N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty
MessageSujet: T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}   T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} EmptyLun 11 Mar - 21:25

Des halètements. Des sueurs froides. Des mains crispées. Des cris.

Le basket était vraiment un de mes sports favoris. Jouer en groupe, faire partie intégrante de l'équipe, avoir le mérite de marquer un panier pour gagner. J'adorais me donner à fond surtout quand le jeu était à mon avantage. Une passe, un saut, un panier. C'est comme ça que ça marchait, du moins c'est comme ça que je gagnais.

Dans le gymnase il n'y avait personne pour l'instant. Du moins, j'évitais de regarder du côté des gradins car je risquais de louper une passe décisive. Pourtant ce n'était qu'un entraînement mais j'aimais tout faire à fond. J'entendis, de mes oreilles félines, la porte grinçante du dehors s'ouvrir. Tiens un nouveau spectateur. Je détournais la tête et. POM.

Je m'étais pris le ballon en pleine poire. Vous voyez, je l'avais dit : ne pas être concentré dans un pareil moment était vraiment fatale. Et maintenant mon nez pissait le sang, j'en avais partout. Sur mes doigts, mon tee shirt, le maillot bleu de l'équipe et dans la bouche. SURTOUT DANS LA BOUCHE.

    « Merde merde merde. Vous m'avez pété le nez ! J'peux pas continuer comme ça, on dirait que je viens d'égorgé un cochon ! »


Je trottinais hors du terrain en direction des vestiaires. J'étais pas une mauviette mais j'étais pas énormément fan de mon sang dégoulinant sur mon corps et de ce goût âcre et rouillé dans ma bouche. En passant devant les gradins, je remarquais un garçon, roux tout comme moi. Ce devait être lui que j'avais entendu, je souris.

Entrant dans les vestiaires, je retirais mon tee-shirt pour le remplacer par un plus propre. Puis je passais mon visage sous l'eau froide, frissonnant à son contact. Regardant les dommages collatéraux imposés à mon visage, je vis qu'il n'y avait rien de grave malgré un léger saignement de nez. Empoignant un paquet de mouchoirs, je décidais de retourner au gymnase.

    « Bah alors Gatchou, tu reviens déjà ?
    - Nan je vais faire une petite pause. Tu m'as déjà assez abimé pour aujourd'hui crétin ! » lançais-je en rigolant.


Dans les gradins, il y avait encore ce garçon plutôt mystérieux à première vu. Je décidais d'aller l'aborder, eh oui, c'était un peu à cause de lui et de son entrée fracassante que je m'étais retrouvé comme ça. Et puis il n'y avait personne d'autre, n'ayant rien à faire, je pensais que rencontrer une nouvelle personne ne pouvait pas me faire de mal.

    « Hello ! » l'abordais-je un grand sourire au lèvre

Revenir en haut Aller en bas



Invité


T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}   T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} EmptyDim 17 Mar - 16:19

    Le sport. C'est vraiment quelque chose que Shigeto détestait pratiquer. Courir après un ballon, fallait vraiment être un chien pour aimer ça.
    Certes, tous les sports ne se font pas qu'avec un ballon, mais il n'aime pas le sport point barre.
    Le faire, c'est trop lui demander. Il a " peur de se casser un ongle " comme disent certains destinés à le faire chier. Mais il s'en fou, juste : On s'en fou. Il aime pas le sport, il va pas en faire parce que y a des emmerdeurs qui le font chier avec ça. Par contre, regarder les jeunes faire du sport n'est pas quelque chose qui le dérange ...

    De temps en temps, et donc, aujourd'hui, Shigeto s'installait dans les gradins avec un bouquin pour regarder, admirer on va dire, quelques beaux jeunes hommes. Non non, ce n'est pas un littéraire. En fait, c'est un prétexte pour ne pas se faire chopper. Vous vous imaginez, vous dépenser à fond et de voir qu'un mec vous mate à la limite de l'orgasme ? Oui c'est exagéré, mais c'est une image représentant assez bien la situation.
    Alors, toujours à la page 1 de son livre depuis le temps, il faisait semblant de lire, et dès que personne ne regardait vers sa destination, il levait la tête pour en regarder certains. Bon, aujourd'hui il n'y en avait pas de très beaux ...
    Le style de Shigeto c'était plutôt les blondinets. Y en avait aucun. Yuhuh.

    Le jeune homme se leva, décidé à partir, assez déçu, lorsqu'il vit un jeune garçon se prendre un ballon dans la tête. C'était assez ... Comique ? Oui comique est le bon mot.

    Shigeto n'aime pas rire devant les autres, alors il se contenta de sourire mais il se pouffait de rire à l'intérieur de lui-même. Il était intéressé par ce jeune neko. Non non, il ne le trouve pas beau, il ne l'attire pas, mais en fait il peut être amusant.

    Donc, le rouquin le fixa, comme si il le matait, hâte de voir la nouvelle connerie qu'il allait faire. Son regard se croisa dans celui du neko, et, immédiatement, Shigeto baissa la tête pour regarder le livre et ne pas se faire choper. Il allait faire comme si il n'avait rien fait, qu'il lisait tranquillement et qu'il était très bien tout seul.

    « Hello ! »


    Euh ... C'est bien le mec qui vient de lui parler là ? Donc il avait compris ? Compris qu'il le regardait, compris qu'il avait rigolé à cause de sa blessure. Ou peut-être pas en fait, puis au son de sa voix il avait pas l'air méchant ...
    Shigeto leva sa tête, et remarqua le grand sourire de ce dernier. Sourire, ça fait bien longtemps que lui ne le fait plus .. Voir les gens heureux le répugne parfois, et l'envie à certains moments. On le qualifie pas de lunatique pour rien.

    « Tu veux me quoi l'inconnu ? ~ »


    Fallait pas s'attendre à une jolie réponse de sa part. Shigeto était timide, réservé, solitaire ... Jamais il parlera bien à un inconnu, même si il avait envie de le connaître.
    Il décida donc de fermer son livre et de fixer le jeune homme avec un regard neutre. Serait-ce le début d'une belle amitié ?
    Ca, ça reste à voir ...



Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}   T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} EmptyDim 31 Mar - 14:09

Gatchan a demander à supprimer son compte. Désolée pour le RP :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}   T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} EmptyVen 12 Avr - 17:26

    Elle quitte le forum ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}   T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as vu ? Je parle baleine ! {Shigeto ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-