N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se cacher ... } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 1:23

    Se cacher ...

    Soupir. Exaspération. Je regarde mon repas, découragé. Pendant l'avant-midi, j'avais cherché un endroit où que je pourrais me cacher pour déjeuner tranquillement. J'ai rapidement trouvé un refuge : le toit. Heureusement, j'y étais seul et je pouvais enfin souffler. Je n'apprécie pas particulièrement l'école, il y a beaucoup trop de personnes à mon goût personnel. Devoir rester assis près des êtres qui t'ont toujours considéré comme inférieur n'était pas quelque chose de reposant à mon avis. Malgré le fait que je n'avais reçu aucune insulte, je ne me plaisais pas ici. Je suis sûrement un chat de gouttière, un pauvre matou qui ne recherche que l'aventure et non être confiné à cet endroit. Malgré que cette école nous permettait un peu de liberté, à nous, les Nekos.

    J'avale difficilement ma bouchée, regardant le paysage qui s'étend plus bas. Je me sentis soudainement grand à voir ces petits points noirs qui se mouvaient plus bas. Il y avait quelques masses sombres, quelques groupes d'amis réunis, des amoureux déjeunant sous des arbres. Mais moi, je suis seul. Comme toujours. Mais je préfère ma vie ainsi, ne compter que sur soi-même. Je ne fais confiance à personne. Car la confiance pour moi est un sujet tabou. Je n'ai même plus la force de la donner.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 1:42


Crois en toi...




La sonnerie retentit une fois de plus et le professeur de français laissa sortir ses élèves qui chahutaient joyeusement. Il les regardait passer un à un, détaillant chaque expression de ceux qui passaient. Comme toujours il y avait les plus enjoués qui sortaient d'abord. Toute une bande d'amis qui se chamaillaient gentiment. Puis venaient les plus calmes, qui se contentaient de sortir en papotant de tout et de rien. Et toujours à la fin, les plus solitaires. Généralement ceux qui ne semblent jamais heureux ou toujours distants. Le sourire de Psyche s'évanouissait peu à peu. Certes il était heureux dans cette école, loin de toute la méchanceté du monde... Mais même ici la tristesse était bel et bien présente. C'était la dernière heure avant la pause de midi, et comme à chaque fois il avait prit son déjeuné sur lui, peu envieux d'aller au réfectoire. Trop de monde, trop de visages qui passent trop vite... Et puis cette fois la bibliothèque ne lui donnait pas envie. Il n'avait pas encore explorer un endroit de l'école : un escalier menait il ne savait où et il avait la ferme intention de le savoir. Ses pas le menèrent donc à cet escalier mystérieux, sa petite boite pour son déjeuné en main. Il monta l’escalier, serein.

Une fois arrivé en haut, Psyche se retrouva sur le toit. Une brise bienvenue souffla et ses cheveux ébène virevoltèrent doucement. Ses oreilles se couchèrent doucement sur son crâne, signe qu'il appréciait l'instant. Il n'était pas seul. Son regard passa des nuages à l'être assit non loin de lui. Encore ce nouveau... Celui qui était tombé. Il s'approcha et ébouriffa doucement sa chevelure, souriant doucement.

« Pourquoi t'es tout seul ? Les autres ne veulent pas de toi ? »

Il s'assit par terre en face du jeune homme, le fixant en croquant dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 1:52

    Se cacher ...

    Je sursaute quand la porte du toit de referme et que je me retrouve en compagnie d'un nouveau visage. Pas complètement nouveau. C'est le professeur qui était venu à notre rencontre, au jeune homme roux et moi. L'accident se déroule en une fraction de seconde dans ma mémoire, tandis que je reviens rapidement à la réalité. Je sursaute de nouveau lorsque celui-ci ébouriffe gentiment mes cheveux de jais, comme les siens. Il me sourit, comme si la vie était magnifique alors que moi je la voyais sans couleur. Je lui rendis de peine et misère, rapportant mon regard sur mon déjeuner. « Pourquoi t'es tout seul ? Les autres ne veulent pas de toi ? » Je me sentis encore plus misérable. Les autres. Je ne veux même pas les connaître. Mieux vaut pour eux de ne connaître que mon apparence physique et ne pas connaître qui se cache derrière ce visage.

    Je trouve finalement le courage de lever mes pupilles vers le visage sans nom, lui adressant un pauvre sourire.
    « Je ... ne sais pas. Mais ils semblent beaucoup plus heureux sans ma présence. »
    Je porte maladroitement mes mains tremblantes vers mon col roulé, prenant la croix que je fis rouler entre mes mains, puis je le remis sous ma chemise, essayant de refouler mes sentiments et de rester neutre envers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 2:03


Crois en toi...




Psyche observait chaque mimique du garçon, chaque détail de son visage... Et il n'y voyait que tristesse. Son sourire s'évanouit et il posa son repas dans sa boite, ramenant ses jambes contre lui. Il le fixait longuement, détaillant le moindre cheveux qui tombait sur son visage, du plus petit cil qui menaçait de tomber dans ses yeux, à l'éclat blanc de ses dents lorsqu'elles apparaissaient d'entre ses lèvres rosées. La tristesse de ce jeune garçon ne le laissait pas indifférent, c'est pourquoi il avait perdu toute joie. Psyche semblait toujours s'adapter à ses interlocuteurs, mais là il était réellement triste. Comment un enfant de cet âge là pouvait sembler si... Désemparé, désespéré, perdu ? Il se remémora le monde dans le quel ils vivaient, tous et cette question mourut dans son esprit. Tous les nekos étaient confrontés à l'horreur. Une réalité, douloureuse, mais vraie.

Lorsque le jeune parla, Psyche se sentit d'autant plus mal. Il se redressa et d'une main qu'il voulait douce, il dégagea une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de l'élève.

« Tu sais, je suis certain qu'ils seraient d'autant plus heureux s'ils parvenaient à te faire sourire. »

Le professeur sourit tristement, regardant les mains du jeune homme qui serraient une petite croix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 2:16

    Se cacher ...

    Je baisse mon regard, intimidé par ces prunelles rougeoyantes et aux pupilles félines. Je lui lance quelques coups d'oeil, remarquant que sa bonne humeur avait disparu pour laisser place à un visage triste. Un visage comme le mien et comme celui de tant de petits chatons égarés. Il semble avoir compris la source de mon problème. Je ne veux pas que mes sentiments viennent le rejoindre. Je préfère qu'il reste heureux comme il l'était quelques minutes auparavant. Je sursaute au contact de sa main sur mes cheveux. Je recule vivement, la mèche retombant sur mon visage. C'est un réflexe que j'ai depuis tout jeune. Je déteste que l'on me touche. Je déteste que l'on s'approche de moi. Oui, depuis toujours, je suis un animal sauvage.

    Je me redresse et dépose mon déjeuner, puis je m'éloigne vers les grilles qui recouvraient le toit. Je ne voulais pas qu'il me voit. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Mes mains s'agitèrent plus vite sur ma petite croix, n'y trouvant plus le réconfort nécessaire.

    « Il est impossible pour moi de sourire. », dis-je en murmurant.

    Je me tourne vers lui, tête baissé, et retourne m’asseoir docilement. Il ne serait pas content de moi si je manquais de respect envers les professeurs. Et je voulais éviter sa colère au plus haut point. Il lèverais de nouveau sa main vers moi. Il me ferait encore du mal. Je chasse habilement ces idées noires de mon esprit et je pris une bouchée de mon déjeuner, silencieux. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 2:28


Crois en toi...




Face au reflex du jeune homme, le professeur de français laissa retomber son bras. Ce jeune garçon... Avait dut en vivre, des choses peu joyeuses. Psyche ferma les yeux et se roula en boule, essayant de s'évader, de partir de ce monde. Il agrippa une de ses oreilles et tira dessus, comme pour tenter de l'enlever. Il tira, tira jusqu'à ce que la douleur créé des larmes dans ses yeux. Merde. Pourquoi... Pourquoi n'était-ce pas l'inverse ?! Pourquoi... Il retint ses larmes, un sentiment d'injustice grandissant dans son coeur. Il cacha ses deux mains dans sa chevelure foncée, ses doigts disparaissant dans les mèches de cheveux. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et sa queue féline entoura ses jambes. Il n'en voulait plus, de tout ça. Il voulait que tout le monde aille bien, que tous puissent sourire... Même ce gamin... Sa main le brûlait. Pourquoi avait-il reculer ? Était-il si effrayant que ça, notre professeur ? Tant de question qu'il retournait sans trouver une once de réponses.

Jamais sourire... Pourquoi ? Qu'avait-il vécut ? L'incompréhension stressait Psyche et il commençait à respirer légèrement plus vite. Lorsque le jeune homme se rassit, Psyche s'obligea à se calmer, ses mains retombant sur ses genoux.

« Toi aussi tu as le droit de sourire, tout le monde a ce droit, même nous les nekos, surtout nous ! »

Se balançant lentement d'avant en arrière, le professeur de français se clamait comme il pouvait. C'était plus fort que lui. Il s'énervait contre l'injustice de la société.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 2:38

    Ne me regarde pas ainsi ...

    Je levai mon regard vers le professeur qui semblait être énervé. En colère contre cette société pourrie. Quelle situation étrange. Il semblait vouloir prendre toute la misère du monde sur ses épaules. Sa réaction illumine légèrement mes yeux, qui le fixent sans comprendre. La tête penchée sur le côté, je le regarde.

    « La colère ne résoudra rien. »

    Je pris une nouvelle bouchée de mon déjeuner, redevenant aussi silencieux et neutre qu'avant. Toujours aussi distant des autres. Je cherchais seulement un endroit où être seul et éviter justement ce genre de situation. Je dépose mon déjeuner, mon appétit coupé soudainement. Me rappelant qui m'avait envoyé ici. Je lève mes prunelles vers le ciel, observant les nuages passants. Comme j'aimerais être un nuage, libre, qui avance au gré du vent. Un sourire nostalgique s'étira sur mes lèvres. Comme je regrettais le temps où j'étais dans la rue. C'était largement mieux qu'être devenu ce que j'étais aujourd'hui.

    « Vous devriez manger quelque chose. »

    Je baisse mon regard sur lui, pointant son repas du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 2:47


Crois en toi...




Psyche avait finit par se rouler en boule, son esprit partant pour des contrées meilleures. Un monde ou tous seraient égaux ? Ou tous pourraient rire, pleurer des mêmes choses ? Quelque part ou jamais la tristesse ne serait causée par une différence comme celle-ci ? Psyche soupira et s'étira, regardant les nuages. Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Tout ce à quoi il refusait de penser revint en sa mémoire. Tu te souviens, ces jours entiers que tu passais dans un grenier ? Tu te souviens quand tu épiais tes parents, quand ils se faisaient frapper, engueuler pour des choses qu'ils n'avaient pas faites ? Tu te souviens ce jour affreux, ou ton père a été frappé à sang ? Pour quoi déjà ? Tu ne veux plus savoir, tu veux rester loin de tout...

Il releva la tête et revint sur Terre quand le plus jeune parla. La colère ne résoudra rien... Philosophe ce petit. Et il avait raison. Un triste sourire étira les lèvres de Psyche et il soupira.

« C'est vrai... »

Il releva la tête vers le ciel, se demandant ce que ça faisait d'être un oiseau. Eux aussi ils s'arrachent les plumes pour une histoire de différence ? Non, n'est ce pas... Eux sont tous égaux, non ? Une fois de plus ce fut le jeune garçon qui ramena le professeur dans son corps. Manger... Ah non, il n'avait plus faim du tout.

« J'n'ai plus faim... » murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 12:37

    Ne me regarde pas ainsi ...

    J'hausse les épaules. S'il n'a plus faim, alors pourquoi reste-t-il ici ? Il ne se fait que du mal. Et c'est ce que je veux éviter à tout prix ; faire du mal aux autres. Pourquoi s'obstinent-ils à vouloir mon bonheur alors que je sais pertinemment que c'est impossible ? Rien ne pourrait changer ma condition, car je l'accepte désormais. Je l'accepte comme tel, comme cela doit être selon moi. Je suis une erreur de la nature, que l'on a abandonné dans la rue alors que je n'étais qu'un enfant. Je ne me souviens pas de mes parents, mais seulement de ces bras qui se tendaient vers moi. Un visage noir et sans nom semblait sourire, alors qu'il balançait au-dessus de mes yeux cette croix que je porte. Je me lève, ayant fini mon repas.

    « Vous ne devriez pas vous en faire pour moi. »

    Je lui fis un pauvre sourire, me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 16:02


Crois en toi...




Le brun avait détourner son regard, regardant l'horizon, l’imaginant différent, accueillant... On pouvait toujours rêver, hein... Il ferma les yeux, frissonnant de tout son corps sous une brise fraîche qui se leva. Et s'il redessinait le monde ? Rien que dans ses rêves ? S'il pouvait trouver un peu d'espoir ? Quelque part, n'importe où ? Il soupira. Sa première rencontre avec le roux lui revint en mémoire et un fin sourire étira ses lèvres. Le rouquin qui ne savait pas lire... Il se souvint des A qu'il lui avait montrer dans ce livre à la si belle couverture... Et puis la main bandée lui revint aussi en mémoire. Son sourire disparut. Il avait eut de la chance lui, alors ? D'être en pleine forme, en bonne santé ? Il avait eut de la chance de pouvoir encore sourire ? Soudain il réalisa qu'il avait beau avoir trouvé son enfance difficile, ces deux garçons devaient avoir vécut pire. Vraiment pire... Du dos de la seconde phalange de son index droit, il cueilli une larme qui naissait au coin de ses yeux. Que pouvait-il faire pour eux..? Le professeur regarda l'élève qui partait.

Ne pas s'en faire pour lui ? Il en était hors de question. De toute façon Psyche se connaissait. Il en serait incapable. Il se releva et s'étira, enlevant les plis de ses vêtements. Lorsqu'il vit le garçon vouloir partir, il s'interposa entre lui et la porte, le fixant de son regard sanguin teinté de haine, de tristesse, de souffrance et de compassion. Il lui tendit les bras même s'il savait pertinemment qu'il allait se prendre un vent magistral. Mais il voulait tenter. Tenter de le réconforté, tenter de lui rendre la vie ne serait-ce qu'un peu plus facile. Il le savait, à force de trop s'inquiéter pour les autres, il se perdrait. Mais il prenait le risque sans hésiter une seconde.

« Je me connais. Que je le veuille ou non, je serais inquiet pour toi. Tu ne peux rien y faire, je suis comme ça. »

Un fin sourire rassurant étira ses lèvres.

« Je veux essayer de t'aider, juste afin que tu ne... Que tu puisse penser qu'au final tu n'es pas seul. » murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 16:24

    Ne me regarde pas ainsi ...

    Je fis un pas vers l'arrière lorsqu'il s'interpose entre moi et la porte. Pourquoi ? Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute. Je ne veux pas qu'il s'en fasse pour moi. Lorsqu'il tendit les bras, mes sourcils de haussèrent. Je le regarde, mes prunelles émeraudes s'assombrissant légèrement. Il avait fait le même geste lorsque j'étais allez chez-lui chercher de l'aide. Il m'avait tendu les bras et m'avait accueilli avec un large sourire. Ô combien j'aurais du partir à ce moment-là, me douter de tant de générosité de la part d'un humain. Cependant, cette situation est différente. « Je me connais. Que je le veuille ou non, je serais inquiet pour toi. Tu ne peux rien y faire, je suis comme ça. » Je le fixe, sans mot. Il a toujours les bras levés, comme s'il attend une quelconque réaction de ma part. Il semble bien se douter que je risque de reculer. Je ne suis pas difficile à comprendre. Comme un livre ouvert. « Je veux essayer de t'aider, juste afin que tu ne... Que tu puisse penser qu'au final tu n'es pas seul. » Je reste immobile, mon visage changeant légèrement d'humeur. Passant de neutre à triste. Quel peut être ce sentiment ? Un sentiment qui serre le coeur et que pourtant, j'en éprouve une certaine joie ?

    « Vous feriez ça pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 16 Juin - 16:43


Crois en toi...




Le regard de Psyche était toujours posé sur le jeune homme, se faisant aussi doux qu'une caresse, ne voulant en aucun cas lui faire peur, et encore moins le faire s'enfuir. Il ne le forcerait pas. S'il disait non maintenant, il partirait, souffrant en silence comme il le faisait toujours. C'était tout ce dont il état capable... Pitoyable. Il était juste pitoyable. Le professeur de français ramena un instant un bras à lui, essuyant ses yeux du dos de sa main, retirant les larmes malvenues. Il retendit son bras une nouvelle fois même si ses muscles fatigués le lançaient de plus en plus. Il devait tenir, tenir pour lui prouver qu'il voulait lui rendre le sourire, lui prouver qu'il lui voulait du bien.

Le visage du garçon changea d'expression pour le plus grand bonheur du professeur. Un réaction... Et pas hostile... Déjà un bon début. Il lui sourit doucement, tout heureux.

« Tu en doutes..? Bien sur que je le ferais. C'est promis. »

Il ferma les paupières, souriant doucement, retenant ses larmes de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyLun 18 Juin - 1:23

    Ne me regarde pas ainsi ...

    L'autre sourit à mes paroles, comme s'il est heureux de ma réaction. « Tu en doutes..? Bien sur que je le ferais. C'est promis. » Et s'il faisait semblant ? Et s'il se moquait de moi ? Que dois-je croire à présent ? J'hésite à m'avancer à sa rencontre, à accueillir ce flot de compassion à bras ouvert. Je le regarde. Oui, je doute. Oui, j'ai peur. Oui, mes mains tremblent et oui, mon coeur bat la chamade. Suis-je heureux ? Suis-je soulagé ? Que dois-je faire ? Pourquoi tant de questions sans réponses ? Je fis un petit mouvement vers l'avant, un petit pas. Il tient toujours ses bras dans les airs, malgré ses airs de fatigue, il tient bon. Il refuse d'abandonner. Existe-il encore de si bonnes personnes sur cette planète ? Existe-t-il seulement encore le Bien dans ce monde de corruptions ? Je franchis finalement la distance qui nous sépare, me sentant soulagé et en sécurité dans ses bras. Je m'accroche à sa chemise, comme un enfant apeuré, tandis que les larmes coulent doucement sur mes joues rougies par toutes les émotions qui déferlent dans mon coeur. Et je ne peux quand ce moment prononcer ce mot, qui sort difficilement de ma gorge serrée.

    « Merci »
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyLun 18 Juin - 10:04


Crois en toi...




Le plus jeune fit un pas hésitant en avant. Mais un pas tout de même. Psyche le regardait, vraiment heureux qu'au moins il hésite, qu'au moins ce ne soit pas un non irréfutable, franc. Puis le miracle - peut on appeler ça comme cela ? - se produisit : Keito avança bien que timidement et vint se réfugier dans l'étreinte offerte. Dans ses yeux, le professeur pouvait lire le doute qui existait dans son coeur, il pouvait deviner qu'il se posait bien des questions. Mais maintenant il était là, à serrer sa chemise, pleurant contre lui. Ému, touché, Psyche referma doucement son étreinte sur lui, soulageant ses muscles et voulant lui montrer que peut être, malgré la méchanceté, malgré la violence partout dans ce monde, il serait là autant que possible pour tenter de lui rendre le sourire. Le professeur frictionnait doucement le dos du jeune neko, voulant le rassurer comme il pouvait. Le merci tremblant décocha un frisson au plus grand, un frisson qui parcourut tout son corps comme une onde bienfaisante. Il continuait à le serrer contre lui en silence, ne sachant que répondre. Qu'il serait là si besoin ? Que ce n'était rien ? Que c'était normal ? Pour lui oui, pour le petit brun non. Pour Keito ce n'était surement pas rien, ce n'était surement pas normal. Seule la première option semblait convenir.

« Je... serais là... Au besoin... »
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyLun 18 Juin - 13:52

    Ne me regarde pas ainsi ...

    Mes genoux menacent de flancher et je tiens à peine debout. Toute la souffrance déferle, sème la tempête dans mon coeur et dans mon corps. Mon sang se transforme en venin et mon coeur brûle, il est en feu. Tout mon être est couvert de ces flammes invisibles, qui dévorent ma peau et qui rongent mes os. « Je... serais là... Au besoin... » Ces paroles résonnent dans ma tête qui menace d'exploser. J'essaie de reprendre le contrôle de mes sentiments que j'avais contenu depuis beaucoup trop longtemps. J'essaie de me redresser, de contrôler mes tremblements. Mes larmes coulent sans arrêt, tandis qu'un râlement sort d'entre mes lèvres. En ce moment, je n'ai plus la force de lutter, de combattre ces émotions. J'aimerais tant ne jamais être né, ne jamais avoir connu la souffrance. Pourquoi la vie est-elle si injuste ? Pourquoi tant de douleur ? Pourquoi dois-je vivre dans ce monde ? Comme j'aimerais disparaître à tout jamais. Me transformer en un magnifique papillon ou en un oiseau, ou alors devenir un nuage me laisser aller au gré de la brise. Alors que j'essaie de me redresser, mes genoux flanchent.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyMar 19 Juin - 16:25


Crois en toi...




Le sentant légèrement tremblant, Psyche referma sa prise, la renforçant, sur le petit brun qui était calé au creux de ses bras. Le grand neko ne le laissa pas tomber quand il le sentit s'affaisser, au contraire sa prise se raffermit, le maintenant debout même si l'élève n'avait plus d'appuis au sol. Ses bras entourèrent le corps du plus petit, le soulevant légèrement. Il regarda les nuages en silence. Et la vie d'un oiseau ? C'était mieux ? Il s'imagina voleter dans les cieux, au gré du vent et des courants ascendants, piaillant le jour, se cachant la nuit... Il soupira et son menton se posa avec une immense délicatesse dans les cheveux du petit brun.

« Ça va..? »

Il s'inquiétait réellement, non seulement parce que Keito lui tenait plutôt à coeur mais... Aussi parce qu'il n'avait pas une force digne d'Hulk et que ses muscles fatiguaient. M'enfin chut, faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyVen 22 Juin - 16:19

    Se cacher ...

    Je fus surpris de la robustesse du professeur, qui me rattrape alors que je tombais. Il me soutient fermement, malgré que je pèse pratiquement autant que lui. Je sens son menton sur mes cheveux de jais. « Ça va..? » Je prend une grande inspiration, me calmant. Je reprend finalement le contrôle de mes émotions et je me redresse par moi-même, libérant le professeur de son lourd fardeau. Je recule, me défaisant de son étreinte. Non que je ne trouve pas la chaleur de ses bras rassurante, mais simplement parce que je trouve qu'il mérite aussi de souffler. J'essuie mon visage de mes larmes du revers de ma manche et je retrouve enfin mon visage froid, celui qui me protège contre ce monde pourri. Je n'avais jamais démontré de faiblesse à qui que ce soit et je me sens soudainement très mal à l'aise. Je vais prendre la boîte qui avait contenu mon repas et je me retourne vers lui, le regard sérieux.

    « S'il vous plaît, ne dîtes à personne ce qui vient de se passer. »

    Je le fixe silencieusement, mes prunelles vertes dans les siennes. Je doute encore, mais moins. Je souhaite lui accorder ma confiance, mais cela sera très difficile. Il faudra du temps. J'espère qu'il le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 23 Juin - 8:12


Crois en toi...




Le plus jeune reprit pieds, soulageant Psyche. Mais ce dernier ne le lâcha pas pour autant, le gardant contre lui jusqu'à ce que le plus petit se dégage seul. Psyche resta muet, étonné, légèrement vexé. Il avait fait quelque chose de mal ? Il se rappela la scène avec O'Hara et s'assombrit d'autant plus. Une nouvelle fois repoussé ..? Une nouvelle fois rejeté ? Ou peut être... Il regarda longuement le brun en face de lui, le détaillant. Peut être que ce n'était pas lui le problème, peut être que Keito avait besoin d'un peu de temps... C'était plausible, très plausible même. Alors un fin sourire étira ses lèvres. Ne rien dire à personne ? Comme s'il était masochiste... Il lui sourit doucement.

« Ça restera entre nous, c'est promis. »

Il avait reprit la boite de son repas. Psyche ferma les yeux un instant. Cette fois il le laisserait partir s'il le voulait. Il regarda le ciel un instant. Et s'il avait été un nuage ? Il aurait prit une jolie forme, se serait amuser à cacher lune et soleil... Il aurait été léger et se serait promener au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 23 Juin - 17:46

    Se cacher ...

    Pourquoi faisait-il toujours cette tête là. Comme s'il se sentait vexé et blessé à chaque fois que quelqu'un le repoussait. Enfin, repousser est un bien grand mot. Nous n'allions quand même pas rester toute l'heure du déjeuner entrelacés comme si nous étions ... Enfin bref, je m'en veux de le voir ainsi, comme s'il interprétait mal mes gestes. Finalement, je vis un sourire s'épanouir sur son visage et cela me soulage de savoir qu'il a finalement bien interprété ce que je voulais. « Ça restera entre nous, c'est promis. » Il ne semble pas bien pressé de descendre, alors qu'il lève la tête vers le ciel. Curieux, je fis de même. Il y avait quelques nuages qui se laissent aller au gré de la brise et quelques oiseaux qui gazouillent en s'envolant. Je souris doucement. Finalement, je m'avance vers l'un des murs et je m'y laisse glisser, me retrouvant assis de nouveau sur le sol, ramenant mes jambes contre moi. Je vais rester encore un peu ici.

    Je lève légèrement mon regard émeraude vers le professeur, me questionnant sur ce qu'il était en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptyDim 24 Juin - 11:07


Crois en toi...




Psyche regardait les nuages avec un fin sourire. Il se sentait bien, sur le toit de l'école, regardant le ciel. Dis maman, pourquoi le ciel est bleu ? Ce jour là sa mère a rit. Et elle s'est gentiment moquer de lui, lui ébouriffant les cheveux. D'après elle le ciel est bleu parce que la Terre est en partie recouverte d'eau. Dis maman, pourquoi je suis un neko ? A cette question ci, elle n'avait pas répondu, son sourire avait disparut. C'était la dernière fois qu'elle restait près de son fils plus longtemps qu'une dizaine de minutes. Dis maman... Et elle était partie. Pourquoi ? Psyche le savait bien. Elle ne voulait pas qu'il sache... Elle voulait le préserver. Les larmes montèrent aux yeux du professeur et il les sécha bien vite. Son regard sanguin se posa alors sur le brun qui s'était assit contre le mur, restant là. Psyche soupira et vint s'adosser au mur près de lui. En silence il replongea dans la contemplation du ciel. Dis maman... Pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre EmptySam 30 Juin - 1:14

    Se cacher ...

    Je regarde le ciel. Je regarde mes mains tremblantes. Pourquoi trembles-tu, petit Neko ? Mon corps fut parcouru d'un violent frisson. Tient, voilà une couverture pour toi. Tu veux du lait chaud ? Oh oui, tu en veux, je le vois dans ton sourire. Je serrai les points. Pauvre naïf que j'avais été. Je ramène entre plus mes jambes contre moi, posant mon menton sur mes genoux, entourant mes jambes de mes bras. Mes oreilles s'abaissent un peu plus vers l'arrière, tremblant avec le reste de mon corps. Tu vas te plaire ici, je vais bien m'occuper de toi. Je baisse la tête, mon front touchant maintenant mes genoux. J'aimerais tant disparaître, devenir un fantôme et ne plus à devoir endurer toutes ces souffrances de la vie. Ne pleure plus, je suis là maintenant. Je tremble de rage, de tristesse, de colère, de haine, de solitude. J'agrippe mes jambes avec mes mains. Je redresse finalement la tête, le visage dur. Je ne pleurerai plus jamais. Peut-être que si je me battais pour ma liberté, je pourrais me sortir de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Se cacher ... } Libre Empty
MessageSujet: Re: Se cacher ... } Libre   Se cacher ... } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se cacher ... } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que moi [libre]
» Ne me regardez pas. } Libre
» Un peu de tranquillité. } Libre
» Damon Kyan ♣ élève humain ♣ Libre
» Alan Kyan ♣ élève humain ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-