♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Excentrique. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


L'Excentrique. « Empty
MessageSujet: L'Excentrique. «   L'Excentrique. « EmptySam 2 Mar - 12:44


L'Excentrique. « Sans_t15
SHIGETO HAYASHI

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. »



identité


Nom: Hayashi
Prénom: Shigeto
Surnom: X
Âge: 17 ans.
Nationalité: Anglaise.

Race: Humain.
Rôle: Elève.

hors jeu


Pseudo: Gayz.
Âge: Presque 15 ans.
Pays: Fraaaance ~

Codes: Omnomnom :3

Question: Aimez-vous les chips ? *sort* OUAIS *-*
Suggestion: Nan nan.

Personnage: Lavi de D. Gray Man. ♥ ( Mon amûûr.) ( Le mieeeen (aa) )


Physique




Le Soleil de la Nuit. «

Contrairement à son caractère, le physique de Shigeto est moins compliqué. Moins recherché. Juste, il est beau. Mais bon, je suis un littéraire, je ne vais pas me contenter de cette phrase. Alors je vais écrire, beaucoup écrire.
On va commencer par le visage. Ouais, c'est un peu le plus important pour un physique.
→ Ses yeux. Comme on dit, yeux marrons, yeux de cochon, yeux bleu, yeux d'amoureux. Qu'on le regarde de loin ou de près, on remarque qu'il a les yeux bleus. Mais pas des yeux bleus comme les autres. Des yeux clairs, comme si on brûlait, arrachait ses yeux. Il a toujours eu cette différence, enfin plutôt une qualité, depuis sa naissance. Si un jour vous avez l'honneur d'avoir un regard de sa part, là vous pouvez vous dire : « Putain, il a de ces yeux ce mec. »
Et oui, les yeux ne servent pas qu'à voir, ils servent aussi à charmer.
→  Ses cheveux. Deuxième chose importante.
Personnellement, les roux c'est pas trop mon genre. Mais lui, c'est comme si il avait fait une couleur. Peut-être hein, ça je ne sais pas. Mais le dégradé orange / rouge c'est vraiment beau.
Et encore une fois, différent. Oui, comme je l'ai raconté dans le caractère, il n'aime pas vraiment se montrer comme une personne basique. Pourtant au fond, il est comme les autres. Comme tout le monde. Il se cache juste par un physique & un caractère particulier.
Parce qu'après tout, qu'est-ce qui différencie un excentrique à un homme basique ? Juste le look et la mentalité, c'est tout. C'est un homme comme les autres.
→ Après il a un nez, une bouche, une forme ronde de visage, comme tout le monde j'vais dire hein. Alors, je ne vais rien détailler sur cela. Just ( oui, de l'anglais ) , il a un magnifique sourire envoûteur.
Deuxième partie, son corps, ses vêtements. Certes, moins important, mais ça a sa place dans le physique.
Il n'est ni gros, ni trop maigre, ni musclé, ni bien foutu, il est normal sur ce point là. Bon ok il a un joli petit corps bien sexy, mais après ça dépend des goûts des personnes.
Ses fringues. J'en ai légèrement parlé dans son caractère, mais tant pis si je suis répétitif je le redis. Jean rouge, Jean Jaune, orange, des sweats à multiples couleurs, c'est son bonheur. Qu'il fasse soleil ou qu'il fasse nuit, on le verra toujours. Parce que lui & les jeans bleus, ça passe pas vraiment.
Après il y a les petits ajouts.
Parfois, et même souvent, il met un bandeau sur son œil pour le cacher. Ne cherchez pas à comprendre, c'est juste pour faire une décoration.
Du maquillage, des boucles d'oreilles, ouais c'est un mec qui prend soin de lui et fait comme les filles, et alors ? Ceux à qui ça plaît pas il les emmerde.



Caractère



L'Excentrique. «

Sans expliquer comment, on change toujours à cause des autres. Une souffrance, une peine, une haine particulière ; On change vite. Malheureusement, c'est souvent mal, et rarement en bien.
Je vous présente Shigeto : Le bien, et le mal. Inutile de raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie, ça vous saurez tout dans l'histoire. Ici, c'est le caractère.
Associable vous dîtes ? Oui, il l'est. Il n'aime pas les gens, aimer est un faible mot. Il les déteste, les méprise. Ce ne sera JAMAIS lui qui viendra faire la conversation à un inconnu, il attend toujours. Peur de se tromper, peur de se faire passer pour un con encore une fois, alors il a décidé de faire ça. Heureusement pour lui, il a encore quelques personnes. Des amies. Des VRAIES amis. Qui ne vont pas l'insulter, le manipuler, non. Elles vont le soutenir, l'aider grâce à leur présence.
Car oui, même si il est très très associable, il aime quand même quelques personnes. Peu, mais quand même. Alors ne le jugez pas.
Méchant ? Gentil ? Il est quoi ? Aucun des deux.
Son côté méchant, c'est sa haine envers les gens, son côté gentil est qu'il n'abandonne pas les gens qu'il aime facilement.
Un peu gamin, mais qui ne l'est pas ? Parfois rigoler sur de vieux souvenirs c'est agréable. Surtout pour lui. Car des souvenirs, il en a des milliers.
La Perversité. On a tous un côté pervers en nous. Auparavant, on pouvait le qualifier de gros pervers. Maintenant, en parler ne lui dérange pas, et en pratiquer cela dépend des personnes. Shigeto n'est pas une prostituée, loin de là. Alors réfléchissez à ce que vous dîtes avant de juger.
Sensible. Oh putain oui. Beaucoup même. Les insultes, les jugements des inconnus il s'en tape complètement, mais dès que c'est un proche qui commence à faire ça, c'est totalement différent. Il pleure beaucoup pour les autres, il a eu de nombreuses souffrances à cause de ces « proches ». Même si il ne pleure pas pour n'importe qui, c'est un grand sensible. Un énorme même.
Et comme le titre le dit parfaitement, on le qualifie d'excentrique. Vous voyez beaucoup de jeunes avec des jeans rouges, jaunes ou autre, un garçon aimant se maquiller ? Se cacher par le noir comme le coloré ? Shigeto aime qu'on voit son style particulier, donc il a hérité de ce surnom.
Et il en est fier.
Il ne changera pour personne. Car il est ce qu'il est, et des personnes l'aime ainsi.



Histoire



~ Pourquoi ?

Maman, pourquoi aimer ? Pourquoi souffrir ? Pourquoi pleurer ? Pourquoi regretter ? Mais surtout .. Pourquoi vivre ?
Parce que c'est la vie ? Chaque être de ce monde a une chance, la chance de vivre, mais elle a aussi une obligation. Obligation de devoir subir tout ce dont je viens de vous citer à l'instant.

Chapitre 1.
Aimer.

Quand on est enfant, aimer c'est juste faire un bisous à une personne et après en faire un à une autre. On remplace les gens comme des chiens, mais on ne nous juge pas. Car nous sommes jeunes, car nous apprenons la vie, car ce n'est pas de notre faute. Rien est de notre faute quand nous sommes jeunes.
On nous laisse dans notre bulle, tranquille. Et on est heureux.
Après, malheureusement ! On grandit. Pourquoi grandir ? Pourquoi ne pas rester jeunes ? .. Ce serait tellement bien.
Une vie d'enfant. Une vie comme dans Peter Pan. La vie de rêve. La vie désirée. Oh putain.
On devient adolescents. Comme on dit, le début des galères.
Mais quand nous sommes enfant, nous n'avons pas l'image d'une vie aussi rude quand on devient un adolescent. En fait, on veut juste avoir la même vie sauf qu'on sera plus grand en taille. C'est tout.
Mais il n'y a pas que le physique qui change. Le caractère change, la VIE change.
On nous brise notre bulle. On nous vole notre cœur. On arrache nos yeux pour y faire couler que les larmes. On nous détruit complètement.
Faute à qui ? … A quoi plutôt non ?
Et bien, à l'Amour.

Chapitre 2.
Souffrir & Pleurer.

Pourquoi souffrir ? Pourquoi pleurer ? Il y a tellement de questions dans cette putain de vie de merde …
Il y a toujours une personne à qui on tient qui change d'un moment à l'autre, qui passe du gentil au méchant. Qui nous fait du mal. Qui nous fait bien plus que pleurer. Car pleurer, ce verbe est faible.
On s'attache, de trop même. On se fait jeter. On perd tous nos repères.
On pense au suicide. On essaye d'en tenter un. On échoue. En fait, on a juste peur de mourir. Car la mort, même si elle est légèrement attirante, peut apeurer.
Et là, en pleurant encore une fois, on se demande .. Est-ce qu'on pourra vivre sans cette personne ? Est-ce qu'un jour .. Quelqu'un sera capable de la remplacer ?
Et bien non. Car malheureusement pour ça, tout le monde est différent. Ce ne sera pas comme avec elle.

Chapitre 3.
Les regrets.

Est-ce qu'un jour on pourra vivre avec le sourire aux lèvres ? Rayonner de bonheur ? Jusque notre mort ? C'est impossible, impossible …
On est heureux avec un mec' par exemple, on se dit qu'on va vivre avec lui durant toute notre vie, on fera des enfants avec lui. Le bonheur est juste à côté de nous ! Puis, y a ce jour. Le jour sombre. Le jour noir. Le mauvais jour. Notre mauvais allié.
Là où tout clash, où la vraie vérité apparaît, là où on se prend tout dans la figure.
En fait, j'aime pas ton caractère, tes fringues, tu m'énerves souvent, je trouve qu'on va pas ensemble. Je me posais des questions sur mes sentiments. Je ne t'aime plus.
Juste le je te n'aime plus est dévastateur. On coule comme un navire, on pleure comme l'océan, on s'écroule comme si nos jambes ne pouvaient pas nous tenir. Comme si on devenait handicapé.
Mais en fait, comme on me l'a déjà dit, prendre la vérité dans la gueule, c'est très très difficile. Mais, on regrette quand même ..
On regrette les baisers, les câlins, les mots doux, les discutions, les moments .. On se dit : Tout est possible.
Possible de changer, possible d'être heureux.
Mais encore une fois, on est trop cons. Le bonheur n'existe pas voyons.

Chapitre 4.
Entre vivre et mourir.

Pourquoi vivre et ne pas mourir ? Pourquoi ne pas rejoindre nos proches qui sont décédés ? Pourquoi ne pas avoir un cœur de pierre ? Pourquoi ne pas avoir mal quand on blesse quelqu'un ? Pourquoi ne pas pouvoir être dégueulasse ?
Parce que ce n'est pas notre personnalité, tout simplement. Des fois ce serait simple d'être comme tous ces enculés de gens, mais on peut pas. On arrive pas à leur cheville au niveau de la méchanceté.
Dans les fictions, les gentils remportent toujours la victoire face aux méchants.
Dans la vraie vie, les méchants remportent toujours la victoire face aux gentils.
Alors après on se dirige vers la mort, en ayant une mauvaise image de la vie.
Parce que, la vie, est notre pire ennemie.
La pire des salopes. Des conasses.




Revenir en haut Aller en bas



Invité


L'Excentrique. « Empty
MessageSujet: Re: L'Excentrique. «   L'Excentrique. « EmptySam 2 Mar - 16:55

Ouais'lcome hero
J'peux faire un gros câlin à ton personnage ? Faut pas qu'il soit triste comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

L'Excentrique. « Empty
MessageSujet: Re: L'Excentrique. «   L'Excentrique. « EmptySam 2 Mar - 17:06

Validouiller ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoacademia.forumactif.org



Contenu sponsorisé


L'Excentrique. « Empty
MessageSujet: Re: L'Excentrique. «   L'Excentrique. « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Excentrique. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fouineuse excentrique trop bavarde - Kagome Yuen | 100% |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-