♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♛ Le Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Takao Ishikawa

♛ Messages : 96
♛ Date d'inscription : 03/05/2012

♛ Informations
Âge: 17 ans
Groupe: élève
Métier: Nada :3

MessageSujet: ♛ Le Règlement Intérieur   Jeu 7 Juin - 13:09




Règlement Intérieur

Et oui! Même dans cette académie "Hors la loi", il y a des règles à respecter que se soit pour les humains ou pour les Nekos. Si vous ne respectez pas ce règlement, bien sûr, vous aurez des sanctions pouvant aller des Lignes au renvoi en passant bien sûr par les heures de colles en fonction de la gravité de l'infraction commise.
1.La vie humaine-neko

-Les principes et le but de cet académie sont très clairs. Les Nekos sont ici à l'égal de l'homme. Il est interdit, de considérer un hybride comme un être inférieur à soit-même sous prétexte d'être un humain. Ils ont les mêmes droits et les mêmes obligations quelque soit leur âge. De la même manière, un Neko ne doit pas se penser supérieur car cette académie à pour but, leur remontée dans la société. Un seul mot d'ordre pour les relations Neko-humain --> L'égalité. (Tout élèves ou professeurs ne respectant pas ce paragraphe pourra se voir immédiatement expulsé.)
-Pour leur propre sécurité, tout les Nekos se doivent qu'ils soient adulte ou adolescent d'avoir un "tuteur", autrement un faux maître. Cela évitera les problèmes, par exemple, si un hybride veut aller se balader en ville et que la fourrière veut l'emmener, il pourra justifier avoir un maître: Son tuteur. Le tuteur se doit de garder précieusement les faux papiers justifiant la possession de "son" Neko qui lui seront remis pour plus de crédibilité.

2.Les cours et l'internat

-La présence des élèves est obligatoire à tous les cours prévus à son emploi du temps ou éventuellement reporté. Toute absence doit être justifiée avant le reprise des cours avec une preuve de vos dires (Billet de l'infirmerie...). Un professeur peut refuser un élève qui ne lui a pas justifié une absence.
-La ponctualité est une règle de vie essentielle. Elle est la manifestation du respect et de la correction. C'est pourquoi les retards, à moins d'avoir une excuse valable, sont ne sont pas acceptable. Un professeur peut refuser son élève en retard ou bien le mettre en retenu si celui-ci arrive plus de 20 vingt minutes après la sonnerie. Si un professeur a plus d'un quart d'heure de retard, les élèves peuvent considérer le cours comme annulé.
-Les élèves ayant une heure de trou peuvent soit se rendre en étude surveillée, soit sortir dans les jardins de l'établissement, mais ne doivent en aucun cas quitter celui-ci. De plus, la présence des élèves dans les couloirs pendant les heures de cours est interdite.
-Les élèves vivant en internat doivent être rentré tous les soirs de la semaine à 21h30 maximum. après cette horaire, les grilles de l'académie seront fermées et il sera impossible de pénétrer l'enceinte du bâtiment. En Week-end, les internes qui restent à l'académie ont autorisation de sortie jusqu'à 00h30.

3. La conduite

-Le comportement. Par sa tenue, ses paroles, son comportement, l'élève se doit d'être respectueux et de ne pas blesser autant physiquement que verbalement autrui ou porter atteinte à ses libertés
-La tenue vestimentaire: Les élèves doivent porter l'uniforme obligatoire
-Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l’établissement que se soit dans les locaux ou à l'extérieur. Cette règle s'applique à tous, élèves comme personnels. De même, toute diffusion, distribution, manipulation, absorption de produits illicites ou de substances toxiques, quelle que soit leur nature et sous quelque prétexte que ce soit sont strictement prohibées.
-Les relations amoureuses entre Neko et humain sont autorisées. Cependant, les démonstrations d'affections trop poussées/ Attouchement en publique sont interdits. Aussi, les relations professeurs-élèves qui dépassent le stade de l'amical sont condamnées. De plus, si l'élève concerné et mineur, le professeur ayant eut une aventure avec cet adolescent est susceptible d'être poursuivi en justice en référence à la loi de protection des mineurs.
- Tout citoyen présent à l'intérieur de l'enceinte de l'académie doit pouvoir présenter un justificatif de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♛ Le Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e k o A c a d e m i a :: ♛ Administration :: Règlement&Contexte-