♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Ven 15 Juin - 22:54


      « Chut. Tait-toi et écoute. Ecoute quoi ? Le silence. »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________

    La porte de l'entrée de la salle s'ouvrit lentement et dans un bruit désagréablement silencieux pour les délicates oreilles rousse du Neko, qui frémissaient sur le haut de son crâne, pointant à l'air libre après s'être fait une place dans sa chevelure tout aussi rousse. Une tête hésitante dépassait soudainement dans l'entre-bâillement de celle-ci. Ses yeux couleur de feu fixèrent intensément la pièce qui semblait vide, quoique .. Elle ne l'était pas vraiment. Un homme plus ou moins âgé se trouvait à quelques pas de l'entrée derrière une sorte de bureau, qui griffonnait je ne sais quoi derrière un tas de paperasse, un homme du personnel ? Je ne le sais pas, surement. Et puis il y'avait un jeune garçon, portant des lunettes de binoclards et qui semblait être partie loin. Trèèèès loin dans son livre. Un élève ? Peut-être bien que Oui. Son regard glissa sur ses vêtements, il portait les mêmes que le garçon, donc je suppose que Oui, c'est un élève.

    Ni une ni deux. La porte de la bibliothèque se referma tout aussi silencieusement et donc sans aucun grincement. Et sans plus attendre O'Hara partie à couvert. Ce qui voulait dire .. Derrière des étagères remplies de livres, de livres, de livres, encore et toujours des livres. En même temps, c'est une bibliothèque quoi. Ses prunelles de chat se mirent à pétiller légèrement, emprunt d'une curiosité naissante. Pour tout vous avouez : Il n'avait jamais vue autant de livres réunis en un sol endroit. Ne le prenez pas pour un idiot, mais le jeune homme n'a pas eu d'éducation surtout en ce qui concerne l'école et tout le tralala. Il ne sait pas lire et ne sais même pas écrire ; Si ce n'est son propre nom et encore, un enfant de cinq ans serait écrire mieux que lui. C'est un handicap. Longeant une étagère, une main posée sur le haut des machins en papier, son index glissait de livre en livre. Ses yeux se plissèrent alors qu'il tentait de déchiffrer ce qui était écrit ; Impossible. Il en prit un et l'ouvrit à l'envers, il s'accroupit et le feuilleta.


Dernière édition par O'Hara le Sam 23 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Ven 15 Juin - 23:55


Silence... Ça tourne.




Psyche referma son livre, souriant à ses élèves. La sonnerie venait de retentir et son cours était terminé. Tout s'était bien passé, ses élèves progressaient magnifiquement bien... Que demander de plus ? Il était aux anges et les regarda sortir un à un, félicitant les uns de leurs progrès, grondant gentiment les autres de leur inattention. Il les laissa tous filer sans les embêter d'avantage, souriant doucement. Il rangea doucement ses affaires, son regard se promenant sur le parc, visible à travers les fenêtres de la classe. Un fin sourire nostalgique étira ses lèvres. Et si ses parents étaient toujours en vie, que ferait-il ? Il haussa les épaules et prit son sac, regardant l'heure avant de quitter la classe et de la verrouiller. Il songea un instant a sortir mais se souvint qu'il avait des livres à rendre à la bibliothèque. Et, ce fut dans la joie et la bonne humeur, que le neko monta les escaliers pour rejoindre l'Empire des livres.

Le professeur de français entra dans la bibliothèque en souriant. Il salua silencieusement l'homme qui était assis derrière son espèce de bureau. En fait il ne pourrait jamais rester pendant des journées entières là, lui. Mais quoi ? Il aimait bien se balader lui. Bref, revenons à nos moutons. Le brun déposa les livres qu'il devait rendre et alla gambader entre les grands meubles, effleurant la tranche des livres du bout de l'index. Il s'arrêta devant un livre à la belle couverture orangée et le feuilleta un long moment, lisant quelques passages, puis le résumé. Il le reposa, notant mentalement le titre pour le retrouvé à la fin de ses petites courses. Ce manège se répéta quatre, voir cinq fois. Alala, il fallait qu'il choisisse... Le professeur était en pleine réflexion et marchait entre les bibliothèques quand il s'arrêta par reflex avant de marcher sur un jeune homme assit au sol. Il s'accroupit derrière lui et, souriant, lui retourna le livre dans les mains.

« Là... ça sera plus simple. »

Il lui offrit un beau sourire et lui ébouriffa les cheveux, se redressant.

« Vas sur une chaise, tu vas attraper froid à même le sol, c'est mauvais pour ta santé tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 14:32


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Rien. Rien du tout. Il en comprenait Rien. Mais absolument Rien. Derrière les yeux du Roux, ce n'était que des mots gribouillés les uns après les autres pour former une phrase sur un bout de papier lisse et plat. Une phrase qui était censée avoir du sens pour celui qui le lisait. Et passée un moment agréable calme et reposant. Ce n'était vraiment pas son cas. Pourtant, le livre avait quelque chose d'attirant. Quelque chose qui l'intriguait. Mais quelque chose qu'il ne comprenait tout simplement pas. La couverture était certes belle, ce qui donnait l'envie d'en savoir davantage sur ce qui se passait dedans, et l’écriture était délicate et douce n'agressant pas les yeux. Il posa délicatement son index sur le papier et suivi les lignes noires. Il fronça aussitôt les sourcils surpris quand le livre disparut de ses mains et atterrit dans l'autre sens. Pourquoi ? Relevant rapidement les yeux il croisa le regard d'un homme qu'il n'avait pas vu venir. A sa première phrase il revint sur le livre, clignotant des paupières.

    « Et c'est quoi la différence ? »

    Osa-ce dernier. Sachant pertinemment qu'on pouvait ainsi comprendre son .. Handicap comme certains adultes le diraient. Ses paupières se fermèrent instinctivement quand l'inconnu lui ébouriffa gentiment les cheveux. Docilement et silencieusement il se leva et vint s'accroupirent comme une grenouille sur une chaise à quelques pas de là. Tendant les deux bras en avant comme si en éloignant le livre il y comprendrait mieux, le tournant dans tout les sens. Bien évidemment .. Non ça ne changeait rien. Il paraissait légèrement .. Idiot et attardé, mais je vous l'interdit de le penser ! Car ce n'est pas le cas ! Du moins .. Je crois .. Bref passons. Soupirant le Roux posa le livre loin de lui avant de s'affaler sur la table. Son regard fixait sa main amputée négligemment bandé. A cette vue il tira une grimace et la cacha dans sa manche. Se reprenant il se redressa et reprit le livre qu'il ferma, observant la couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 15:48


Silence... Ça tourne.




Psyche observa longuement le jeune homme. Une petite bouille mignonne, deux grands yeux ... Il soupira et le regarda longuement, suivant des yeux les traits de son visage. Il était mignon, il devait bien l'avouer. Le professeur n'eut pas de mal à comprendre que le jeune homme ne savait pas lire. A cette constatation il sourit. La question du rouquin l'attendrit. Il ressemblait à un petit chaton perdu... Après réflexion c'était ce qu'ils étaient, tous deux. Il sourit doucement et répondit.

« Lire a l'envers c'est plus difficile qu'a l'endroit. Mais si tu veux... Je peux t'apprendre à lire. Du moins essayer, je ferais de mon mieux. »

Le grand brun suivit des yeux le rouquin et l'observa pendant quelques instants, assis sur la chaise comme un batracien sur son nénuphar. Il le trouvait chou, à tenter de déchiffrer des choses qu'il ne pouvait pas comprendre. Faute à qui ? Psyche ne le savait pas mais se promit de tout faire pour y remédier. Il se releva et vint se poster derrière le gamin. Son regard se posa alors sur sa main bandée et son coeur rata un battement. Quelle vie injuste... Il vint dans le dos du rouquin et se pencha au dessus de lui, ouvrant le livre.

« Déjà on va t'apprendre à reconnaître les lettres... Ça, c'est un A. Et ça, un A majuscule. » Dit-il, montrant tour à tour les deux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 17:09


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Le Rouquin leva les yeux vers son interlocuteur se sentant légèrement .. Bête d'apprendre qu'il avait prit le livre .. A l'envers .. Pas dans le bon sens de la lecture habituelle .. Il comprit donc pourquoi l'homme le lui avait prit, c'était tout simplement pour le remettre dans le bon sens entre ses mains. Imbécile que tu fais. Déjà qu'il ne savait pas déchiffrer un livre en temps normal. Alors, comment voulez-vous qu'il lit un bouquin à l'envers ? Bonne question. Je n'ai pas de réponse. Il baissa les yeux légèrement honteux répondant d'une voix plutôt basse, tout en se laissant glisser sur la chaise, afin de s'y asseoir correctement, abandonnant son allure de crapaud.

    « En effet .. C'est embêtant. »

    Il faut dire qu'apprendre à lire à son âge était un peu .. Humiliant ? Non .. Je dirais plutôt gênant pour un jeune homme comme lui, mais il faut bien un début à tout, non ? Il hocha doucement et timidement de la tête. Le livre qu'il venait tout juste de fermer s'ouvrit de nouveau. Les pages écrites de mille mots semblaient fièrent et ravie de se sentir en cet instant utile. Un A .. D'une main tremblante posé sur le papier et de son index il imita lentement le contour de la lettre qu'il lui montrait.

    « Un A .. Répéta-t-il peu confiant. Et celle-ci ? »

    Demanda ce dernier en désignant la lettre voisine. Sa tête se releva enfin pour regarder le visage de l'homme qui se tenait maintenant derrière lui. En faite .. Qui était-t-il ? Il ne le savait toujours pas. Qu'importe il le saurait tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 17:40


Silence... Ça tourne.




Psyche se sentait bien, posé derrière le rouquin à lui apprendre à lire. Il était heureux de réellement servir à quelque chose, heureux d'aider le jeune homme, bref, il était content de lui pour une fois. Il suivit l'index du jeune homme qui retraçait la lettre. Il sourit doucement et chercha dans son sac une feuille et un stylo. Il décapuchonna ce dernier et le posa devant le garçon.

« Chaque chose en son temps mon grand. Prend ce stylo et reproduit le A... Comme ça on ira étape par étape pour que tu puisse t'exprimer correctement à travers l'écriture aussi. »

Il lui ébouriffa doucement les cheveux et plaça la feuille devant lui, le stylo trônant fièrement dessus. De plus il saurait s'il savait écrire ou pas, même si cela relèverait du pur miracle. Instinctivement le jeune garçon prendrait le stylo d'une certaine main, mais il doutait réellement que ce soit de celle bandée. Il pouvait se forcer à écrire avec l'autre pour ne pas exposer ses blessures... Le professeur posa ses avants bras sur les épaules du jeune homme, regardant comment il se débrouillait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 19:01


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Un mouvement du plus grand lui fit tourner la tête dans sa direction. Sa main plongeait dans son sac, cherchant quelque chose et c'est une feuille ainsi qu'un stylo qui en sortie comme par magie. Suivant attentivement son geste, il déposa les deux affaires devant lui à côté du livre. Fronçant légèrement des sourcils se demandant soudainement : Pourquoi cet homme lui venait 'en aide' ? Alors qu'il ne le connaissait même pas ? Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre .. D'attention de la part d'un homme. Voulait-il vraiment l'aider ? Il faut croire que Oui et il n'allait surement pas se plaindre. Détaillant pendant quelques courtes secondes le stylo, hésitant de le prendre entre ses doigts fins et délicats.

    « Je .. »

    Sa bouche se referma aussitôt, ses deux canines un peu plus longues que les autres, se plantèrent dans sa lèvre inférieur. Car, en fait .. Il n'avait rien à lui répondre. Sa tête rentra quelque peu dans ses épaules quand l'homme lui ébouriffa pour la deuxième fois ses cheveux flamboyants, ses oreilles rousses frémissaient d'un léger plaisir. Prenant une bonne respiration comme-ci il était sur le point d'effectuer un grand effort physique, il prit le stylo de la main droite - bien évidemment - et le fit rouler sur son index, le détaillant rapidement. Et malgré le fait qu'il n'aimait pas la montrer, sa main gauche fit son apparition sur la table, déposant ses doigts valides sur la feuille afin que, dès qu'il commencerait à former la lettre A, celle-ci ne le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 19:10


Silence... Ça tourne.




Psyche le regarda faire avec intérêt, fixant ses doigts attraper le stylo, le jauger comme pour tester ses capacités. Il finit par l'avoir bien en main. Un droitier. Le professeur gardait ses avants bras appuyés sur les épaules du jeune homme, son menton frôlant les cheveux roux. Son souffle se perdait doucement sur les oreilles du plus jeune. Le regard sanguin du professeur suivait la pointe du stylo qui commençait à tracer le A. Le gamin tremblait un peu, sûrement à cause de l'inexpérience. Mais Psyche devait avouer qu'il se débrouillait bien, même très bien. Il regarda ensuite sa main gauche qui tenait la feuille. Deux doigts lui manquaient. Le brun grimaça, se demandant si le plus jeune avait mal... Il devenait vraiment attentif au bien être des jeunes ces temps-ci. Peut être qu'il éprouvait le besoin de leur offrir l'aide qu'il n'avait jamais eue. Une fois le A terminé, il sourit.

« Tu te débrouille très bien ! Le trait est un peu tremblant mais c'est normal tu sais... Avec le temps tu vas y arriver comme un chef. »

Il lui montra alors la seconde lettre, un U minuscule.

« Ça, c'est un U. »

Il lui sourit et tapota la feuille blanche comme pour l'inviter à écrire la seconde lettre, toujours près de lui sans quitter ses gestes du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 20:00


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    La pointe du stylo frôla pour la première fois la feuille qui l'attendait patiemment. C'est d'un geste maladroit qu'il traça les lignes de la première lettre qu'on lui donna d'effectuer. Les traits n'étaient pas parfaitement droit. C'était comme-ci le stylo le narguait gentiment à sa façon tandis que la feuille elle restait polie envers lui. Sa langue ayant la soudainement envie de respirer à l'air libre, glissa lentement sur ses lèvres, les humidifiant légèrement avant de trouver sa place sur le côté, alors que sa canine blanche venait la titiller de la pointe. L'homme le félicita malgré la lettre qui .. Ressemblait à la lettre digne d'un garçon de quatre ans. Un fin sourire se déposa avec douceur illuminant un petit peu son visage. Un U ? Cette lettre lui semblait un peu plus facile à faire que la première. Et soudainement il lâcha :

    « Est-ce que je peux vous posez une question ? »

    Son index de sa main gauche caressa la feuille lisse avant de se mettre à dessiner de petits cercles. Alors que de sa deuxième main, il venait de terminer son U.

    « Qui êtes-vous ? »

    Lui demanda-t-il d'une façon plutôt directe. Ses prunelles orangées et plus ou moins curieuse de connaître la réponse, quittèrent la feuille où les deux lettres se couraient après, pour se poser sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 20:08


Silence... Ça tourne.




Psyche le regarda faire, un sourire tendre étirant ses lèvres en voyant le petit manège du garçon. Il s'amusa à suivre sa langue sur ses lèvres puis regarda sa canine mordiller ce qu'il y avait à sa porté. Son regard sanguin revint sur le stylo dont la pointe grattait doucement la feuille, déposant son encre pour tracer un U un peu maladroit mais parfaitement lisible. Psyche se redressa et ébouriffa doucement les cheveux du jeune garçon, souriant. Sa première question le fit sourire légèrement et il se décala sur le coté pour voir le visage du rouquin. Il s'était appuyé à la table, le regardant en souriant. A la seconde question, celle à la quelle il souhaitait surement une réelle réponse, le sourire du professeur de français redoubla. Ils ne s'étaient pas présenté l'un a l'autre, en effet. Pour lui ça n'avait pas d'importance tant qu'il pouvait aider le gamin... Il suivit du regard l'index gauche du jeune homme qui traçait des petits cercles sur le papier puis fixa les lettres maladroites.

« Je m'appelle Psyche et je suis prof de français ici. »

Son regard sanguin quitta le papier de neige tachée par l'encre foncée, pour se poser sur le visage du jeune homme avant de plonger dans ce regard curieux.

« Peut être que tu seras mon élève un jour, j'en serais ravi ! Et toi, comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 20:32


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Lentement sa main amputée se cacha dans sa chevelure rousse glissant sur sa nuque qu'il frictionna, la deuxième lâcha le stylo et vint se poser, paume de la main sur la chaise, entre ses cuisses. Attendant patiemment qu'il veuille bien lui répondre. Le suivant du regard alors qu'il se décala sur le côté, lui qui avant était derrière lui, s'appuyant contre la table de la bibliothèque. C'est vrai .. En la présence de l'homme il en avait complètement oublié le lieu où il s'était aventuré quelque temps plus tôt. Il n'avait pas remarqué la présence de deux autres jeunes hommes, adossés contre le mur à commenter un bouquin qui parlait de je ne sais quoi. Il s'en fichait pas mal. Car, la personne qui retenait pour le moment son attention était l'adulte à ses côtés. Ses pupilles s'agrandirent un peu plus et retint un rire gêné. A vrai dire il ne s'attendait pas à celle-là. Déjà que sa situation en temps normal le dérangé. Alors, tomber sur un professeur de français le gênait davantage, mais il ne le montrait point. Sa main gauche quitta ses cheveux et vint rejoindre sa congénère posée sur à plat entre ses jambes, s'y appuyant légèrement. S'il l'avait pu. Il se serait mit à faire tourner la chaise, mais celle-ci étant en bois, elle ne bougerait pas. Il hocha lentement de la tête avant de lui répondre souriant.

    « O'Hara. »

    Sa tête retomba lentement sur son épaule. Après quelques secondes il revint à lui et se remit devant la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 20:43


Silence... Ça tourne.




Le professeur de français regarda le ciel à travers les vitres, suivant un petit nuage moutonneux des yeux avant de se concentrer sur le sommet des arbres qui remuait sous une brise, au loin. Puis son attention fut absorbée par deux garçons qui papotaient à voix basse d'un bouquin que l'un agitait devant le nez de l'autre. Après un éclat de rire, la main s'immobilisa. Rêver. Ce livre, Psyche l'avait lu et relu. Le livre était très bien écrit, et l'avait fait réfléchir longuement. Puis il fut ramener sur Terre par la voix du jeune homme près de lui. O'Hara... C'était spécial, tout comme Psyche. Il sourit doucement et se rapprocha du jeune roux, lui ébouriffant les cheveux.

« Enchanté en tout cas ! »

Le grand brun s'approcha de lui et tendit la main vers sa main gauche, hésitant. Il effleura les bandages du bout des doigts, son visage ayant prit un air triste. Il avait envie de demander ce qu'il s'était passé, s'il avait mal... Mais il se retint. Le gamin n'avait certainement pas envie d'en parler et il n'était pas là pour lui faire du mal. Il se redressa alors et sourit. Tristement, mais sourit.

« On continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 21:31


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Son sourire aux traits plus ou moins joyeux devint un peu plus triste avant de disparaître complètement. Préférant largement ne pas sourire et de paraître neutre et peut-être même froid. Que de sourire faussement derrière une lueur de tristesse un peu trop voyante. Ses pupilles posées sur la main hésitante du professeur qui effleura du bout des doigts les bandages de sa main gauche. Instinctivement les doigts de sa main se replia sur eux-mêmes avant de ce déplier tout aussi tremblant soupirant légèrement. Avec ses deux doigts manquant il ne sentait presque plus la sensation de ses trois autres doigts. Du moins .. Etant donné qu'il ne l'utilisait moins qu'il ne le devrait il en avait oublié la sensation .. M'enfin passons ce n'est surement pas très intéressant. Quand il releva la tête il souriait.

    « Vous n'avez certainement pas l'envie de passer toutes la journée dans une bibliothèque à apprendre les bases de l'écriture à un illettré. »

    Finalement il se leva avec le livre dans la main. Et le reposa parmi les autres livres, il semblait en chercher un autre les frôlant une nouvelle fois de l'index.

    « Vous ne voulez pas me lire plutôt un passage d'un livre qui vous avez appréciez ?»

    Pivotant habilement sur lui-même un peu gêné de sa demande qui semblait .. Enfantine. Il fit face à Psyche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Sam 16 Juin - 21:41


Silence... Ça tourne.




Il le suivit du regard, honteux d'avoir effleurer sa main, honteux de l'avoir fait se crisper, honteux d'avoir été trop curieux. Il détourna le visage, regardant au dehors. Que faire... Il voulait tellement que la situation du rouquin s'améliore... Il voulait tellement le voir heureux... Psyche... Psyche... La voix de sa mère revint en sa mémoire. Psyche... fuis les humains... Le neko passa ses deux mains dans sa chevelure brune, fermant les yeux avec force. Taisez vous ! Taisez vous fichus souvenirs ! Il frissonna, essayant de ne rien laisser paraître. Ses mains glissèrent sur sa nuque et il regarda le plafond. Illettré... A ce rythme il ne le serait pas plus... Le brun se retourna vers le rouquin, son visage s'étant décomposé.

« Je préfère passer ma vie entière a t'apprendre à écrire que de continuer à me torturer... »

Sa voix n'avait été qu'un murmure mais assez audible pour le plus jeune. Oui, il ne voulait plus se torturer, il ne voulait plus réfléchir à s'en exploser le crâne. Il voulait vivre, simplement... Juste vivre... Il suivit le jeune homme des yeux et finit par lui emboîter le pas. Lui lire... une histoire..? Comme aux enfants ..? Il en avait rêver lui aussi, quand il était petit. Et jamais il n'avait été satisfait. Il sourit et chercha un livre qu'il attrapa. Il prit ensuite la main du plus jeune, l’entraînant dans un coin de la bibliothèque ou ils seraient tranquilles. Psyche l'invita a s'asseoir et en fit de même, se posant au sol, appuyé contre le mur.

« Allons y... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 1:06


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Un frisson des plus désagréable parcourut son échine malicieusement. Rendant ce sentiment déjà peu désiré bien plus détestable que la normal. Suivant la ligne parfaite de sa colonne vertébral marqué à l'encre noire, s'éteignant à la base de sa queue de chat qui s'enroula instinctivement à l'une de ses jambes. Sa poitrine le faisait soudainement mal comme si son coeur venait de louper un battement régulier. Cassant justement se rythme soutenu qu'il n'avait pas réussi à suivre, fatigué à la longue. Il ne put que voir les gestes soudains et quelque peu anormal de Psyche. Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Une parole peut-être ? Et cette phrase .. Cette phrase revint aussitôt dans son esprit. Tournant en boucle et en boucle. Que devait-il en comprendre ? Je ne sais combien de temps il resta là de marbre et sans rien faire.Il avait eut, en quelque instant seulement, l'envie de prendre le visage du plus âgé entre ses délicates mains, frôler du bout de son pouce sa joue. Et de s'excuser de ce qu'il avait put faire, mais rien ne ce passa.

    L'homme avait entre-temps reprit ses esprits - si je puis dire - et un livre se retrouvait entre dans sa main. Alors que de l'autre il prit la sienne et l'attira dans un coin. S'arrêtant soudainement s'en le lâcher. Au contraire il serra même sa main un peu plus fort, l'obligeant ainsi à s'arrêter. Son regard était baissé et légèrement cacher par sa tignasse. Oubliant pendant quelques secondes cet air : Enfantin, gamin et plus que niait. Laissant place à une expression un peu plus mâture.

    « Je .. Je suis désolé. Si j'ai dit .. Quelque chose .. »

    Il ne termina point sa phrase qui voulait déjà en dire assez. Ses doigts se serrèrent un peu plus, mais sans trop non plus. Il prit une bonne bouffé et finalement le laissa continuer sa route. S'adossant contre le mur. Le Rouquin se laissa lentement glisser au sol repliant ses genoux contre sa poitrine. Reprenant aussi soudainement son air joyeux et souriant. Faux ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 5:58


Silence... Ça tourne.




Pendant sa marche, Psyche avait gardé la tête basse, son coeur comme enserré par un serpent, comme si un boa constrictor se serrait de plus en plus autour de son organe vital. Des souvenirs remontaient dans son esprit, ceux qu'il croyait à jamais enfouis au plus profond de son âme. Il fut sortit de sa rêverie quand le gamin serra sa main. Un long frisson le parcourut. De la chaleur... Il se fit ensuite arrêter et il se retourna vers le rouquin... pour le découvrir sous un autre jour. Le professeur le regarda longuement, retournant sa phrase dans tous les sens et sourit doucement. Là il aurait du l'attiré dans ses bras, le serrer contre lui et lui dire qu'il n'y était pour rien, que ce n'était pas sa faute, qu'il était seulement une source de joie pour le grand brun. Mais rien ne se fit car Psyche se souvint de la réaction du rouquin quand il lui avait effleurer la main.

Puis ils continuèrent leur route, Psyche prenant position dans un coin, tête basse. Le gamin était redevenu celui d'avant. Qui était-il vraiment ? Psyche le détaillait depuis un long moment déjà et l'envie fut trop forte. Il posa le livre et se leva, se laissant tomber près du jeune homme pour l'entourer de ses bras et le serrer contre lui, son visage caché dans la chevelure rousse. Sa voix se fit murmure, un murmure tremblant et légèrement cassé par la tristesse.

« Tu n'as rien fait, O'Hara... Tu n'y es pour rien... »

Le professeur le serra un peu plus, crispé par les larmes qui tentaient sans cesse de franchir le coin de ses yeux pour rouler sur ses joues. Non il ne devait pas, il était plus fort que ça. Après un léger hoquet, il desserra sa prise, revenant a sa position initiale, regardant le vide, son souffle se perdant dans les cheveux du rouquin. Ses oreilles étaient retombées sur sa tête et sa queue féline était enroulée autour de ses jambes, immobile comme une statue.

« Je voudrais... Pouvoir te rendre vraiment heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 11:36


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Psyche posa le livre qu'il avait choisit sur le sol sans un mot il se leva tombant près du Roux. Un léger hoquet de surprise s'échappa d'entre les lèvres de celui-ci, quand les bras du plus grand se refermèrent autour de son corps. Une douce chaleur l'envahit soudainement qu'il en frémissait. Hésitant les premiers instants, que devait-il faire ? Il ne savait pas .. Il ne savait vraiment pas et moi non plus. Pouvait-il le faire lui ? Entrelacer les bras autour du plus grand ? Son statu revint en sa mémoire ce qui le fit hésiter encore un peu plus. Malgré tout il oublia seulement pendant quelque instant .. Simplement quelque instant .. Quelques petites secondes .. Lentement et un petit peu tremblant. Ses bras passèrent derrière le dos de l'homme. Ses mains ou du moins les doigts de ses mains s'agrippèrent faiblement à sa chemise, frictionnant légèrement celle-ci. Bien vite il cessa alors que ses doigts lâchèrent le tissu se refermant sur elle-même. Il avait peur, peur de faire une bêtise, peur de faire quelque chose qu'il ne devait pas. Pourtant .. En tant normal ça ne te dérangeait pas.

    « Alors .. Pourquoi ? »

    Gémit-il d'une voix tout aussi basse que son interlocuteur. Pourquoi cette réaction ? S'il n'était pour rien ? Avait-il simplement besoin de le réconforter ? Ou peut-être .. Avait-il besoin de se réconforter lui-même ? Avait-il besoin de se rassurer de quelque chose ? Tant de questions. Trop peu de réponse. Et peu l'envie de le lui demander si ce n'est pour plus le blesser. Cette fois-ci, il ne put s'empêcher de sourire tristement. Tristement certes, mais il souriait. Cessant tout contact avec l'homme.

    « Je le suis. Peut-être pas autant que je le pourrais, mais je le suis. Rien que d'être ici me rend heureux.»

    Ses mains se positionnèrent à quelque centimètres derrière-lui où il prit appuie, sa tête retombant une nouvelle fois sur son épaule. Ses pupilles de chat plonger dans celle, quelque peu vide du plus grand, admirant discrètement et silencieusement, le visage presque parfais de Psyche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 11:50


Silence... Ça tourne.




Le jeune garçon sembla hésiter mais Psyche ne le relâcha pas, trop heureux de sentir cette chaleur contre lui, trop heureux d'enfin pouvoir être ne serait-ce qu'un peu celui qu'il était au fond de lui. La chaleur du rouquin se propagea dans le corps du brun comme une onde bienfaisante, déliant doucement mais surement les muscles crispés, noués du professeur. Psyche se décontractait peu à peu contre le jeune homme, respirant son parfum félin. Puis le jeune remua. Sur le coup, Psyche crut qu'il allait le repoussé... Mais non. Au contraire les bras se refermèrent sur lui, douce étreinte. Il sentit les doigts du rouquin enserrer sa chemise et en même temps son visage s'éclaira d'un doux sourire.

« Je ... Mon esprit ressasse... des souvenirs douloureux... Tu n'y es pour rien. »

Le brun finit par se décoller un peu du plus jeune puis les deux hommes se séparèrent pour de bon. Le sourire triste du plus jeune attendrit le plus vieux qui lui rendit un sourire semblable. Psyche laissa son regard devenir vide, comme absent alors qu'une série d'images défilaient dans sa tête.

« Je ferais mon possible... Pour te rendre encore plus heureux... »

Souffla-t-il alors que son regard reprenait de la consistance, de l'âme. Il vit alors la position du jeune homme, tête posée sur sa propre épaule et ce regard qui le scrutait doucement. Le professeur ne put empêcher une légère rougeur de s'emparer de ses pommettes et détourna très légèrement la tête. Finalement son regard sanguin revint se plonger dans celui d'O'Hara et Psyche leva doucement sa main gauche pour poser ses doigts sur la joue du rouquin, la caressant doucement. Puis de l'index il étira légèrement le coin de ses lèvres, créant un demi-sourire qui le fit sourire tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 12:20


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Son petit coeur tendre et en or en ce moment s'oppressait délicatement, mais rapidement dans sa poitrine. Ce qui pourrait presque lui bloquer sa respiration, qui se fit lente.Des souvenirs douloureux .. Douloureux .. Rien qu'à cette simple pensée de ce mot que la douleur se faisait présente dans tout son corps, comme un poison injecté tout juste dans ses veines. C'est d'un revers d'une main invisible qu'il l'a chassa bien vite. Il ne voulait pas .. Lui non plus .. Se souvenir de tout ceci, il ne le voulait pas .. Malgré que certains semblaient peut-être .. Plaisant et voir même gênant à s'en rappeler. Masochiste, imbécile. Ce n'était surement pas le moment d'avoir tout cela en tête. Oh que non ! Et il ne ferait certainement pas ici.

    « Je ne veux pas que vous fassiez passer mon bonheur avant le votre .. »

    Je ne suis pas une personne qui en vaux la peine finalement .. S'appuyant davantage sur son bras droit. Sa mains gauche en profita pour se glisser dans sa chevelure rousse tout en lui frictionnant la nuque, quand deux tâches légèrement rougit fit une apparition qui se voulait discrète, sur les joues de celui qui se tenait en face de lui. L'ayant surement gêné ou je ne sais quoi d'autre. Frissonnant légèrement et agréablement quand il vint poser ses doigts contre sa joue, il lui créa un demi-sourire ce qui fit sourire réellement le concerné. Ensuite sa main amputé se posa sur celle de Psyche contre sa joue, la caressant doucement du pouce. Tu sais .. Tu ne devrais pas faire ce genre de chose. Et tu le sais. Pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 12:33


Silence... Ça tourne.




Doucement, Psyche caressait la joue du plus petit, ses doigts courant sur la peau douce. Son sourire artificiel fut remplacé par un vrai sourire du plus jeune... Un beau sourire, un sourire qui emplit le coeur du brun de joie. Et que disait-il juste avant ? Que le brun ne devait pas faire passer son bonheur avant le sien ? Le brun se rapprocha un peu de lui pour l'observer dans les moindres détails, allant jusqu'à détailler le moindre cheveux qui tombait sur son visage. Puis la main du plus jeune se posa sur la sienne, déclenchant un long frisson agréable dans le corps du brun. Il ne put retenir un ronronnement, ses oreilles s'abaissant légèrement et sa queue féline se mettant à remuer de droite à gauche. Les petites frictions du pouce d'O'Hara sur la main de Psyche entretenaient les ronronnements de ce dernier, qui ressemblait de plus en plus à un chaton et non un professeur. Mais au fond, il s'en foutait. Même si dans la hiérarchie le prof était plus important que l'élève, il ne le ressentait pas. Pour lui tous étaient pareils, c'était pourquoi il le laissait faire et pourquoi il s'autorisait à le prendre dans ses bras, à être si proche de lui. Après tout était-ce réellement rassurant, un professeur qui semble se prendre pour supérieur à ses élèves ? Pour lui la confiance était plus importante.

Le neko brun laissa sa seconde main dégager doucement les quelques cheveux qui retombaient sur le visage du rouquin, ce si beau visage aux traits fins... Le professeur laissa ses doigts retracer les traits du plus jeune, la caresse mourant sur le menton du rouquin, sa main revenant se placer à sa place initiale. Puis après quelques secondes d'immobilité, sa main libre attrapa celle du plus jeune, l'enserrant doucement. Psyche se sentait réellement bien là, sa main caressée par O'Hara.

« Ca peut paraître bête mais... Mon bonheur est dans le tien, dans celui des personnes qui me tiennent à coeur... Comme toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 13:13


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Généralement ce genre de choses ne lui arrivait pas ou peut-être lors de très rares circonstances. Et ce fut le cas aujourd'hui et même maintenant. Lentement, mais surement les joues du plus jeune s'empourpraient. Prenant au début une teinte joliment rosée et par la suite un peu plus appuyés et voyante. Ce qui le mit mal à l'aise. Agréablement mal à l'aise. C'était l'attention que lui portait le plus grand qui déclencha cette couleur sur sa peau lisse. La main de ce dernier lui caressait sa joue qui avait changé de couleur, lui déclencha un nouveau frisson. Ainsi que la distance que se réduisait fit battre son coeur un peu plus fort. Soudainemen,t il se mordit la lèvre inférieure comme honteux de sa réaction, mais cessa nette en se rappelant de ce qui s'était passé quelques minutes plutôt, ne voulant que ça se reproduise une seconde fois .. Oh Non il ne voulait pas lui déclencher une autre sensation désagréable, alors que ce moment-là était .. Plaisant - avoua-t-il à lui-même -. Ses paupières se plissèrent légèrement alors que l'homme en face de lui se mit à ronronner.

    En sa présence il en avait oubliée leurs différences un peu trop présente pour certaines personnes. Ils étaient différents. Certes ils avaient des gênes de chat malgré tout ils restaient des Hommes. Alors que son coeur rebattait d'une façon un peu plus normal et sereine. Sa respiration devenait plus longue. Apaisé par ce moment ainsi que les douces caresses du plus grand, ses paupières se fermèrent.

    « Ne dîtes pas ce genre de chose .. Vous ne me connaissez pas .. »

    La deuxième mains de Psyche rejoignit la celle. Le Roux entrelaça lentement ses doigts avec les siens parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Et de son autre main qu'il déposa délicatement sur la nuque du plus grand il l'attira contre lui. Désirant une fois de plus sentir sa douche chaleur rassurante contre son corps. Soufflant un air délicat et chaud sur l'une des oreilles félines de l'adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 13:25


Silence... Ça tourne.




Psyche avait fermer les yeux, ronronnant comme une petite locomotive. Ses doigts entremêlés à ceux du rouquin lui procuraient l'agréable impression qu'on le tenait, qu'on le laissa se raccrocher à quelque chose, à quelqu'un. Le brun se laissa enlacer par l'élève, tout son corps frissonnant. Son visage trouva refuge dans le cou du rouquin, ronronnant tout contre la peau du plus jeune. Il était retombé en enfance, comme les rares fois où sa mère le serrait contre elle. Tu sais Psyche, cette sensation tu ne la connaîtra peut être plus jamais... Ça avait été les dernières paroles de sa mère, juste avant qu'il parte pour étudier. Les dernières paroles... Et est était morte. Psyche devait bien avouer qu'il n'avait plus espérer sentir de chaleur contre lui, et que cet instant demeurera inoubliable, gravé en lettres d'or dans son esprit. Non pas comme la première fois depuis longtemps qu'il serrait quelqu'un contre lui, mais comme celle où quelqu'un le serrait. Son coeur voguait comme un paisible petit bateau dans un océan de joie, de tendresse, d'allégresse et d'harmonie mélangée.

Les paroles du rouquin le ramenèrent à la réalité. Bien sur qu'il ne le connaissait pas... Du moins pas aussi bien qu'il le voudrait. Mais était-ce réellement important pour lui ? Non, vraiment pas. Le brun voulait seulement son bonheur, son sourire, sa joie... Et rien d'autre. Même si le connaitre mieux lui serait plaisant... Psyche remonta légèrement son visage, son nez effleurant l'oreille du rouquin, puis ses lèvres y murmurèrent :

«Alors... Je veux apprendre à te connaître... »

Il sourit et revint en position, cachant son nez dans le cou du rouquin, ses ronronnements toujours aussi intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 13:52


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Doucement O'Hara mit en mouvement sa tête. De la pointe de son nez il frôla son oreille et d'un geste lent il vint caresser - toujours du bout du nez - l'une des tempes du plus âgé alors qu'il respirait maintenant par la bouche. Les paupières toujours closent comme s'il refusait l'image que lui offrait le monde extérieur, qui pouvait être tout simplement beau. Mais pour lui .. En dehors de ce bâtiment. En dehors des grilles de l'académie. Le monde était laid et dépourvue de toutes beautés. Mais peut-être était-ce simplement le fait qu'il n'avait pas su regarder au bon endroit ? Non. Ce n'est pas qu'il n'avait pas su, mais plutôt qu'il n'avait pas pu tout simplement. Le monde est laid c'tout, mais toi par contre .. Tu ne l'ais pas.

    « Alors .. Je veux apprendre à te connaître .. » En était-il sûr ? Question Bête .. Pourquoi l'aurait-il dit alors ? Vous savez .. Nous ne sommes pas obligés d'être sûr de nouveau pour avouer quelque chose. Les mots qui formaient cette phrase volaient jusqu'à son oreille ce qui lui fit ouvrir lentement les yeux. Alors que sa bouche se refermèrent et sa tête cessa son mouvement. « Alors .. Je veux apprendre à te connaître .. » Voulait-il réellement le connaître ? Même ce qu'il était peu fière de lui ? Même ce qui pouvait peut-être le repoussé ? Même ce qui pouvait changer la façon de le voir ? Arf .. Peut-être ..

    « Sincèrement ? »

    Son regard glissa vers le plafond. Alors que de sa main qui était toujours posé sur sa nuque prit vie. De son index il effleura sa douce peau claire, créant des cercles sur celle-ci avant de descendre légèrement dans sa chemise et remonter ainsi dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 14:05


Silence... Ça tourne.




Psyche était bien, contre le plus jeune, son nez frôlant son cou. Il dégagea doucement ses mains de celles d'O'Hara, passant ses bras autour du corps du jeune homme, l'enserrant doucement contre son corps. Ses mains remontèrent sur les omoplates du rouquin, posées à plat sur son dos. Il le serra un peu plus fort, leurs deux torses se touchant. Leurs deux coeurs battaient à l'unisson. Psyche fut surpris que son cerveau ait constater quelque chose comme cela et rougit, tout gêné de se faire la réflexion qu'ils ressemblaient un peu à deux amoureux pour une personne extérieure. Pourtant il ne desserra pas son étreinte ni ne la brisa.

Le nez du rouquin qui circulait sur son visage et son oreille le remplissait de frissons délicieux, paupières closes et lèvres entrouvertes, soupirant de bien être. Ses ronronnements se calmèrent sous sa volonté, voulant apprécier le souffle du plus jeune, les battements de son coeur si près du sien. Puis les mots du plus jeune virent ajouter une mélodie à cet air. S'il était sincère ? Il sourit et se redressa pour le fixer longuement, son regard sanguin plongeant dans le sien.


«Oui, sincèrement... »

Psyche revint cacher son visage dans son cou, tout frissonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   Dim 17 Juin - 14:36


      « Un livre ? Qu'es-ce réellement ? »

      « Quoi de plus complet que le silence ? » ~ De Honoré de Balzac.

      Psyche.

______________________________________________________________


    Les doigts de la main encerclées à la sienne se dégagea doucement et lentement il la posa sur le bas du dos du plus grand. Et pour la deuxième fois en cet journée, il referma sa main sur la chemise comme de peur qu'elle ne lui échappe. Le contact soudain de son torse avec celui de Psyche lui procura un long frisson plus ou moins agréable et une chaleur naissante. Grâce à la distance plus que réduite. Il put sentir un autre coeur que le sien battre. Celui de cet homme .. Il semblait battre calmement et sereinement .. Signe qu'il appréciait tout simplement ce moment ? Peut-être. Mais ce coeur .. Ce coeur étranger qui battait près de lui .. C'était comme son coeur à lui. Son torse qui touchait le sien .. C'était comme son torse à lui. Cette homme qui l'enlaçait. C'était comme si lui le faisait aussi. Sauf que Psyche semblait être ce que lui n'était pas. Comment peut-tu le savoir ? Était-ce qu'une facette de sa personnalité ? Ou était-il vraiment lui ? A ses questions qui naissait dans sa tête, son emprise se resserra un peu plus. Alors que sa respiration s'accélérait légèrement.

    Le plus grand se redressa et il put de nouveau plonger ses pupilles dans les siennes. Alors qu'il lui assura qu'il était sincère. Et revint de suite plonger sa tête dans son cou. Ses mains quittèrent son dos et sa nuque pour prendre la tête du brun et le mettre face à son visage.

    « J'aimerais vous connaître .. Moi aussi .. »

    Sa voix était basse et étrangement sérieuse. Pour lui c'était un peu comme : Hors de question de se dévoiler s'il ne recevait rien en retour. Il ne voulait pas que ça fasse comme lui au début. Lui connaissait tout sur O'Hara alors qu'il ne connaissait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yaoi] Silence s'il vous plait [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ L'Académie :: La Bibliothèque-