N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis Empty
MessageSujet: Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis   Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis EmptyJeu 7 Juin - 11:22




Ishikawa Takao

Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis X2l8wm
Identitycard
let me know more about you

Me&mystory
Histoire ♣️ Caractère ♣️ Physique

my story...



Malheureusement pour mes parents... Je suis né un pluvieux jour d'octobre à Tokio. J'étais... Pas vraiment désiré. Non ok absolument pas désiré. Mes parents avaient déjà 6 enfants dont 5 garçons plus trois Nekos à leur service. Mhh où plutôt devrais-je dire ma mère. Parce que pour moi et mes cheveux blonds une chose était sûre, j'étais pas le fils de ces deux Japonnais ou du moins pas de cet homme. Breuf, ma mère avait trompé celui qui était devenu mon père adoptif avec un british (Yeah! I spik anglish véri wouel naouw!) de qui j'avais tout hérité physiquement mais qui s'était barré sans demander son reste quand il avait appris qu'il l'avait mise en cloque. Mon "père" avait finalement cédé aux suppliques de sa femme et lui avait pardonné en même temps qu'il m'avait adopté mais c'était mis en tête de me détester moi, c'était plus pratique.
Du coup toute mon enfance j'avais été un peu... "Celui qui prenait toujours pour les autres" vous voyez? Enfin quand c'est mon père qui s'en mêlait. Même si mes frères et ma soeur étaient super gentils avec moi et disaient jamais que c'était de ma faute, couvrant même les conneries que je faisais réellement, il trouvait toujours un moyen de me remettre tout sur le dos. Il hésitait pas à me frapper aussi, après tout j'étais pas vraiment son enfant ça comptait pas. Cet homme... C'était vraiment une enflure. Déjà y avait son problème avec moi mais bon ça j'étais habitué mais surtout, Surtout, comment il traitait nos minous! Révoltant! C'est pas parce que la société avait décrété qu'ils étaient des moins que rien que c'était le cas! Je prenais toujours leur défense moi... Et j'en prenait plein la tronche, pour changer un peu. ._.
Heureusement, y avait ma moman aussi. Elle elle était adorable avec moi, s’engueulant souvent avec son mari à mon sujet, soutenant que je n'y étais pour rien dans ces erreurs mais finissait par se taire quand il disait "J'aurais pu aussi vous mettre à la porte toi et ce petit bâtard!!". Elle voulait tout le temps me câlinait mais je me laissais jamais faire. Déjà à cet âge j'étais ancré dans mon caractère de ptit' rebelle insensible. C'était la seule "parade" que j'avais trouvé face à l'attitude de mon père. Ma mère m'avait aussi acheté un Neuko trop mignon aussi quand j'ai eu 10 ans. J'aimais trop le torturer gentillement et mordre ses petites n'oreilles trop kawaii! J'lavais appelé Kei mais il est mort quand j'avais quinze ans. Enfin il a disparu... Perso je me demande pas comment, vu le sourire victorieux de mon daron quand il a vu que j'étais trop triste après l'avoir perdu....
Bref ma vie avait jamais rien eu de bien passionnant, jusqu'au jour ou je glandait sur internet avec un des Nekos de la maison et ou on a découvert l’existence, apparemment illégale, d'une chose que je n'aurais jamais osé espérer. Une école ou les Nekos étaient traités à l'égal de l'humain, tout ce que j'avais toujours soutenu à mon père. J'en ai immédiatement parlé à ma mère. Elle était dubitative. Ca n'avait pas l'air très officiel tout ça... Finalement, dans le dos de mon père adoptif, elle m'avait emmené voir là-bas et une fois qu'elle eut rencontré le directeur de ses propres yeux avait directement finalisé mon inscription. J'étais juste rentré chez moi pour prendre mes affaires avant de repartir sans dire au revoir à personne d'autre que ma maman pour aller vivre ma scolarité là bas.


my character...


Moi une peste?!Pff Nan. Trop pas. Bon ok, c'ets vrai j'ai un peu une grande gueule. J'aime bien donner mon avis sur tout et je déteste qu'on m'écoute pas quand je parle, qu'on me coupe la parole ou qu'on m'ignore. Et puis... J'ai bien me foutre de la gueule des gens aussi, critiquer leur moindre défaut physique ou moral, remuer le couteau dans la plaie (quelque soit la plaie hein...)Oui, je veux bien, c'est pas très sympa mais bon c'est tellement marrant pour moi! Quand j'étais petit j'aimais bien faire pleurer les filles, c'était trop facile 8). Pas que j'ai pas le courage d'embêter plus gros que moi, non non loin de là! Je trouve ça encore plus marrant d'avoir un gros tas de muscle qui me court après mais qui est tellement lourd que je sais qu'il arrivera jamais à me rattraper! Débile? Non non rien que du courage de ma part allons! En parlant de débili... Mhh Courage, j'suis un vrai p'tit rebelle moi! Je déteste l'autorité de quelle forme qu'elle soit. Les profs par exemple. J'adore leur tenir tête et les ruiner devant tout le monde, c'est trop trop kiffant! Pareil pour mes parents. Pour ce qui est de mes camarades... J'aime pas nous plus qu'on essaye de me dicter la conduite à avoir, même si ça passe mieux qu'avec un adulte, bien sûr.
Ensuite... j'suis un grand râleur. Je veux que tout soit comme je veux au moment ou j'le veux. Et mes principes! J'veux qu'on respecte mes principes! Deux garçons ensemble c'est normal, un neko, c'est un être humain, chiant comme tout être humain, mais avec des sentiments et des pensées, comme tout être humain (donc à traiter aussi mal qu'un être humain bien entendu ._.). Ouai, étant un peu anarchique, j'critique souvent la société d'aujourd'hui, peut être juste par esprit de contradiction je sais pas. Si on me contrarie... Je crie, je fais la gueule, je boude. gamin? Non non toujours pas >//<'
En bref, oui je suis chiant. Mais bon... j'vais vous dire un secret. Tous ça là, c'est qu'un... Genre que j'me donne j'dirais. Je fais le malin et le fier devant tout le monde, je réponds méchamment et montre les crocs quand on m'insulte ou autre mais au fond je mords pas. Mon attitude c'est... Comment dire, un moyen de me protéger des autres, de cacher mes faiblesses. Erf par exemple, quand on me vexe ou qu'on me blesse j'encaisse en faisant genre que ça ne m'atteint pas ou très peu mais après je pleurniche comme une fillette quand je suis tout seul... Par contre Vos Gueules c'est un secret! Ou ... Y a ça aussi. ayant un peur peur des relations avec les autres j'ai... Passez moi l'expression, un balais dans le cul. Amical ou amoureuse, j'ai vachement du mal à accorder ma confiance à qui que se soit s'il ne m'a pas prouvé à mainte et mainte reprise qu'il la méritait. En revanche une fois que je suis attaché à une personne je crois pouvoir dire sans me vanter que je suis un bon ami. Même si je suis hyper jaloux et possessif, je sais que si quelqu'un que j'adore ne vas pas bien ou et dans la merd*, j'irais direct l'aider dans le mesure de mes petits moyen. Bawrf ensuite... Le sexe n'en parlons même pas. J'ai jamais eut de petit(e) ami(e), j'suis bien trop coincé pour ça même si des fois je fais genre je suis trop une chaudasse... bref vous l'aurait devinez j'suis vierge... Mais c'est loin d'être ce que tout le monde croit et y a intérêt que ça se sache pas hein!!

my physic...


Mhh physiquement? J'suis canon n'est-ce-pas???(Quoi? j'ai oublié de vous dire que j'étais aussi la modestie incarnée? Oh. Gomen ._.) Nan mais franchement, regardez moi! Certe certe, j'suis pas très grand avec mon riquiqui mètre soixante... Bon okay 58 U.U mais bon! Cela ne m’empêche pas d'être vachement bien foutu. Essayes de me voir à poils si tu veux vérifier hein... Si si j'ai un peu de muscle, pas trop évidement sinon c'est moche sur moi mais vlà èé. Et puis mates mes fesses? Avoues, elles sont pas magnifiques mes fesses? 8) Bwarf aller. Je sais que tu trouve que j'ai un corps de dieu. De tout petit dieu mais quand même!
Bon ensuite mon visage... Mhh. Je reconnais j'suis pas très très masculin à ce niveau là. Faut bien que je l'avoue, j'ai dix sept ans mais pas le moindre pitit poil qui pointe le bout de son nez sur ma frimousse de gamin. Au fond ça ne me pose pas un réel problème parce que je veux pas de poils sur la tronche mais bon c'est un peu la honte quand même. En plus... J'ai des traits super fins, limite féminin et j'ai le visage ovale. N’empêche, j'me trouve quand même kawaii. J'ai des grands yeux bleus, un petit nez retroussé et les cheveux blonds dorés comme les blés. Le petit problème, même si j'adore la couleur de mes cheveux hein, c'est que en plus d'être une blondinette j'ai la peau hyper clair et hyper marquante. Ce qui veut dire, coup de soleil dès que je m'y expose trop longtemps, traces de morsures/suçons/coups ou tout ça tout ça qui restent super longtemps mais surtout, SURTOUT quand je rougis, c'est grillé direct. Avec mes yeux qui reflètent sans mal mes émotions, il m'arrive souvent d'être peu crédible dans ce que j'affirme.
Me&You
Juste quelques formalités
codé par Kannone.
Revenir en haut Aller en bas
 

Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I am a cat ~ ♪ [Finis ?]
» Cascade transparente [PV : Takao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-