N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyLun 18 Juin - 23:33

    Espérons être seul ...

    Je tiens dans ma main le bout de papier sur lequel est inscrit mon numéro de chambre. Je grimpe machinalement les escaliers, passant aux côtés de d'autres jeunes garçons qui m'adressent des regards furtifs. Je me demande vainement ce qu'ils pensent de moi, avant de me concentrer de nouveau sur le bout de papier. Je lève à peine mon regard, sachant parfaitement commencer monter des escaliers sans nécessairement les regarder. J'arrive finalement sur le bon étage, l'Aile Ouest. Il ne me faut maintenant plus que trouver le numéro de ma chambre, en espérant que j'y sois seul. Je repense à ma première rencontre en ces lieux, mais je chasse rapidement les images. Après quelques minutes de recherche, je trouve finalement la chambre. Je reste planté devant la porte, indécis. Mon coeur bat rapidement, car j'ai peur de tomber face à face avec quelqu'un. Peut-être vaut-il mieux que j'attende encore quelques minutes ? Je tend finalement la main vers la poignée, puis je la tourne timidement, puis j'entre lentement, refermant la porte derrière-moi ...


Dernière édition par Keito le Ven 22 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyMar 19 Juin - 0:32

    Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Az_bmp12

      « Je hais ce que je suis devenue. »

      « Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. » ~ De Marcel Proust

______________________________________________________________


    Je suis un idiot. Un parfait idiot. Je sais tu me l'avais dit, toi aussi.
    Alors que la fin de la journée approchait petit à petit, celle-ci se faisait légèrement sentir dans le comportement de certains jeunes. Je ne sais depuis quand bien de temps il était là, sur le toit de l'académie. Assit sur le rebord du le seul mur en pierre qu'il y'avait - à plus de je ne sais combien de mètre du sol. Le reste n'était que .. Barrière. Des barreaux ? Il n'y avait presque que ça. Dans un mouvement lent et régulier le Roux balançait sa jambe dans le vide. Sa queue féline s'enroulait et se déroulait sur elle-même, n'ayant rien d'autre à faire que ce mouvement plus ou moins acquit par habitude. Il fixait un point des plus imaginaires au loin. L'expression de son visage plus que vide et dépourvue de toute expression. Son esprit par contre ne l'était pas. Il ne l'était vraiment pas. Tout fusait dans sa tête d'une manière désagréable.

    « Putain .. »

    Sur ce mot pas très jolie qui sortait de la bouche d'un - beau - jeune garçon. Il descendit finalement de son perchoir quittant par la même occasion le toit où il avait prit refuge. Sa main amputée glissa au fond de sa poche, caressent du bout de son index et son pouce le bout de papier qui s'y trouvait, son numéro de chance. A cet heure-là de la journée les couloirs était plus ou moins bondés par les élèves. Comme je l'ai dit ; La fin des cours ça se sent. Le jeune homme à la chevelure rouquine prit un escalier qui semblait le mener au dortoir, montant sans grande envie les marches unes à unes prenant parfaitement son temps. Quand il y fut il sortit le bout de papier le lisant rapidement avant de le remettre dans sa poche. Cherchant d'un air nonchalant le numéro de la chambre. Seul ou pas il s'en fichait tant qu'on le laissait tout simplement en paix.

    Finalement le Roux trouva la bonne chambre. Sans plus attendre il l'ouvrit et faillit la refermer aussitôt sec quand il vit le nouveau qui l'avait percuter. Décidément .. Il le voyait de partout. A moins que ce n'était tout simplement lui qui le voyant tout le temps ? Non je ne crois pas, non. Il resta sur le pas de la porte s'appuyant contre croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyMar 19 Juin - 16:36

    Espérons être seul ...

    La chambre était plongée dans une légère pénombre, où la seule lumière provenait de la petite fenêtre cachée par un petit rideau. Je tourne sur moi-même et je remarque qu'il y a deux lits. Deux lits ... Deux personnes. J'espère seulement que mon colocataire ne sera pas une personne trop énervée, qui veut tout savoir de tout le monde. Je croise mes bras, me tenant près de la porte, me demandant si une petite sieste pourrait me faire du bien. C'est alors que la porte s'ouvre. Je me retourne et mon coeur fit un bond en voyant le Roux. Mais que fait-il ici ? Me suit-il ? Je recule instinctivement, mes oreilles aplaties sur mon crâne. Ma main se porte sur ma croix, que je serre assez fort. Je suis coincé dans cette pièce et le jeune homme bloque la porte. Aucun moyen de s'échapper. Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Pourquoi n'y a-t-il aucune porte de secours ? Pourquoi ... ? Je tremble légèrement, je déteste me sentir coincé de cette manière. Être dans un endroit où je ne peux me cacher est la pire des situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyMar 19 Juin - 16:59

    Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Az_bmp12

      « Je hais ce que je suis devenue. »

      « Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. » ~ De Marcel Proust

______________________________________________________________


    Le Rouquin soupira légèrement alors que son regard se promenait, - sans aucune gène - sur le jeune homme qui lui tournait le dos. Ils devaient surement avoir le même âge ou peu-être dans les environs. Mais peut-être que ce n'était pas le cas ? Si, si, moi je pense que c'est ça. Par contre physiquement le brun était plus grand que lui. De combien ? Je ne sais pas et on s'en fiche - n'est-ce pas. La chambre était bien trop peu éclairée, seule la lumière d'une fenêtre tentait d'éclairer le lieu - en vain, le rideau ne l'aidait vraiment pas. Ce fut la lumière du couloir qui propagea du jour dans la chambre. Lentement le Roux pencha la tête sur le côté la posant contre l'encadrement de la porte, qui était toujours ouverte. Ce n'est que quand Keito le remarqua qu'il fit quelques pas en avant, refermant lentement la porte derrière lui où il s'y appuya quelques secondes. Puis il s'avança près du jeune homme s'arrêtant à quelque pas de lui, souriant.

    « Bonsoir. »


    Reprenant des distances le Rouquin s'éloigna de lui et se mit à inspecter la petite chambre qui comportait trois lits. Ce qui voulait tout simplement dire qu'ils allaient être trois. Je sais bien compter vous avez-vue ? Bref. Se dirigeant vers la fenêtre il tira sur le rideau pour laisser passer un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyDim 24 Juin - 13:01

Un vent de flammes.
Usami, Keito & O'Hara

Autre chose à dire ?



Tout s'embrouillais dans ma tête, pour plusieurs raisons, mais la principal était toujours la même malheureusement... Mon maître, ou devrais-je dire, mon ancien maître ? C'est pas qu'il me préoccuper ou quoi que ce soit... C'est que sa dernière phrase qu'il avait pu me dire, m'intriguais à un plus haut point ? Allait-il réellement faire en sorte de venir me chercher à l'Academie ? incertain. J'étais aller à l'administration le matin même, pour aller chercher enfin les papiers, et mon numéro de chambre. On m'avait expliquer alors qu'on était trois, et l'heure d'ouverture de la chambre était à tel heure, et pas avant. Surement ils iraient eux aussi à l'heure la plus tôt ? Peux-être qu'on pourrait se rencontrer tous les trois, rien que pour se voir et connaître rapidement... Enfin bref. Bien rapidement, je chassais toutes mes pensées et monter alors plus ou moins facilement les escaliers, deux par deux. Et en arrivant dans l'aile Ouest, sur le bas de porte de notre chambre, je me mis soudainement à paniquer ._. J'entrais discrètement, comme tout le temps, et remarquais qu'une personne à chevelure rousse venait surement d'entrer.. Un petit « Bonsoir. » pour couronner le tout. Je mis alors légèrement ma capuche sur mes oreilles et m'avancer un petit peu, et tactile-ment je tapotais l'épaule du roux avec mon doigt et demander alors d'une voix très peu audible, à ce moment je n'avais pas encore remarquais mon deuxième colocataire, ou du moins, un roux me barrer la vue :siffle: « O'Hara ? » à l'accueil on m'avait préciser les prénoms des colocataires, heureusement sinon j'aurais jamais eu le tact de parler à cette personne .__.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptySam 30 Juin - 1:09

    Espérons être seul ...

    Est-ce un cauchemar ? Peut-être me suit endormit en arrivant, peut-être suis-je en ce moment-même enroulé dans mes couvertures, au chaud et en sécurité ? Je me pince pour vérifier ; non, je suis bel et bien réveillé. Dans la pénombre, le visage du grand Roux semble même encore plus menaçant. Et lorsqu'il s'approche, je recule ; je refuse qu'il s'approche à moins d'un mètre de moi. Qui sait ce qu'il pourrait bien me faire. Il ne semble pas bien net et je déteste ressentir cet insécurité qui me tortille les tripes. « Bonsoir. » Il recule à son tour et je pu respirer un peu mieux, ayant retrouver mon espace personnel. Il se dirige vers la fenêtre et ouvre le rideau pour laisser place à un peu plus de lumière. Entre-temps, je vais m'asseoir sur l'un des lits, soupirant d'agacement. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau et que je reconnu le jeune homme du parc, avec son éternel capuchon. Il ne semble pas m'avoir aperçu alors que je me couche sur le lit, les mains derrières la tête. « O'Hara ? » C'est plus une affirmation qu'une question. Aviez-vous déjà vu un grand Neko Roux et aussi grand ? Peu probable. Je soupire de nouveau. Nous allons donc être trois dans la même chambre. Mais qu'ai-je fais pour mériter une si magnifique bénédiction ?
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyMer 11 Juil - 13:14

    Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Az_bmp12

      « Je hais ce que je suis devenue. »

      « Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. » ~ De Marcel Proust

______________________________________________________________

    ( Désolé pour ma réponse qui laisse à désirer et l'inspiration n'est pas vraiment là ~ )


    Son regard se posait délicatement sur le paysage qui s'offrait gentiment à lui. Les branches du peu d'arbre qui vivaient dans la cour de l'académie. Se balançait lentement de gauche à droite en fonction du petit vent qui soufflait. Leurs faisant perdre la tête si je-puis dire, ne les laissant points mobiles. Des oiseaux virevoltaient dans les aires se poursuivant tout en faisant des pirouettes par-ci et par-là. Imbécile volatile. Un léger soupire las s'échappa prestement d'entre les lèvres du jeune homme quelque peu pincées. Fatigué de tout absolument tout alors qu'il grimaçait légèrement. Se demandant une fois de plus pourquoi était-il réellement ici ? Nous n'en avons tout deux pas la moindre idée. Qu'importe maintenant que tu y et tu y reste. Malheureusement. Puis un intrus fit irruption dans la chambre. Notre troisièmes camarades ? Possible. Le Roux sursauta quelque peu quand une main tapotait son épaule, frissonnant presque. Dans un mouvement léger, mais rapide, il pivota sur lui-même pour faire face à cet inconnu, une capuche sur la tête. Lentement il pencha la tête sur le côté. Celui-ci connaissait son nom. Le lui avait-on dit ?

    « Oui ? »


    Lentement il passa une main dans sa chevelure Rousse. Aïsh ! Il n'aimait pas quand d'autres connaissaient son nom alors que lui n'avait pas la moindre idée de l'identité de celui qui se trouvait en face de lui. M'enfin cela pouvait peut-être rendre les présentations bien plus facile. Pourtant lui ne rajouta rien d'autre.



Revenir en haut Aller en bas

Kian Mikierr

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô EmptyMer 22 Aoû - 15:22

    ( Je crois que Keito ne viendra plus D8 Je répond ou .. ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cheval.lebonforum.com/



Contenu sponsorisé


Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô   Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usami Yô :)
» ♣ Usami Yô :)
» Journal de bord de Usami Yô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: RPs non terminés-