♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 → Shin Ryuseika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: → Shin Ryuseika.   Jeu 21 Juin - 7:28


IMG
Shin Ryuseika


    16 ans ; Né au Japon ; Aime : le basket ; Déteste : les femmes ; Humain.

Caractère ; «
Shin Ryuseika ... Qui es-tu, jeune homme au chevaux bleu qui m'intrigue et me ronge de question au point de n'en plus trouver le sommeil ? Et bien, si je devais le décrire, je dirai que malgré sa fine carapace, il est adorable, attentionné. Il aime faire plaisir c'est un vrai ange. Son caractère légèrement renfermé n'est pas au point de repoussé, mais on voit qu'il a quelque chose sur la conscience qui le tracasse. A sa manière d'agir, appliquée et minutieuse, on devine qu'il sera attentif à toutes demandes (mais aussi bon élève What a Face). Il sera toujours une épaule sur qui pleurer. Il est compréhensif mais à toujours ce sentiment de haine envers les filles. Il a rapidement idéalisé la femme parfaite : Forte, belle, intelligente. Il ne peut pas parler de son passé, c'est un trop gros problème. Il n'aime pas pleurer devant les autres ... Malgré le fait que l'on peut tout lui confier, qu'il sait se taire, lui n'arrive pas à se confier, il a un blocage. Il n'est pas du genre à se vexer pour rien ou a faire la gueule pour un oui ou pour un non. En revanche, il lui arrive parfois de dire oui trop vite, il se laisse facilement écrasé et, très calme, il ne sait pas répondre à des insultes. Il adore le basket. C'est sa passion ,toute sa vie, son moyen d'exister et se défouler.
»

Histoire ; «
Comme tout être, oui tout être vivant, ce petit là est né. Ses parents lui on donné un joli nom, oui, ils l'ont nommé Shin et il a hérité de son nom de famille par son père : Ryuseika. Il a grandit dans une famille aisée et douce. Sa mère aimante et son père joueur, Shin était un enfant comblé, toujours heureux et souriant. Il faisait du basket, il adorait ça et avait des muscles d'enfer. Il avait un petit chien qu'il affectionnait particulièrement. Il promenait toujours son petit loulou, seul en bord de rizière étant petit. Un beau jour, en rentrant d'une de ces promenades, il trouva sa mère, le téléphone fermement serré dans sa main droite, ses joues noircies par le mascara ayant coulé, emporté par les larmes et les pleurs. Elle venait de recevoir un appelle de la police municipale, le père de Shin, violemment percuté par un camion, avait périt dans son accident ... Devant sa mère, il fut désemparé. Il essayèrent de subsister malgré la tristesse mais rapidement sa mère tomba dans la drogue, le tabagisme et l'alcool. Elle devint agressive et violente. Shin par la même occasion perdit "confiance" en la femme. Il se fit rapidement une opinion des femmes : faibles. Il devint agressif envers les filles mais garda toujours une profonde affection pour les hommes. Il se rendit compte qu'il virait à l'homosexuel et que d'ailleurs, son meilleur ami lui faisait de l'effet. Il garda d'abord ses sentiments pour lui et rien que pour lui. Son meilleur ami, n'étant pas dupe, devina tout de suite et après le mort de son père, la dépression de sa mère, se fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Après cette révélation son meilleur ami le traita d'anormal, d'erreur, de fou, de pauvre gay, enfin, c'était la fête pour lui ... Ni une, ni deux il fugua chez quelqu'un qui prit les devant pour l'inscrire à Neko Academia.
»

Liens ; « A vous de proposer ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: → Shin Ryuseika.   Ven 29 Juin - 13:39

    Shiiiiiin ! Tu m'avais promis un lien éè...
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Shin Ryuseika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Fiches de relations/ Journals-