N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Bouh. Empty
MessageSujet: Bouh.   Bouh. EmptyMer 12 Juin - 0:40

    Pour commencer et ainsi pour dire vrai : Je ne sais même pas pourquoi je poste ici - sur le forum - alors que je sais que le peuple à dévaster le forum - surement et surtout après le message que nous avons reçu. ( Et comme je l'ai moi-même fais malheureusement. ) Et je pense que personne - quoique qu'il y a peut-être un minime espoir de rien du tout - ne lira mon message. Qu'importe. Je le ferais tout de même parce que j'y tiens certainement un petit peu.

    Avant toute chose → Je sais que je suis trèèèèèèèèèèès en retard ! Mais ce n'est pas grave - enfin si c'est grave - je te remercie Skender ( un peu plus et j'écris Slender .. * Toussote * ) pour l'avatar ! Bien que ça ne sert plus à grand chose je l'ai tout de même mis parce que je l'aime beaucoup. Il m'a fait très plaisir. Tu est un ange ♥

    En fait .. Je voulais poster ici - mais je ne sais même plus ce que je voulais réellement dire. ( Si je pouvais éviter d'écrire trop de bêtise et me rendre bête ça m'arrangerais. ) Si ce n'est que je voulais m'excuser : Vous m'excuserez mais je suis loin d'être doué pour m'excuser - tête de con que je suis - rare sont les fois où je le fais - sincèrement ! Je me suis beaucoup attaché à ce petit forum et aussi aux membres. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre un bout de chemin avec celui-ci et les membres qui y étaient inscrits que ce soit dès le début ou non. J'y ai passé de très bons moments surtout sur la CB. ( Bah Ouais. La CB c'est limite primordiale pour ma petite santé. ) J'ai beaucoup ris avec vous mais aussi grâce à vous. Malheureusement je ne me rappelle pas beaucoup de ce que nous avons dit ainsi que nos délires. ( Bah Ouais. J'ai une mémoire de poisson rouge. ) Mais je sais que c'était drôle et bien agréable de passer du temps avec vous. J'avoue. Je suis attaché à ce forum - j'étais prête à leur faire revivre - avec vous. Malheureusement je faisais partie dès membres les moins présents ses derniers jours alors que j'avais prévus des RP's avec certains d'netre vous. J'ai perdu tout courage - inspiration - et ce malgré l'envie de RP. Je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. Et au final je ne suis pas revenue.

    Donc : Je suis désolé auprès de ceux avec qui je devais RP. Je suis désolé que ce forum n'a pas vécu un peu plus longtemps avec tous ses membres et qu'il s'est arrêté aussi vite. J'aurais espérer qu'il remonte - qu'il continue un petit peu son chemin - qu'on le pousse un peu plus loin. Mais ce ne fut pas le cas. En tout cas. J'ai été ravi de faire un bout de chemin avec vous - de vous avoir rencontré sur le forum. Et je dois bien vous avouez que vous me manquer !

    Si je voudrais finir sur un petit mot rose guimauve : JE VOUS AIME ET JE VOUS FAIS PLEINS DE BEBE !

    Sur ce : Il ne faut pas prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: Gérer son compte :: Absences-