♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Abîme moi j'en rêve. ; Kian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Abîme moi j'en rêve. ; Kian   Dim 14 Avr - 6:21


Abîme moi j'en rêve.




Le neko aux cheveux de jais marchait en silence le long du petit lac formé par la cascade qui se jetait dedans en continu. Il avait ôter ses chaussures et chaussettes et marchait maintenant pieds nus dans l'eau fraiche. Peut importe pour lui s'il tombait malade ou non, il n'en avait que faire. Psyche aimait enseigner, mais en ce moment il avait des classes composées essentiellement d'humains le détestant, ce qui lui mettait le moral à zéro. Mais le neko restait courageux malgré tout avec tout au fond de lui l'espoir d'une justice prochaine. Oh oui, l'égalité il en rêvait outre mesure : Pouvoir marcher dans la rue sans capuche, sans ces regards dédaigneux, parfois ces coups. Mais il savait que ce n'était qu'une utopie, une chimère qu'il poursuivait pour s'évader de ce monde injuste. L'espoir fait vivre dit-on. Alors il espérait pour vivre et il vivait pour espérer. Cercle vicieux encore et encore bouclé, comme le coeur de la tornade ou l'on se sent si proche de la sortie, la délivrance mais que le vent vous emporte dans ses tourbillons, encore et encore.

Psyche était sorti de l'eau et s'était assis dans l'herbe fraîchement arrosée par la légère rosée du matin. Le professeur avait finit par secher ses pieds et avait renfiler chaussettes et chaussures pour ramener ses jambes à lui. Il regardait le ciel de ce regard sanguinolent qui lui était propre, mais ce regard sanguin semblait éteint, moins vivant qu'à l'accoutumée. Le professeur poussa un long soupire de regrets, comme si tous les souvenirs qu'il s'était créés revenaient dans son esprit. Son enfance, le visage de ses parents, ses études et puis les premiers jours à l'Académie. Takao, O'Hara, Keito et puis Gatchan. Il ne savait pas ce que ces élèves étaient devenus, mais il éspérait toujours qu'ils aillent bien, même pour le blondinet qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres. Il secoua vivement la tête : Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la nostalgie, il avait entendu du bruit. Il se redressa, nerveux comme une bête chassée et d'une voix tremblante de stresse, il demanda :

«Qui est là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org

avatar

Kian Mikierr

♛ Messages : 125
♛ Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Abîme moi j'en rêve. ; Kian   Ven 26 Avr - 12:52

CREVEZ-MOI AVANT QUE JE ME TUE.

KIAN & PSYCHE

Dans ce monde, où tout humain as le contrôle sur ce qu'il à créer, existe t-il quelques exception ? Des personnes normal d'esprit, mais surtout pas bloquer sur les préjugés ? Kian était en constante lutte pour le droit aux nekos ; vous me diriez, comme tout neko normalement constitué. Ce qui l'aidait à oublier, ce qu'il avait pu subir, entre insulte et abus de son corps, c'était le sport. Il avait apprit, à ses dépends à vrai dire, que même si, ce battre n'était pas ce qui régler les choses, elle en était pourtant bien essentiel. Il avait apprit aussi l'utilité des armes, enfin bref, Kian était prêt si toute fois on voulait ré-abuser de lui. Ce matin encore, il courrait hors du lycée, ses écouteurs dans les oreilles, et la musique à fond ! Même si il faisait encore un peu froid, il était en short de sport et t-shirt à manche courtes ! Il avait découvert il y a peu, la cascade près de l'Académie, et comme tous les matins il y passait. Quand soudain, lorsqu'il baissait un peu le son dans ses oreilles félines, il entendit quelqu'un, certainement sur ses positions.

PSYCHE ▬ Qui est là ?!
KIAN ▬ Oh... Désolé ! Je suis pas là pour vous attaquer !

Le neko, par pure automatisme, levait les deux mains en montrant qu'il n'avait rien dans les mains. L'homme qui se présentait devant lui, était aussi un Neko ? Yuwa ! Il baissait les mains, et allez savoir pourquoi il en fut presque choqué de voir quelqu'un comme lui, il avait beau être dans une école spécialisé, il n'en avait rencontrer qu'une fois, de félin. Complètement figé, il ne su quoi dire, en tout cas, là, vue comment était positionné l'autre félin - sur ses gardes - il ne valait mieux rien rajouter, si il ne voulait pas se retrouver par terre avec un couteau sous la gorge - étonnante imagination de Kian.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-cheval.lebonforum.com/

avatar

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

MessageSujet: Re: Abîme moi j'en rêve. ; Kian   Dim 28 Avr - 14:17


Abîme moi j'en rêve.




Psyche observait longuement l'autre félin, se détendant peu à peu en découvrant un de ses 'semblables'. C'était tout de même très triste qu'il se sente obligé d'avoir peut de tout ce qui bougeait. Le professeur de français sentit tous ses muscles se détendre l'un après l'autre, finissant par le déstresser tout à fait. Ses grandes oreilles noires se redressèrent doucement et il se redressa, observant l'autre garçon avec de grands yeux curieux. Il le détailla longuement. Son regard sanguin glissa le long de ses oreilles, trifouillant sa chevelure brune, filant sur son front, ses yeux où il accrocha un instant le regard de l'autre neko avant de glisser sur son nez fin, pour finir sur ses lèvres rosées et s'y attarder quelques millièmes de secondes de plus. Psyche finit par cligner des yeux plusieurs fois pour plonger son regard dans le sien une seconde fois.

«Désolé.. »

Il lui offrit un petit sourire mal à l'aise et se leva. Il observa encore l'autre garçon, qui avait les mains en l'air. C'était assez drôle à voir, deux neko tellement terrifiés par le monde et la société qu'ils ne savaient même pas s'ils pouvaient croire en l'autre. Psyche s'approcha timidement, observant les alentours, aux aguets. Il fut soulagé de ne remarquer personne d'autre. Alors il s'arrêta à quelques centimètres de l'autre, le regardant sous toutes les coutures comme un animal curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abîme moi j'en rêve. ; Kian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abîme moi j'en rêve. ; Kian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Les Alentours :: La Cascade-