N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le p'tit journal de Viatcheslav ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Le p'tit journal de Viatcheslav ~ Empty
MessageSujet: Le p'tit journal de Viatcheslav ~   Le p'tit journal de Viatcheslav ~ EmptyMar 31 Juil - 14:48

Le p'tit journal de Viatcheslav ~ 130850Sanstitre10
Mardi 31 Juillet
20h00.


Oula. Par quoi commencer tellement il n'y a rien à dire... C'est marrant j'écris quand je n'ai rien à dire ! Franchement ce mardi, c'était le plus pourris des mardis. Il faut dire, hein. Non pas qu'il m'est arrivé une chose catastrophique, bien au contraire... Il ne m'est rien arrivé, il ne s'est absolument rien passé (ou presque). Moi qui trouvait d'habitude toujours quelque chose à faire, tu peux pas savoir à quel point je suis aujourd'hui, complètement exaspéré. Quel horreur, quel ennui. Quand Skender s'ennui il est mal, très très mal. Là au moment où j'écris ces lignes, je suis dans ma chambre et seul. Pour le moment il n'y a pas mes colocataires, dommage. J'ai vraiment besoin de les emmerder là. C'est vitaaal ! Je vais mourir. Je vais crevé... (´^` ) Je n'ai même pas la volonté de me lever maintenant. Bon, sinon voyons... Qu'est-ce que je pourrai dire pour compléter un peu ce journal bien vide ? Aller, je m'ennui donc je vais tout raconter (ou presque.) Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux j'avais la main dedans... le boxer. Bon ça c'est normal presque tous les mecs en se réveillant se retrouve la main dedans, pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas, je me pose la question aussi, peut-être parce qu'on a peur de la perdre ? Hahaha(^∇^)! ...Hum. Bon, après que je me suis levé, j'avais les cheveux complètement en bataille, quand je me suis coiffé j'avais un pique, mais pas un petit, mais un à la vertical, carrément. Alors j'ai mis un peu de gel pour que cet enfoiré reste à sa place. Ensuite je me suis changé, je suis partis faire ma petite toilette. Intéressant ce que je raconte... Évidement ! Vers midi, j'ai mangé des lasagnes... C'est rare qu'ils nous en mettent ici. Je n'aime pas trop ça, enfin surtout quand je coupe, il y a la sauce et la petite viande hachée qui débordent, ça fait pas très jolie. Eh oui le visuel comptait beaucoup pour moi ! J'avais l'impression de coupé une langue de boeuf. Mais j'ai quand même tout mangé, d'ailleurs un peu trop vite que j'avais mal au ventre, et l'impression qu'il y avait un blocage dans gorge, alors j'ai bus un coca. Très vite lui aussi, alors j'ai un peu vomis. Super n'est-ce pas ? Mais zoti i madh... devant les autres en plus, si ce n'est pas spectaculaire ça ! Nan... c'est un peu craignos. Pour une fois je ne souriais pas, ça se comprenais quand même. Bon après ce petit " accident " publique, je me suis rendus dans la cour, j'ai dû y rester environ deux heures à lire un roman. Et ce roman, je l'avais déjà lus, tu te rends compte ? Après la lecture je suis retourné au dortoir, et j'ai fais la sieste. Une sieste qui a durée 2 heures aussi. Ensuite je suis sortis de cette fichu acamédie pour voir en ville si quelque chose pouvait m'intéresser, ou si je pouvais taquiner des abrutis. Mais non, rien de tout ça : Youhou, hein.. Ensuite de retour à l'académie, je me sentais pas très bien. Tomber malade en été, quand même ça ne m'était jamais arrivé. J'aurai pu me rendre à l'infirmerie mais non, je préférais me contenter du dortoir, alors j'ai refais la sieste, elle a bien durée celle-là par contre. Puis me voilà maintenant réveillé, et j'écris j'écris j'écris. Du coup là je n'ai plus rien à dire, en fait. Mis à part le fait que la première fois que j'ai mis les pieds ici, j'étais complètement dégoûté qu'il y ai des bêtes. IL Y A MEME DES PROFESSEURS NEKOS ! AAAAAAAAAH ! AAAAAH ! Pse ?! Pse ?! Pse ?! Pse ?! Pse ?! ...Sinon sauf ça, tout c'est bien passé. J'ai fais quelques rencontres, et comme d'habitude je ne me fais pas toujours apprécier, c'est normal, je ne cherche pas à me faire aimer non plus, aha.

Bon aller, tant pis, je vais aller me perdre quelque part. En espérant que j'aurai des choses... plus intéressant à dire la prochaine fois ♥
Le p'tit journal de Viatcheslav ~ 163800Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit journal de Viatcheslav ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Usami Yô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: Gérer son personnage :: Journal de Bord-