N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Usami Yô :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 16:48




USAMI YÔ ( KAMIJÔ )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identitycard
let me know more about you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
the one i am...

NOM : Kamijô
PRÉNOM: Usami civilement et Yô animalement.
SURNOM: Usa-chan, Yô-san.
ÂGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Japonaise.

more about me...

RACE: NEKO
RÔLE: ÉLÈVE
PARTICULARITÉS: Cours vite grâce à ses jambes plus ou moins longues et son poids de plume.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Me&mystory
Histoire ♣ Caractère ♣ Physique

my story...


C'était une nuit noir, une nuit de pluie, une nuit très longue est effrayante... Que Usami mit pieds sur terre ! Le corps humain, mais de fines oreilles de chat, une petite queue encore toute ébouriffée noire... Les idées encore peu clair, il guettait dans le creux des reins de sa mère que la pluie s'arrête jusqu'à s'endormir au chaud... Comme tout neko, il avait apprit à échapper aux hommes, tout en restant dans la ville, mais quelques fois c'était bien difficile... Une simple capuche d'un sweat, et la queue soit dans le pull accroché contre son corps beige clair avec un bandage, ou bien rentrer dans le pantalon... Plusieurs fois la police l'embarquait parce-qu'il ne voulait pas enlever sa capuche et montrer son visage ! Heureusement sa mère le protégeait tout le temps ! Usami était tranquille, aux côtés de sa mère mais... Un jour, où par mégarde, un jeune humain d'environs la vingtaine le prit dans ses filets pour qu'il devienne son neko ! Il endurait plusieurs tâches, dur ou pas, à chaque fois Usami pensait à sa mère qui devait s'inquiétait pour lui.. C'est en connaissant un peu mieux son jeune maître qu'il remarquait les bas-fond des humains ! Pervers, dominateur, violent, Usami passait pratiquement par tous les malheurs qu'un neko puisse endurer des humains.

C'est un jour où, comme d'habitude son maître tentait encore d'abuser de son corps, que la porte sonnait. « Maître ! Une jeune femme veux vous rencontrer. » celui-ci grommelait et laissait Usami à moitié dénudé sur le lit... Le jeune neko se rhabillait rapidement, tremblant de tous ses membres. La porte ouvrait alors doucement, et la femme de chambre de la maison Idokawa vint lui annoncer avec un regard triste « Usami-san, le directeur de notre maître à décider de vous rendre la liberté, contre celle d'un autre neko... » Usami sourit, mais tristement et avant même de prononcer un mot, celle-ci lui dit « C'est votre mère Usami-san... Le jeune maître voulait que vous restiez, vous savez... Il est éperdument amoureux de vous Usami-san mais... Son père est le directeur de la grande banque Idokawa et il a décider qu'un homme et un homme n'était pas raisonnable, qui plus est, vous n'êtes pas humain... » c'est à ce moment là, que toute l'enfance de Usami s'effondra ! Sa mère, qu'il avait pourtant jurer au ciel, qu'il protégerait plus que lui même, venait sauver... Son fils...

Le ciel se couvrait sur la ville, tout comme ce que pensait Usami... Les dernières paroles de son jeune maître était « Je viendrais te chercher, coûte que coûte Usami-san ! Parce-que je t'aime ! » Usami avait alors promit à lui même, qu'il oublierait rapidement son maître, il devait redevenir se qu'il était, pour sa mère, un neko libre sans idéologie humaine ni préjuger !

my character...


Usami-san est un type bien, vraiment. Il est plutôt renfermer sur lui même, à cacher ses sentiments, mais quand il est amoureux par exemple, il s'exprime autrement que par la parole... Il est bien trop timide pour avouer ses sentiments à l'être aimé ! Même si au début il montre de la réticence, si il n'aime pas quelque chose, il fait en sorte que sa ne se passe pas ! Comment-ça ? Ben si par exemple, quelqu'un veux le violer, il sait très bien utiliser ses sens de félin pour échapper au griffe du persécuteur ! Enfin bref. Usami-san est aussi un garçon très bien élever, d'ailleurs fils unique sans père, il a prit exemple sur sa mère, d'où vient ses allures féminines et son amour pour les mâles ( ou mecs à voir :3 ). Quand il promet quelque chose, il s'y tient, même si sa doit m'être du temps, il fera tout pour que ceci ce réalise ! En contre-partie, quand on le trahit et qu'on n'a aucune parole, il ferme sa gueule et se tait... Soumit ? Jamais de la vie. Il n'est pas comme une tortue ( pour son caractère timide ) car il fait face aux dangers ! Certes, il est très frêle et pas du tout entrainer pour la bagarre, mais il fait de son mieux pour s'améliorer, depuis qu'il a eu un maître, il est devenu protecteur, même si pour cela, il faudra user de la ruse plutôt que des poings. Naïve et possesive, il croit tout le monde, surtout les personnes qu'il chérit le plus, c'est ce qui fait son charme, mais aussi son point de faiblesse, car une fois qu'il apprend un malheur caché, il se morfond rapidement jusqu'à en déprimer complétement ! On peux dire qu'un Usami-san comme lui, il n'y en as pas trente. Pour rajouter un petit point, Yô est son nom animal, et Usami son nom civil ! Et pour encore plus en rajouter, son fond caractère, il est énormément joueur et joyeux, mais il se cache derrière un masque.

my physic...


Usami à les cheveux bruns tout comme ses yeux. Il a souvent un regard triste ou énervé, on considère que le voir joyeux est rare.. ou du moins, on sait qu'il met à bas les masques ! Enfin bref. Un ton beige presque blanc, Usami déteste se mettre au soleil longtemps comme tout chat normal, il préfère largement rester sous la couette, au chaud contre un humain ou un neko, faut bien l'avouer.. Rien de mieux que la chaleur d'un être vivant ♥ Svelte et très fin, il se faufile de partout, malgré qu'il soit légèrement petit ( 1 mètre 65 vers là ) pour un mec, il accepte sa petite taille, car celle-ci fait sa force. Il a un style vestimentaire très lunatique, quelques fois il est classe est adulte ( chemise et pantalon à pince ) tantôt, il est en sweat, short et tongue ! Avec ses allures de faux délinquant, il attire énormément le regard des gens, ce qui l'énorme plus que tout, mais que voulez-vous.... Pas un pet' de gras, il à a peine des abdominaux, juste pour dire que c'est un mec et pas une fille quoi T°T C'est sûr, il n'est pas tailler comme un dieu, mais il s'aime comme il est, et on l'aime aussi ainsi. Sur son corps, on peux remarquer encore quelques marques de violence, Usami s'est très souvent débattu avec son ancien maître, jusqu'à en avoir des griffures, des rougeurs comme des bleus ! Usami fait de son mieux pour cacher son passé, mais une fois qu'on voit son corps, on peux vite comprendre qu'il a endurer beaucoup...
Me&You
Juste quelques formalités
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

me...

SURNOM: Nounette =)
ÂGE: Seize ans.
PAYS:France :3

AIME: Le yaoi :siffle: nooon je l'avais pas remarquer =O La moto-cross, l'équitation, Romain ? 8D et surtout, mes lapins albinos qui m'ont ammenés des pays des rêves, sur NA, ils sont choutes non :3 *-* - toi t'est shoooooté ! 83
DÉTESTE: Les homophobes :gnn: ,Romain 8D

you...

CODES: Ok by Psyche ~

QUESTION: Mon personnage n'est pas neko pour le départ, alors seulement mon avatar aura des oreilles de chat :3
SUGGESTION: Aucunement.
AUTRE?: Pour pas que j'oublie moi même ( si si j'arrive à oublier le nom de mes personnages... ) mon avatar est Kamijô ( certains disent Kamijôu comme sur internet mais bon... ) Hiroki de Junjou Romantica :héhé: c'est le beau goss ;D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
codé par Kannone.


Dernière édition par Usami Yô le Ven 15 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 16:58

Bienvenue. (:
Codes bons, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 17:00

    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 22:35

Bienvenue !
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 22:40

    Merci beau mâle :3 *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 22:42

L'appréciation est réciproque (a)
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyJeu 14 Juin - 23:12

    Bienvenue le Chat :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyVen 15 Juin - 16:29

    Ma connexion est une vrai merde x3 J'ai fini, merci O'Hara =)
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) EmptyVen 15 Juin - 16:48

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


♣ Usami Yô :) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Usami Yô :)   ♣ Usami Yô :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Usami Yô :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usami Yô :)
» Journal de bord de Usami Yô
» Nouveau colocataire. } O'Hara & Usami Yô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: Anciennes Présentations-