N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMar 17 Juil - 18:42




Wallin Zacharias

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identitycard
let me know more about you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the one i am...

NOM : Wallin
PRÉNOM: Zacharias
SURNOM: Euh... ?
ÂGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Suédois

more about me...

RACE: Humain
RÔLE: élève
PARTICULARITÉ: Cheveux teint en bleu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...


Zacharias, vivait une histoire d'amour avec un neko. Pas une histoire comme dans les films ou livres à l'eau de rose, hein! Une histoire d'amour mère-fils, car depuis son plus jeune âge, il a été élevé par un neko (je dis "un", mais c'était une femme). La famille Wallin avait assez d'argent pour s'offrir un neko, Karine, nom choisi par la "matrone" (c'est ainsi que Zacharias appelait sa mère qu'il n'aimait pas). Celle-ci faisait la cuisine, le ménage et d'autre taches de ce genre. Elle élevait aussi les enfants, enfin surtout le seul enfant des Wallin, vu que celui ci était fils unique. Papa passant son temps à travailler et que l'on ne voyait que entre 19H et 22H et maman qui préféré sortir et s'amuser plutôt que rester avec son fils, le petit Zacharias restait toujours avec Karine: c'est avec elle qu'il dit son premier mot, qu'il appris à marcher, à apprendre ses leçons et tout ce que les enfants devraient normalement faire avec leur vraie mère. Peut importe, pour lui, c'est Karine sa mère et non cette femme qui l'a abandonné pour les plaisirs de la vie. Et puis son père, pour lui c'est rien de plus qu'un colocataire qui dors dans la même maison.
Bien sur, comme pour tous les nekos, Karine n'exceptait pas à la règle "c'est les humains les maîtres" et à chaque fois qu'elle faisait une erreur, elle se faisait taper. Mais ça, Zacharias ne le savait pas, au début... Et vous, qu'est ce que vous feriez si vous voyez votre mère se faire taper? Sans hésitation, il se mit entre ses parents et Karine, pleurant à chaudes larmes et suppliant d'arrêter ça. Créer pour détruire, à quoi ça servait? Résonant ainsi, il prit plusieurs fois la défense de sa mère neko, jusqu'à ce que ses parents cèdent et décidèrent de ne plus la toucher depuis le jour où, par mégarde, son père le frappa sans le vouloir.
Un jour, Zacharias prit connaissance de la "Neko Academia". Pourquoi ne pas y aller? Lui qui ne tolérait pas la différence entre les humains et les nekos et qui ne pouvait pas supporter de voir ses voisins ou connaissances maltraiter ses pauvres créatures. Il était décidé, il voulait y aller. D'abord réticents, ses parents avaient déjà choisi un lycée adaptés à son intelligence (parce que voyez vous, les Wallin pensent qu'être dans une école pour riches nous rend intelligent), mais au final, après mainte tentatives pour les faire changer d'avis, ils cédèrent encore, lassé de toujours entendre parler de cette école. Et le voila inscrit à la "Neko Academia".

my character...


Toujours prêt a aider les autres, Zacharias est un gentil garçon sur qui on peux compter; mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse, sinon il devient d'humeur massacrante et donc désagréable. Ce changement d'humeur arrive quelque fois, lunatique depuis toujours, le jeune garçon passe de la bonne à la mauvaise humeur en un soir. Aussi, il est particulièrement de mauvaise humeur le matin, quand il vient de se réveiller.
Pour lui, l'amitié c'est sacré, il est donc fidèle dans ce domaine et aime se faire de nouveaux amis. Il adore être entouré autant qu'il déteste la solitude, alors si il vous stalk un peu, c'est juste pour ne pas être seul et parce qu'il aime bien être avec vous.
Ses points faibles? Le froid, la faim et les chatouilles. Zacharias est tellement frileux qu'il lui est déjà arriver de dormir avec deux couvertures ou même de porter un pull en été. Concernant sa grande faim (pour un si petit corps, on se demande comment il fait...), si il ne mange pas ses trois repas plus des goûters, c'est une fanfare de gargouillis et de mal de ventre qui l'envahisse. Encore heureux, il ne prend pas un gramme avec tout ce qu'il mange par jours... Pour ce qui est des chatouilles, c'est une torture pour lui, déjà parce qu'il est sensible mais en plus à causes de ces petits cris aigu ressemblant à ceux d'une fille.
Il est aussi un peu fleur bleu: il aime les histoires d'amour et verse des larmes pour les histoires qui finissent mal pour les deux amants. Il adore aussi les jeux de cartes et le sucré et vénère les pingouins. Par contre Zacharias a horreur du noir, tout simplement parce qu'il est claustrophobe. Mais il a aussi peur des fantômes et de tout l'univers "sombre".

En ce qui concerne cette histoire "d'infériorité" pour les nekos: ne lui en parler pas! Il hais cette injustice et a beaucoup de peines pour les hybrides. Pour lui tout le monde est pareil et égaux, humains comme nekos.

Voila ce qui résume une grande partie de son caractère: gentil, amical, lunatique, frileux, gourmand, un peu sensible et peureux.

my physic...


Zacharias n'a jamais été très grand et il restera surement a vie un petit maigrelet de 1 mètre 57. En plus de sa petite taille, son visage de petit garçon et sa voix douce, qui a mué à peine, lui a valu des "trop mignon" de beaucoup de filles et - même - de femmes âgés qui l'aurait voulu comme petit fils. Ses grands yeux bleus et ses longs cils donne à son visage un petit air efféminé. Zacharias, détestant le noir, à coloré ses cheveux sombre, laissant place à un beau bleu qui s'assortit à ses yeux.
Au niveau vêtements, ce p'tit bonhomme porte toujours quelque chose de simple sans couleurs trop sombre ou trop flash. Il porte le plus souvent sont uniforme scolaire bien mis et sans extravagance. La seule particularité vestimentaire remarquable chez lui, c'est son pyjama pingouin, qui lui donne vraiment l'air d'un enfant (le pyjama en question est sur l'image de la présentation ♥).
Me&You
Juste quelques formalités
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMar 17 Juil - 20:16

    Bienvenue parmi nous !
    Tu sais que tu est mignon avec ton pingouin ? O:
    On dirais un peukémon ._.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMar 17 Juil - 20:35

Merciiii ^^
Ah mais, je suis toujours mignon 8D

Et maintenant que tu le dis... xD c'est vrai qu'on dirait un pokémon... Bah c'est pas grave tant que mon perso' reste mimi x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMar 17 Juil - 21:40

*-* J'aime beaucoup ton avatar, c'est qui ?
Rah il est mignon certes, mais pas plus que moi *ghéhi*
Revenir en haut Aller en bas

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMer 18 Juil - 7:37

Un suédooois ! J'y suis déjà aller en suède \o ::OSEFjesaisx.x:: Welcomeuuuuh \o En effet t'es super mignon, puis ton pyjama... Je veux le même. ** Tu crains les chatouilles ? Gnuh, ça tombe mal pour toi j'aime faire des chatouille, moi. ** //BUS//
Bref en tout cas bonne visite sur le forum, bonne chance pour le reste, et au plaisir de rp avec toi un jour mon poul... pingouin 8)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMer 18 Juil - 8:13

Merchi pour votre accueil ♥

Mon avatar c'est Shouma Takakura de Mawaru Penguidrum (si j'ai pas fait d'erreurs d'orthographe xD)
Sinon, il y a pas plus mignon que muaaa /SBAFF/ 8D

Et mon pyjama, il est rien qu'à moi é.è
Au plaisir de RP avec toi, Skender euh... mon sado-maso? xD

En espérant bien m'amuser parmi vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMer 18 Juil - 8:27

Arrêtez de le traumatisééé èé
Bienvenue & le code est bon :3
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMer 18 Juil - 10:29

Merci & fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyMer 18 Juil - 12:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon adorable bestiole!
C'est avec une joie non dissimulée que je déclare ta fiche validée (ma première validation *verse une petite larme*). Bon rp et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyJeu 19 Juil - 8:55

Bienvenue!!!!! Je profite de passer pour te saluer!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] EmptyJeu 19 Juil - 9:15

Merchiiii ♥ Pour la validation et pour le bienvenue de Nate' ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]   Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharias, gentil petit pingouin. [Attend d'être validé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zacharias veux des RP ♥
» Un gentil coloc pour un blondinet ? :3
» Petit -énorme- absence...
» Uesh, ta un petit compte ? :face:
» Pwap Pwap petit semaine chez mon copain~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-