N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I think I'm crazy... crazy ~ [PV Rui ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

I think I'm crazy... crazy ~ [PV Rui ♥] Empty
MessageSujet: I think I'm crazy... crazy ~ [PV Rui ♥]   I think I'm crazy... crazy ~ [PV Rui ♥] EmptyDim 22 Juil - 21:53



Il était bientôt 16h, et fini le cours misérable de mathématique. Non pas que je n'y arrivais pas, mais parce que c'était fatiguant, ennuyant et le professeur parlait d'un ralentit qui m'en donnait mal à la tête. Ma tête posé sur la paume de ma main, le portable caché à l'intérieur de ma trousse marron, je regardai discrètement l'heure. Plus que quelques minutes, et enfin la liberté. Je lâchai un soupir quasiment inaudible, même pour mon voisin. D'ailleurs celui-ci dormait. C'était compréhensible et moi j'avais encore le courage de ne pas m'effondrer sur la chaise. Je me retenais de sortir de la classe, j'étais absolument capable de le faire, mais au vus des minutes qui restaient je trouvais que c'était inutile. Je pris d'un geste mon portable et le rangeai dans ma poche, jetant vite fait un œil sur l'enseignant. Je fermai ensuite la trousse, commençai discrètement à ranger mes autres affaires pour finalement fermer mon sac. Aller, alleeer, aller, aller ~ !

Enfin la sonnerie retentit et tout le monde se leva rapidement, faisant grincer les chaises, lâchant des soulagements. Pour moi ne fut que quelques secondes que je pris mon sac et partis en direction de la porte, seulement le professeur me fit signe de la main, j'allais donc voir qu'est-ce qu'il me voulait. Il me tendit une copie avec une note dessus... Note en dessous de la moyenne. Eh bah génial j'ai envi de dire ~ Je restai neutre levant mes yeux rouge-rosé vers le plafond. Je n'avais pas pour habitude d'avoir ce genre de note catastrophique, et ouais contrairement à ma p'tite tête de de... non-bosseur ? Enfin voilà ~ Je me dépêchai de sortir de cet enfer, sans avoir dit un mot au professeur. Après tout peu importe, c'était une note, on s'en fou, j'allais pas mourir quoi, ahah. Je déchirai la feuille et jetai les bouts au couloir, ça aussi je m'en fichais, kesesese ~ ! Enfin voilà, débarrasser des cours et surtout de cette horreur ! Cependant je n'avais pas forcément envi de retourner au dortoir et reposer mes affaires. Sinon la seule et unique raison pour que j'y aille serait d'aller taquiner ces deux colocataires, qui sûrement mourront d'ennui. Oooh les pauvres ~ Mais je m'en passerai aujourd'hui, j'aurai tout le temps d'aller leur rendre visite. L'autre sans langue et la sale chose. Une pensé me vint soudainement à l'esprit. Aujourd'hui comme les autres jours, j'avais souvent une personne « à l’œil ». Ce n'est pas de l'espionnage je précise – un peu beaucoup ahah – Cette personne accueillait des élèves et les soignait. Vous ne voyez pas  ? Mais on vous a crevé les yeux dîtes moi ahah ~ ! En tout cas je ne sais pas, depuis que je l'ai aperçus un jour par pur hasard, j'étais devenu un espèce de.. de comment dire ça ? Bref, je passais très souvent devant l'infirmerie sans pour autant y entrer. Je ne savais même pas s'il m'avait déjà remarqué, vu, mais je ne pense pas avec tout ces élèves. Je ne m'y suis même pas rendu une fois, je n'avais jamais rien après tout, huuh. Ça me tentait souvent d'entrer, sachant que derrière cette porte se trouvait un beau dieu grecque. D'ailleurs au départ je pensais que c'était un élève qui avait redoublé plusieurs fois, jamais je n'aurai pu penser qu'il s'agissait d'un... infirmier, jamais. Bien sûr lorsque je l'avais appris de la bouche des autres j'étais surprit et déçu en même temps ; d'un il était adulte. De deux, je détestais les infirmiers je trouve qu'ils sont vraiment chiant, enfin c'est depuis tout petit ça... De trois j'aurai certainement peu de chance pour réussir à le draguer. Au moins il me paraissait jeune, avec un peu de chance il n'est pas marié ou fixé, ahah ~ !

Toujours dans les couloirs, je me rendis alors au toilette. J'ouvris mon sac, et pris mon couteau-suisse – je suis toujours armé, oui – Je tendis mon bras vers le lavabo, ignorant toute personne ici présente pour leur envi pressante ou autre, je plantais la pointe du petit couteau sur mon bras, continuant à le faire avancer pour qu'il y ai une trace. Je me mordis violemment la lèvre. Je ne l'avais pas fait profondément, mais de quoi pouvoir m'ouvrir et laisser ressortir mon sang. L'un qui se lavait les mains à côtés de moi ouvrit grand les yeux :

" - Mais mais... t'es malade qu'est-ce que tu fous mec ?! "

" - Pas de question ou je te fais la même chose, d'accord mon grand ? "

Je pointai mon couteau vers lui et lui laissai une petite trace sur le bout de son nez en lui souriant. Chut. Je le jetai vulgairement à l'intérieur de mon sac puis sorti des toilettes, me rendant enfin devant la porte de l'infirmerie. AhAh ~ quoi vous ne m'avez toujours pas compris ? Je sais, je sais, je suis complètement fou... La folie, je l'aime ! J'étais capable de faire n'importe quoi, rien ne m'arrêtera, jamais ! Jamais kesesese ! Mais problème, il y avait un Neko qui attendait devant la porte aussi. Ahahah... TOI. Je collai mon bras saignant brusquement contre sa figure :

" - Dégage de là, et cours, cours te laver le visage ahah ! C'est moi le premier à y entrer et pas un sale chat de ton genre, pauvre bête. Regardes, j'ai bien pire que toi ! "

Non c'était surtout pour qu'il dégage, enfin il ne va pas se présenter face à l'infirmier avec un visage plein de sang ? Oooh pauvre de lui... voilà que je lui ai pris sa pauvre petite place ! Non mais... Kesesese ! Vas enfer. Ainsi je toquai trois fois et ouvris la porte, essayant de rester neutre. J'avançai, mes pas résonnaient légèrement dans la petite salle.

" - Bonjour, monsieur Satô. " Dis-je finalement en souriant malgré mes grandes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I'm crazy... crazy ~ [PV Rui ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: RPs non terminés-