N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptySam 30 Juin - 13:22



Yahah quel journée de Samedi j'ai passé ! Elle était agréable, il faisait beau, il faisait chaud. Chaud chaud et chaud. De quoi voir des beaux hommes torses nu, avec leur t-shirt posés sur leur l'épaule. Je rassure, je ne fais pas que ça de mes journées, je sais que je suis pervers mais pas à ce point non plus. Alors que je traînais matin et après-midi en ville, ça ne m'empêchait absolument pas de... m'ennuyer. Je m'ennuyais beaucoup, je commençais même à penser à cette chose : Bukur. Pft, de toute manière c'est qu'un monstre que les humains ont crées, voilà tout, aha ! Suis-je bête, alors pourquoi j'y pensais ? Les moments que j'avais passé avec lui dans le lit refaisaient souvent surface, c'était agaçant. Voilà, les deniers moments '' intimes '' que j'ai eu, ils étaient avec lui et la dernière semaine avant que je n'intègre cette maudite académie. Maintenant j'étais en manque, affreusement en manque. Je devais me contrôler, et calmer très rapidement mes hormones. Mais malheureusement -heureusement- que mon envie a prit le dessus ce soir !

Il est vingt heure. Me voilà face à la porte de la boîte de nuit, il y avait un vigile chauve, avec des lunettes noires et plutôt balaise. Sa tête était tourné vers moi, et il me demanda ma carte d'identité. Uh, impressionnant, vraiment... Malheureusement pour lui je n'étais pas attiré par les chauves, hélas ! Je lui montrai alors ma carte tout en souriant à mes grandes habitudes.

'' - Désolé pour vous mais vous ne pouvez pas entrer. Vous devez être accompagner. ''


'' - Ooh ? Pardon ? Dîtes plutôt que c'est pour d'autres raison ! Je viens en boîte pour faire connaissance, pas pour venir avec copain copine et faire la dandanse et strip. ''

Un rictus s'afficha sur le coin de mes lèvres, ce n'était pas la première fois que l'on me refusait l'accès en boîte. Ce n'était pas mon âge qui posait problème, ni mon pays, mais parce que le nombre de fois où je suis venu ici ça avait mal fini. Et merde à mon grand dégoût, je pense que ce chauve m'a reconnu. J'allais donc faire de mon mieux pour qu'il puisse changer d'avis, et si ceci ne marchera pas, et bien je me faufilerai ou je trouverai comme d'habitude, toujours un moyen ! Je rangeai ma carte, et dis naturellement :

'' - Vous savez je ne veux pas vous la faire à l'envers mais... pendant que vous me fixiez comme un prédateur affamé par un si beau visage et par un corps de dieu grecque qui est le mien, il y a un jeune qui vient tout juste d'entrée par la porte à côté, enfin si vous désirez me contacter je vous donne mon numéro il n'y a pas de soucis mais il faudra vous mettre une perruque car je suis chauvophobe, c'est d'accord ? ''

Le grand homme n'ouvrit plus la bouche, il semblait stupéfait par ce que je venais de dire. Évidemment que je ne voulais absolument pas de cet homme ! Plutôt me faire violer par un cheval que de prendre rendez-vous avec lui. Il se retourna et partit en direction de cette porte dont j'avais inventé l'histoire du jeune garçon qui venait d'entrer, il me fit signe d'attendre. Moi ? Attendre ? Et puis quoi encore tout le monde va profiter de son absence, quel imbécile ! Jamais je n'aurai pensé qu'un homme de ce genre tomberait dans le panneau, on voit bien ceux qui sont nés de la dernière pluie ou mieux, encore ceux qui descendent entièrement du singe. Etant premier, je me faufilai à l'intérieur le plus discrètement possible, voir même à quatre pattes. Puis miracle, j'ai réussis. Je me redressai puis m'avançai le plus vite vers le tas pour me mélanger aux autres, et ainsi pour que les chances de me retrouver soit à 10 pour cent. La boîte était grande, elle était également bien remplit. Je tournai la tête et aperçus que la foule qui était derrière moi un peu plus tôt à l'entré, venait de pénétrer dans la salle. J'entendis les hurlements du vigile pour faire sortir ceux qui avaient tentés d'entrer, heureusement pour moi que j'y suis arrivé le premier Yahah !

J'attendais environ dix minutes pour m'installer devant le bar et boire. Ces minutes me paraissaient des heures, je craignais que cet homme me retrouve. Mais je prenais le risque ~ Je m'assis alors sur le tabouret tournant et commandai un verre. Le barman m'apporta la commande et la déposa sous mon nez. Il était un beau brun et dégageait un certain charme. Je ne pus m'empêcher de goûter la boisson alcoolique tout en le dévorant sensuellement du regard. Il baissa les yeux, gêné, puis se retourna vers d'autres personnes. Et là... OH MY ASS. FACEPALM. Il avait une queue de chien ! Cet homme, ce barman, non ce monstre avait un boulot ! Mais le pire dans tout ça, c'est que j'avais voulu draguer cette bête sans savoir que c'en était une ! AAAH GOD DAMN IT ! Je repoussai brutalement mon verre jusqu'à le faire tomber et casser contre le sol, puis hurlai m'adressant à la bête :

'' - Toi ! Je suis sûr que tu m'as rajouté une substance qui m'est allergique ou dangereuse là-dedans ! J'ai goûté et je trouve que ça m'a fait particulièrement bizarre ! Voilà je... aaaarh.... Je ne me sens pas bien par ta faute !! ''

Évidemment ce n'était pas vrai, il n'y avait rien dedans. Je me mis à tousser exprès, et l'homme chien brun se précipita vers moi en me tapotant sur le dos d'un air inquiet et paniqué :

'' - Je...je ne comprends pas ! J... je vous assure ce n'est que du wisky ! ''

'' - Ne me touches pas ! ''

Ceux qui étaient proche de nous, nous regardaient se demandant ce qu'il se passait.
Ce que j'étais machiavélique, ce que j'aimais rejeté la faute sur ces pauvres choses ! Ahahah ~



PS : J'espère que ça te va, je peux toujours changer sinon ♥ ~


Dernière édition par Skender Viatcheslav le Sam 30 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptySam 30 Juin - 15:15

    Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Oa_bmp10

      « Aïsh. Je ne dirais rien. »

      « La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! » ~ De Michèle Bernier.


______________________________________________________________


    Il fait trop chaud. Il fait trop beau. Il fait trop chaud et trop beau. Il fait chaud. Il fait beau quoi. C'tout. Maintenant on connait le temps de cette merveilleuse et magnifique journée qui s'annonce plutôt .. Chaude et peut-être même lourde. Aujourd'hui il y'avait peu de nuage doux et cotonneux, ses choses blanches que les enfants aiment nommer : Les moutons du Ciel, qui peuplaient délicatement et discrètement le ciel d'un bleu intense. Ils ont certainement peur de cacher le Roi de cette journée : Le Soleil. Car lui est bien plus présent qu'on pourrait le voir. Ils nous aient impossible de ne point le remarquer. Si c'est le cas c'est que tu as vraiment de la merde dans les yeux - Excuser-moi du vocabulaire - une paire de lunette sur le nez et tu y verras mieux. Il domine de toute sa splendide hauteur et de sa puissance, la pauvre petite terre qui peut se montrer parfois fragile. Propageant fortement ses rayons ardents, brûlant de temps à autre, la peau sensible de tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de sortir par cette chaleur pesante et étouffante. Le vent qui souffle dans les branches des arbres, agitent fortement les fleurs des jardins tout en caressant le corps des êtres vivants, semble un peu trop désagréable ? Heureusement, Le temps s'était un petit peu adoucit pour le plus grand plaisir de certains et un peu moins pour d'autre - mais eux ils ne sont pas très normaux -, en fin d'après-midi et en début de soirée. Un léger et timide vent plus ou moins frais venait tout juste de se lever, tentant de rafraîchir l'atmosphère.

    Pour le Roux le samedi c'était vraiment la rouille. Surtout quand il faisait chaud ainsi ça ne donnait pas forcément très envie de sortir si c'était pour cramer au soleil. La piscine ? C'est possible, mais les gènes de chat l'empêchaient souvent d'y mettre les pieds. Oui. C'est malin de ne pas aimer l'eau. Je vous rassure il est très propre même si c'est à chaque fois un moment désagréable à passer. Avec l'habitude on s'y fait très rapidement. En parlant de douche et compagnie. Silencieusement il se préparait étant seule dans sa chambre il en profitait un petit peu pour se promener à welp - presque nu si vous préférez - dans celle-ci. Un simple jean noir caressait sa peau. Ses pupilles flamboyante était posée sur sa main gauche, amputée qu'il prenait soin de bander. Pourquoi ne la laissait-il pas à l'air libre ? Tous simplement parce que ça le dégoûtait lui-même. Des souvenirs vint lui titiller l'esprit. Et soudainement il se rappelait le pourquoi et comment il lui manquait deux doigts. Souvenirs désagréables.

    « Tss. »

    Sur ce et peut-être de peur que ses colocataires rentre et le voient ainsi - ce n'est puis lui à que ça le dérangera, mais plus les deux autres - il mit un t-shirt blanc plus ou moins - plutôt plus - moulant. Rajoutant des petits accessoires de ce et de là avant de sortir.

    Il devait être vingt heures et quelque quand il sortit de l'académie, qui était plutôt vide, comme chaque week-end quoi. Oui, certains élèves partaient chez eux ou je-ne-sais-où, mais comme d'autres, lui restait ici. Alors qu'il se promenait dans la rue qu'il ne connaissait que très peu encore, sa queue féline entourée à sa cuisse cacher par le tissu du pantalon et ses oreilles enfuient dans sa chevelure orangées, cachait son identité. Du bruit attira son attention cela venait de l'entrée d'une boite de nuit. Qu'est-ce qui se passait ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce que je sais c'est que ça lui donna l'envie d'y faire un tour. Malgré tout il déglutit. Pourquoi ? Tait-toi tu es trop curieux. D'un pas plutôt lent, mais sûr de lui il s'en approcha. Et sans aucune raison il retint un homme par le bras qui le regarda surpris. Les doigts de ses deux mains se refermèrent sur la manche de sa chemise. Soulager qu'il ne me repousse pas je soupirais. Quant à lui il continuait de le regarder questionnant le Rouquin du regard. D'un léger signe de tête il lui montra la boite de nuit. Et je crois qu'il compris. Il devint souriant et tira le neko vers l'entrée. Le monsieur chauve et pas très beau semblait énervé et a bout de nerf. Criant sur chaque personne pour aucune raison. Pourtant, et heureusement pour lui il laissa passer les deux hommes sans aucun problème. Même s'il détailla rapidement le Roux.

    A l'entrée le plus jeune lâcha l'homme inconnu et il le remercia d'un grand sourire qu'il lui offrit en retour. En fait .. C'était facile de rentrer ici. Instinctivement il prit la direction du bar. Il s'assit comme un crapaud - mais d'une façon un peu plus jolie. Il était tenté de faire la toupie sur la chaise, mais il ne le fit point. Il demanda une boisson au barman qui était plutôt pas mal, il fallait bien avouer. Dès le verre à la main il le fit légèrement tournée avant de le boire cul sec. Oh My Gash c'était pas mal fort ce machin. Il sentit sa langue et son piercing pétiller sous le goût de l'alcool, chauffant quelque peu celle-ci. Et soudainement il se passa une scène. Un jeune homme à une ou deux chaises de lui cassa en mille morceau brillant son verre et qui rapidement se mit à crier sur le barman à la queue de chien. Un hybride lui aussi ? Surprenant. Le neko fronça des sourcils tout en roulant des yeux. Il posa son coude sur le rebord du bar et déposa sa tête dans la paume de sa main, un fin sourire sur les lèvres.

    « Si tu ne te sens pas bien les toilettes sont là-bas. »

    Déclara ce dernier sur un ton moqueur à l'attention de l'inconnu.


    ( C'est impeccable, j'espère qu'elle te convient aussi ^.^ ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptySam 30 Juin - 21:10



Si j'avais su que c'était une ''chose'', je ne lui aurai même pas lancé un regard, et je lui aurai demandé le verre d'une autre manière, et donc brutalement. Mais ce qui était surprenant c'était autre chose : Comment a-t-il réussi à avoir décroché un travail ? Je devais rêver... où allait le monde ? Il n'était pas chez ses maîtres ? Ou bien ceux qu'ils l'ont engagés, avaient bus le soir d'avant je n'en sais rien. Dans tout les cas je le signalerai plus tard ! Je suis dégueulasse mais ça m'est complètement égal, vous croyez quoi ? Que je vais protéger ces sales petites bêtes ? Je ne leur donnerai aucune chance et je ne laisserai jamais rien passer. Ils ne sont ni des humains, ni des animaux, ils ne sont rien. Il faut leur montrer c'est que l'Homme qui domine, non pas le reste. C'est pour ça, qu'il ne faut jamais que je remarque une chose, surtout s'il s'agit de ces maudits hybrides. Sérieusement, ça me fiche la trouille parfois, et si un jour j'en devenais un sans m'en rendre compte ? Après tout, il a bien fallut faire des expériences pour en arriver là... Ils sont fou. Le monde est complètement fou !

Le barman voulait certainement se faire passer inaperçu mais par ma faute, il est trop tard : tout le monde voyait qu'il avait une queue. Il était bien dans la merde, mais ça, c'était purement car je l'avais voulu, Ahahahah ! Que c'est bon ! Que c'est bon ! Je m'en régalais, mettre les autres dans le foutoir c'est ce que je raffolais, surtout lorsqu'il s'agissait de ces créatures. Il tenta tant bien que mal de m'aider, en me tapotant le dos mais je lui ordonnai de ne pas me toucher et là, on attirait pratiquement l'attention de tous. Le ''chien'' se recula en arrière, il était pratiquement rouge de honte. Pour ça c'était certain, je lui avais bien mit la honte, et je ne faisais que rabaisser ces bêtes dans le peu d'estime qu'avaient les humains à leur égard.

Je tournai la tête et ne vis plus l'homme brun. Il avait disparut ? Ou s'était-il enfuit ? De toute manière ça m'allait parfaitement, plus on ne reste que des humains mieux c'était. Puis quelqu'un d'autre attira mon intention, un jeune homme roux qui semblait avoir à peu près le même âge que moi me regarda et me dit :


« Si tu ne te sens pas bien les toilettes sont là-bas. »

Le ton de sa voix me semblait bien louche. J'avais l'impression qu'il savait que je l'avais fait exprès, était-ce le cas ? Je le fixai droit dans les yeux, puis me rapprochai des deux chaises qui nous séparait. Je croisais mes bras et posai ma tête dessus, tout en ayant ce sourire narquois qui ne quittait jamais mes lèvres.

'' - Non ça ira, tout va bien en fait, mais merci. Après tout cet homme, ou plutôt cette chose devrais-je dire avait besoin d'une petite correction de ma part, une bête ne doit pas travailler comme des humains. ''

Je finissais ma phrase dans un ton des plus sérieux. Je posai mon regard en face : il y avait des étages, des bouteilles de divers type d'alcool. Je ne buvais pas énormément mais je venais de temps en temps ici. Et puis, se soûler c'est plutôt pas mal quelques fois Ahah ! J'appelai alors un autre barman, et lui recommandai DEUX vers cette fois-ci. Je vérifiais en me penchant légèrement pour voir, si lui aussi n'était pas une de ces créatures : non, tout allait bien, c'était un humain. L'homme apporta deux verre, et je poussai l'un vers le rouquin.

'' - Aller, tiens. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des cadeaux mais je te l'offre. A moins que tu as du mal à tenir le coup, je pourrai parfaitement comprendre... ''

C'était surtout pour qu'il ne le refuse pas. En même temps, j'avais envi de le taquiner et de jouer avec lui ~ Je me redressai et bus un petit coup. Mes yeux descendirent ensuite lentement sur l'une de ses mains : c'était moi ou... il lui manquait des doigts ? Je reposai alors le verre, et passai délicatement mes doigts sur sa main, ayant un air amusé qui pourtant, ne devrait pas :

'' - Oh, dis moi, mais que t'est-il arrivé ? ''
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptyMer 4 Juil - 2:26

    Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Oa_bmp10

      « Aïsh. Je ne dirais rien. »

      « La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! » ~ De Michèle Bernier.


______________________________________________________________


    Le Roux ne comprendrait jamais assez bien les Hommes. Il aurait surement beau vivre avec eux jusqu'à qu'il périsse je-ne-sais-où. Il ne comprendrait jamais exactement toutes leurs pensés. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Sain d'esprit comme un ange ou tout aussi tordu qu'un tourbillon ~ Malgré le fait qu'il en était un lui aussi. Oui il était un Homme - dans les deux sens du terme - je peux vous en assurer. Cependant, les 'êtres' comme-lui ne sont pas forcément décrit comme tel. Et je ne comprends pas pourquoi. Il y a quelque chose qui vous pose problème là-dedans ? Il avait simplement deux oreilles et une queue en plus. Êtes-vous jaloux ? Vous manquez d'esprit peut-être ? Oui. Je crois que c'est ça. Vous ne savez pas regardez plus loin que le bout de votre nez. Même Pinocchio, simple pantin de bois y verrais bien plus que vous. Même si pour cela il doit mentir ~ Aïsh. Les hommes étaient des êtes bien difficile à comprendre. Sur ce, je ne vais pas m'étendre plus là-dessus quoique ce soit tentant.

    Un bon nombre d'hybrides - qu'il est une vie paisible ou tourmenté - désiraient plus que tout - ou presque - rester discret dans ce monde. Ne pas trop se faire remarquer par les autres pouvaient être une sorte de moyen de survie. Pour certains c'était vraiment primordial de se faire petit et se fondre dans la masse. Était-se peut-être l'envie de ce barman d'aujourd'hui ? Ne voulait-il pas tout simplement faire son travail ? Qui est d'être derrière un bar à servir des boissons par-ci et par là ? N'étant pas forcément obliger d'adresser la parole à la clientèle. Il n'y avait aucune raison de s'en prendre à lui. Surtout qu'il ne faisait rien de mal - du moins je le crois. Pourtant, en ce moment c'était tout le contraire. Je ne sais pas s'il voulait cacher ce qui faisait de lui en homme 'différent' des autres ou non. Mais une quantité de paires de yeux étaient posées sur lui, ainsi que sur le jeune homme. Même le Roux avec des yeux et des cheveux plus que voyant cachait à la perfection ce qu'il voulait ne point montrer. Passant des plus inaperçue en ce lieu. Malheureusement .. Le barman ne semblait pas savoir si prendre, empirant peut-être même la situation qui aussitôt disparut ~

    Peu à près tous ça. Les danseurs retournaient sur la piste de danse de nouveaux à la fête. Les buveurs en demandèrent encore et toujours plus. Et tout le tralala redevenait comme avant oubliant l'accident. Alors que le regard du Rouquin n'avait pas quitté la scène des yeux. Rare sont les fois où il avait vue ce genre de choses se produire ainsi. Devant un grand nombre de personnes et dans ce genre de lieu tout simplement. M'enfin bon passons. Le jeune homme qui avait créé - on va dire le scandale - posa son attention sur le Roux qui n'avait haussé d'un sourcil. L'albinos était venue le rejoindre diminuant la distance que formaient les chaises.

    « Une correction ? Qu'a donc t-il fait pour mériter une correction ? »

    Il ne rajouta rien pour le moment se contentant de l'écouter. Une bête ? Les êtres différents étaient donc des bêtes ? D'un côté ce n'est pas une nouveauté. Que les des hommes se font traiter de simples bêtes, vulgaire carpette. Pourtant, c'était les Hommes qui avaient été bêtes et ignorants d'avoir fait de telles expériences. N'avait-il rien d'autre à faire ? Bien sûr que non. Sinon il ne serait surement pas là aujourd'hui. Malheureusement l'intelligence, la savoir-vivre et l'esprit de certains ne volaient pas très haut. N'oubliez pas votre parachute hein ! Le jeune homme commanda deux verres tout en vérifiant que l'homme qui allait les servir n'était pas une 'bête'. Ses pupilles orangées se posèrent sur le verre qu'on lui tendait. Il se redressa et le pris en main.

    « L'alcool n'est pas un problème pour moi. »

    Un léger sourire vint éclairer son visage d'ange. S'il savait ce qu'il était vraiment il ne l'aurait pas fait. Son index frôla le haut du verre dessinant le contour de celui-ci. Il porta la boisson à sa bouche y trempant délicatement les lèvres. Savourant une nouvelle fois le liquide qui faisait pétiller sa langue tout en chauffant légèrement le bijou qui y régnait. Qu'elle douce et délicate sensation ~ A contre coeur il reposa le verre sur le bar en sentant la main de l'albinos glisser sur sa main amputée. Instinctivement les doigts de cette main se replièrent et se déplièrent, alors que ses yeux glissèrent vers celle-ci.

    « En quoi cela peut t'intéresser ? »

    Cette réponse pouvait pour certains sonner sec. Comme s'il avait dit : En quoi ça te regarde ? Mais ce n'était pas le cas. Prenant le même tons que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptyDim 8 Juil - 13:30



« Une correction ? Qu'a donc t-il fait pour mériter une correction ? »

Ce qu'il avait fait pour mériter une correction ? La question ne se posait même pas. Depuis quand un hybride se permettait-il d'avoir un travail ?! Cette bête devait rester domestique ou mieux, un objet, point barre. Il n'y avait nul d'autres explication. Ou peut-être une en plus ; le fait que je ne les aimais tout simplement pas, ahah. Pas de pitié parmi ces bêtes qui tentent tant bien que mal s'intégrer auprès de nous, les humains. Ils n'y arriveront pas, du moins je l'espère. J'espère que ça restera comme ceci à jamais. J'espère qu'il n'y aura pas de rébellion où tout hybrides se rassemblent. Si ce monde devait pourrir un jour, ce n'est pas par vieillesse mais par l’apocalypse de ces sales bestioles. Il y a suffisamment d'humain dans le monde je ne vois pas pourquoi en plus de ça, on rajouterait d'autres êtres qui pour moi, ne servent strictement à rien.

" - Ferais-tu donc partis de ces maudits humains qui respecteraient trop ces bêtes ? C'est pourtant interdit d'après ce que je sache. Il l'a mérité parce qu'il est un hybride, voilà tout. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais le premier des hommes à les attaquer, après tout Ahah ! "

Jeune homme ne semblait pas trop être de mon avis dans tout les cas. Après tout il n'avait pas la tête d'un gars qui faisait du mal aux autres, et aux monstres qui plus est. Mais si tout humain n'était pas content, et bien qu'il crée une manifestation ou je ne sais quoi moi ! Ce n'était pas comme si ça allait changer maintenant, ni demain d'ailleurs. Après cela je commandai deux verre et en lui offrais un, le roux accepta et le pris.

« L'alcool n'est pas un problème pour moi. »

Il me souriait. Je lui souriais. Quel dommage j'aurai tant voulu que celui-ci se bourre la gueule et qu'il finisse sans ne même plus parler ! Ça aurait pu donner un spectacle très amusant. Même pas un merci ? On oublie la politesse de nos jours ~ Enfin ce n'est pas comme si on me remerciait chaque fois que je faisais quelque chose de bien, vus que j'en faisais rarement en même temps ahah... Je bus à mon tour le verre et aperçus sa main. Comment s'était-il fait ça ? Un hybride, homme lion, lui les aurait mangé ? Ah, je suis si cruel de faire de cet humour ~

« En quoi cela peut t'intéresser ? »

Assez surprenant, je pensais pour l'énerver en lui posant cette question en souriant. Car oui, j'aurai perdu une jambe je n'aurai certainement pas pu garder mon propre calme face à une question de ce genre, du moins je le pense. Alors pour rester neutre il était plutôt fort ! Je posais ma main sur son épaule en y donnant deux trois petits coups :

" - Oh c'est juste que voir quelques doigts perdus c'est pas commun pour moi, hein ! J'avais juste envie de savoir j'ai le droit de poser la question, il me semble ? Enfin si c'est difficile pour toi d'en parler, je peux le comprendre. "

Je n'insistai pas, après tout bien que ça me laissait curieux, je ne le connaissais pas, ce n'était pas comme si un inconnu allait se confier à moi, Skender. Je quittai sa main de son épaule pour allait cette fois-ci la poser sur ses cheveux. D'ailleurs, c'était bizarre, je sentais comme une autre forme.

" - Après tout même si je n'ai moi-même pas eu une vie difficile, je pourrai très bien comprendre la tienne. "

Cette fois-ci mon ton était normal, ni trop ironique ni rien. Comme un enfant pourrait parler à un ami, un parent, un inconnu voir-même une grand-mère. Ce n'est pas que je devenais sensible, pas du tout même ahah ! Ça aurait été un hybride, ça ne m'aurait pas fait grand chose, même si, pour certain ça serait exactement la même chose. Je repris mon verre et bus une nouvelle gorgée, puis la déposai et regardai au coin de l'oeil le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] EmptyDim 15 Juil - 23:54

    Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Oa_bmp10

      « Aïsh. Je ne dirais rien. »

      « La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! » ~ De Michèle Bernier.


______________________________________________________________


    De ce côté-là. Les deux jeunes hommes ne se comprendront sans doute jamais. Du moins ils ne se retrouveront pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les hommes-Chats. Ainsi que tout ce qui concernait ce genre de ' bêtes ' que l'on dit animaux. Mais .. Était-il plus humain ou animaux d'après vous ? Avait-ils plus de gène humaines ou animal ? Je ne sais pas éclairer moi ~ Rien ne sert d'exposer son avis alors que nous sachons surement d'avance que ça ne mènerait à rien. A moins que vous désirez parlez de ce sujet ? Ma fois chaque personnes avaient une vision des choses différentes des uns des autres. Et il les respectait tout simplement les points de vues des autres. D'accord j'avoue que parfois .. Ce n'était pas tout à fait cela, mais ce n'est point grave, non ? Peut-être qu'ils arriveraient à trouver un point d'entente s'ils se lancent sur un débat ? Mais était-ce réellement intéressant ? Non. Je ne crois pas non. Alors on s'en fiche. Le Roux haussa lentement des épaules fixant l’inconnue.

    « Je respecte seulement ceux qui me respecte, humains ou animaux c'est tout le monde pareil. Interdit ? Je ne sais pas, je ne crois pas non. Ma fois ils peuvent travailler tant qu'ils n'emmerde personne je ne vois pas où elle le problème. »

    Mais après tout, il pensait bien ce qu'il voulait, il s'en fichait pas mal de se savoir ce que l'autre pensait sur eux. Bon que ce soit lui ou encore toute autre personne qui se tenait dans la boite de nuit, qu'importait tant qu'on ne venait pas l'importuner pour je-ne-sais qu'elle raison. En y pensant .. Y avait-il d'autres hybrides ? Bien sûr que Oui ! M'enfin, il n'avait pas besoin d'en apprendre plus pour comprendre ce qu'il pensait. Sa réaction qu'il avait eut quelque instant plutôt reflétait parfaitement ses pensées. Malgré tout .. Il était quelque peu .. Intrigué de l'entendre s'étendre un peu plus sur le sujet. O'Hara évita de porter le verre à ses lèvres au moment où l'albinos posa sa main sur son épaule, la tapotant légèrement. Oui. Il suffisait d'un petit coup mal placé pour qu'il ; Soit s'étouffe avec une gorgée d'alcool passant par le troue du dimanche. Soit qu'il s'en met un peu de partout comme un petit cochon. Alors, vous vous douter bien qu'il préférait ne faire face à aucune des situations ? Et toi si tu étais tenté de faire je-ne-sais-quoi. Oublie veux-tu ? Oh ! Mais je ne doute pas que tu n'y avais pas pensé, petit être innocent et sage.

    « Je n'ai jamais dit le contraire. »

    Se contenta-t-il de répondre pour le moment. Il faut dire aussi .. Qu'il était plutôt habitué à ce qu'on lui pose cette question. Il est vrai qu'il n'était pas communs des gens amputés de-ci et de-là. Lui - si ce n'est sa propre main - n'avait jamais vue une quelconque personne ayant perdu un ou plusieurs doigts qu'il soit de la main ou encore du pied. Un oeil, un nez, une oreille, la langue, un foie, des .. D'accord d'accord je m'arrête là. En même temps les Hommes qu'il avait fréquenté était en bonne santé. Du moins physiquement et dès le premier regard, ils semblaient .. Presque .. Parfait ? Non. La perfection n'existe pas.

    Le jeune homme déposa soudainement sa main sur sa chevelure flamboyante et quelque peu ébouriffé. Les oreilles de chat s'enfuirent un peu plus dans celle-ci n'appréciant guère le contact sur le coup, ne s'attendant pas réellement à ça. Instinctivement il secoua légèrement la tête de gauche à droite, mais sans plus, fermant un oeil, plissant un petit peu le deuxième. Ne cherchant tout de même pas à lui enlever la main, pour je-ne-sais quelle raison d'ailleurs. Finalement il se pencha vers le bar déposant son coude sur celui-ci tout en posa sa tête - plutôt sa joue - sur sa paume. Caressant lentement du bout de son index de sa main libre, le contour du verre qu'il dessina une nouvelle fois. Alors que son regard ne quittait point l'inconnue toujours face à lui.

    « Je n'ai tout simplement pas l'habitude d'en parler. »

    Le Rouquin détourna rapidement ses pupilles orangées de l'albinos. Se posant avec un certain dégoût sur sa main amputée, les doigts de celle-ci se pliaient et se dépliaient pendant quelques secondes. Une grimace naquit sur son visage d'ange, mais qui disparut aussitôt ne laissant aucune trace de passage. Son coeur s'oppressa de douleur dans sa poitrine, propageant en lui des frissons plus que désagréable. Des images défilaient tranquillement et malicieusement dans sa tête. Des images qu'il aurait préféré oublier, mais qui était pourtant bien présente et inscrite dans sa tête. Il soupira las tout en haussant des épaules déclarant finalement d'une voix neutre, sans aucune émotion la traversant. Tandis que son regard en cet instant vide, vague et perdu dans ses pensées, fixait son verre.

    « Je me rappelle seulement .. De la chaleur et de la tiédeur de la pièce. De son parfum intense et âcre à la fois. D'une envie et d'une convoitise inconsciemment innocente. D'un plaisir et d'un désir inavoué et peu préparé. D'une luminosité peu présente et d'une ambiance plus ou moins appréciée. D'un souffle chaud sur une lame froide. De cette voix mielleuse et enchanteresse t’emmenant sur le chemin des pêchées. De ses pensées malsaines et sombre t'obligeant à rompre toute promesse. De cette erreur fatal et de cette bavure phénoménal qui te dit que maintenant : Tout est trop tard. »



    ( Je suis désolé pour mon temps de réponse un peu long, en plus voilà quoi .. )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]   Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kesese ! Tout ces gens ! [PV : O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS: tout seul et perdu ... [PV O'Hara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: RPs non terminés-