N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  I am a cat ~ ♪ [Finis ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptySam 25 Aoû - 12:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noa

I have a dream and you ?



identité


Nom: Nada /o
Prénom: Noa
Surnom: Nanou *meurt*
Âge: 17 petite bougies ♪
Nationalité:

Race: neko
Rôle:élève


hors jeu


Pseudo: Scream =3
Âge: 16 mais bientôt 1 ans de +
Pays: France

Codes: okidouuu

Question: Aucune What a Face
Suggestion: ici

Personnage: Unno Rokuro ♪


Physique


Taille : 1m 74
Poids : 51 kg
Yeux : violet

Voilà ce qu’il y a marqué sur ma carte d’animal domestique. Mais si on approfondissait un peu ? Les hommes ne prennent jamais le temps ne nous regardé telle qu’on est … Je suis d’une taille moyenne pour un homme, peu être même petit. Mon corps est fin et je ne possède pas beaucoup de forme à cause du manque de nourriture qu’on nous fournissait à l’animalerie. Ma peau est blanche, lisse et peu être un peu trop frêle. Quand on me regarde on ne peut que remarquer mon œil violet et le bandage qui se trouve à coté. Car oui à cause d’un méchant incident j’ai perdu un œil, le gauche. Mais avant j’avais deux œil de couleurs différents, un bleu, l’autre violet. On pouvait y lire tellement de sentiments dans ces yeux bicolores. Tout mon caractère si reflétait. Si bien qu’il changé toujours d’expression. Des fois ils étaient orgueilleux, d’autre fois ils étaient soumis. Maintenant dans mon œil unique on ne voit que de la peine, de l’ennuie et parfois de la haine. Si on remonte un peu on peut apercevoir deux petite oreille de chat toute noire et si sensible qui se dresse sur ma tête. Mes cheveux quant a eux. Sont bleutés reflétant le violet. J’aime ses cheveux qui me tombent en mèche sur la partie du visage qui ne me sert plus.

Passons maintenant aux vêtements. Rien de plus simple que mes vêtements. Mon ventre est toujours à découvert car mon haut, qui comporte déjà un grand décoté, est très court. Je porte au dessus de mon T-shirt une veste de la même longueur que le haut qu’elle recouvre. Mon bas dévoile lui aussi une partie de mes cuisses est finis en un pantalon très léger. A part ce léger accoutrement je porte l’uniforme que je haie par dessus tout. Je suis plutôt mince et mes habits sont donc toujours un peu trop grand. Et ça, ça à le don de m’énerver …





Caractère


Tout d’abord sachez que Noa est peut-être le plus gros menteur de la région. Il ment comme il respire, il ne vit qu’avec le mensonge, il … Nan là j’exagère. il ment c’est vrai, mais pas si souvent que cela. Seulement quand l’occasion se présente. Est-ce sa faute si elle se présente souvent ? Cependant, il ment pour la bonne cause, et ce n’est pas bien méchant. Il peut raconter des salades sur tout et n’importe quoi sans que ça apporte malheur. il n’est pas comme cela voyons, il ne détraque pas tout avec de simples petits mensonges de rien du tout. Et puis, ne vous en faites pas, vous ne le remarquerez pas lorsqu’il vous mens, il sait tout dissimuler parfaitement, comme si de rien n’était. Pas mal nan ?

Maintenant, à quoi allons-nous passer ? Ah, vous voulez peut-être savoir qu’il est aussi un petit vaurien comme on pourrait dire. Il n’a rien de mieux à faire que de traîner dans les rues et d’embêter le monde. Et puis vous pouvez me demander ! il a agacé beaucoup de monde, plus que vous ne le croyez. Tellement en si peu de temps. Mais bon, comme je le dis souvent, je ne sais pas quoi faire pour occuper mes journées, donc il lui faut de la distraction. Et cela, c’est tout bonnement parfait. Vous comprendrez également grâce à cela qu’il est un vrai petit pot de colle, hm ? Pourtant il reste aussi quelqu’un qui ne recherche pas la bagarre. Enfin pas tout le temps …

Que dire à présent pour en terminer avec ses défauts ? Peut-être, le fait qu’il aime faire souffrir les autres autour de lui ? En particulier les filles, de son âge plus précisément. Il hait la gente féminine, tout autant qu’elles soient, il ne peux pas les supporter. Non pas que j’exagère, mais il a ses raisons pour cette haine. Et il calme cette dernière en les faisant souffrir, non pas physiquement, mais mentalement. Avec sa bouille d’ange comme certains le lui disent –même si il déteste que l’on lui dise ce genre de choses, aucun problème pour attirer les jeunes demoiselles de ce pays. Bien sûr, au début il fait le garçon tout gentil et attentionné … Et après boum ! Brisé leur cœur. Pauvres choupettes … Tant pis, elles n’avaient cas pas croisé son regard.

Qualités ? Disons qu’elles ne se voient pas aux premiers abords, ce sont plutôt ses défauts qui ressortent en force. Mais je pourrais dire qu’il est un homme de confiance, bien entendu si c’est avec une personne qu’il porte dans son cœur. On lui fait confiance il fait confiance. Vous ne me croyez pas ? Cela ne m’étonne pas, c’est arrivé que très rarement. Il n’y a pas tellement de personnes qui lui sont chères, à vrai dire. Mais il se porte très bien ainsi.





Histoire



« Désolée … On en a perdu un … »

On en a perdu un … Comme s’y il s’agissait d’une vulgaire portée de chiots. Mais pour eux, c’était le cas. Il venait de perde de la précieuse marchandise. Une de ces créatures qui devaient satisfaire les plaisirs des hommes. Mais … qui entre eux est nous sont les créatures les plus ignobles ? Mes yeux de bébé regardent le médecin qui me tient dans ses bras. Je regarde l’homme à qui c’est adressé la blouse blanche, car c’est ainsi que je nomme les médecins, et celui-ci semble énerver. Il hurle et ça me fait peur alors je pleure. Il pose son regard rougeâtre sur les yeux bicolore. Je suis un drôle de spécimen. J’ai un œil bleu l’autre violé et le peu de cheveux que j’ai hérité de ma naissance sont bleuté voir même violet. L’homme sourit et s’adoucit. Mon frère est mort à la naissance ainsi que ma mère mais moi je suis là et pour lui c’est ce qui compte. Il parle de moi à la bouse blanche. Je ne comprends pas mais j’ai faim et je pleure encore plus. L’homme m’arrache des bras de la blouse blanche et enfonce un biberon dans ma bouche. Je cligne des yeux. L’Homme me fait mal mais j’ai tellement faim que j’oublie la douleur et me mets à téter sauvagement le biberon que l’homme tient dans ses grosses mains. Je viens de commencer ma vie d’esclave.

Depuis mes dix ans je suis enfermé ici, dans cet foutu école pour apprendre a être un bon chat domestique. Ici quand ont parle de moi on dit « l’impossible » ou le « petit vaurien » D’après eux je ne pourrais jamais servir un homme comme il le convient je suis qualifié comme l’être inutilisable. En même temps je comprends leur réaction. Je suis une vrai canaille je n’écoute rien, je n’obéis jamais et je me moque toujours des hommes. Et pourtant je me sens bien près d’eux mais cet avis n’est pas partagé. C’est alors qu’un jour L’homme de ma naissance vint me voir. Je le regarde de mes yeux bicolores sans dire un mot. Ses yeux sont fixés sur moi. Il a l’aire fâche. Il me demande mon prénom. Je ne lui réponds pas parce qu’il le sait déjà. Il repose la question et je le foudroie du regard. Je ne l’aime pas et je lui réponds d’aller voir ailleurs si j’y suis. Alors il me tire par le bras et m’emmène dans la cave. Je résiste autant que je peux mais rien à faire l’homme est puissant. Arriver à destination il me jette conte le murs et je me cogne la tête. J’ai mal mais je ne dis rien. Pourquoi fait il ça ? Je le fixe. Il retrousse ses manches et me dit.

« Alors ? Il paraît que tu n’obéis pas ? Tu te rebelles Nao ? Et dire que tu aurais pu faire l’esclave parfait …»

Il s’approche vers moi et me gifle. Il m’attrape par le col et me gifle de nouveau. Là, je pleure parce que j’ai peur. Il va me tuer … ? Il me lâche et je tombe sur les genoux. Aîe … Je rassois un coup dans le ventre et je tombe par terre. Je ne compte plus les coups tellement il sont nombreux. Je ne pleure plus, je crache du sang. L’homme me regarde, Je le haie. Tant bien que mal je me relève et je le foudroie du regard. Sans réfléchir je lui crache dessus. Tout de suite après je regrette mon geste. L’homme est fou de rage. Il s’approche vers moi et me plaque au mur en me demande si je préfère la couleur bleu ou violet. Je ne comprend pas alors je ne dis rien. Il sourit et sort de sa poche un tournevis. Il va choisir pour moi. Il choisit bleu. Et je comprends quand le tournevis s’approche de mon œil gauche. Je hurle des excuses qui ne servent a rien. Je sens le tournevis s’approcher et il s’enfonce dans mon œil bleu. J’hurle de douleurs. Mais l’homme s’en moque et commence a faire des vas et viens dans ce qui était avant un œil. Puis quand il a finis. Il s’approche vers moi et dépose se lèvre sur les miennes Je ne proteste pas même quand je sens sa langue qui vient a l’encontre de la mienne. Quand il a finit il me lâche et appelle des médecins. Le lendemain Je suis déjà sur pied et en guise d’œil j’ai un bandage encore imprégné de sang. J’ai appris a respecter l’homme tout en le haïssent. Ils vont me mettre a la porte. Tant mieux. Je préfère mourir que de rester là.

Ca fait a présent un ans que je vie dans la rue. Je vole, je vais en prison, je sors de prison et je continue à voler pour a la fin retourner en prison et ainsi de suite. Je mène une existence avec comme seul but : la survie. Parfois je monte sur les toits et je regarde le ciel. J’aurai voulu être un oiseau et partir à l’encontre de l’horizon. Mais je suis un chat et je garde les pieds sur terre. Quand j’en ai marre de rêver de liberté je descend du toit pour continuer ma misérable vie. Heureusement ma vie a pris un tournant le jour ou je t’ai rencontré. Mais dis moi …. Qu’aurais je fais si tu n’étais pas venu à moi ? Qu’aurais je fais si tu ne m’avais pas sortis de cet enfer ? Aurais je dus devenir un simple chat domestique ? Aurais je dus servir l’homme pour le restent de ma vie ? Pour toi je n’ai qu’un seul mot à te dire : Merci.





Revenir en haut Aller en bas



Invité


 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptySam 25 Aoû - 14:30

Bienvenue ♥
En espérant que tu te plaise ici.

Par contre j'ai pas compris un truck dans ton histoire... C'est qui le "toi" à la fin? ^^'

Enfin bref... Amuse toi bien parmi nous, Nanou :D
(Fufu, ça fait une rime 8D)
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptySam 25 Aoû - 22:25

    Bienvenue à toi ! \o
Revenir en haut Aller en bas



Invité


 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptyDim 26 Aoû - 10:49

Merci merci ♪

Je vais modifier l'Histoire si on ne la comprend pas :3
Trop la flemme x) allez courage moi !
Revenir en haut Aller en bas

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptyDim 26 Aoû - 14:38

Hellooooooooooooooooooooo, bienvenue à toi ♥

Alooooooooooooors, Tout comme Zach', je n'ai pas bien compris la fin de ton histoire. Pourrais-tu l'éclaircir, s'il te plait? Et rajouter comment Noa est arrivé à l'académie? puisque tu n'en parles à aucun moment dans ton histoire ^^
Et ensuite, donc code est preeeeeeeeeeeeeeeeeeeesque bon, mais c'est pas tout à fait ça. Pourrais-tu relire le règlement et le modifier en conséquence? Dès que ce sera fait, je pourrais enfin te valider ♥

Voilà, voilààààààààààà, bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptyDim 26 Aoû - 17:36

Bien bien bien ♪
Je m'occupe de tout ca ! Je préviendrai dès que j'aurai finis de corriger /o
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] EmptyLun 27 Aoû - 15:36

Bienvenuuuuue :3
Je te valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


 I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty
MessageSujet: Re: I am a cat ~ ♪ [Finis ?]    I am a cat ~ ♪ [Finis ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a cat ~ ♪ [Finis ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-