♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Lun 2 Juil - 13:58



« La vie est faite pour danser ; Dansons. »
Skender & Kian


Deuxième jour, Kian avait passer sa première journée à découvrir son nouveau lycée, sa l'avait d'ailleurs un peu emmerder pour pas vous mentir. Il n'avait pas encore de chambre, et devait donc se débrouiller d'aller chez quelqu'un pour quelques nuits, mais sa ne serait pas gagner... A mon avis il allait encore camper chez l'ex de sa maman adoptive ! Il en avait l'habitude maintenant... Enfin bref. Là, de suite, il venait de sortir de l'entrée du lycée, après avoir déposer ses affaires dans son casier, là, il était 12 h et il n'y avait pas de cours, en tout cas, pour lui pas jusqu'à 15 h. Il prit son sac de sport et se dépêchait d'aller à pieds aux terrains.

Vite arrivé, vite préparer ! Il posait son sac dans les vestiaires et mit vite fait bien fait son short de sport et son t-shirt, uniforme scolaire bien évidement... Il sortit de là-dedans, regardant de partout. Il y remarquait quelques humains, se cacher ou pas ? Oh et puis mince ! Il posait la veste noir à capuche dans le casier de sport et sorti, oh et puis merde, pourquoi se cacher en pleins sport ? Non. Il mit son casque musique au presque plus bas, juste pour avoir un fond, et il se mit à courir simplement sur le terrain omni-sports.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Mar 3 Juil - 12:58

Kesesese !


Il était midi et quelques ; j'étais en train de finir de manger, dehors et seul. Ahah, heureusement pour moi que j'avais prit mon propre déjeuner ! Du moins en l'achetant en ville. Ceux qui se trouvait au réfectoire ne m'avaient pas toujours l'air très appétissant. Même manger seul ne me faisait absolument rien, la solitude ne me faisait plus peur depuis un bout de temps. Trop rester avec les autres te rendais trop faible par la suite. Et moi, je ne souhaitais absolument pas m'affaiblir, AhAh ! Alors j'évitais. Puis il vaut mieux être seul que mal accompagner, ne ? Le problème était que j'étais moi-même cette ''mauvaise personne''. Soit, ayant enfin fini de manger entièrement ce délicieux sandwich, je me relevai et passai mes mains sur mon uniforme ; il y avait des miettes, c'était dérangeant, j'aurai l'air de quoi ? Une fois débarrassé de ces bouts, je jetai le papier et autres déchets dans une poubelle. Juste après le cours est... Mmh... Histoire. Pas très passionnant, et puis j'étais déjà assez doué en Histoire, avoir des bonnes notes pratiquement dans tout les thèmes si ce n'était pas génial ça ? Yahah ! C'est donc pour cette raison que je n'irai pas à ce cours aujourd'hui, non mieux je n'irai pas en cours toute cet après-midi, kesesese ! Ce n'est pas la première fois que je faisais sécher les cours, j'étais loin d'être un cancre mais voilà, si je ne voulais pas y aller, je n'irai tout simplement pas. Pourquoi aller en cours si on n'avait pas l'envie, franchement ? A quoi bon cela posait-il autant problème aux professeurs que l'on s'absente si c'est pour nous virer après, hein ? hein ? Ooooh mais oui, bien évidemment, suis-je bête ! La fameuse responsabilité ! Combien de fois ces professeurs nous sortent-ils ça ? Vous êtes d'accord avec moi : Ils n'ont que ça dans la bouche.

Déterminé à ne pas y aller, je me rendis très rapidement dans les couloirs en direction de mon casier : Je l'ouvris grâce à ma clef et pris mes affaires de sport en les rangeant dans mon sac. Et, pour éviter de me faire voir je me rendis donc immédiatement aux vestiaires. Je me changeai en prenant tout mon temps comme d'habitude. Une fois prêt, je sortis et me dirigeai vers le terrain de sport, là où l'on faisait athlétisme, cours de vitesse, etc. En plus c'était juste PARFAIT. Après avoir manger, un petit jogging faisait toujours du bien, pas vrai ? Mais il se trouve qu'il y avait d'autres personnes : Des parasites qui déragent autant humain que ce Neko noir là-bas. NEKO ? Je n'en revenais pas, sous mes yeux courraient un hybrides ! Je m'avançai vers mes frères ( = humains) et les stoppa et mettant mon bras autour de leur cou :


'' - Hey, vous n'allez pas manger ? Il y a des frites à la cantine -pour une fois- ! D'ailleurs vous me donner largement envi de vous grignoter vous m'aviez l'air très appétissant mes choux. ''

Très vite les deux garçons reculèrent en me regardant d'un air inquiet : J'espérais seulement qu'ils n'étaient pas gays, mais vus leur réaction c'était bien le contraire, AhAh ! Je m'avançai vers eux, tout en gardant un oeil sur ce monstre aux oreilles de mace ( = chat en albanais) qui continuait de courir.

" - Kesesese ! Vous devriez voir la tête que vous tirez ! Allez, plus sérieusement... tous à poil ! "

Les deux jeunes se mirent à courir d'une vitesse impressionnante que je n'eus même pas le temps de leur faire un jolie petit clin d'oeil façon Skender, so dommage. Ils m'avaient l'air largement pas mal en plus, enfin bref ce que je voulais était accompli par excellence : Ils étaient partit très rapidement -qu'ils en avaient oubliés leur sac, les idiots- Je me mettais donc à courir sur en plein milieu du terrain, tentant de rattraper cette sale bestiole. Me trouvant derrière lui, j’accélérai et je réussi à le dépasser. Je pus voir la divinité de son visage, de ses traits qui l'ornaient et de son corps. Il n'aurait pas été un Neko, je l'aurai certainement collé comme un stalker. Seulement aujourd'hui je le collerai pour une bonne raison : J'avais envi de m'amuser un peu avec cette bête. Je me mis à lui sourire : Bien sûr ce n'était absolument pas le sourire d'un gentil petit bonhomme. Mais plutôt celui d'un gars qui s'apprête à rigoler comme un taré. Tout en continuant à courir je lui dis en hurlant suffisamment fort pour qu'il m'entende -malgré qu'il écoutait de sa musique- :

'' - Ce n'est paaas bien de courir seul petit chaton ! Il pourrait t'arriver malheur, on ne sait jamais kesesese ! ''

Je me rapprochais plus de lui et lui kidnapper son casque tout en tirant brusquement sur le fil quitte à lui faire mal pour récupérer le reste :

" - Ne, alors, tu m'as entenduuu ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Mar 3 Juil - 15:22



« La vie est faite pour danser ; Dansons. »
Skender & Kian


A cette heure-ci, il n'y avait que quelques personnes pouvant gêner sportivement le jeune neko, en effet, Kian était tellement dans les nuages ses temps-ci que d'essayer de le faire chier ne marcherait à rien, ou du moins ce qu'il pouvait en penser. Il courrait toujours, ayant entre temps jeter son t-shirt/uniforme de sport scolaire, il faisait vraiment trop chaud. D'un coup, il sentit ses écouteurs partir, d'un simple mouvement il mit sa main à sa poche, il en avait tellement l'habitude d'être persécuté par amusement que cela ne le surprenait plus. Coupant le son de son i-pod il s'arrêtait doucement, regardant le jeune albinos partir en rigolant. Une main sur les hanches, il penchait alors la tête sur le côté : Incompréhension ! Il levait alors les yeux au ciel et s'avançait légèrement vers celui-ci lui demandant simplement.

" Peux-tu me rendre mon casque s'il te plait ? Je n'aime pas la compagnie humaine ou pas à mes côtés pour mes entraînements sportives, désolé pour toi, une prochaine fois surement. "

Il tendit son bras, demandant du regard son casque, non loin d'être effrayant, ses airs de faux méchant, il pouvait néanmoins forcer la nature des choses. Comment ça ? Depuis-peu, un certain professeur lui avait remit les idées bien en place, c'est pas parce-que Kian était un hybride qu'il devait se mettre en dessous des élèves de son âge, qui plus est, sommes dans une Académie bien spécialisé pour ça ! Kian détournait le visage impatient, il ne s'avouerait pas vaincu, ça, c'est sûr. Finalement, il n'attendit pas, et attraper d'une traite le poignet du jeune albinos, et de l'autre main attraper son casque, il n'avait que peu serrer, ne serait-ce que pour pouvoir récupérer son bien. Il fini par le remettre dans sa nuque et dire en reculant pour repartir à courir :

" Merci bien, jeune. "

Il sourit bêtement, ne se souciant encore de rien, naïf ? Surement. Il se mit à recourir, mais cette fois-ci, ne mettant pas son casque, de crainte d'avoir encore mal à ses oreilles, oui il lui avait fait un peu mal en tirant sur le câble de son casque, mais ça, c'était un truc que Kian détester : Montrer ses émotions, alors il n'avait rien dit, et s'était tu et avait fait bonne figure.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Mer 4 Juil - 15:45

Kesese !


Alors que je continuais à courir tout en riant en tenant le casque de cette bête, celui-ci s'arrêta dans sa petite course d'un air complètement naturel. Visiblement il devrait sincèrement arrêter d'écouter de la musique trop fort, ou trop longtemps c'est très mauvais pour les oreilles. Alors coupé par l'élan de mon propre chef, je m'arrêtai autant physiquement que dans mon rire. Il fallait dire que je m'attendais plutôt à ce que celui-ci prenne un air énervé, commence à faire bander ses muscles et me court après comme un malade, il avait la bonne allure d'un homme qui ne laisse rien passer, du coup je suis plutôt étonné. Ce qui m'avait immédiatement refroidit par ce manque incroyable de réaction. Indifférent ? J'allais avoir ma réponse.

" Peux-tu me rendre mon casque s'il te plait ? Je n'aime pas la compagnie humaine ou pas à mes côtés pour mes entraînements sportives, désolé pour toi, une prochaine fois surement. "

" - Pardon ? "

Apparement oui, il m'avait entendu et c'est plutôt rassurant ! Un homme-chat devait avoir l’ouïe sensible tel les vrais chats, je me trompe ? Cela dit son air calme ne me surprenait pas tant que ça. C'était bien ce que je pensais : il avait l'air tellement de s'en foutre de ce que je pouvais faire. Et ça me posait justement problème. Je pris un air assez blasé par un tel manque de tact, et/ou de répondant. L'hybride me tendit son bras, comme pour demander de lui rendre son casque. Quoi ? Tu penses réellement que je vais te le rendre, mais c'est que tu ne me connais pas encore mon poulet ! Ce fut un moment de blanc, un ange passait. ?Ni l'un ni l'autre n'ouvrait la bouche. Qu'est-ce que j'attendais ? Je ne savais pas. Celui-ci m'attrapa alors le poignet et reprit normalement son casque. Je ne comprenais pas sur le coup, je ne comprenais pas non plus pourquoi je ne me suis pas reculé par réflexe.

'' - Gné ? ''

" Merci bien, jeune. "

Il se recula en me souriant brefement, prêt à repartir dans sa petite course. Quoi ? C'était tout ? Je n'en revenais pas, je restai là à cligner bêtement des yeux, sans réaction. Je venais de lui attraper son casque vulgairement, et lui, il me sort une de ces phrases '' Merci bien '' ?! Je frappais ma main contre mon front. J'étais tombé sur un spécimen bien étrange. Je courus alors à ses côtés puis l'arrêtai en me mettant face à lui. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres : Je voulais l'agacer, je voulais jouer, s'il était le chat, alors je serai sa souris, celle qui cherche à faire chier le vilain matou.

" - Sale chat, pourquoi tu ne t'énerves pas ? Pourquoi tu ne m'insultes pas ? C'est quoi ton problème, tu as peur ? Tu veux faire le petit spécimen poli, et faire une belle impression ? Laisse tomber, cette race d'hybride peut faire tout son possible pour remonter dans l'estime des humains, mais en tout cas elle reste, et restera inférieur, tsk. "

Et voilà, j'avais sortit ce que j'avais à dire et clairement. Après tout c'est bien ce que je pensais ? Il ne devait certainement pas comprendre pourquoi je m'en prenais comme ça d'un coup à lui, mais il va très rapidement voir à quel point je suis un pot-de-colle, et ça c'était le mot parfait pour me décrire, kesesese ! Je m'avançai vers lui et posai mon bras autour de son épaule, comme le font très bien des amis. Je prenais appui sur mes pieds -étant petit- pour pouvoir rapprocher ma tête de son oreille de chat, et ainsi pouvoir lui chuchoter :

" - Tu sais mon chou, je hais les hybrides néanmoins ils sont mes jouets, si tu as une question, la réponse se trouve tout juste dans cette phrase. "

Comment allait-il réagir, qu'allait-il dire, j'attendais de voir ça d'un air bien mesquin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Mer 4 Juil - 16:05

Kian Mikierr a écrit:


« La vie est faite pour danser ; Dansons. »
Skender & Kian


De nature, Kian était un garçon très zen et posé, alors les propos ou faits de l'albinos ne l'avait pas du tout, mais vraiment pas même un peu effleurer, au contraire même, car Kian le savait, que c'était lui la race inférieur, certes... Mais bien même une race intelligente, qui est bien moins stupide que cet être appeler, humain ! Kian avait reprit sa course, mais vite fait ce pot de glu vint lui barrer chemin, d'accord. Le jeune brun s'arrêter bien vite, ne voulant pas l’entraîner, loin de là l'idée, puis va savoir quel mouche pu bien piquer l'albinos... Celui-ci se mit à beugler tel un veau d'à peine deux mois, et déjà enrager des phrases tout à fait inutile les unes que les autres !

" - Sale chat, pourquoi tu ne t'énerves pas ? Pourquoi tu ne m'insultes pas ? C'est quoi ton problème, tu as peur ? Tu veux faire le petit spécimen poli, et faire une belle impression ? Laisse tomber, cette race d'hybride peut faire tout son possible pour remonter dans l'estime des humains, mais en tout cas elle reste, et restera inférieur, tsk. "

Kian le regardait d'un air bien amusé, et lui répondit avec franchise.

" Oui, je suis certainement inférieur à toi. Si cela peux te faire plaisir. "

D'un franc sourire, le brun commençait juste à se décaler mais le jeune se mit sur la pointe des pieds pratiquement, et attraper vulgairement mais amicalement parlant le neko déjà bien plus grand que ce petit énergument. Il lui dit avec son faux air de mafia.

" - Tu sais mon chou, je hais les hybrides néanmoins ils sont mes jouets, si tu as une question, la réponse se trouve tout juste dans cette phrase. "

Kian sourit une seconde fois et alors, il mit sa main dans sa chevelure, pour lui ébouriffer d'une traite, il le regardait alors l'air gentil et calmement lui enlevait son bras plus que gênant, c'était révoltant et dégoûtant de la part d'un humain de vouloir faire ami-ami avec un neko, surtout Kian qui était bien trop zen pour ce petit humain qui n'avait qu'une idée, jouer au plus con que soit-même ! Il dit alors simplement.

" Pas loin de l'Académie il y a un sex-shop, des fois que sa pourrait t'intéresser. Désolé, mais je suis qu'un neko jeune, mais merci de ta proposition. Bye. "

Sans plus attendre, lui saluait de la main ironniquement le jeune humain, et se remit alors à courir, pensant que s'était un gêne et qu'il en avait déjà vraiment ras le cul, et pourtant, il arrivait tant bien que mal à le supporter, presque improbable ! Comme on dit, ou du moins, comme je dis " C'est quand on s'attend au moins, qu'on est surprit du mal ! " si un jeu que maîtrisait bien Kian, c'était le jeu du chat et de la souris... * Tu veux danser ? Dansons, mais tâche de pas m’écraser les pieds, car la prochaine fois, c'est moi qui t'écraserais, pas une fois, mais deux ! * se mit à penser Kian, souriant bêtement.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Jeu 5 Juil - 13:50

Kesese !


Je venais de lui barrer sa route par mon propre plaisir et surtout pour l'embêter. Mais ceci n'allait certainement pas suffire, alors je lui avais lancé une de mes phrases, de ce que je pensais. Essayant de toucher la sensibilité mais soft, ou du moins le deviner. Je supposais que ces bêtes n'aimaient pas qu'on leur répétaient cent fois les mêmes choses '' Tu es inférieur. " Avant qu'il ne me répond, le beau brun regardait et me souriait assez amusé.

" Oui, je suis certainement inférieur à toi. Si cela peux te faire plaisir. "

Fichu pour fichu, il s'était donc bien décidé à ne pas montrer que je l'agaçais. Et justement cette tactique risquait de m'énerver à moi ; en effet, l'ignorance et l'indifférence étaient mes pires ennemis. Si je voulais énerver X ou Y personne, c'est bien pour qu'en retour je me délecte de leur réaction, de leur réplique, voir même de leur violence si ça va trèèès loin. Devrais-je pousser le bouchon un peu plus tard ? AhAh on verra, on verra ~ En tout cas voir ce monstre être d'un calme voir même un peu trop face à ce que je lui disais, était presque déstabilisant pour ma part. Je n'avais pas eu ce que je voulais, même pas un froncement de sourcils, même pas un soupire, même pas un air agacé. Rien. Au contraire il me souriait, j'irai même jusqu'à penser que je "l' amusais". Zoti i madh, si je commence à faire amuser les personnes c'est qu'il y a un vrai soucis, enfin ce n'est pas comme si moi je n'avais aucun problème au niveau mental non plus après tout, Kesesese ! Mais bon, la provocation et être hautain ne semblait pas plus le toucher que ça. Et merde. A peine celui-ci voulu se décaler que je lui chuchotais à l'oreille sans aucune gêne :

" - Tu sais mon chou, je hais les hybrides néanmoins ils sont mes jouets, si tu as une question, la réponse se trouve tout juste dans cette phrase. "

Les hybrides mes jouets ? Tous, tous étaient mes jouets ! Je m'amusais avec eux, dans un jeu psychologique ou physique, disons que j'étais un peu -trop beaucoup tu veux dire- malade quand il s'agissait de jeux. Il n'y avait plus de règle, plus de loi, j'étais le seul chef à décider de que j'allais faire de la bête ou non, mais pour ça elle devait obligatoirement m'appartenir... ou pas. Vous croyez quoi, que je demande gentiment la permission à un de ces monstres si je peux l'emmerder ? L'embrasser d'une manière dégoûtante ? Le frapper avec une bouteille en verre ? AhAhAh ! ...Nan. Pour moi il était clair, j'avais tout droit et pouvoir sur un hybride, bien évidemment il ne faut pas que l'académie le sache ou je me fais immédiatement virer, mais pour ça la menace existe, n'est-ce pas ? Enfin pas sûr que ça marche, après tout je ne peux pas savoir si la personne est une poule mouillée ou non. Ce que je m'y attendais le moins, c'est que cet hybride se met à m'ébouriffer les cheveux tranquillement mais le pire étant en souriant, comme si de rien n'était. Il dégagea ensuite mon bras. Je n'en revenais pas. Ça allait gravement m'atteindre !

" Pas loin de l'Académie il y a un sex-shop, des fois que sa pourrait t'intéresser. Désolé, mais je suis qu'un neko jeune, mais merci de ta proposition. Bye. "

Je me mis d'un coup à rire à plein poumons. Ça alors, on ne me l'avait jamais sortit celle-là ! Bon il est vrai que ma phrase avait ce double-sens, ce n'est pas comme si ce n'était pas voulu d'ailleurs, en tout cas il m'avait à peu près compris. J'avais bien saisis cette phrase assez ironique et limite moqueur, seulement proposition ? Où voyait-il une proposition dans ce que j'avais demandé ? Non, si j'avais envie de quelque chose je crois bien hélas que -justement- je ne lui aurai absolument rien demandé, ni son avis, ni rien. Kesesese ! Je m'avançai d'un pas et lui lançai :

" - Ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans ma valise, mais merci pour tes conseils !

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'il me fit signe de la main tel un au revoir. Pardon ? Il comptait réellement m'ignorer comme ça, et à ce point là ? Il était hors de question ! Je ne VEUX PAS que l'on m'ignore. C'est pratiquement impardonnable, personne ne devait m'ignorer et encore moins cette chose ! Une fois de plus je m'avançai, et, très rapidement lui fit un croche-patte. Je n'allais pas le laisser tranquille d'aussi tôt.

- Tu n'es qu'un jeune Neko ? Pauvre petite bête ! Tu veux peut-être gagner de l'expérience avec moi ? Tu verras tu feras moins jeune dans ce domaine là, et ça en une leçon et grâce à moi ! D'ailleurs, ça ne servira à rien de toujours m'ignorer, quoi que tu fasses je t'assure ; je ne te lâcherai pas tant que je ne me lasserai pas de toi, petit monstre. "

Ce que je voulais ? Seulement lui chercher des noises ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Ven 6 Juil - 9:10



« La vie est faite pour danser ; Dansons. »
Skender & Kian


Le rêve de pouvoir vivre la vie avant d'aller à l'orphelinat le hanter, revoir son père et cohabiter avec ses voisins de race humaine... C'était ce qu'il pouvait le plus désirer ! Ne pas être contrôler, voilà ce que sa maman adoptive lui avait enseigner... " Même si tu est d'une autre race, tu as été créer aux soins des humains, tu est donc plus haut que ceux-là ! Ils ne t'auraient sinon pas créer. " voilà ce que disait à chaque fois sa mère non-biologique pour sécher les larmes de son unique enfant, pour qu'il puisse enfin retourner faire du sport, tous les jours cela ce passait comme ça, et c'était même devenu un rituel... Si Maman ne sécher pas les larmes à Kian, lui n'allait pas faire son sport ! J'ai fais un petit retour dans le passé, c'est à quoi pense Kian en ce moment... * Nous ne sommes pas inférieur crétin ! * mais celui-ci était bien trop gentil et adorable pour le penser réellement. Finalement, l'humain vint lui faire encore son petit monologue d'humain non satisfait.

- Tu n'es qu'un jeune Neko ? Pauvre petite bête ! Tu veux peut-être gagner de l'expérience avec moi ? Tu verras tu feras moins jeune dans ce domaine là, et ça en une leçon et grâce à moi ! D'ailleurs, ça ne servira à rien de toujours m'ignorer, quoi que tu fasses je t'assure ; je ne te lâcherai pas tant que je ne me lasserai pas de toi, petit monstre. "

Kian ne souriait plus, il ne l'écoutait même plus. Les discours d'un humain mal baisé ne l'intéressait plus !? Il voulait une discussion, rien de mal, rien de mal vraiment... Mais il n'arrivait même pas à discuter sérieusement, le seul qui l'écoutait était bien évidement le Professeur Tochimata, mais c'était un professeur !? Alors Kian le regardait d'un air de je-m'en-foutisse et lui dit alors, en soupirant.

" Tu veux quoi ? Que je pète un plomb ? Tient, je soupire même de ta débilité. Tu veux quoi ? Que je t'écrase la gueule jusqu'à que tu tombe à terre en suppliant ta mère ? Je peux même te tuer si tu le souhaite, demande-moi, je peux me mettre en rogne ! ... "

Puis il s'approchait en chuchotant et lui dit alors en riant bêtement et partit en souriant.

" ... Mais vois-tu, je ne suis pas aussi con pour faire ça ! "

Il fini par amusement à lui mordre d'un coup l'oreille, ne lui transperçant pas avec ses canines félines, mais il aurait pu. Il se mit à marcher vers les vestiaires, oui prendre une douche et partir d'ici lui ferait aussi tout autant de bien que de faire du sport pendant trois heures, il savait déjà d'avance qu'il irait dans les alentours, pour courir seul, sans personne avec lui, et qui pourrait d'avantage le faire chier. D'ailleurs, il se retournait et lui dit alors, d'un sérieux, mais en souriant.

" Si tu veux pas mourir, ta pas intérêt à me suivre ! "

Bien évidement, il parlait de le suivre jusqu'au vestiaire pour le faire encore plus chier, et bien sûr dans sa course qu'il allait se faire seul comme d'habitude !

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Jeu 12 Juil - 13:09

Kesese !


La bête semblait se perdre quelques secondes dans ses pensées. A quoi pensait-il ? M'écoutait-il réellement ? Je ne pouvais pas le savoir, le jeune hybride ne laissait rien paraître sur son visage pour le moment, ce qui était difficile pour moi d'avoir la moindre idée. Puis, il porta son regard sur moi pour enfin me lancer dans un air désespéré :

" - Tu veux quoi ? Que je pète un plomb ? Tient, je soupire même de ta débilité. Tu veux quoi ? Que je t'écrase la gueule jusqu'à que tu tombe à terre en suppliant ta mère ? Je peux même te tuer si tu le souhaite, demande-moi, je peux me mettre en rogne ! ... "

Incroyable. Je lui souriai pour lui montrer à quel point ce moment était amusant, il ne manquait juste qu'un grain de sel. J'avais à moitié entendu... ce que je voulais entendre. Le seul problème était juste, qu'il avait dit ça dans un léger soupir, il ne s'était même pas énervé. Dommage, ça aurait été le cadeau complet pour moi AhAh ! Ce que je voulais ? Evidemment que je veux que tu pètes un plomb, je n'attends que ça mon chou, te voir énerver ! Ne l'as-tu donc pas encore compris ? Ça paraît pourtant évident, ça crève les yeux même. Je m'apprêtais à répliquer lorsque celui-ci vint s'approcher de moi pour me chuchoter :

" ... Mais vois-tu, je ne suis pas aussi con pour faire ça ! "

Sensation incontrôlable ; Un frisson me parcourait dû à son chuchotement. J'étais également - à l'instant même - largement tenté de lui lâcher un jolie et tout bête " ah bon ? " mais c'était trop simple, pas amusant et pas mon but. Je pourrai, mais ce n'était pas le genre de " phrase riche " comme ce que je disais de d'habitude. Il n'était donc pas aussi con pour faire ça, ah oui vraiment ~ ? Il ne devrait pas être aussi sûr de lui comme ça (ose dire celui qui l'est lui-même), avec moi on pouvait s'attendre absolument à tout, kesesese ! Sauf si ! Sauf si vous êtes trop naïfs ou que vous êtes bigleux mais ça c'est votre soucis, pas le mien. Le jeune hybride s'approcha encore plus et, sans m'y attendre il me mordit violemment l'oreille. Je lâchai un cris de surprise et de douleur en même temps, car il ne fallait pas le cacher ça faisait assez mal, bien que le douleur était aussi mon plaisir en partie. Je ne pus que le regarder légèrement surprit lorsqu'il me tourna le dos et commençait une fois de plus à partir. Quoi ? Encore ? "Fuis-moi je te suis", j'ai envie de dire ~

" Si tu veux pas mourir, ta pas intérêt à me suivre ! "

Ahah, la bonne blague ! Je n'allais certainement pas obéir à ça, et même s'il me l'aurait dit de n'importe quel manière même chose, je ne resterai pas seul sur le terrain, sans l'avoir pousser à bout qui plus est. Alors je courus pas chassé à ses côtés, croisant mes bras en les posant derrière la tête, tout en le regardant.

" - Ooh ~ ? Mais tu n'es pas aussi con pour faire ça... L'as-tu oublié petit kitty ? "

Je m'arrêtai et rentrai dans les vestiaires. Bien entendu que je ne te lâcherais pas, du moins pour le moment mon grand AhAh ~ Une fois à l'intérieur je ne me changeai toujours pas, eh nooon je ne suis pas venu pour ça moi, puis ça faisait quelques minutes que j'avais enfilé mes sur-vêtements de sport, pourquoi directement les enlever ? Je le ferai après ! Je restai debout et le regardai en souriant :

" - Tu comptes te changer la bête ? Ou j'ai plutôt l'impression que tu tentes de m'échapper. Mais peu importe la direction que tu prends je serai toujours lààà ! Le destin a voulu que tu tombes sur un pot-de-colle, aaaaah malheur ! "

Je posai ma main sur mon front, et l'autre sur ma poitrine faisant une fausse pose théâtrale, tel un homme blessé, comme l'on pouvait voir dans... bah, dans des théâtres tiens. Après cette petite scène ironique, je m'avançai tranquillement vers l'hybride et, bien arrivé devant lui, je posai délicatement ma main sur sa joue en la caressant :

" - Oooh, tu m'excuseras d'être à ce point là chiant et collant, mais tu ne peux pas comprendre, avec moi il peut y avoir de sens, comme il n'y en a pas ~ "
En tout cas ce qui était certain, c'est que je commençais déjà à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Ven 13 Juil - 8:46



« La vie est faite pour danser ; Dansons. »
Skender & Kian


Ben voyons, maintenant le jeune albinos ne savait même plus quoi dire, ou du moins, ne trouvait pas quelque chose d'assez « construit » pour énerver le neko qui était encore tout à fait normal, dans une zénitude x vingt. Celui-ci, avait espérer ne serait ce qu'un moment que Skender ne le suive plus, mais il n'en avait pas trop espérer tout de même... Car, en effet, celui-ci continuait à faire son spectacle, du genre « Je vais continuer à te coller » enfin, il voulait bien le lui faire comprendre, mais ce que Skender ne savait pas... C'est que Kian s'en foutait royalement ! C'était Skender qui se ridiculiser à suivre Kian de partout tel un chien qui demande à manger à son maître, pour le neko, s'était plus amusant qu'énervant... On échange les rôles Skender alors ? Arrêtons de ce moquer de ce pauvre gars. Kian entrait finalement accompagné de son emmerdeur du jour, à quoi penser t-il en suivant ainsi le neko ? … ~ Kian fini par enlever son t-shirt, même si l'autre se portait près de lui, il s'en foutait bien plus que royalement cette fois-ci ! Après tout, ce n'était qu'une parcelle de peau, certes plus construite que le maigrichon et petit Skender, mais c'était que de la peau hein, rassurez-moi, il n'y a pas un mec sur terre qui vas baver sur le torse d'un congénère mâle hein … D'un coup, Kian se retournait, avec une idée bien précise, il mit le t-shirt sur le banc et s'approchait alors de celui qui haïssait les nekos.

" - Tu comptes te changer la bête ? Ou j'ai plutôt l'impression que tu tentes de m'échapper. Mais peu importe la direction que tu prends je serai toujours lààà ! Le destin a voulu que tu tombes sur un pot-de-colle, aaaaah malheur ! "

« Dit-moi au faite... Pourquoi est-tu ainsi avec moi, par amour propre aux bêtes ? »

Kian ne pu s'empêcher de sourire à sa bêtises, étonnement, la phrase qu'il venait de sortir, de un ne voulait rien dire, et de deux, menait à quelque chose de précis, c'était à son tours de s'amuser avec l'humain, rien que pour lui montrer que lui aussi, pouvait être énervant à son tours... D'ailleurs, il plaquait l'albinos à un casier, le bloquant de son corps entier pour lui souffler à l'oreille.

" - Oooh, tu m'excuseras d'être à ce point là chiant et collant, mais tu ne peux pas comprendre, avec moi il peut y avoir de sens, comme il n'y en a pas ~ "


« Ta pas compris le truc je crois, je suis un neko, bien plus grand que toi, et bien plus fort que toi... Comparer à moi, tu n'est rien, juste un causeur de trouble à bas niveau. »

Le neko se mit alors à remordre l'oreille de celui-ci, ayant bien remarquer qu'il n'avait pas aimer, c'est vrai que se recevoir un coup de canine déjà bien pointu de la part d'un mec qu'on apprécie pas, c'est pas tout les jours agréable. Jusqu'où pouvait aller Kian pour bien lui faire comprendre qu'un neko n'était pas aussi con qu'un humain, il pouvait être même bien plus méchant qu'un humain, quand celui-ci n'as pas de « maître » attitré ! Pourquoi je dis ça ? C'est simple... Dans la nature qu'on avait apprit à Kian, c'était qu'un neko avec un maître, devait faire bonne figure à celui-ci, donc aucun débordement de sa part devait être commis ! En contre parti, un neko sans maître avait le droit à la liberté dont il voulait, c'est bien simple. Kian se mit à regarder le jeune albinos de ses yeux clairs, pour afficher un rictus et bloquant ses poignets aux casiers, il se mit à parcourir la nuque de l'humain, pour trouver un endroit bien agréable où lui laisser une trace... Si si, un suçon, un truc bien rouge qu'on ne veux surtout pas montrer aux autres, car c'est une marque dite « sexuelle » Kian lui faisait ça juste pour faire chier l'humain, il s'en fichait bien du sexe, si si, Skender ne l'attirait pas plus que ça ! C'est sûr que si Skender avait été gentil, Kian n'aurait pas hésiter à lui sauter dessus, mais la méchanceté de celui-ci lui avait complétement coupé l'appétit, et s'était résolu à juste faire la même chose que celui-ci – l'embarrassé, le faire chier, peux-être même lui caresser la tête et lui donner des surnoms débiles... – Dans ce jeu sans fin, Kian se décidait à lui mordre une parcelle de peau, lui laissant ainsi une petite trace rouge, encore peu coloré pour le moment, mais attendez les prochaines minutes le monstre qu'il allait y ressortir ! Kian levait le regard et lui dit.

« A mon tours de m'amuser avec toi, l'humain. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Jeu 19 Juil - 19:35

Kesesese !



Un jour Skender est né. Le destin a décidé de son comportement et de son caractère plus tard. Skender n'a pas eu de soucis au niveau éducation. Il voit bien à quel point il pète un plomb, qu'il a des idées plus que farfelue, perverse ou encore complètement sadique. Aujourd'hui encore Skender ne lâche jamais rien une fois lancé. Ce Skender, c'est bien moi. Ce que je suis heureux, je suis génial, et unique dans mon genre ~ ! En face de moi se trouvait maintenant un minet, un grand et beau minet d'ailleurs. Il n'aurait pas été un " Neko ", je serai certainement allé le draguer. Et non, là je n'étais absolument pas en train de le draguer, juste au cas ou si vous vous faites des illusions ! Puis vous aviez vus comment je lui parle en même temps AhAh ~ Certes, physiquement il m'attirait, beaucoup même, mais pas psychologiquement. Et puis les détails tel qu'avoir des oreilles de chat et une queue, ça je ne pouvais ni l'oublier, ni le nier, totalement im-po-ssible. Bien entendu que ce n'est pas le fait qu'il soit un hybride, le fait que je hais ces misérables choses, qui va m'empêcher de leur parler. D'accord certainement pas amicalement - sinon ce n'est pas normal, du tout même et puis ça n'arrivera jamais de toute manière, ou alors c'est je suis bourré, à avoir huhu -, je peux très bien avoir des relations... avec eux. AhAh non mais mais vous croyez quoi ? Quand j'en ai envie je me fiche complètement qu'ils sont des hybrides, consentent ou non. Je l'ai déjà fait avec mon Neko, et pourtant je les haïssais toujours autant. Bien qu'étant avec lui, il fut un moment ou mes pensés étaient assez ambigus, mais c'est très rapidement partit et c'est mieux comme ça.

" - Dit-moi au faite... Pourquoi est-tu ainsi avec moi, par amour propre aux bêtes ? "

Yahaah ! Pourquoi j'étais comme ça ? Bah tiens, il ne fallait pas chercher loin, et la bonne réponse, il la connaissait parfaitement. D'ailleurs, c'était quoi ce " par amour propre aux bêtes " ? J'eus un moment de réflexion, ne comprenant pas le reste et non plus pourquoi il me demandait ça d'un coup, maintenant. M'attendant plutôt à ce qu'il me réponde, en fait... du tout. Je crois bien que j'étais à moitié invisible pour lui, mais je n'abandonnerai pas. Partir ? Non mais vous m'avez regardé ? Je suis peut-être un gros manipulateur qui finit par être super lâche - et c'est vrai ~ - mais dans ce genre de situation où moi je cherchais à vouloir emmerder et à m'amuser pour mon propre plaisir, il était hors de question de faire un pas en arrière. Puis aller, c'est nul d'abandonné un jeu qu'on a commencé et dont on est le créateur, vous ne trouvez pas huhu ?

" - Ahah ~ Mais qu'est-ce que tu me chantes là ? Et tu sais parfaitement les raisons, je te hais toi tout autant que les autres nouveaux spécimens, et l'amour-propre... je n'en vois pas le rapport. "

Sans m'y attendre le grand brun décida ensuite de me plaquer contre un casier, me bloquant totalement de son corps. Alors le matou, quand allait-il se mettre à péter son petit câble ? Et quand je pourrai enfin m'en réjouir ? D'ailleurs j'ai toujours réussi à aller sur ce que je voulais, j'ai souvent eu tout. Celui-ci baissa la tête - car par rapport à lui, l'oublions pas j'étais plus petit - et me chuchota.

" - Ta pas compris le truc je crois, je suis un neko, bien plus grand que toi, et bien plus fort que toi... Comparer à moi, tu n'est rien, juste un causeur de trouble à bas niveau. "

Ses mots sonnaient froid voir même, glacial. Allait-il enfin réellement s'énerver, voir même m'hurler bien dessus ? Je n'attendais que ça, impatiemment. Jusqu'à présent il m'évitait de son possible, il m'ignorait comme il le pouvait, il était plutôt calme - certes il l'est toujours - mais cela va t-il changer ? Oh que oui. Ne dit-on pas que l'ignorance est la meilleur des solutions ? Je l'accorde, mais quand un emmerdeur tel que moi fait de son mieux pour arriver à ce qu'il souhait par propre plaisir, il est évident que ça marche, on ne m'ignore pas longtemps moi je vous le dis, kesese ! Par surprise et encore une fois il se mit directement à me remordre brusquement l'oreille, je lâchais un léger gémissement de douleur. Sérieusement j'avais peur pour celle-ci, imaginez si ce sale hybride me faisait un trou ? Il n'avait plutôt pas intérêt ~ D'ailleurs " à bas niveau ", comment ça ? Il est impossible que je sois sous ce statut, rectification causeur de trouble à haut niveau, eh oui je cherche bien les gens, et ils finissent tous par ne plus pouvoir se contrôler au bout d'un moment, tout est psychologique, il faut être très fort. Et monsieur en face de moi, l'est. Toujours bloqué, je levai néanmoins ma main, effleurai la peau de son cou, puis me mit à le griffer en lui laissant une légère trace.

" - Ts, mon pauvre idiot... Tu verras bien que tu auras tord de me sous-estimer, et que je ne suis pas quelqu'un de bas au contraire, AhAh ~ "

Bien sûr il y avait des sous-entendus dans cette phrase. Ainsi je le regardai dans les yeux, et lui aussi. On se fixait. Ne sachant pas ce que ça voulait forcément signifier, peut-être quelque chose, peut-être rien, peut-être pour gêner, bref diverses possibilités. Le brun afficha un rictus et bloqua mes poignets, là je commençai à me poser des questions : Qu'avaient-ils donc en tête ? Je doutais de penser que quelque chose de pas saint allait peut-être arriver, enfin ça serait plutôt étonnant de sa part sinon. Et puis j'étais une personne détestable, nee ? Après tout ce n'est pas comme si ça me déplaisait non plus kesesese ~

Le grand se mit à me laisser un suçon, mais qu'est-ce qu'il fichait ? Savait-il que ce jeu pouvait tourner dangereux ? Mais j'aimais ça, j'aimais ce qu'il était en train de faire. Sans ne rien dire et juste réagir comme il le voulait. Ensuite, il se mit à me mordre la peau, je gémissais légèrement et baissai les yeux vers celle-ci ; elle était légèrement coloré. Ce jeune garçon ne devait certainement pas savoir que j'appréciais particulièrement la douleur, enfin il y a des limites hein ne pensez pas que j'aime m'ouvrir la jambe non plus !

" - A mon tours de m'amuser avec toi, l'humain. "

Je souris. A son tour hein ? Oh ne te réjouis pas aussi vite mon grand ~ Je tentais de me libérer de son emprise, mais je n'insistai pas plus. Je décollai ma tête du casier pour rapprocher mon visage du sien, et ainsi attraper brusquement sa joue droite avec mes dents, j'appuyai énormément fort, pour bien lui faire ressentir la douleur ; J'étais déjà haineux envers ces bêtes, mais en plus de cela, ça me permettait de m'amuser un peu en même temps. Je relâchai ensuite, affichant de nouveau un sourire lorsque j'aperçus la trace "écarlate". J'aimais ces choses là, ça me rendait fou, ça me faisait perdre conscience aussi. Je pense qu'il est inutile que je le répète ~ ? Je n'avais pas non plus peur du sang, sinon je le ferai pas saigner, mais comme je l'avais déjà dit je ne tiens pas non plus à me faire décapiter...

" - Tu pourrais lâcher mes poignets au moins ? Ce n'est pas tout mais tu n'aimerais pas avoir mal quelque part d'autres, n'est-ce pas mon grand ? "

Je descendis mes yeux beaucoup plus bas, enfin si vous voyez ce que je veux dire ? Ce que j'insinuais à l'instant, c'était que je lui donnerai un coup de pied là où je pensais - mais bien évidement je ne le ferai PAS, j'étais fou certes, mais jamais je ne toucherai à ça, entre " mâle " je comprenais et même pour ce Neko je compatirai - c'était un prétexte pour qu'il me relâche, je ne pouvais rien faire, j'étais un peu piégé dans cette situation il faut dire, mais de toute manière ; Skender s'en sort toujours, kesesese !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   Sam 18 Aoû - 16:05


C'est le jeu, le jeu du chat et de la souris.
Ce serait mentir de dire que Kian n'avait pas une tendance à vouloir tuer l'albinos, mais ce n'était pas à ses habitudes de parler franchement dans le terme de vouloir " tuer " quelqu'un. Deux faces ? Mais une qu'il aurait t'en voulu cacher à ce moment. Le neko venait de se faire gifler, et morde la même joue ! Et après ça ? " - Tu pourrais lâcher mes poignets au moins ? Ce n'est pas tout mais tu n'aimerais pas avoir mal quelque part d'autres, n'est-ce pas mon grand ? " Oh, il avait bel et bien comprit. Le neko prit doucement peine à la lâcher, mais énervé intérieurement, en lâchant les deux mains, une main vint s'écraser lourdement sur le visage de l'albinos, le faisant ainsi taper le derrière de son crâne sur un casier... Évidement, un son assez fort y ressorti, comme c'était que de la ferraille, il n'avait sans doute pas assez contrôler sa force... Kian ne pu s'empêcher de dire en partant des vestiaires, mains dans les poches de son short de sport « Tu est encore plus inutile qu'un escargot au soleil ! Et tu dit que c'est nous les nekos qui le sommes ? Imbécile. » Oh, aussi, il le savait qu'entre eux deux ce ne serait pas fini, il allait encore et encore chercher les poux où il n'y en a pas, et encore mettre dans des états pas possible le pauvre Kian, peux-être qu'il pourrait ainsi se calmer vu la première fois... Oui surement, Kian avait retenu la leçon : venir aux mains n'était certainement pas la meilleur des solutions... Taper bien fort psychologiquement s'avère bien mieux ! Il n'avait plus qu'à connaître un peu mieux l'albinos, pour mieux l'écraser une prochaine fois.
Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ La vie est trop courte pour la passer avec des cons. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» « La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. » FRANKIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Gestion :: RPs non terminés-