N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cascade transparente [PV : Takao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyLun 2 Juil - 13:59

Cascade transparente [PV : Takao]



Un professeur n'est pas toujours gentil...



Il faisait chaud mais humide, montrant qu'il y a eu de la pluie il y a peu de temps. Quelques nuages passait par-ci par-là et Nicholas les regardait. Tantôt ils avait une forme et le moment d'après il ne ressemblait à plus rien... la vie est pareille, un jour toute la vie nous parait tracé et le lendemain votre vie vous semble rien. Il le sait. Il l'a vécue. Il en a souffert et pourtant il était toujours là, mais pas elle. Miya. Ils n'avaient aucunes affinités. Il l'a détestait amèrement et pourtant, depuis sa mort, il lui manque quelques chose. Une présence... mais il fallait tourner la page...Ne plus penser à elle. Il caressa son bras gauche sur lequel se trouvait son tatouage et se leva. Il s'était assis su du gazon. L'herbe était un peu jaune par endroits mais elle gardait sa splendeur verte. Verte comme la mousse qui recouvrait le bord du ruisseau dans laquelle sa soeur était morte. Il secoua la tête en s'enleva l'herbe qu'il avait sur lui. Le passé le hantait et le hanterais surement jusqu'à sa mort. Il regarda une dernière fois le ciel et commença à prendre le pas. Il regarda les voitures, vélos et, encore une fois, les nuages. L'un avait la forme d'un chien. L'animal préférer de Miya. Un autre avait la forme d'un cheval. Celui là était l'animal préférer de Marie.

Il baissa son regard devant lui et vit une cascade bleu comme de du cristal. Il posa son regard sur l'eau. Non...il n'était plus amoureux, après tout ce temps... Mais ça a toujours été une bonne amie... Ses pensait divaguait d'une pensée à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyLun 2 Juil - 21:16

Seul.

En cet instant précis, Takao avait juste envie d'être seul. Ça lui arrivait parfois quand il en avait marre de jouer au petit rebelle qui se croit plus fort et plus malin que le monde entier et dans ces moments là, il cherchait toujours à s'échapper dans un endroit tranquille. Ouai autrement dit, pas dans le réfectoire grouillant d'humain et d'hybrides affamés se ruant sur la nourriture comme si leurs vies en dépendaient, endroit ou il aurait du se trouver en ce moment. Et puis alors aller en cours cet après midi pour la ramener devant un prof de math qui essayait de lui apprendre des choses totalement inutiles à ses yeux, c'était même pas la peine d'y penser, il n'irait pas. C'est donc pour ça que le jeune homme aux cheveux blonds se baladait tête baissée dans les couloirs en essayant de passer inaperçu, se dirigeant vers la sortie du pensionnat. Il l'aurait très très mauvaise si on l'empêchait de s'en allait, mais heureusement, cela n'arriva pas et Takao se retrouva bien vite en dehors de l'enceinte de l'établissement et se dirigea vers un endroit dont on lui avait vite fait parlé, perdu dans ses pensées. Il était plutôt content d'être ici. Certes, les gens était toujours aussi cons en général, surtout les adultes et le blond passait toujours son temps à fanfaronner mais au moins, il n'y avait plus cette manie de se sentir supérieur aux Nekos, un des principes de la société qu'il méprisait le plus. Mais surtout, surtout, il n'y avait plus son père.

L'étudiant fini par arriver à l'endroit espéré après avoir marchait un petit moment. Il fut soulagé. Il avait eut peur que cet endroit ne soit qu'un mythe, inventé par un élève idiot qui aurait jubilé à l'idée que d'autres se perdent en le cherchant alors qu'il n’existait pas. Une magnifique cascade tombait dans un petit bassin dans un bruit que l'adolescent trouvait apaisant, exactement ce qu'il cherchait actuellement. De plus, il semblait qu'il n'y avait personne... Ah non. Fallait pas trop rêver. Takao fronça les sourcils en apercevant un homme non loin qui devait avoir la trentaine d'année. Bon bah pour être seul, c'était apparemment raté... Ah moins que... Le blond reprit son petit air de peste culottée en affichant un petit sourire insolent et s'approcha de lui, tirant sur sa manche.

"Dites vous voulez pas partir? ça m'dérange que vous soyez là j'voulais être tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyLun 2 Juil - 21:46

Ses pensées étaient maintenant tournées vers ses parents. Ils étaient peut être mort... Il ne savait rien. Il a prit sa vie à 18 ans, dépasser par les courroux de ses parents et leurs disputes. Il ferma les yeux et pensa à sa vie auparavant. Sa soeur attendant un garçon, la dispute, la noyade. Il ne voulait plus se disputer depuis ce jour. Ses parents n'avaient rien arrangés et il se trouva avec une phobie. L'eau. Pourtant il se tenait à coter de l'eau en ce moment. Il ne savait pas comment il faisait mais il le faisait sans remarquer. Quand cette pensée traversa sa tête, un sourire apparut et disparut d'un coup. Ses yeux noirs se reflétait dans l'eau. Il se fit enlever pas ses pensées par un jeune homme.

"Dites vous voulez pas partir? ça m'dérange que vous soyez là j'voulais être tout seul..."

Il le détailla, il avait des cheveux blonds et des yeux bleus, un jeune adolescent. Ses yeux noirs vira dans les yeux du jeune.

"Je choisit quand je part, je choisit si je part pas et je ne partirais pas, jeune homme!"

Sa voix autoritaire avait retentit et ricochet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyMar 3 Juil - 11:31

Pourquoi avait-il fallut que le petit blond tombe sur quelqu'un dans un endroit aussi paumé alors qu'il avait juste envie d'être seul et que s'il avait choisit la cascade c'était bien parce qu'il pensait qu'il n'y aurait personne? Et puis, tant qu'à faire, il fallait aussi que se soit un adulte, quitte à l'agacer, autant faire les choses jusqu'au bout. Certes, il aurait tout bonnement pu se contenter d'ignorer l'homme brun qui avait l'air perdu dans de sombres pensées et qui ne serait sûrement pas venu le déranger mais ça aurait été mais il avait décidé qu'il voulait être Tout Seul et c'était pas ce Monsieur qui allait l'obliger à changer ses plans. Aussi avait-il reprit son petit air d'adolescent rebelle pour aller demander à l'inconnu, avec beaucoup de tact et de finesse, bien sur, s'il voulait bien aller voir ailleurs s'il y était. Malheureusement pour Takao, la personne en face de lui n'avait pas l'air du genre à se laissait docilement faire et à obéir à tout et lui rétorqua:

"Je choisit quand je part, je choisit si je part pas et je ne partirais pas, jeune homme!"

Le blond se mit à regretter que cette personne ne soit pas un hybride. Même s'il était contre les principes qui dictaient que les Nekos étaient des êtres inférieurs et des esclaves, il n'aurait pas hésité à utiliser une petite menace du genre "Dégages ou j'appelle la fourrière" pour que l'autre s'en aille la queue entre les jambes. Il réfléchit trois secondes à ce qu'il pourrait bien répondre en détaillant l'homme, soutenant le regard de celui-ci. Plus vieux que lui ça c'était clair. Les cheveux noirs, les yeux de la même couleurs et une voix très autoritaire, à vrai dire il faisait un peu peur au jeune homme mais ça jamais et pour rien au monde il ne l'aurait avoué.

"C'est bien dommage, parce que à vrai dire vous me gâchez un peu le paysage..."

Minauda Takao en finissant par baisser les yeux sur l'eau pour s'accroupir près d'elle et effleurer la surface du bout des doigts alors qu'un grand sourire amusé s'étirait sur ses lèvres rien qu'à l'idée de ce qu'il s’apprêtait à lui sortir juste avant qu'il ne reprenne la parole en se mordillant la lèvre pour ne pas rire.

"En plus j'comptais me baigner entièrement nu... Mais avec vos vieux yeux pervers dans le coin se serai un peu gênant vous voyez, m'après peut être que vous tenez vraiment à assister à ce spectacle mais sinon vous devriez vraiment partir... "

Finalement, c'était marrant comme petit jeu de provocation. Takao tourna discrètement ses yeux bleus vers lui en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyMar 3 Juil - 12:59

Cascade transparente [PV : Takao] 3713883-feuille-avec-cascade
Ses yeux se reportèrent sur l'eau, il avait réussit à tomber sur un gamin ici, les enfants ne connaissaient pourtant pas cet endroit, ou encore très peu, quelques uns, mais des rares. D'ailleurs il lui disait quelque chose, mais qui? en regardant l'eau le reflet de l'élève, il avait l'air contrarier de ce que le prof a dit. Mais tant pis après tout! Il le regarda à nouveau, les yeux dans les yeux. Puis le blond dis :

"C'est bien dommage, parce que à vrai dire vous me gâchez un peu le paysage..."

Un sourire apparut sur le visage de l'adulte, un sourire moqueur

"Vous le gâchez aussi..."

Le jeune finit par s'accroupir près de l'eau. Pourquoi le professeur était - il tombé sur un gamin pareil? Il aurais put tomber sur un élève gentil, mais non il tombe sur le plus chiant qu'il n'ai jamais vue. Il poussa un soupir d'exaspération , levant les yeux aux ciels. Il les rebaissa quand le jeune homme dit :

"En plus j'comptais me baigner entièrement nu... Mais avec vos vieux yeux pervers dans le coin se serai un peu gênant vous voyez, m'après peut être que vous tenez vraiment à assister à ce spectacle mais sinon vous devriez vraiment partir... "

Il regarda le jeune garçon d'un visage neutre et lui répondu simplement :

"On est pas à un club de nudiste ici, jeune homme"

Maintenant il se rappelait où il avait vu ce jeune homme :

"Vous ne seriez pas à Neko Academia par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] EmptyMer 4 Juil - 9:40

Décidément ce "vieux" - car oui oui pour Takao tous ceux qui avaient plus de dix ans de différence avec lui, c'étaient des vieux - l'agaçait au plus au point. Bon déjà, vu son âge, le petit blond se sentait obligé de ne pas être d'accord avec tout ce qu'il pourrait bien dire, mais y avait des adultes plus ou moins chiant, le probléme c'est que celui là avait l'air d'être dans les "plus" aux yeux du petit blond. Exemple tout con, l'homme utilisait ses propres piques pour lui renvoyer dans la figure. Il avait osé lui répondre avec un sale sourire moqueur sur la figure qu'il gâchait aussi le paysage, nan mais n'importe quoi. Le blond secoua la tête en faisant s'agiter ses cheveux dans un geste négligent et grommela tout vexé en s’accroupissant près de l'eau

"Tss moins que vous, moi au moins j'suis jeune et en plus j'suis canon..."

S'en suivit une petite réflexion ou le gamin chercha un moyen de le faire déguerpir. Il trouva assez vite une idée débile, parfaitement digne de lui autrement dit et fit sa petite tirade sur sa baignade nu, attendant une réaction quelconque de la part de l'adulte mais à son grand désarroi, celui-ci le fixa avec un air plus blasé qu'autre chose

"On est pas à un club de nudiste ici, jeune homme"

Oui ça Takao était bien au courant et jamais il n'avait réellement eut l'intention de se mettre à poils dans cette cascade, à vrai dire, il ne savait même pas nager. C'était juste une petite provocation pour que l'homme daigne enfin bouger ses fesses loin d'ici mais, quelle surprise, ça n'avait pas fonctionné. Le petit blond commençait vraiment à en avoir marre de ne pas gagner son petit jeu et réfléchit plus longuement sans vraiment trouver d'idée et fut sorti de ses pensées par l'inconnu.

"Vous ne seriez pas à Neko Academia par hasard?"

Takao sursauta à ses paroles, se relevant vivement et manquant de se casser la gueule dans l'eau en se retournant vers l'adulte. Ah Nan... ça allait pas recommencer. Ce gars était pas... Par hasard, un autre de ses profs? Alors qu'il venait de lui affirmer qu'il se baignait nu dans les cascades et qu'il serait même prêt à le faire devant lui, bien qu'il "préféra" qu'il s'en aille. Le petit blond le détailla intensément de ses yeux bleus, tout stressé. Le pire c'est que ce gars lui rappelait un truc et c'était donc fort possible que se soit quelqu'un de la Neko Academia... Tout mal à l'aise et rouge comme une pivoine, le jeune homme toussota en se dandinant.

"C... Comment vous l'savez? >/<"

Marmonna-t-il, bien qu'il était persuadé de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cascade transparente [PV : Takao] Empty
MessageSujet: Re: Cascade transparente [PV : Takao]   Cascade transparente [PV : Takao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade transparente [PV : Takao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takao ~~Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil ok?!~~ Finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Rp Terminés/Abandonnés-