N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le temps de te connaître. [Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyMar 19 Juin - 16:50

Le temps de te connaître.t
Usami Yô & Shizu Hatashina

Autre chose à dire ?



Encore un jour chaud, on voyait que l'été approchait à grand pas. Et pourtant, je n'avais pas éviter la connerie en cours d'histoire et géographie, pour me faire venir un samedi en retenu... Effrayant n'est-ce pas ? Je veux pas que vous pensiez que je suis un mauvais neko, en faite, un gamin de ma classe à voulu me tirer ma queue en cours, et j'ai bondis en avant par peur qu'il me fasse mal, malheureusement j'ai fait tomber la première ranger de table et paf, deux heures de colle. Même si l'école autorisé ( et plus même ) les nekos, je n'aimais pas m'afficher comme si cela pouvait être normal ! un neko reste un neko, il restera toujours un serviteur pour les humains et un animal de foire. Les oreilles et la queue cacher avec mon sweat et ma capuche ( toujours le même noir et trois fois trop grand pour lui xD ) je parcourais la cours de l'établissement, laissant un petit regard sur les environs qui étaient plus que désert. Seul deux ou trois amis marchaient pour partir en dehors de l'internat, mais rien d'autre, aujourd'hui était un jour où tout le monde profite du week-end, un peu de repos dans une semaine un peu trop charger, ben pas moi. Mon carnet de note et mon cahier d'histoire dans les bras, je baissais alors la tête, pour entrer discrètement tel un bandit dans l'enceinte du lycée. On m'avait préciser que la permanence était en salle 103 et les heures de colles en 201, mais qu'ils changeait aussi quelques fois les salles, va savoir pourquoi. Toujours avec mon regard d'examinateur d'environs, je me mis alors à courir dans les escaliers, les marches monter deux par deux, j'arrivais bien vite en haut du second étages pour aller donc dans la pièce que m'était destiné en ce jour-ci.

Je remarquais que personne n'était arriver, seul un surveillant me demandait avec le regard de m’asseoir et surement aussi de fermer ma gueule ! Je me mis tout derrière près de la fenêtre et poser ma tête sur la table pour fermer les yeux deux minutes, juste deux minutes, j'avais tellement sommeil que je pourrais ne jamais me réveiller... Les deux heures passeraient alors peux-être plus rapidement ? Le surveillant me demandait mon carnet pour vérifier le papier, et pour constater que je resterais ici pas qu'une mais deux ! Un soupir elle me dit doucement alors " Je te la raccourcis à une heure si tu veux. Mais reste sage, s'il te plait. Aller, fait tes exercices ! " un petit hochement de tête, je me mis à ouvrir mon cahier et écrire deux trois trucs, avant de me ré-effondrer sur la table, pour m'endormir en deux secondes top chrono.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyMer 20 Juin - 17:59



Comment avait-il fait pour ce prendre des heures de colle, c'était la question que Shizu ne cessait de se poser pendant qu'il marchait vers la salle où il devait passer ces heures de colle. C'était car il avait été insolent envers un prof ? Il avait juste répondu alors qu'il aurait mieux fait de ce taire, c'était la peine de lui mettre plus d'une heure de colle pour ça ? Un simple rapport aurait suffit, non ? Alors sur le ton avec le quel il aurait répondu au prof ? Le petit air '' Je m'en fiche de vous et votre cours '' ? Bon, il aurait sans doute mieux fait de sécher l'heure si c'était pour en arriver là, jouer le malade à l'infirmerie, ce plaignant de douleur atroce, c'était une chose aisé à faire.
Il poussa un petit soupire en entrant dans la salle, il avait quoi, quelques minutes de retard ? Ou le deux seuls personnse dans la salle, à compté un surveillant et un jeune Neko, étaient arrivés en avance.
A vrai dire, il s'en fichait pas mal, il tendit son papier de retenu sous le nez du surveillant qui fronce les sourcils.

-'Jour, excusez moi d'être en retard, dit-il entre ses dents

Le surveillant hausse les sourcils en voyant le motif de ces retenus, sans doute pas surprit du motif, avant de lui indiqué qu'il pouvait allez s'assoir.
Shizu se retour et s'avance vers le fond de la salle, il s'assoit juste un rang devant le jeune garçon chat, qui dormait.
Après de minutes, Shizu remarqua que le surveillant était venu lui donner du travaille a faire,et sans grande surprise de voir un sujet sur le cours qui lui avait valut des heures de colles.

-Allez, fais tes exercices.


De toute façon, Shizu le savait, il n'avait rien de mieux à faire. Après quelque minutes, il commençait a bloquer sur quelques questions qu'il laisse de côtés. Il se balance en arrière sur sa chaise et regarde le Neko. Il lui tapote la tête pour le réveiller avant de demander :

-Hey toi, comment tu t'es débrouillé pour être coller ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyVen 22 Juin - 6:16

Le temps de te connaître.t
Usami Yô & Shizu Hatashina

Autre chose à dire ?



Pendant un instant, il eu un petit vacarne de rien du tout, juste un nouvel élève qui vint s'installer.. Je ne levais pas même le regard, car après tout, c'était un humain comme tout autre. Mais d'un coup, je sentis que la présence de celui-ci se faisait plus près, et il me demandait pourquoi j'étais ici, enfin qu'elle était la cause. Je levais le regard et remarquais un jeune aux cheveux pratiquement blanc, et encore c'est peu dire. Il m'avait tapoter la tête, on est d'accord là ? Par pur défensive je baissais mes oreilles qui étaient dans ma capuche et lançait un petit cris aigu de chat. Remarquant qu'il n'était pas si con que ça, je m'excuser rapidement et lui dis finalement " Un crétin as voulu tirer ma queue, j'ai glisser en avant et foutu un vacarne en déplaçant une rangée entière de table... Et t-t... Vous ? " et sa y était ! Les manières de neko bien sage revenait, avait-il oublier que sa mère avait était pris en tant que neko à sa place ? Qu'à ce moment là, elle s'occupait de l'homme qui aimait Usami ? Celui qui avait tant de fois essayer toute sorte de chose sur lui ? Surement pas, mais il s'était promit d'être un neko libre au moins pour sa mère qui s'est sacrifier... Mais on est loin de l'être !
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyJeu 28 Juin - 14:51




Shizu regarde le jeune chat pousser un petit cri et baisser les oreilles sous sa capuche, l'espace de quelque seconde il fit les grand yeux, sans comprendre la réaction du garçon.
Il soupire l'entendant s'excuser de sa réaction puis dire pourquoi il était ici. Il y a vraiment des gens aussi stupide pour tirer la queux d'un chat ? Il avait cru que c'était juste dans les livre qu'on faisait ça, où que c'était les enfant de bas age. Il se mit a imaginer comment ça avait du se passer puis il finit par hausser les épaules.

-Pas la peine de me vouvoyer, hein. Je suis ici car j'ai été insolent avec un prof, parait-il...

Il roule les yeux en secouant la tête. Puis il tendit la main vert le jeune garçon.

-Je m'appelle Shizu, et toi ?



Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyJeu 28 Juin - 19:03

Le temps de te connaître.t
Usami Yô & Shizu Hatashina

Autre chose à dire ?



Je penchais la tête sur le côté, le questionnant du regard. Insolent dit-il ? Bizarre, quelques fois c'était les profs qui se faisaient des fantasmes.. Le neko qui était en moi il y a longtemps est bien loin maintenant, libre et non-serviable, j'étais bel et bien devenu un animal de foire.. Ce pourquoi, en pensant me cacher ici dans un endroit où l'ont sait qu'un neko peux être vu, j'ai cru que je pouvais redevenir le neko que j'ai été... Finalement, pas du tout. J'étais toujours cet animal de foire que l'on cherche tant ! enfin bref, je revins vite à la réalité, en sursautant bien évidement et répondis alors gêné " Heu... Moi c'est Usami... " je tournais vite le regard, mon prénom civil ne me déplaisais pas, c'est juste que c'était qu'un second nom, ou du moins, un pour me cacher... Car, Yô n'est d'autre qu'un nom de neko ! Je voulais tellement éviter son regard et sa main, mais par pur politesse je lui attrapais la main, tremblant comme une feuille, à part mon maître, je n'avais jamais toucher un humain... Rectification !? A part mon ancien maître. Je le regardais alors, la tête basse, et le regard de chien battu, sans bien le faire exprès, je me rabaissais encore et encore à un humain. Avant même de dire un mot, la surveillante de la classe vint engueuler Shizu, en lui demandant d'arrêter d'embêter les autres, comme un petit soumis que j'étais, je rectifiais en bafouillant " I-i-il m'aider juste ! " oh mon dieu, que m'aurait dit ma mère ? Je l'entend encore dire " Tu sympathise encore avec un humain ? Viens-là ici, fils ingrat que tu est devenu ! " pourtant, elle ne faisait que me protéger des humains...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyJeu 28 Juin - 20:49



Shizu regarda le jeune Neko qui avait l'air dans ces pensés jusqu'à ce qu'il dise son prénom, sur un ton gêné. Il lui serra ensuite la main, l'air plutôt hésitant, Shizu le sentait tremblé.

-J'aurais pensé a un prénom qui fait plus chat... mais il te va pas mal non plus.

Shizu avait ajouté les derniers mots en lâchant la main d'Usami, en faisant un petit sourire. Il le regarde baisser la tête jusqu'à ce que la surveillante vienne lui dire d'arrêter d’embêter le jeune homme. Usami se mit a bafouiller qu'il ne faisait que Shizu ne faisait que l'aider, ce qui lui décrocha un petit air surprit par ce que le Neko venait de dire.
La surveillante partie en haussant un sourcils, l'air peut convaincu.

-Tu reste combien de temps ? dit-il doucement quand la surveillante fut assez éloignée.
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyVen 29 Juin - 7:39

( Je vous rappelle qu'il s'agit d'une école masculine, c'est donc un surveillant et non une surveillante (; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] EmptyVen 29 Juin - 7:42

Le temps de te connaître.t
Usami Yô & Shizu Hatashina

Autre chose à dire ?



Finalement, mon prénom passait plus ou moins bien rapidement, j'eu presque un arrêt cardiaque. Il me demandait alors combien de temps je resterais, je baissais le regard et dis doucement " Je sais pas vraiment, je suis ici pour éviter d'être trouver de mon ancien maître... " je levais finalement la tête mais je me mis à regarder autre part, cette histoire, je n'arriverais pas à me l'ôter de la tête, c'est bien à cause de lui que je devais me cacher ici. Il restais encore une vingtaine de minutes, et pourtant je voulais tellement partir, prendre l'air, j'étouffais dans cette si petite salle... Je me levais rapidement et aller voir l'homme pour lui demander de sortir, c'est vrai que d'être enfermer ainsi ne m'aider pas à me sentir mieux, mais bon.. Je sorti alors facilement, pour me diriger en dehors de l'établissement, et marcher jusqu'aux toilettes, là-bas, je pourrais boire un coup et réfléchir deux minutes, pour remonter en haut frais... Mais pour l'instant, juste boire... Finalement, je me dirigeais pour remonter, encore dans mes pensées, j'espère que sa n'est pas louche ma disparition iminante... ._.
Code by Anarchy


( Excuse, j'avais l'habitude d'avoir des filles en perm' et colle donc j'ai mis à mes souvenirs xD )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le temps de te connaître. [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de te connaître. [Shizu]   Le temps de te connaître. [Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de te connaître. [Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-