N e k o A c a d e m i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinpei Suzuki~~Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shinpei Suzuki

Shinpei Suzuki

♛ Messages : 28
♛ Date d'inscription : 01/03/2013

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyVen 1 Mar - 11:48


Shinpei Suzuki~~Fini Sans_t15
Shinpei Suzuki

Je suis un Kiwi~~



identité


Nom: Suzuki
Prénom: Shinpei
Surnom: Shin'
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonnais

Race: Humain
Rôle: Élève


hors jeu


Pseudo: Straw'
Âge: 17 ans
Pays: France

Codes: Okay ~~ Takao

Question: J'en ai pas
Suggestion: J'en ai pas

Personnage: Je sais pas


Physique


J'aimerais, certainement comme tous les jeunes hommes de mon âge, pouvoir vous dire que je suis grand, fort, beau et musclé, seulement, le problème c'est que je suis tout le contraire: je suis petit, maigre, chétif et fragile. Enfin je suis beau mais... Je mesure à peine un mètre soixante-deux, pour quarante-deux kilos. A dix-sept ans, c'est plutôt petit et tout maigrichon direz-vous. Je sais. Mon corps en lui même porte plusieurs cicatrices du temps où je vivais encore avec mon oncle, qui me battait.
De visage, je suis plutôt mignon. Les traits fins, assez efféminés je dois avouer, et la bouche toujours entrouverte, car je réfléchis souvent la bouche entrouverte. Ma peau pâle tranche vachement avec mes cheveux d'ébènes, constamment cachés sous une grande capuche rabattue sur mon visage. De ces cheveux, me tombent justement quelques mèches sur le visage et devant les yeux. Des yeux originellement gris foncés qui me rappelle beaucoup trop mon passé. C'est pour ça que je mets des lentilles de couleur bleue, pour éviter de trop penser au passé. Le petit tatouage que j'ai sur la joue représente un petit chat rouge, en souvenir de mon ancien neko et copain.


Caractère


*Se réveille d'un profond sommeil* Hein quoi? Je dois faire quoi? Me présenter? Pourquoi? Bon bah si j'ai pas le choix...Je suis, comme tous les jeunes de mon âge, plutôt téméraire malgré mon physique qui laisserait a penser que je suis beaucoup plus timide que je le suis vraiment. Je suis également très feignant, mais ça c'est pas dur à deviner hein! J'aime dormir et faire la crêpe dans mon lit toute la journée. Voilà seulement, il y a les cours. Malgré les apparences, je fais assez souvent du sport, mais seulement pour m'occuper l'esprit, parce que mine de rien, je pense beaucoup. En plus du sport, je fais de la batterie et du violon. Ça aussi ça occupe l'esprit. J'aime beaucoup les chats: c'est silencieux, câlin, autonomes... En tout ce qui ne concerne pas les contacts physiques, je suis assez courageux. Je suis borné, j'aime avoir raison et surtout, surtout, je suis totalement irrespectueux. Gay et très dragueur, je m'autorise beaucoup de choses sur les autres personnes, ayant leur accord ou pas. Je faits ce que je veux, où je veux, quand je veux.Totalement téméraire, courageux, je-m'en-foutiste et peu soucieux des conséquences de mes actes, j'aime me retrouver avec des centaines de problèmes sur le dos et dans des situations délicates.


Histoire


17 Juin 2011~~
Aujourd'hui, comme tous les dimanches après-midis, je suis sorti en ville avec mes potes et mon chaton. Mon chaton, c'est Taiki, un neko et mon copain. Il est trop chou ce chat!! Je passerais le restant de ma vie avec lui si seulement c'était possible, seulement c'est impossible. Pour preuve, j'ai voulu le ramené à la maison, puisque mon oncle qui n'aime pas les nekos et chez qui je vis depuis que mes parents m'ont chassé de chez moi était censé ne pas être là et qu'il vit à la rue, mais la conférence de mon oncle a été annulé alors il était là quand on est rentrés. Malheureusement pour nous, et surtout pour Taiki. Il a gueulé, l'a frappé, je me suis interposé, il m'a frappé aussi, il m'a enfermé dans ma chambre et a fait Dieu sait quoi de Taiki.J'ai pleuré pour mon pauvre petit chaton, et je pleure encore pour lui. Mais qu'a-t-il fait pour qu'il soit rejeté ainsi? Est-ce seulement parce qu'il a une queue et des oreilles toutes mignonnes que j'aime bien mordiller? Le monde est injuste! Il n'a rien demandé mon chat! Je pourrais me lancer à sa recherche immédiatement si la fenêtre de ma chambre n'était pas fermée par une clé gardée par mon oncle. Je tourne en rond comme un lion en cage dans ma chambre, m'inquiète par mon Taiki... Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute, je l'aime trop pour ça. Je ne dirais pas que c'est l'amour de ma vie, j'ai que seize ans, mais jamais personne ne m'a jamais aimé comme ça et je n'ai jamais aimé quelqu'un de cette manière. Faites qu'il aille bien...

[...]

1 Septembre 2012~~
Si je savais que mon oncle ne m'aime pas au point de me battre, ce qu'il ne ce gêne pas pour faire, je ne pensais pas qu'il me déteste au point de claquer une somme considérable d'argent pour m'envoyer loin d'ici et de lui. En pension selon lui. A la rigueur, loin de lui, c'est pas dérangeant, mais loin de cette ville, ça l'est plus. Si je pars loin de cette ville, je ne pourrais pas continuer à chercher Taiki. Je ne l'ai plus revu depuis que mon oncle l'a jeté dehors. J'ose continuer à l'espérer en vie, mais mes espoirs se réduisent de plus en plus. Me revoilà entrain de pleurer. Je pleure souvent ces derniers temps. Je pars demain dans un village pas loin de mon futur pensionnat, dans une maison que mon oncle a là bas. Je vais profiter de l'attente que j'ai jusqu'à que je rentre en pension pour essayer de retrouver Taiki. Il me manque.







Dernière édition par Shinpei Suzuki le Dim 7 Avr - 17:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyVen 1 Mar - 11:50

Chat ♥ Bienv'nue :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyVen 1 Mar - 12:51

Bienvenue copain chaton ☀♪
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyVen 1 Mar - 19:11

Welcoum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

Hotaru Omae

Hotaru Omae

♛ Messages : 156
♛ Date d'inscription : 01/07/2012
♛ Age : 28

♛ Informations
Âge:
Groupe:
Métier: Discipline ou Métier

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyVen 1 Mar - 19:25

Bienvenue :)
Invité


Dernière édition par Hotaru Omae le Dim 24 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinpei Suzuki

Shinpei Suzuki

♛ Messages : 28
♛ Date d'inscription : 01/03/2013

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptySam 9 Mar - 18:01

Merchi à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

O'Hara

O'Hara

♛ Messages : 215
♛ Date d'inscription : 13/06/2012
♛ Localisation : Sous la couette.

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyDim 10 Mar - 15:25

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Psyche

Psyche

♛ Messages : 230
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 23 ans
Groupe: Professeur
Métier: Professeur de Français

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyLun 18 Mar - 9:37

Petit Up'
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoacademia.forumactif.org

Takao Ishikawa

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini EmptyLun 1 Avr - 11:07

Validoch x3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Shinpei Suzuki~~Fini Empty
MessageSujet: Re: Shinpei Suzuki~~Fini   Shinpei Suzuki~~Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinpei Suzuki~~Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Présentations :: Validées-