♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♛ Psyche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

♛ Psyche Empty
MessageSujet: ♛ Psyche   ♛ Psyche EmptyVen 4 Mai - 22:12




Psyche

♛ Psyche Izaya_11
Identitycard
let me know more about you

Me&mystory
Histoire ♣️ Caractère ♣️ Physique

my story...


Psyche est né neko... et vous aussi vous savez à quel point c'est une mauvaise chose. Les parents de Psyche étaient deux neko qui étaient quotidiennement utilisés par les humains qui se qualifiaient de normaux. Psyche vécut donc les premières années de sa vie à regarder ses géniteurs devenus esclaves. Il restait caché dans le grenier de la grande demeure car c'était sa seule chance de ne pas subir le même sort que ses parents. Les cinq premières années de sa vie se résumaient à un grenier. Il avait apprit à lire très tôt, ses parents refusant de le voir inculte, incapable dans ce monde où seule la force d'esprit pouvait les sauver. Il passait donc ses journées à lire du japonais mais aussi et surtout du français. Les propriétaires de la maison et des nekos, parce qu'ils étaient considérés comme des animaux de compagnie compétents, étaient une famille venue de France. Il tomba donc amoureux de la langue française très tôt. Puis un jour il eut la chance de pouvoir partir. La famille déménageait, ils avaient donc laisser la petite famille de neko là. Psyche devait avoir six ans, sept peut être. Ils durent se fondre dans la marre, portant des perruques ou des capuches pour cacher leurs oreilles.
Un peu après avoir fêter les 16 ans du jeune homme, il fut envoyé dans une école afin de devenir professeur de français. Il étudiait bien, était bon, voir très bon en classe et réussissait les examens haut la main. Il eut son diplôme à 22 ans, en même temps qu'on lui annonçait le décès de ses parents dans un accident de la route et qu'on lui apprenait l'existence de la Neko Academia. Il fut embauché et enseigne ici depuis maintenant un an.

my character...


Avant, Psyche était un homme renfermé, peu sûr de lui, discret et effacé. Et il le fallait, il en allait de sa propre survie. Il ne se faisait pas remarquer, il était toujours caché dans une veste noire dont la capuche était enfoncée sur sa tête.
Cependant, ça, c'était le Psyche d'avant. Maintenant le neko est un jeune homme souriant, ouvert, sociable. Il semble toujours neutre à tout, comme détaché des problèmes de chacun, c'est pourquoi on le choisit souvent comme arbitre dans les disputes ou autre. On aime se confier à lui car il ne juge pas trop vite les gens et il est digne de confiance. Psyche est très rêveur, et c'est sûrement ce qui explique la matière qu'il a choisit d'enseigner. Avec le français qui est une langue chantante et poétique, il peut se laisser s'évader. Il aime beaucoup sa matière et l'enseigne avec plaisir à ses élèves. Psyche écrit beaucoup, il trouve en l'écriture un moyen de s'évader, de partir loin de ce monde qui l'avait tant rejeté et qui s'était servit de lui. Cependant il n'est pas très patient et s'énerve rapidement sur tout ce qui touche aux personnes qu'il aime ou apprécie particulièrement. De plus il est très jaloux et pour n'importe quoi. Il veut tout savoir avant tout le monde. Psyche est lunatique aussi parfois, il est comme déconnecté, absent du monde qui l'entoure.

my physic...


Psyche... Psyche. Quand on le croise la première fois, ce jeune homme fin et élancé aux cheveux bruns qui paraissent parfois noirs, il peut facilement nous impressionner par son agilité que certains qualifieront de féline. Psyche est un neko, il possède donc deux oreilles et une queue féline de la même couleur que sa chevelure. En parlant de celle-ci, il porte ses cheveux plutôt courts mais pas trop. Il soigne beaucoup ses cheveux. Ils retombent doucement sur un visage aux traits fins dont la peau d'une pâleur lunaire est transpercée par deux yeux rouge sang. Son nez fin et très légèrement aquilin surplombe une bouche munie de deux lèvres rosées. Lorsqu'il sourit, on peut facilement remarquer ses canines félines qui sont plus grandes que la normale. Il n'a ni boucle d'oreille, ni piercing et son corps ne possède pas de tatouage si ce n'est un petit signe japonais dans la nuque 夢, rêve littéralement. Sa peau est pâle et contraste fermement avec ses vêtements le plus souvent noirs comme la nuit.
Me&You
Juste quelques formalités
codé par Kannone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org
 

♛ Psyche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psyche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-