♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rui Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:09




Rui Satô

Rui Satô Ava13
Identitycard
let me know more about you

Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...



Parce que,
qu'on vive dans les rues, ou dans un palace,
on est tous dans la même merde.


J'ai vécu chez un homme riche. Très riche. Trop même. Comme il savait pas quoi en faire, il a décidé d'adopter un mioche. Manque de pot, ou heureux hasard, j'sais pas trop, c'est tombé sur moi. Il est allé jusqu'au Royaume-Uni pour me récupérer. J'sais toujours pas pourquoi. Comme avant lui, j'avais pas de souvenirs-victime d'un trop gros choc pour mon âge, on a jamais su qui j'étais, et personne n'est venu me réclamer-il m'a offert son nom, et un prénom. J'devrais le remercier, pour ça. Mais non. Il m'a adopté, mais à peine suis-je arrivé qu'il m'a laissé me débrouiller seul. Enfin, avec une bonne aussi. Peur que je m'ennuie, il disait. Ouais... Même avec elle, c'était le cas. Faut dire qu'elle mettait pas du sien pour que je me sente bien. Je rêvais que d'une chose: qu'elle parte et me laisse seul. Super chouette, la vie.

Et puis, je me suis retrouvé à l'école. Je m'étais dit: Super, j'vais pouvoir me faire des amis. Mais faut croire que le destin a décidé de m'emmerder jusqu'au bout. Je me suis retrouvé dans une petite école, où j'étais le seul étranger. Et le seul blond, qui plus est. Pour les autres, je n'étais ni plus ni moins qu'un phénomène de foire. J'l'ai pas très bien pris. J'ai dû taper sur deux ou trois élèves avant qu'on arrête de me harceler sur mes cheveux. En contrepartie, à nouveau, j'me suis retrouvé tout seul. Et mes très bon résultats scolaires n'aidaient pas du tout à mon adaptation. Pas du tout. Mais bon, au bout d'un moment, on est résigné, hein?

Et puis, j'ai grandi. Tout c'est déroulé à peu près de la même façon jusqu'à mes seize ou dix-sept ans. Là, j'ai rencontré une bande de gamins de mon âge, très loin de l'image des amis parfaits pour mon père. Pour moi, en toute logique, ils l'étaient donc. Une bande de drogués, fan de musiques psychédéliques, et accros au sexe. Au départ, j'faisais un peu tâche dans leur bande. Faut dire que je n'étais qu'un gosse normal; j'aimais juste plus jouer de mes poings que les autres. Mais, assez vite, leurs vices m'ont atteint. Et tout aller bien dans le meilleur des monde. Jusqu'à un foutu accident. Sai, un de mes amis, et moi-même étions partis acheter de la drogue, lorsque nous avons asité au meutre de notre dealer. Il empiétait surement sur d'autres plate-bandes. Le problème, étant que ceux qui l'ont tué nous ont vu. Nous étions donc des témoins gênants. Et ils leur arrivent quoi, aux témoins gênants? Vous devinez la suite... Moi, j'm'en rappelle plus. J'me suis réveillé sur un lit d'hôpital, avec pleins de bandages partout. J'ai eu de la chance, d'après mes médecins. Plus que Sai qui ne s'en est pas sorti. Et puis, j'ai dû affronter mon père. Il m'a offert un choix: Soit je suivais une cure de désintoxication, et je reprennais des études pour pouvoir bosser décemment, soit je faisais ce que je voulais, mais il me regniait. J'ai choisi la première option. Après quelques mois à souffrir, j'ai fait des études de médecine, prenant une option spéciale pour pouvoir également m'occuper de Nekos. J'sais pas pourquoi j'ai fait ça. Disons que c'est le hasard qui a guidé ma main quand j'ai coché cette case...

Et, enfin, je rejoins la Neko Academia. J'sais pas plus pourquoi. On proposait un poste qui rentrait dans mes compétences, j'l'ai pris. Même si j'ai pas du tout la tête de l'emploi. Et que je risque de tyraniser les mioches qui viendront me voir. Mais bon. Au moins, c'sera marrant ♪

my character...



J'peux vous raconter n'importe quoi, vous en avez conscience, n'est-ce pas? Bon, si vous y tenez quand même... J'suis un gros flemmard. Je n'ai pas de plus grande centre d'intérêt que la sieste. Si vous venez faire un tour dans mon infirmerie alors que je dors, vous pourrez bien creuver sur place que j'en aurais rien à faire. La sieste, c'est sacré, et celui qui me réveille pourrait bien le regretter amèrement. Les accidents, en médecine, ça arrive tellement souvent... Et puis, si j'ai pas envie de faire une chose, j'la ferais pas. Point! J'suis un vrai gosse, et je le vis bien. D'ailleurs, mon infirmerie est remplie de choses sucrées, surtout des sucettes. J'suis accro au sucre. Comme j'ai décidé de définitivement tiré une croix sur mon passé de toxico, faut bien compenser. Et puis, j'm'en fou, j'ai un estomac plus long que la moyenne, donc j'mets plus de temps à digérer. Donc, j'prends pas un gramme. C'est beau la science!

Sinon... J'suis un pervers. Que voulez-vous, on ne peut pas tout guérir! Mais j'le vis plutôt bien aussi. Juste, dans l'académie, c'est pas facile tous les jours. Voir tous ces jolis petits arrières-trains qui se balandent devant moi sans que je puisse y toucher, c'est dur. Enfin... J'me dis que je dois avoir dix ans de plus que la moitié d'entre eux, et ça me refroidit assez vite, faut dire. Surtout, vous en faites pas, dans le cadre médica, j'touche jamais à mes patients. Ce serait mal vu. Et puis, j'aime pas les petites choses faibles pas fichues de résister.

Autrement. J'suis gentil. Si, si, j'vous assure. On dirait pas comme ça, mais bon. Enfin... Disons plutôt que je suis atteint du syndrôme du chevalier. Quand j'vois quelqu'un en danger, j'peux pas m'empêcher de l'aider. Sans réfléchir aux risques, ou autre. D'façon, j'suis plus à ça près, hein. Vu la taille de mon casier, ça peut que lui faire du bien. Mais après, vous attendez pas à ce que je sois vraiment gentil avec vous. J'vous sauve, j'me barre, point. Et vous avez une dette envers moi. Vous en faite pas surtout, j'm'arrangerais pour que vous la payiez, tôt ou tard!

Et puis... J'suis quelqu'un d'appliqué. Quand j'commence un truc, j'le finis. Toujours. Et peut importe ce qui se met entre moi, et mon objectif. Parce que j'suis butté, comme type. Y en a qui le sont certainement plus que moi, mais j'suis pas mal dans mon genre quand même.

En outre, j'suis sadique. Et on finira là-dessus. J'vais pas vous expliquer en quoi je le suis. C'est pas drôle sinon. Venez donc me découvrir. Vous verrez, j'suis vraiment pas méchant. Mais j'dis pas que vous perdrez pas quelques plumes ♪


my physic...



Quand on me vois, la première qu'on se dit c'est :"Ce... truc, c'est vraiment un docteur?". Ouaip. J'en ai pas la dégaine, ça, c'est sûr. J'ai plus le profil du gangster de bas-étage qui va dérober son sac à une p'tite vieille innocence. Pour commencer, je suis blond. Naturellement, et j'en suis fier. Et étranger. De ce fait, entre la couleur de mes cheveux, et mon accent anglais dont je n'ai toujours pas réussi à me débarasser, on se méfit toujours de moi. Et puis, p'têtre aussi parce que j'ai des cheveux trèèèès longs, pour un mec. Que voulez-vous... J'ai jamais voulu qu'on approche une paire de ciseaux d'eux. J'aime mes cheveux comme ils sont! Point. Et celui qui essaye de me les couper, j'l'assassine, compris?

En plus, comme j'suis d'origine étrangère, j'ai aussi récupéré des yeux bleus. Eux, par contre, j'les aime pas. Mais bon, c'est les miens, donc j'fais avec. C'est pas s'il était facile d'en changer, pas vrai? Et puis, d'toute façon, ce doit être l'une des choses que les gens aiment le plus chez moi. Pourquoi ils pourraient pas être d'accord avec moi, au moins sur ce qui traite de mon physique, hein?

Autre trait caractéristique du voyou, j'suis grand, et j'ai pleins de tatoos et de piercings partout. Quand j'dis que j'suis grand, c'est que je dépasse facilement le mètre quatre-vingt douze. Au moins. Et pour la deuxième partie... J'ai un tatoo énorme qui fait la moitié de mon dos, mes épaules, et qui se termine sur mon torse. Il ressemble un peu, de loin, à un tatouage tribal. Des espèces de soleils colorés sur les épaules en plus. Et puis, j'en ai aussi un autre sur chacun des avants-bras. Des espèces de flammes bleues et rouges. J'avais dit au mec de s'amuser. Il l'a fait! En plus, j'ai les oreilles percés de partout. J'en ai également un autre sur la langue. Et qui sait, p't'être aussi à d'autres endroits plus... personnels.

Et puis, j'suis quand même pas mal foutu. Merci le sport. J'suis pas TROP musclé. Juste ce qui faut pour être sexy. En plus, tout le monde en profite. Parce que, niveau fringues, j'fais dans le minimum vital. Une chemise-jamais fermée, j'ai toujours la flemme de le faire-, un pantalon, une paire de Doc's, et puis voilààà. Y a besoin de rien de plus. M'enfin... J'peux quand même comprendre que les p'tites vieilles me fuient. Y a de quoi!

Me&You
Juste quelques formalités
codé par Kannone.


Dernière édition par Rui Satô le Sam 30 Juin - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:14

    Bienvenue à toi ! :|D
    ( J'avoue que ton personnage n'a vraiment pas la tête d'un médecin ._. Mais l'est Chexy >_> )
    Tu vas à la Japan Expo ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:17

Alyyyyyyyyyyyyyyyys ♥
Nieuhuhu t'es venue finalement :3
Toujours d'accord pour le poste d'Admin ?
Codes bons en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:21

O'Hara> Merci ♥ Et ne t'en fais pas, c'est le but qu'il ne ressemble pas à un médecin ♥
Et oui, je vais à Japan Expo ♥

Psyche> Ben ouiiiiiiiiiiiiiii, je te l'avais promis ♥
Merci pour les codes ♥
Et oui, je suis toujours partant. Mais on est d'accord, je ne prendrais vraiment mes fonctions qu'après Japan expo, et mon retour chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:23

    De Rien !
    Je n'en doute pas, sinon tu ne l'aurais pas préciser, non ? ;3
    ( Cool ! On se verras peut-être ( Ou pas What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:31

Oui je sais t'inquiètes pas, même la co-fonda est un peu... Dans les choux ? What a Face
J'me sens seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:34

Ben oui O'hara ♪
Et peut-être que oui. Peut-être que non ♥

Psyche, t'en fais paaaaaaas, tout va bientôt rentrer dans l'ordre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:41

D'ailleurs il me faut le nom du personnage de ton avatar sinon j'irais pas très loin x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 17:43

C'est Gunji, de Togainu No Chi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 16 Juin - 21:40

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Rui Satô

Rui Satô

♛ Messages : 24
♛ Date d'inscription : 16/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 30 Juin - 15:27

Merci Keito ♥

Vous l'attendiez, et ENFIN, ma fiche est terminée. Voilà, voilààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skender Viatcheslav

Skender Viatcheslav

♛ Messages : 121
♛ Date d'inscription : 29/06/2012

Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô EmptySam 30 Juin - 15:30

Même si t'es arrivé avant moi, c'est pas grave je dis ce que j'en pense de ta fiche et de ton personnage : Trop seksy *___* Son caractère lui va super bien, et en plus c'est un infirmier pas commun et pas comme les autres, donc une seule chose : J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Rui Satô Empty
MessageSujet: Re: Rui Satô   Rui Satô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rui Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwagakure no Satô
» [XXX] Retrouvailles [Pv Kazuki Satô ^o^/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-