar… Bref ! Il se retourne, je ferais mieux de faire un peu plus semblant de jouer sinon il va croire que j’ai envie de…De…euh…steak ! Oui ! Voila ! Envie de steak ! (choquons pas les plus jeunes…) Haha ! Donc vous les voyez de face là, non ? Eh bien vous remarquerez que ses cheveux, qui, à l’arrière, étaient d’une longueur classique, tombent légèrement devant ses yeux en une frange aussi longue que la mienne, mais bien plus organisée car il attache quelques mèches du côté droit avec plusieurs barrettes colorées, amenant le reste de sa frange à se diriger un peu vers le côté gauche tout en restant bien à l’avant. Normalement, vu qu’il cuisine, vous voyez qu’il porte des lunettes, car nous avons tous deux une légère presbytie. Elles sont, si il n’a pas pris les miennes, en métal, l’extérieur vert à motifs ronds verts foncés, et argentés à l’intérieur. Oh j'ai failli oublier de vous dire ! Ce blond est ambidextre, donc il peut aussi bien utiliser la partie gauche de son cerveau que la partie droite pour faire des trucs comme manger, écrire, faire du snowboard, classe hein ? Du coup il a des instruments pour gauchers ET des instruments pour droitiers.

« C’est bientôt prêt Nate ! »
« Ok ! »


Haha, il est trop chou quand il sourit idiotement comme ça ! Il est à croquer ! Si c’était pas mon frère je l’aurais déjà dragué depuis longtemps, mais au final, j’ai aucune attirance pour lui malgré son joli visage au menton légèrement arrondis et aux pommettes basses…Après tout, on a le même visage ! Il a la peau pâle et un léger rougissement sur ses joues. Une différence présente sur son visage par rapport au mien, et vous ne le voyez certainement pas, c’est qu’il a de très très, très légères taches de rousseur. Oh, je ne vous ai pas parlé de ses yeux ! Ils sont exactement comme les miens, quoique plus expressifs ! Ils reflètent vraiment son humeur du moment ! L’iris est bleue-grise et l’œil en lui-même est très occidental, pas du tout bridé, avec un fin sourcil le surplombant.
Je sais pas quoi vous dire de plus…Il pose mon assiette sur la table, sur ses poignets, il a plusieurs bracelets de couleur que diverses personnes lui ont offert, dont un de moi, en laine rouge orné de boulons donnant un air de fermeture éclaire. Il a des simples boucles d’oreille de couleur sur chaque lobe. Bon, vous m’excuserez, mais je vais m’asseoir manger…Quoi ? Bah ouais, faites ce que vous voulez ! Moi je mange, mais vous pouvez parler à mon frère, ou jouer à la console, tant que vous cassez rien c’est bon ! Onomnom !
Me&You
Juste quelques formalités
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

me...

SURNOM: Let me think ... Kate / Hizashi / Izia
ÂGE: 15 ans
PAYS: France ._. yay
AIME: Les donnuts, le dessin, la musique, les chats, l'Irlande, les trèfles !
DÉTESTE: Les aubergines, les poufs, les gens qui dessinent mieux que moi, les caniches, et quand j'ai un mot sur le bout de la langue.

you...

CODES: C'est tout bon ~

QUESTION: Est-il possible que Nate et moi faisions chacun la description physique de l'autre ? Nous avons déjà fait cela sur notre propre forum et donc nous savons le faire :3
SUGGESTION: Serait-il possible de supprimer l'effet d’adoucissement des avatars lorsque l'on ne passe pas le curseur dessus ? Je trouve que ça gâche les couleurs de l'image :3
AUTRE?: Puis-je avoir une livraison de trois boîtes de donnuts par jour gratuitement ?! *bave*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
codé par Kannone.


Dernière édition par Matthew Shields le Sam 28 Juil - 15:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptySam 14 Juil - 21:57

    Bon .. Baa Bienvenue à toi 8)
    Tusaisdéjàcequejepensedetoijecrois '_'
    Bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptySam 14 Juil - 22:07

Yay merci !
Maisouijesais ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptyDim 15 Juil - 7:26

    Bienvenue petit blond :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptyDim 15 Juil - 8:41

Bienvenue & bonne continuation.
Code bon en passant & voilà pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

Hotaru Omae

Hotaru Omae

♛ Messages : 156
♛ Date d'inscription : 01/07/2012
♛ Age : 28

♛ Informations
Âge:
Groupe:
Métier: Discipline ou Métier

Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptyDim 15 Juil - 9:45

Bon courage et Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptyDim 15 Juil - 14:33

Merci les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptySam 28 Juil - 15:26

TADAAAAAAM J'ai ENFIN fini, pardon pardon je m'excuse vraiment du retard ~
Revenir en haut Aller en bas

Drake Lewis

Drake Lewis

♛ Messages : 16
♛ Date d'inscription : 20/07/2012

Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! EmptyMar 31 Juil - 13:54

Validé :3
Bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Mat, abrutis dragueurs c'est nous !   Mat, abrutis dragueurs c'est nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mat, abrutis dragueurs c'est nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate, abrutis dragueurs, c'est nous! [Waiting for server...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-