N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyJeu 14 Juin - 1:18




O'HARA [||

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Joa_bm11
Identitycard
let me know more about you

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Aaa_bm11
the one i am...

NOM : //
PRÉNOM: O'Hara.
SURNOM: //
ÂGE: Dix-Sept ans.
NATIONALITÉ: Coréenne à ce qu'on lui a dit.

more about me...

RACE: Boule de poil Rousse.
RÔLE: Élève.
PARTICULARITÉS: A ce que j'ai entendu par des voix incertaines ; Il n'aurait que trois doigts à l'une de ses mains, la gauche semblerait-il qu'il cache de différente manière. Quels sont ceux qui lui manque ? L'annulaire et l'auriculaire. Des écritures qui me sont encore inconnue, longent verticalement sa colonne vertébral, commençant à quelque centimètre de son piercing, surface qu'il a à la nuque, dont un serpent, encerclée autour de ses mots, la gueule entrouverte positionné sur l'omoplate du jeune homme, cacheraient quelques uns à l'aide de son corps, se terminant à la naissance de sa queue tout aussi rousse que sa chevelure et ses oreilles de chat. La dernière chose que j'ai remarquée, ( j'en oublie peut-être certaines ), sa langue et l'un de ses tétons serait percé pour le plaisir de certains hommes. Et puis ce n'est toutes les bricoles qu'il porte autour du cou et sur les doigts. Ainsi que ses bricoles aux doigts et au cou.

Me&mystory
Histoire ♣️ Caractère ♣️ Physique

This is my tragic story ..



En spoiler : C'est encore gentil ( Ou pas, tout dépend le point de vue de la personne en face ) mais je préfère encore prévenir on ne sait jamais ._. Alors pour ceux qui sont - très -sensible ou qui est - facilement - choqué sur ce sujet ne pas être curieux.

Spoiler:

Il faisait nuit noire dehors. Les nuages tout aussi sombres cachaient la lune et ses acolytes les étoiles, cachant donc le peu de lumières naturelles qu'il y avait. Les lumières des lampadaires éclairaient à peine la rue voisine. Les ruelles étaient vide et totalement silencieuse. Personne ne se promenait la nuit surtout dans cette partie là du quartier. Si ce n'est les chat aventureux de la nuit qui longeait les gouttières. Et puis .. Il pleuvait. Il pleuvait à grosse corde et je déteste la pluie, qui sans me demander mon avis s'abattait rapidement sur moi, en un rien de temps je fus trempé des pieds jusqu'à la pointe de mes oreilles félines qui tentait de se cacher dans ma chevelure. Pourtant, je reste là, planté là comme un imbécile et je ne bouge pas. Les yeux rivés sur le sol. Et soudainement je m'effondre et je tombe à genoux sur le trottoirs. Je me sens trembler de tout mon être. Pris de soudaine pulsions et comme pris de panique, je ressers mes bras contre autour de ma poitrine qui me fait horriblement souffrir, une douleur inconnue se creuse quelque part en moi. J'ai mal. Tellement mal. Horriblement mal. Ma mâchoire se ressert instinctivement. Et je sens une main se poser sur mon épaule. « Aller, ne fait pas l'imbécile et rentre avec moi. » Ni une ni deux je me retrouve une fois de plus dans cette chambre. Je me laisse docilement entraîner par l'homme qui se dirige vers la salle de bain. Il me déshabille, je suis nullement gène et lui non plus d'ailleurs, énergiquement il me pousse dans la douche où il m'assoit, il remonte les manches de sa chemise qu'il avait prit le temps d'enfiler avant de me chercher dehors. Il allume le jet malgré le fait qu'il s'avait que je détestais l'eau. Que voulez-vous ? Mes gênes de chat prend souvent le dessus. Mes paupières se fermèrent alors que les mains de l'homme glissait sur mon corps. « Cela vas surement te faire plaisir. Il ne te reste que quelque jours à passer en ma compagnie. » Je ne bronchais pas. Je l'entendis soupirer. « Malheureusement il faut que .. Je parte. Ses mains vinrent s'attaquer à ma chevelure. Alors j'ai décidé de t'inscrire dans un internat. Je pense que tu pourrais t'y plaire. Je viendrais te voir. » Menteur. Et puis je ne ressentis plus rien. Tu avais cessés tes gestes. Mes yeux s'ouvrirent et je me retournais pour te faire face, ton regard poser sur le sol, tes cheveux cachaient ton visage. De ma mains en bonne état je t'attrapais le menton pour t'obliger à me regarder. Je t'attirais à moi et t'embrassais.

Les jours passés avec toi passèrent vite, un peu trop vite. Étrangement quitter mon bourreau ne me faisait ni chaud ni froid, pour certains ce serait : Le moment de délivrance mais pas pour moi au contraire .. Le moteur de la voiture cessait et les grilles de l'académie s'ouvrait.

my character...



La toute première chose que je peux vous dire ;C'est qu'on le décrit souvent comme Muet. Je vous rassure ce n'est pas le cas .. En apparence humaine, dès qu'on le croise pour la première fois le jeune homme, il semble .. Perdu et un minimum désorienté. Il fera peut-être parfois ce que vous dites. Là vous vous direz surement que je pourrais faire n'importe quoi de lui et lui raconter n'importe quel bobard qu'il avalera comme on boit de l'eau ! Il peut avoir l'apparence d'un niais, je vous l'accorde peut-être qu'il l'est tout simplement ? Mais comme on dit .. Les apparences sont parfois trompeuse. Parfois ? Vous êtes sur ? D'un côté, il a une tête de timide et d'Utopiste. En même temps .. C'est en quelque sorte son passé qui l'a rendu ainsi. Mais en réalité, O'Hara est un jeune homme hyperactif et dynamique, on ne dirait pas à le voir comme ça hein ? Il est vrai que, vue son allure qui se rapproche grandement de la nonchalance on penserait plutôt qu'il est une personne touchée par la flemmardise et que l'ennuie est son quotidien mais détrompez-vous, il ne l'est pas non plus, du moins je le crois. Je ne sais pas si c'est son hyperactivité qui le rend extraverti et surtout excentrique, surement. Huuum .. Un adjectif qui peut bien lui correspondre dans certains, voir la plupart des circonstances. Agaçant. Oui. Agaçant et Chieur sur les bords. Il lui arrive d'être volontairement chiant ce qui a tendance à taper sur le système des autres, embêter les gens de son entourage ou pas, est pour lui un passe-temps quand il s'ennuie. Il lui arrive aussi d'être bavard et de se lancer dans des explications des plus grotesques et incompréhensibles, comme pour lui, comme pour moi et comme pour vous. Et puis .. A vrai dire .. C'est ainsi que j'aimerais le voir. En vrai je ne le connais pas. Car avec lui je ne sais pas ce qui est Vrai ou ce qui est Faux. C'est quelqu'un qui possèdent de nombreuses facettes, il peut être doux, attentionnée et affectueux et la seconde d'après mauvaise et être une vrai peste ! Raaa Le Roux tu m’énerves ..

my physic...



Dans le monde que nous vivons de nos jours ; Il est préférable pour ceux de sa race, ceux que l'on dit ; des Bêtes, de se faire discret et passer inaperçue entre les vrais hommes, malheureusement pour lui ce n'est pas chose facile. Ses cheveux sont ; Poil de Carotte. Un surnom que bon nombre d'entres nous utilises pour les décrire. Oui. Comme vous l'aurez compris, O'Hara est Roux, d'un Roux flamboyant, vif & très voyant dans la rue. Ce qui fait qu'il y aura toujours une personne qui posera son regard sur le jeune homme. Pourquoi ne pas faire une teinture ? Faire en sorte de cacher cette couleur naturelle ? Car c'est pour lui, refuser et renier ce que le créateur lui a donné. Comme vous pouvez-vous en doutez, ce n'est pas que la chose Roux de Roux ici, si vous oubliez les oreilles de chat qui pointe à l'air libre ou encore la queue du félin qui ne prend même pas la peine de se cacher, approchez-vous un peu plus près de son visage. Lentement plongez vous ( Seulement si vous savez nager ) dans ses yeux rougeoyant, intense et aussi profond qu'un gouffre. Ne voyez-vous pas cette flamme malicieuse, taquine voir moqueuse au fond de son regard, vous pouvez tout y trouver ? Son visage n'est qu'expressif & fin, d'une forme légèrement ovale. Dessiner parfaitement & joliment à l'encre d'une plume nouvelle. Sa bouche fine & une langue rose que vous pourrez surement apercevoir à plusieurs reprises, ayant l'habitude de ses lécher les lèvres ou encore tirer la langue, vous pourrez surement entrevoir les canines légèrement ( Que légèrement ? ) pointus de celui-ci qui peut à tout moment, vous trouez la peau. En ce qui concerne le reste, O'Hara n'est pas très grand, mais il n'est pas non plus super petit ( 'Fin Presque ) ! Son corps est svelte et souple, fin et élancé, ce qui lui permet de se faufiler dans n'importe quel endroit à sa guise. Il est habile de ses doigts et pas que .. Certes son corps est fin, mais il possèdent aussi des muscles finement sculpté avec précision.

Me&You
Juste quelques formalités

me...

SURNOM: Mada.
ÂGE: Dix-Sept ans. ( Je suis pas la plus vielle ? T_T )
PAYS: France !

AIME: Musique, musique, musique et Musique ! D'accord ce n'est pas tout mais je dirais .. Musique ! Haha' ! Je plaisante y'a des choses, mais j'ai pas envie de le faire maintenant ._.
DÉTESTE: Ça, ça, ça et .. ça

you...

CODES: Neko Academia & O'Hara & 2012 & heart.

QUESTION: Est-ce grave si sur ma photo de profil on ne vois pas les oreilles ?
SUGGESTION: - Hum .. Pour le moment aucune si ce n'est la couleur blanche dans les présentations tue un peu les yeux car du claire sur du claire .. @_@

- Il doit y avoir un problème dans les codages du faite que, quand tu cliques sur la gazette il te mette l'Académie. Quand tu cliques sur Académie il te mette les alentours.

- Des tops-site serais mieux, mais ça je pense que vous le savez (:
AUTRE?: Je te n'aime Kannone heart et je finis tout à l'heure !
codé par Kannone.


Dernière édition par O'Hara le Ven 15 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyJeu 14 Juin - 16:57

Welchoum :3
Codes bons x)
Pour le reste... Alors c'est normal pour les catégories et j'ai compris pourquoi * va rectifier*
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyJeu 14 Juin - 17:22

    Merci !
    Ok Ok (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyJeu 14 Juin - 22:35

Madounette heart
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyJeu 14 Juin - 22:42

    Katty heart

    EDIT : Histoire baclée. Fiche finis :3
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ EmptyVen 15 Juin - 22:07

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty
MessageSujet: Re: O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~   O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'HARA || Tait-toi et contente toi de lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussez vous et laissez lire ! Je suis le sado-maso ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-